Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

Aller en bas 
+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 24 Déc - 0:39

N'ayant pas de sujet traitant du futur codex de l'armée du Bien Supreme qui devrait apparaitre vraisemblablement en tant que tout prochain codex 40K, j'ouvre donc ce sujet dans lequel je me permettrait de "jouer les modérateurs"et éviter ainsi que celui ci ne dérive en hors sujet.

Donc d'aprés usagi du warfo :

"De Stickmonkey sur WarSeer :


Citation

My sources are giving me the following general timelines of codex releases

2012
Q1/2 - tau (or flipped w BT)
Q2/3 - BT ( possible WD codex)
Q3 - 6 Ed
Q3/4 - eldar

2013 getting fuzzy
Q1 - SM
Q2/3 - chaos legions (new)
Q4 - ig or orks!

2014. So much could change...no order given
Daemons
Nids
DA?

This is a long way out, and a lot could change, but we know the studio has long lead times.

Cheers, Merry Christmas.


Traduction rapide :


Citation

Les sources de Stickmonkey signalent que...

2012
Q1/2 - Tau (ou échangés avec les Black Templars)
Q2/3 - Black Templars (peut-être un Codex White Dwarf)
Q3 - 6ème édition
Q3/4 - Eldar

2013 Ça devient confus...
Q1 - Space Marines
Q2/3 - Légions du Chaos
Q4 - Garde Impériale ou Orks

2014. Tant de choses pourraient changer... Pas d'ordre de sortie annoncé.
Démons
Tyranids
Dark Angels ?

C'est dans longtemps, beaucoup de choses pourraient changer, et en fait changeront, mais nous savons que le Studio de développement prévoit à long terme.


Je tiens à signaler au passage que d'après mes sources à moi que j'ai, au moins une des choses mentionnées serait bidon (ceci dit je ne suis pas infaillible !), mais il est vrai que 2012 sera une année Warhammer 40k (ne serait-ce qu'à cause de la nouvelle édition, mais pas que !). "
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 24 Déc - 3:51

Ca irait dans le sens des rumeurs de plus en plus nombreuses annonçant une sortie de notre nouveau codex dans pas trop longtemps. Reste à voir ce qu'ils nous concoctent. J'attends surtout plus de choix au niveau des unités dans à peu près toutes les catégories (sauf peut-être attaque rapide et soutien), un fluff un peu plus consistant, une refonte de certaines unités vraiment trop molles actuellement (qui a parlé des vespides?). Au vu de ce qui a été fait dans les codex récents, ce sera surement le cas, on peut peut-être s'attendre à un aéronef, façon Gimp ou CG, ce serait plutôt fluff.
Pour ma part j'espère juste que ce n'est pas Ward qui s'en occupe, je ne tiens pas plus que ça à avoir une nouvelle exo-armure avec E 5, force 5, CT 6, l'Arme de Lamorquitu plasmique et 7 attaques au CaC pour 200 points pièce...

Il y avait eu quelques rumeurs concernant les nouveautés il y a déjà quelques temps, elles ne m'avaient pas paru très crédibles sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 24 Déc - 4:10

Autant ce qui est prévu pour l'année 2012 est crédible, autant je ne crois pas du tout au reste.
En ce qui concerne les Tau, mon seul désir serait que le statut "armée de tir" soit toujours aussi prononcé (en mettant la sainte-CT4 aux 'Ui/'Vre, au lieu de leur rajouter une attaque de plus au CàC...) et que je puisse (enfin) assouvir mon envie irréprésible de réaliser une véritable GundamWing Cool
(Quoi ça fait deux désirs ? M...)


*mode avocat du diable*
Ward n'a pas fait que des mauvaises choses non plus. Pour ma part, je trouve le codex Nécrons assez équilibré, pas des plus bills, ni des plus mous. Le codex CG était "un coup pour se faire la main" (foiré mais bon...).
Les seuls bémols que j'aurais à lui faire seraient le viol du fluff sans vaseline et sa tendance à réduire la portée totale des armes, frisant le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 24 Déc - 22:23

Si j'ai bien compris les Q1/Q2/etc,, sont les trimestres c'est ça?

Donc les tau en janvier c'est ça?

Sinon je plussoie au dessus de moi!
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyLun 26 Déc - 22:06

ça sous entendrait un dex entre février et mai, intéressant!! (je prie pour fevrier)

pour les BT je sais plus ou j'avais lu ça mais ça avait l'air de prendre serieusement la route d'un dex WD (dommage pour eux, a tous les niveaux, mais si notre dex et celui des bt sont en compète y a pas photo j’espère qu'ils patienteront...) ça serait tout benef pour nous

apres je dirais juste (et ça n'a rien a voir avec usagi et warseer qui ont toujours ete des colporteurs de sources relativement fiable) : sortez vos pincettes! c'est louche que geuweu laisse filtrer une timeline si etendue...

petite question comme ça: combien de temps avant la sortie de nouveau dex les armées recentes (necrons eldars noirs BA et autre ) ont été retiré des ventes? histoire d'avoir un ordre d'idée parce que bon janvier approche a grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMar 27 Déc - 14:30

Citation :
petite question comme ça: combien de temps avant la sortie de nouveau dex les armées recentes (necrons eldars noirs BA et autre ) ont été retiré des ventes? histoire d'avoir un ordre d'idée parce que bon janvier approche a grands pas...

Très tard^^ Genre quelques temps avant l'annonce officielle faite par GW je crois^^


Pour Janvier, oubliez dessuite, c'est du CV Battle Wink

A priori, plusieurs sources concordent sur la sortie de la V6 (fin ça concordaient aussi sur l'été des aéronefs ...^^). Cet ordre des sorties ne parait pas capilarotracté (du moins pour la première partie^^). Ils avaient dit qu'ils renouvèleraient la chose du "codex WD", et je les sent bien faire ça pour les BT (spas une armée très jouée non plus)^^ (soit dit en passant, en terme de jeu, ça ne change pas grand chose, le "dex" sista est pas mal.C'est plus la forme qui fait mal pour ceux aimant avoir un vrai bouquin entre les mains).

Wait and see comme dirait l'autre :p (bon, des eldars après la sortie V6, ça me laisse le temps d'avancer la peinture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMar 27 Déc - 15:54

4 mois que j'ai pas touché une figurine Tau en attendant justement la sortie très prochaine d'un codex...

Je commence à avoir des tics nerveux quand je passe devant GW (sans parler de la traduction de mes articles qui est au point mort!)
Sinon j'avoue que le planning est exactement ce qui ressort selon 3 forums différents avec des sources différentes. Il y a un vent frais qui souffle sur notre empire qui n'augure que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMar 27 Déc - 21:07

Ouais moi en attendant je me suis mis aux eldars.

Oh bordel les raclées que je donne avec cette armée, beaucoup plus efficace que la nôtre. Mais je suis HS.

Là je spécule mais, je viens de finir la lecture de Imperial Armory 11 (Doom of Mymeara) on y voit la liste des Corsaires Eldars. Plus de CT ratio points d'unité vs effectivité meilleur que le codex Eldar (qui date lui aussi).
POUR NOUS? Bien ça laisse croire que nos coût d'unités pourraient être revus à la baisse ou que la force de nos unités seraient rehaussée à peu ou pas de de coûts.

De bons choix de troupes.
- Jet Bikes avec 4 de CT et scout.
- Corsaires qui peuvent être équipé de jet packs et d'armes spéciales.
- Marcheurs en choix de troupe (qui ont des propulseurs en échange de scout) et coutent pas mal plus cher que les marcheurs réguliers eldars (une unité complètement déballancée dans l'actuelle édition)
POUR NOUS: Bien je ne peux pas croire qu'on restera limité à deux unités de troupe avec si peu d'options. Mais bon, reste à voir.

Plus de choix de transports dédiés (Faucon et Venom, bien c'est des corsaires après tout)
POUR NOUS? qui sait, un transporteur rapide? open topped? Faudrait voir.

Les troupes des Corsaires ont TOUTES au moins 4 de CT (mais bon c'est les corsaires, donc tous des guerriers)

POUR NOUS? ça ne veut pas dire que les gardiens eldar du prochain dex ou nos GDF auront tous 4 de CT. Mais ça ouvre peut-être la porte à de nos unités, sait-on.

Bon ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des spéculations, mais bon.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMar 27 Déc - 21:15

d'après un vendeur GW, il y a une sortit tout les 3 mois : un coup Warhammer, un coup 40k...
souvent, une sortit de figurine ...
en novembre, les Nécrons sont sortit, suite au eldart noir, les 2 armées qui avait vraiment besoin d'une coup de jeune, la prochaine sortit sera donc du Warhammer, en janvier/février, donc des nouveauté Tau, pas avant Mai/Juin...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMar 27 Déc - 21:23

faux, entre temps il y a eu les nouvelles figurines hommes-bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMar 27 Déc - 21:25

bah oui, mais en 40k, il ont remis a niveau les armée ayant le plus besoin d'une nouvelle jeunesse, donc maintenant, cela risque d'être notre tour Smile

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMar 27 Déc - 21:59

Citation :
Là je spécule mais, je viens de finir la lecture de Imperial Armory 11 (Doom of Mymeara) on y voit la liste des Corsaires Eldars. Plus de CT ratio points d'unité vs effectivité meilleur que le codex Eldar (qui date lui aussi).

Tention, FW n'a absolument rien à voir avec GW dans ses bouquins^^ Spéculer là dessus, c'est un peu comme lire un horoscope: ça sert à rien =D

(=> au passage, il vaut le coup ce bouquin? Genre niveau fluff, illustrations etc?^^)

Il est clair que le dex Tau verra pas mal de changements, l'ajout de nouvelles unités, mais ça, c'est commun à quasi tous les dex. Qu'est ce qui sera modifié, où, quand, comment, ça on n'en sait rien, et on ne sera fixé réellement qu'à la sortie du dit codex.

De plusieurs sources, il est quasi certain que les prochains sur la liste seront les Tau, reste à voir précisément quand^^

PS:

Citation :

- Marcheurs en choix de troupe (qui ont des propulseurs en échange de scout) et coutent pas mal plus cher que les marcheurs réguliers eldars (une unité complètement déballancée dans l'actuelle édition)

Je sais pas ce que tu voulais dire par "daballancée" mais les marcheurs sont l'un des choix les plus optimisés actuellement dans une armée eldar :p (du moins en config double RL guidés)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMer 28 Déc - 5:03

Oui et non, FW et gw c'est la même cie.

Pour ce qui est de valoir de coup... moui. C'est un beau livre et une belle campagne. Si tu ne joues pas Tau, GI ou Wolves... bien c'est nul.

Pour ce qui est des marcheurs, c'est plus qu'optimisé. L'ultime c'est 3 x combo scater laser et canon shuri. C'est 150 points de pur carnage pour 21 tirs de force 8, combiné à guide et malédiction... ow ow ow. J'en prendrais 12 escouades comme ça.

Au moins les corsaires n'ont pas le droit aux prophètes Eldars mais aux rêveurs du vide (Void Dreamers) qui ne sont pas mauvais mais différents.


HS HS HS!!!!


Fin du HS.

Pour les cycles de sortie de GW, bof on verra.

Je fais le questionnaire dans sujets libres et on verra qui est LE GRAND PROPHÈTE DES TAU.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 31 Déc - 3:31

dapres multiples sources regarder ceci:
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=46635

en résumé ils disent -dapres rumeurs- quon aura une grosse merde marcheur, des nains de lespace en forme de golem de pierre, une sorte de systeme de debloquage de troupe en fonction du qg,

en bien il ya: une refonte integrale des crisis avec des formes plus arrondis.
jespere que tout nest pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 31 Déc - 3:54

yep enfin ces rumeurs datent d'avril dernier si le dex sort en avril 2012 pas dit que ces rumeurs soient fidèles (plus les rumeurs sont antérieures a la sortie du dex moins elles ont de chances d’être pertinentes et encore moins exactes) donc rassures toi TOUT ne devrait pas être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMer 4 Jan - 18:48

Mon vendeur GW m'a dit qu'en principe, on devrait avoir un codex au cours de cette année, en précisant toutefois qu'il ne pouvait rien promettre.

Il y a quand même des chances pour qu'on soit parmi les premiers sur la liste, à voir avec les Black templar, dont le codex est encore plus vieux, mais qui pourrait aussi sortir en White Dwarf (et puis bon, ça me ferait bien ch** de voir encore un codex impérial cheaté sortir, c'est pas non plus ça qui manque à l'heure actuelle pour les amoureux de sv 3+).
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMer 4 Jan - 19:04

Je ne sais pas si vous avez vu sur le site GW, mais apparemment la prochaine sortie ne sera pas du 40K

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=19800015a

Le teaser fini sur un caveau...peut être les Comtes Vampires...mais dans mes souvenirs le codex est plutôt récent non?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyMer 4 Jan - 19:12

Oui, je parlais des nouveautés 40k. Ils alternent sorties battle et sorties 40k, et la derinère sortie tout jeu confondu, c'était les nécrons (ils ont assez attenu les pauvres). A priori, la prochaine sortie concernera bien les comtes vampires.

Concernant les CV, leur codex était dépassé depuis la sortie de la V8, tout comme les rois des tombes avant leur remise à neuf. C'est en particulier du au fait que la peur, qui faisait la force des morts-vivants, a été très fortement nerfée au point de devenir presque inutile, tout en gardant les couts en point de l'ancien livre d'armée. refaire leur livre d'armée était donc bien une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyJeu 5 Jan - 2:05

Games Workshop a écrit:
And to round off the day, here's something to sink your teeth into. Don't have nightmares now...

SINK YOU TEETH INTO petit jeu de mot en plus. Ce sera les Vampires les amis.

+ Les Chauve Souris.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyJeu 5 Jan - 2:06

Ceci dit, c'est pour le 7 janvier, nous on est prévu pour février ou mars, donc...

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
M4gic_Lemon
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
M4gic_Lemon


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyJeu 5 Jan - 19:33

GW a tendance à annoncer officiellement une sortie longtemps à l'avance ou pas ?

En fait j'aimerais compléter mon armée mais si les nouvelles figs sortent dans un mois/un mois et demi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptyJeu 5 Jan - 20:53

M4gic_Lemon a écrit:
GW a tendance à annoncer officiellement une sortie longtemps à l'avance ou pas ?

En fait j'aimerais compléter mon armée mais si les nouvelles figs sortent dans un mois/un mois et demi... Smile

généralement c'est 1/2 semaine avant la sortie du codex (monoligne informatif)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 14 Jan - 12:37

petite question :
vous aimeriez : un codex cheaté au niveau des autres ? ou une remise à jour avec de nouvelles unités mais qui reste compliqué à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 14 Jan - 13:07

Et l'option équilibré ? Tu nous l'offres pas ? :p
Juste un bon codex avec des révisions de règles et de nouvelles unités et surtout ... BEAUCOUP DE FLUFF Very Happy.

Bref, stop hs et trouvons plutôt des infos intéressante sur ce codex.
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). EmptySam 14 Jan - 13:28

Je reste très sceptique, quant à l'arrivé de notre bien aimé codex... Connaissant bien les aléas de GW, je me dis même que les Tau ne sortiront pas avant début 2013 (ce n'est qu'une supposition) !
Longtemps des rumeurs qui paraissaient des plus solides, se sont avérés fausses au final...

Mais bon, supposons que ça soit le cas, et que L'Empire Tau soit l'armée de L'apocalypse (2012 Wink ) ! J'ai donc parlé à un ami, qui aurait eu des échos par un revendeur (donc à prendre avec des pincettes, voir des cure-dents !) :

En matière de refonte des unités et qui semblerait au gout du jour :
- Les Crisis semble être en bonne posture pour être remastérisées.
- Les Ethérés ne demandent qu'un petit coup de jeune, car trop peu joué, soit ils vont complètement disparaître...
- Éventuellement les Broadsides... Mais ça c'est un plus un rêve, si GW les faits en résine se sera le must.
- Après, il a imaginé (donc là, je le dis et je le pense aussi, mais rien de sur) qu'il y aurait une nouvelle boite plastique (multi part plastic) où on pourrait monter soit des GdF, soit des Cibleurs.
- Enfin, il a mentionné une nouvelle unité (nouvelle race ?), qui s'expliquerai par l'expansion de l'empire.

En matière de règles :
- Surement, un nouveau personnage spécial. J'ai pour l'instant pas vu un codex, qui en alliait pas un nouveau (sauf pour les tytys) !
- Peut-être une CT 4 pour les Crisis... (youhou OVERCHEATE)
- Des nouveaux prototypes et armes pour les XV8 !
- Vespides reboostés... Ça, il n'en est pas sur !
- Supposition que la nouvelle unité ou nouvelle race soit digne d'un porte-peste et engluerait des unités (démiurges ?) au CaC !
- Enfin, des améliorations (armes ?) supplémentaires pour les Stealths (mouais, cool !).

Voilà, je rappelle que c'est du bouche à oreille, donc on reste bien dans l'optique Rumeurs !

El'Katio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Codex Eldars
» [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries
» Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» Nouveau Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: