Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?

Aller en bas 
+5
knar51
belime
Tokugawa Shogunate
O'Shaslan
Malthus
9 participants
AuteurMessage
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyLun 23 Mar - 12:41

Dans la même lignée que les rumeurs sur un éventuels codex kroots, celles-ci se font plus insistantes avec de nouvelles crisis en ligne de vue.


via Birds in the Trees posted by Larry Vela on Bols a écrit:

http://www.belloflostsouls.net/2015/03/40k-tau-empire-latest.html

Tau Empire Release Info
- New updated XV-?? battlesuit / Commander-battlesuit combo kit.
– New kit is strongly based on the current Commander suit, but not identical.
– New Kit is designed for much more dynamic assembly & posing options than the current range.
– Many new Kroot models are on ice, but may be spun off into a separate release (Codex: Kroot Mercenaries)

Rumeurs concerant une "boite de campagne" contenant des Tau:

Bols a écrit:

- New boxed set for Warhammer 40,000
– Released autumn 2015
– Space Marines vs Tau

Rumeurs concernant un éventuel codex Kroots:

via Voices in the Trees a écrit:


– New Kroot miniatures have been physically sighted in various staged of the development process

– Multiple new kits are coming in what looks like a “full army (aka Harlequin sized) release.

– Many of the units from the old Kroot mercenaries list will reappear.

– The army will receive at least one large centerpiece kit that hails from the Kroot homeworld of Pech

– This new army is believed to be scheduled well past 9th Edition, so look for it at the very end of this year, or shortly thereafter.

Comme d'habitude il s'agit là de rumeurs donc à ne pas prendre comme parole d'évangile. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyLun 23 Mar - 13:34

I will believe all this when I see it.

Bon où est ma montagne de grains de sel?

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Shogunate
Shas'ui
Shas'ui
Tokugawa Shogunate


Nombre de messages : 876
Age : 17
Humeur : Impétueuse
Date d'inscription : 23/01/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyLun 23 Mar - 19:16

Je prédis des XV spé càc avec de nouveaux systèmes de support fous-fous.
Vous allez voir, mon côté Nostradamus est imparable.
Revenir en haut Aller en bas
belime
Krootox
Krootox
belime


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2015

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyLun 23 Mar - 22:43

Ce serait asses surprenant vu qu'il n'est pas censé avoir d'unité càc chez les tau, même les kroots sont très médiocre.

Mais une exo càc serait bien classe Very Happy
(lance de joute+pavois) le rêve

Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyMar 24 Mar - 6:15

Connaissant le côté GW qui tend à pousser les caractéristiques d'un point faible d'une armée pour développer les ventes... pourquoi pas (à quand le codex vespide?  Laughing ). D'un point de vue fluff (oh moi qui parle de fluff?!  Shocked) les Tau sont supposés être la seule armée qui n'est pas trop préoccupée par la guerre pour avoir une technologie grandissante, quitte à développer de nouvelles technologies, pourquoi pas en cac? 
Concernant la rumeur des Kroots, j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines, je trouve ça tout à fait plausible, surtout après les récentes sorties Arlequin. Concernant les nouveauté Tau, ça ne m'étonnerait pas non plus vu que les kits de crisis se font vieux, et que le commandeur est haï par beaucoup de joueur pour son côté... bancale. En plus si on exclue les pauvres battle sister, la boucle est bouclée dans les sorties de codex, nouvelle armée 40k vendredi, il ne reste plus qu'à recommencer tous les codex pour les rendre de nouveaux compétitif et rendre les plus vieux injouables, tous les joueurs "play to win" pourront changer d'armée aux deux mois etc...
Par contre une nouvelle boite SM/Tau... à voir; encore une fois, connaissant GW on ne peut que dire qu'ils arrivent à nous surprendre en toute circonstance (en bien ou en mal). Ce qui me fait le plus douté ce n'est pas les Tau, mais les SM. On a eu les boites SW vs Ork, les BA vs Nyds, et cette année on devrait avoir de nouveau DA (seront ils enfin un minimum compétitifs?), mais la boite V6/V7 propose déjà des DA vs CSM, est ce qu'on va vraiment se retrouver avec deux boites mettant en vedette les DA? (alors qu'ils sont si beaux mais si mauvais?, dsl troll). Les vanilles ne sont pas assez vieux pour une mise à jour, nouvelle faction SM? 
Si tout ça s'avère vrai, mon porte feuille risque de me faire le gueule, mais j'ai quand même quelques doutes.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyMer 25 Mar - 18:22

J'ai jamais aimé la tronche des crisis, elles accusent leur age. Alors oui si nouvelles figs dans l'esprit des lignes broadsides/riptide je franchirai le pas.
Pour le commandeur c'est dommage mais si les crisis sont revues, effectivement...

Du coup si les crisis sont refaites et mises en avant, pas sur que les stealth ressortent la tete de l'eau :-( par contre pourquoi pas un psyker tau ? On devrait avoir le droit aux cartes/objectifs tau et pour nous, la phase psychique/magie est ultra passive lol

Pour les DA on a des news ? J'ai commencé mon land raider chapitral mais si un dex avec sorties de fig est prévu, j'vais mettre en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyMer 25 Mar - 18:38

Pour la partie psyker il y a de forte chance que cette mission soit confiée aux éthérées. Wait and see quand on aura un vrai codex v7

De nouvelles crisis cac ca serait interessant et apporterait un peu de strat nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyMer 25 Mar - 19:34

Les dernières rumeurs font état qu'il s'agira uniquement un nouveau commandeur plastique.

Perso je croise les doigts pour une boite de 3 crisis avec l'option pour un commandeur(un peu comme les guerriers tyranides)...mais ça serait peut-être trop commercial de la part de GW. :p

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyMer 25 Mar - 22:45

Uniquement un commandeur en plastique ? Le truc qui sert à rien !!!
C'est les crisis qu'il faut rajeunir et ca se vendra + ( chaque joueur en a au moins une escouade de 3 ) !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyMer 25 Mar - 22:49

Euh... oui...

Moi j'en ai plus d'une vingtaine... toutes peintes

Pas sur que je vais tout me racheter et me retaper ça

Bon remarquez je disais ça de mes broadsides aussi et force est de constater que lorsque la fig est belle et bonne, je fini par racheter comme un vieux con

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyJeu 26 Mar - 1:14

Je serai comme toi o'shaslan, surtout quand tu vois mon schéma ^^ arf je vois la vie en triangle.
Après si les figs sont à la hauteur et apportent un vrai plus ( et surtout que j'aime pas la gueule des crisis) je pense que beaucoup se feront une escouade pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyJeu 26 Mar - 16:15

Maiki a écrit:
pourquoi pas un psyker tau ?

Peut-être parce que les Tau n’ont pas de résonnance dans le warp … Donc pour faire des Psyker c’est vite réduit !


Halukard a écrit:
Wait and see quand on aura un vrai codex v7
Heuuu … ne te pleins jamais de ton codex devant un mec qui joue Sista ou Eldar noir … les choses qu’il ne faut pas lire sérieux Rolling Eyes



Sinon, pour les rumeurs d'un codex Kroots, ça pourrait vraiment être Génialissime =D Le retour de Wendigo ? ^^ Peut-être le mien ^^ Rien que de penser aux machines de guerres Kroots sur une table de jeu, j’en ai les yeux qui pétillent
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyJeu 26 Mar - 16:37

Je sais que les tau n'ont pas de resonnance warp, mais je compte bien sur gw pour trouver une parae ( artefact, mutation ou autre) pou rnous en pondre un je serai curieux
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyJeu 26 Mar - 16:57

maiki a écrit:
Je sais que les tau n'ont pas de resonnance warp, mais je compte bien sur gw pour trouver une parae ( artefact, mutation ou autre) pou rnous en pondre un je serai curieux

Nicassar, Demiurg, Kroots, GueVesa, Taleriens et Vespides, toutes ces races peuvent avoir de psy.

Ce serait cool que pour le prochain dex il créent une sixième caste: les Ray'Ta ou "marcheurs de l'âme". Une caste uniquement composé de Vesa puisque les Tau n'y auraient pas accès.

Ça se serait vraiment cool.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptyJeu 26 Mar - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? EmptySam 18 Avr - 3:19

J'suis curieux de la tronche du machin, tiens.

J'vais ptet pas revenir qu'une soirée finalement ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?   Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)
» Chapter Approved 2 Rumeurs
» Rumeurs Codex Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: