| un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva | |
|
+4Ren'O lasanis giamargos ggdelamul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ggdelamul Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 39 Humeur : toujours optimistes !!!! Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mar 9 Avr - 12:59 | |
| bonjour à tous ,
je me présente ggdelamul , j'habite Lyon .
J'ai une armée Garde impériale , et je fais mes premiers pas dans la voie du bien suprême. J'ai d'ors et déjà fais l'acquisition d'un détachement et du codex bien sur
A plus | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mar 9 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mar 9 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mar 9 Avr - 16:29 | |
| Bienvenue parmis nous. Puisse Farsight Guider tes pas... | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mar 9 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mar 9 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mar 9 Avr - 21:39 | |
| Ha, encore un lyonnais ! Salut à toi, et sans doute à bientôt dans la capitale des gaules. | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva Mer 10 Avr - 19:16 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva | |
| |
|
| |
| un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva | |
|