| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 20:26 | |
| Euh...la figurine d'Aun'Shi n'a jamais été retirée de la vente... Mais bon, il peut tout aussi bien revenir tout comme le héro mentor kroot Anghkor Prok...
| |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 20:53 | |
| - Citation :
- Euh...la figurine d'Aun'Shi n'a jamais été retirée de la vente...
Il ne portait plus le nom d'Aun'Shi, mais simplement d'Ethéré équipé d'une lame machin. Maintenant il a retrouvé son vrai nom, c'est plus un éthéré lambda. Pour Angkhor, j'espère, bien que la figurine soit assez rare a trouver ^^ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 21:31 | |
| "Lame machin" même si il faudrait être bête pour la jouer venant d'un tau je trouve ça assez moyen. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 21:35 | |
| - Citation :
- "Lame machin" même si il faudrait être bête pour la jouer venant d'un tau je trouve ça assez moyen. :p
Mon coeur appartient aux Kroots :p A ce propos, les rumeurs sont contradictoires, certains disent qu'ils disparaitrait même du codex, d'autre disent qu'ils sont inchangés. Il y a plus qu'a esperer que ce soit une fausse rumeur, je veux pas remiser 90 figurines en plus de devoir racheter 3 bestioles a 60€ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 21:40 | |
| Je pense que non seulement ils seront toujours dans le codex mais que t'auras aussi le droit à au moins une nouvelle unité. Mais si c'est des kroot-hawks, un char knarloc ou encore un knarloc géant ça je ne peux pas dire... Vu que les dernières rumeurs me contredisent: - Citation :
via Ravengardt from the Faeit 212 inbox
- Aliens are out. No Kroot, no nothing. - There will be some kind of supplement with alien allies. With Kroot, Vespids and a race described in "The Greater Good" novel. I don't know when, I don't know if it's a codex or WD thing or anything. - Broadside Railguns can choose each round if: Str 8 Ap1/ Str 6 AP3 blast - Tank/ Riptide Railguns have Str 10 AP1, I don't know about the fire modes. - Tank commander gives skyfire to the tanks Apparemment ils seront présent avec les vespides dans le supplément "alliés"...qui sortira plus tard...juillet-aout au plus tard. Décidément l'impression d'être pris pour une vache à traire...bienvenue chez GW. Au moins la dernière rumeur sur la broadside me fait l'aimer un peu plus du F6PA3 explosion yabon anti-MeQ. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 22:58 | |
| c'est clair que ça rend la broad plus polyvalente, mais bon en antichar du coup c'est moins bon, enfin apres on verra, et je suis un peu deg que les kroots soient pas ds le codex, c'est con | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 23:05 | |
| Attention, ces rumeurs sont contredites pas d'autres rumeurs qui disent que les kroots sont bien dans le codex. Faut pas prendre tout pour argent comptant. | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 21 Mar - 23:30 | |
| tiens j'avais penser a , une fois le codex et les figouze sortie , ressortir les premiere rumeur pour comparer. sa pourrait etre marrant non? je sais pas pour vous , mais moi quand on me dis , on ressort un peu les vieux heros du premier codex j'ai un peu peur qu'on retourne sur nos pas. de nouveaux heros serait bien mieux a mon gout , meme si il ont les meme regle. ont aurait vraiment une evolutions de la figurine. | |
|
| |
soralinh Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 22 Mar - 14:26 | |
| - Malthus a écrit:
Vu que les dernières rumeurs me contredisent:
via Ravengardt from the Faeit 212 inbox[/b]
- Aliens are out. No Kroot, no nothing. - There will be some kind of supplement with alien allies. With Kroot, Vespids and a race described in "The Greater Good" novel. I don't know when, I don't know if it's a codex or WD thing or anything. - Broadside Railguns can choose each round if: Str 8 Ap1/ Str 6 AP3 blast - Tank/ Riptide Railguns have Str 10 AP1, I don't know about the fire modes. - Tank commander gives skyfire to the tanks
sans vouloir dénigrer, les rumeurs de faeit 212 vaut mieux prendre des pincettes et des gants.Si ma mémoire est bonne il balance d’ailleurs des rumeurs mal fondée sur les taus (ou du moins qui ne se sont pas vérifiées pour le moment) depuis pas mal de temps/années.Donc on reste calme W&S on a plus qu'une dizaine de joursa tenir Je vois mal l'ETAU se priver de leur fameux auxiliaire,au moins en versions vanille, après peut etre qu'on aura pas de new unités avant un supplément, ça n'aurait effectivement pas de sens de les mettre en concurrence avec nos "frère de bataille" eldar et sm (apres ça reste justifié par le fluff, et le fluff c'est pas la priorité chez gw) Par contre, vu les prix,va clairement falloir qu'on se recycle dans le traffic d'organes..... | |
|
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 23 Mar - 21:58 | |
| merci devilfish, mais j'ai déjà partager ces photos il y a deux ou trois page.
désolé, mais c'est gentils de ta part. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 23 Mar - 22:31 | |
| Selon les dernières rumeurs le White Dwarf n°400 de 172 pages sort le 30 mars.
Le codex devrait lui sortir la semaine suivante: samedi 6 avril.(le 30 mars étant aussi la date des précommandes).
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 23 Mar - 23:25 | |
| - Citation :
- Selon les dernières rumeurs le White Dwarf n°400 de 172 pages sort le 30 mars.
C'est plus qu'une rumeur, c'est ecrit noir sur blanc dans la WD n°399 de mars... | |
|
| |
vincecyclo Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 1:01 | |
| des œufs de Tau pour pâques ?! ok, je sors.... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 1:03 | |
| Nan je dirai plutôt des oeuf de kroots c'est eux qui ressemblent à des poules. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 2:25 | |
| - Citation :
- Nan je dirai plutôt des oeuf de kroots c'est eux qui ressemblent à des poules
Et la vérité fut. Sinon petite question qui peut sembler stupide, m'enfin je me lance : N'étant jamais passé par internet pour acheter du GW, je voulais savoir s'il sera possible d'acheter le nouveau codex par internet et de se le faire livrer? Et sinon, petit hors sujet, la phrase de Malthus m'a fait me poser une question existentielle ; comment les kroots se reproduisent-ils? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 2:52 | |
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 2:55 | |
| - Herezy a écrit:
N'étant jamais passé par internet pour acheter du GW, je voulais savoir s'il sera possible d'acheter le nouveau codex par internet et de se le faire livrer? Je ne vois rien qui t'en empêche...maintenant je ne crois pas que ça soit plus rapide que de se pointer au GW le samedi matin. - Herezy a écrit:
Et sinon, petit hors sujet, la phrase de Malthus m'a fait me poser une question existentielle ; comment les kroots se reproduisent-ils? Gros hors sujet mais petite réponse qui va bien(et pourvu que ça ne lance pas une discussion sur le sujet): un peu comme les orcs. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 5:27 | |
| [quote="Malthus"] - Herezy a écrit:
- Herezy a écrit:
Et sinon, petit hors sujet, la phrase de Malthus m'a fait me poser une question existentielle ; comment les kroots se reproduisent-ils? Gros hors sujet mais petite réponse qui va bien(et pourvu que ça ne lance pas une discussion sur le sujet): un peu comme les orcs. Et une boulette de malthus ...une! Pour faire simple je cite le white dwarf francais de novembre 2001 et son index xenos sur les kroots: "Le mode d'accouplement kroot voit le mâle placer ses mains sur le dos de la femelle et secréter une sueur huileuse renfermant son code génétique. L'ADN du mâle se fond avec celui de la femelle et les embryons ainsi générées grandissent dans un des nymunes de la mère jusqu'à maturité. La femelle régurgite alors ses petits, pratiquement de la même façon dont sont expulsés les composants indigestes." Donc absolument rien à voir avec les orcs et leurs spores.... Et pour la suite je vous renvois à ce sujet: https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2906p15-reproduction-kroot#69808Et en parlant de kroots, à ce qu'il parait il existerait une grosse bestiole kroot qu'on aurait pas encore vu...donc si qqn à des infos. | |
|
| |
The Farsight Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 12:57 | |
| je comfirme. vaut mieux aller directe a GW. j'ai commandé le codex DA le jour de la précommande, je l'ai eu 2 mois plus tard | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 13:46 | |
| Mais mieux vaut arriver de bonne heure samedi car les nouveaux dex vont vite partir, surtout si tu n`es pas le seul joueur tau par chez toi. | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 14:00 | |
| Mode rumeur enclenché ! ZIIIIIIIIIIII cling! Indices repérés, indices repérés ! Observez bien la photo du sunshark : les symbole Tau sont différents, triangulaires... Castes de l'air au commande = règles spéciales ? ? ? C'est bien un lance-missiles que je vois sur la queue de l'appareil... Peut-être d'autre armements seront-ils disponibles. Les drones sur les ailes ont eux aussi une apparence inhabituelle,et on distingue clairement deux types de drones différents. A côté des autres crisis, la riptide est vraiment monstrueuse, il ne fait à mon avis aucun doute qu'il s'agira sinon d'une CMV, au moins d'une CM. Brusque retour à la réalité riptide + sunshark, c'est le porte-monnaie qui va en prendre un coup ! ! ! | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 15:05 | |
| Calme toi, la Riptide est une Créature monstrueuse de saut tout comme le cuirassier, les drones du Sunshark sont des Drones chasseurs équipés de fusils rails jumelés alors que le Razorshark n'a tout simplement pas de drones.
De plus sur l'une des photos de cibleurs du White Dwarf on peut voir un cibleur équipé de ce qui semble être une carabine à ions, cette unité pourrait donc peut être devenir réellement exploitable. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 18:38 | |
| Le problème de la carabine a ions risque d'être le même que pour le fusil rail actuel, c'est a dire plus de designateur laser sur ton cibleur. Je trouve cela dommage alors que leur but premier est d'apporter du soutien par leurs touches de DL aux autre troupes. | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 18:52 | |
| C'était leur but en V5, mais leur rôle peut changer avec le codex. Surtout s'ils sont passés en troupe, on manquera pas de place ! (Sans compter le fait qu'il est obsolète en V6 de forcer une unité à se payer un transport, donc l'argument du trop cher ne tiendra plus... enfin on est jamais trop prudent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |
| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|