| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 19:14 | |
| Ils sont toujours en attaque rapide. | |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 20:13 | |
| Ils sont toujours dans le codex. Pour le reste, wait and see à sa sortie. On spécule beaucoup, hein? | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 24 Mar - 21:00 | |
| Remarque si on peut faire exclusivement une escouade équipée d'armes spéciales ca peut être sympa ^^ De même une escouade à 10, y a bien moyen de caser des armes spé sans casser le rôle de l'escouade. Parce que 10 tirs de désignateurs sur une seule escouade ennemi, c'est peut être un poil trop. Et pour finir, qui dit que la carabine à ion n'a pas un effet too muck du même genre que le lance grenades ravenwing En somme tant qu'on a pas vu les règles... (et c'est bien dommage parce que s'il y a truc que j'aurais aimer voir, c'est bien ca) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 1:46 | |
| Un truc que je trouve assez nouille. C'est si la Riptide se retrouve avec une endu 6 car vu le machin elle devrait etre l'égale d'un seigneur fantome ou presque notamment à cause du fait que c'est une créature monstrueuse. |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 2:49 | |
| Le némésis dreadknight CG est de taille comparable et n'a "que" une endurance de 6, 4pv, une 2+, et une invu 5+...tout comme les stats annoncées pour le riptide.
Non je crois qu'on peut voir ça d'un bon œil d'avoir une unité avec une telle résistance...même si dans certains cas les 4pv pourraient vite partir.
J'espère que le "nova engine" boostera non seulement son armement mais aussi dans certains cas sa résistance.(utilité du bouclier?)
Non vraiment j'ai hâte d'en savoir plus. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 4:57 | |
| - Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:
- Un truc que je trouve assez nouille. C'est si la Riptide se retrouve avec une endu 6 car vu le machin elle devrait etre l'égale d'un seigneur fantome ou presque notamment à cause du fait que c'est une créature monstrueuse.
Non justement le Seigneur Fantôme doit demeurer LA CRÉATURE la plus endurante du jeu, tout comme l'avatar LE COMBATTANT par excellence. Le cannon rail, L'ARME ANTICHAR. Endu 6 ou 7 c'est très bon sur quelque chose de très mobile ET qui aura des SV invu (un bouclier). Faut pas être trop gourmand quand-même. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 15:43 | |
| J'espere que vous avez tous les deux raisons.
Pour l'instant on est déja sur qu'il ne se prendra pas une MI (à part peut etre contre des persos spé comme Sicarius). |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 17:56 | |
| De toute façon, mon Mephiston, ou par chez nous Mérouston, aura toujours son E6 et sa F10 malgré son sa taille standard de fantassin. Et ça, it's priceless.
Dernière édition par shikomi le Lun 25 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 18:12 | |
| - Citation :
- De toute façon, mon Mephiston, qu'on a au rappelle par chez nous Mérouston, aura toujours son E6 et sa F10 malgré son sa taille standard de fantassin. Et ça, it's priceless
Je n'aime pas mephiston, c'est le seul perso bourrin qui est TROOOP bourrin. Marneus Calgar passe pour un scout à côté de lui. Moi, ce que j'attend le plus, c'est le FLUFF (l'historique). ça va être marrant de voir ce qu'ils ont trouvé pour expliquer telle ou tel truc et aussi les victoires tau. Je suppose que maintenant, les tau auront passé à 4ième ou 5ième phase d'expansion nan? ça va être....RIGOLO!!! | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 18:16 | |
| Vous prendrez bien encore une bonne dose de rumeurs ? Avec des bouts Codex et de Kroots dedans. from a Source on Faeit 212 - Citation :
- *Heavy Burst Cannon or Ion Accelerator + Shield for Weapon choices (No Rail weapon)
*Nova reactor is a 3+, you pick the effect, it's not random. *No saves against the wound. from the Dude on Warseer - Citation :
- *Activating the Riptide's Nova Engine is risky. It only works on a 3+. If it fails to activate (roll of 1-2) the Riptide suffers a wound.
*The weapon buff result for the Nova Engine supposedly buffs the large blast of the Ion Accelerator to S9 AP1, so there's your anti tank gun *Also, apparently Broadsides with missiles get 4 shots each at S7 AP4. *Of course I'm not sure the mechanics of the Nova Engine, but it appears to me to be a simple random table with1-2 being take a wound and 3-4 being one of the four rumoured buffs. If this is the case, you wouldn't be able to rely on it happening. from Neko - Citation :
- *There are pictures of Kroot and Vespid miniatures in the new codex, so I expect their rules will be there too
*The "Cadre Fireblades" codex entry is pluralised, so they won't be a specific character. They are independant characters, which to me implies HQ. They wear carapace armour and have barely any more EQ than a Fire Warrior (as standard at least) so I am thinking it would be a budget HQ option. *The new cover is of a Crisis suit. The suit is posed with one leg on a boulder, whilst shooting a target to the suit's right with a fusion blaster. from The Dude - Citation :
- *When the Fireblade was first described to me it was as being like a Wolfguard battle leader.
Low level HQ choice. *Tank Commander I was told that he allows the tank to Overwatch, which may not be too handy for the tank itself, but adds more firepower to the 6" support Overwatch if true. *The release will include two Finecast boxes, one for Farsight and one for a generic XV8 Commander. *Also Two Finecast blisters for Special Characters; Dark Strider and Long Strike. *Plus there is a plastic blister for the Cadre Fireblade. *Just to be clear, the existing Kroot Carnivore squad will stay unchanged. | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 18:26 | |
| Un manager de chez GW ma confirmé que la seule info qu'il a est "qu'il y a plus de référence à mettre en boutique que celle vue sur la "fuite" du WD". Le personnel des boutiques n’a en général pas plus d’info que nous. Mais le type est plutôt honnête. S’il n’avait pas eu d’info, il me l’aurait dit. Les boutiques devraient recevoir le WD demain ou après-demain. Allez les harceler !! | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 18:34 | |
| Selon le calendrier officiel, le WD ne paraîtra que le 30 mars, mais si tu veux dire qu'ils reçoivent leur livraison demain, je ne sais pas si les vendeurs lisent le white dwarf avant de le mettre en rayon... | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 18:46 | |
| - Citation :
- Selon le calendrier officiel, le WD ne paraîtra que le 30 mars, mais si tu veux dire qu'ils reçoivent leur livraison demain
Il me semble que les boutiques sont approvisionnées une fois par semaine le mardi ou le mercredi je crois. - Citation :
- je ne sais pas si les vendeurs lisent le white dwarf avant de le mettre en rayon...
Tu penses ? J’imagine qu’ils n’ont pas le droit de le lire. Je pense que dans pas mal de boutiques ils le font quand même. Vu la pression, la fatigue de la journée de garderie et la faible rémunération. Les mecs doivent être des supers passionnés. Donc j’imagine que tenir alors que tu as le WD en stock. Vous feriez quoi vous ? | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 21:16 | |
| C'est clair, mais c'est justement pour ça qu'il ne te donneront pas d'info avant la sortie OFFICIELLE du codex par peur qu'on les grilles, ces petits curieux... | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 21:42 | |
| Moi aussi je le lirai mais je ne dirai rien afin de garder mon job. Chose pas si facil dans les temps qui courent. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 22:01 | |
| Des photos : www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176222&st=604 _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Mar - 23:13 | |
| j'ai le zizi tout dur c bon je sors me tapez pas les admins!Franchement, il n'y a pas de mots pour décrire ma joie (aheum !) I y a bien des drones sur le volant, qui n'est pas si moche que ça je trouve. la riptide est franchement trop bien. le personnage "scout" a l'air pas mal... | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 0:12 | |
|
Dernière édition par Tykassar le Mar 26 Mar - 5:23, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'El Au'taal Mont'yr Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 75 Age : 41 Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !! Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 0:31 | |
| Merci tykassar pour ces photos magnifiques , tu as trouvé ça ou ? tu as braqué GW a la source ou quoi lol . Sinon sur la 1ere photo , on voit a l arriere du vehicule ( ce serait donc ça le sunshark ) un drone noir avec 4 armes qu'on a jamais vu . Sympa le heros guerrier de feu et sur la 5eme photo , un nouveau QG ?? 6eme photo nouveau QG ou elite ? Et ce gros drone au milieu , a quoi peut il bien servir ? vivement le 6 avril | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 0:48 | |
| Hé bien de mon coté, aucune des figurines présentées ici ne retient mon attention (sauf Farsight peut être).
Du coup, j'attends vraiment le codex pour voir ce que ça va donner, mais il y a peu de chances que je fasse chauffer la CB au cours du mois d'avril!
Wait and see donc! En espérant que je me trompe!
| |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 1:04 | |
| Mmph ... à force de les voir, on commence à s'y habituer, à ces aéronefs. Faudra voir en fonction des schémas de couleur ... Le riptide ... non là j'ai encore du mal (disproportionné, sans "charisme" réel, nan pour moi on l'a toujours pas notre vrai mécha tau ) Tous ces gros kits restent trop fades à mon goût, et même maladroits. Par contre le type de la cinquième image ... sublime ... Les sculpteurs ont vraiment fait un beau boulot sur les persos spés et toutes les petites figurines en général. Et la broad ... géniale elle aussi. Si ce n'est le gros machin doré au centre qui amha fait un peu tâche (surement remplaçable par un générateur de bouclier par une petite conversion de rien du tout), la figurine est devenue beaucoup plus équilibrée qu'avant. Je trouve que maintenant, cette exo-armure assume complètement son côté lourdeau et s'en sort bien. Les canons rails se fondent plus dans la fig, et le système d'armes secondaires est bien placé selon moi Mais j'attends de voir son dos (c'est quoi ce gros truc noir qui dépasse ?) et son côté gauche (surtout le torse, j’espère qu'ils n'ont pas trop forcé sur le côté mastodonte). PS: pour la source, il me semble que ça vient de là, non ? http://advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=22&t=19410 | |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 75 Age : 41 Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !! Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 1:07 | |
| C'est sur benounn , attendons la sortie du codex et j'espere qu'il y aura quelques nouveautés niveau CAC ,ce serait pas mal ,parce que les kroots c'est bien mais quand tu as du terminator en face ,ils servent pas a grand chose . | |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 1:20 | |
| Merci pour la source tigershark , sinon c'est vrai qu'il est bien mastoc le riptide mais après faut voir ses caractéristiques et les possibilités qu'il offre . Et le QG de la 5eme image , on est d'accord qu'ils ont fait du bon travail , mais ça reste la même que le riptide , faut voir ce qu'il peut apporter , en tous cas quoi qu'il arrive j' achèterais cette fig en 1er rien que pour sa beauté . | |
|
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Mar - 2:01 | |
| j'ai vais trouvé des image mais riens d'aussi beau merci pour les image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |
| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|