Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

Aller en bas 
+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:53

les éthérés disparaîtrent ?? là j'y crois pas un instant.. nivau fluff. aprés une refonte serait pas mal malgré la "bonne" amélioration faite sur le précédent dex.
du fait de leur constante évolution, je pense que les prototype vont passer en équipement "normal". et que de nouveaux prototypes vont arriver , pareil pour de nouveau auxiliaires (bin oui on arrête pas de s'agrandir)

niveau règle le railgun du hh qui souffre un peu du tir unique et de la comparaison avec les broadside beaucoup moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:04

Pour les règles du railgun HH, je pense pas qu'elles vont beaucoup changer, mais ce sera la V6 qui changera la règle. Ils vont pas faire des tau pour la fin V5 se serait absurde !

Warseer a annoncé rumeurisé, le retour de personnage spé : Grand come back de Aun'shi (avec une garde éthéré, nan la je rève) ?

A bon entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:46

Moi j'ai plutot pensé au dex Tau sortant avant la V6 consacré aux eldars/chaos ?
2013 peut-être mais bon à part les SdB nous aussi on aurait besoin d'un peu de neuf.

Citation :
- Après, il a imaginé (donc là, je le dis et je le pense aussi, mais rien de sur) qu'il y aurait une nouvelle boite plastique (multi part plastic) où on pourrait monter soit des GdF, soit des Cibleurs.

Ca serait le rêve mais peu probable ^^

Citation :
- Des nouveaux prototypes et armes pour les XV8 !

Surement, on pourrait même espérer que nos prototypes actuels deviennent des armes courantes non ?
En revanche la CT4 pour du XV8, j'sais pas, parce que ca gagne en cheaterie après.


Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 2:29

Citation :
En revanche la CT4 pour du XV8, j'sais pas, parce que ca gagne en cheaterie après.

Moi je me dis que ça serait le truc le plus possible au contraire, étant donné que je vois bien un truc du genre assistance de tir implantée, ils auront toujours la CT 3 mais hallelujah L'AT fera le café et peut-être même la vaisselle ! Wink

HS powa :
Citation :
J'aimerai trop aussi une arme de CaC pour les Crisis, où en V5 on dirait: Hahahaha c'est trop nul ! Et en V6 on dirait : Oh l'armedelamortquitueretueetreretue !
I have a dream
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 3:45

le coup du "stupide de sortir un Livre d'armée juste avant la Version suivante" ils nous l'ont déjà fait…Skavens.

Ct4 de base sur des Crisis? ouais…euh…comment dire…"non"…sauf si nous retire les armes jumelées ça serait "trop" porc 'trololol bouffe mon fuseur jum ct4 trololol!' par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 8:47

Kissing a écrit:
le coup du "stupide de sortir un Livre d'armée juste avant la Version suivante" ils nous l'ont déjà fait…Skavens.

Ct4 de base sur des Crisis? ouais…euh…comment dire…"non"…sauf si nous retire les armes jumelées ça serait "trop" porc 'trololol bouffe mon fuseur jum ct4 trololol!' par exemple.


Tes crisis n'ont pas toutes assistance de tir et armes jumelées toi?

À part les flamers avec bouclier ou 2 armes différentes + multiviseur, je ne vois pas pourquoi je mettrais autre chose que mes précieuses assistances de tir à mes cricri... chut non non mes cricri n'ayez pas peur, Kissing ne vous jouera pas et ne vous enlèvera pas votre précieuse CT 4.

pirat

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:41

Laughing fanatique de c'est crisis en plus d'être fanatique de Farsight. Les choses ne sont plus comme avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:19

Voilà ce qui se dit en gros sur Warseer :
Citation :
General Codex rumours
Not the next book, but probably after Black Templars

Author may be Phil Kelly

Army has 4 basic HQs and 3 basic troop choices excluding changes made by any Special Characters if there are any

Return of 4 old SC, plus 2-4 new ones

No Court of the Archon/henchmen type mixed units

New Tau models
New SC "Iceheart"

Crisis suits have been completely redesigned (not just recut sprues and ankle tweaks), less boxy and including a 'morphic weapon'. The morphic weapon is actually different ammo types according to Calmsword's source

New sniper suit

Shas'O get a stealth armour option, may be an experimental suit like Shadowsuns, or the experimental suit might be a third option

Allies and Auxiliaries

Vespids get two slots (unknown if this is an additional two, or two overall). Kroot get an additional unit

No Knarloc riders,though perhaps something big (new WFB monster-szied) for the Kroot

Maybe minor psychic powers for Shapers or Shaper like character this is something Ghost has heard from other people and not stated directly

Demiurg have 1 HQ, 1 troop and maybe 1 else. Presumably the Elite choice mentioned elsewhere

Demiurg ancients are a thing Probably HQ, but could also be the elite unit

Possible Demiurg elite choice

Demiurg are "equal to banshees without the scream" so presumably anti-armour close combat, or at least have that as an option. This might also be elite unit rather than the troop one, or be a unit that does both - like a kit that would let you make Boyz and Ard Boyz (or Dwarfs and Longbeards). An elite unit, but being an upgrade to a troop slot to keep out the way of the battlesuits

Demiurg and one other new race join the army, the latter being something bizarre or at least something we've not seen before.

No Gue'vesa unit or models

No Nicassar

Publication du dex après celui des BT

Phil Kelly en tant qu'auteur ?

4 choix de QG, 3 choix de Troupes. Les Pers spé pourront offrir une sorte de bonus de recrutement, à mon avis suivant la race du commandeur (Demiurg, Kroot, Tau...)

Le retour de 4 Personnages spé (Aun'va, Shadowsun, Farsight et le retour d'Aun'shi ?) et de 2 nouveaux (ça sent les armées à thèmes ! Wink )

Nouveaux pers spé : Iceheart

Les Crisis seront refaites et il y auront des armes morphiques

Une nouvelle unité de sniper (Le fusil rail commençait à mourir, tant mieux)

Les Commandeurs pourront prendre l'armure XV-22 à la place de la XV-8 (XV-9, je pense plutot ?), en dehors de la restriction des 3 matériels et armes

Les Vespides obtiennent 2 slots (à la manière de la parenté kroots, je pense) additionnels ou en tout ? Les Kroots ont une unité additionnel qui s'ajoute.

Un gros monstre Kroots (Knarloc ?)

Des pouvoirs psychiques pour le Mentor Kroot...

1 QG, 1 Troupe et 1 Elite pour les Démiurges

Les Démiurges sont comme des Banshees sans masque : Arme énergétique ou en option. Ils pourront soit être changé en une unité de troupe ou unité élite, à la manière des nécrons ou des orks...

Demiurges et une nouvelle race, devrait apparaître...

Pas de Gue'vesa (c'est quoi ca ?)

Pas de Nicassar (C'est quoi ce truc ?)

EDIT : Ah autant pour moi, j'avais pas vu, pourtant j'avais essayé de faire attention...


Dernière édition par El'Katio le Dim 15 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:37

Gue'vesa = auxiliaire humain
Nicassar = Race possédant des facultés psychique et donc potentiellement intéressant pour les tau qui les ont fait auxiliaires.

Sinon tout ce que tu rapporte a déjà été dit auparavant mais merci de l'initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:18

d'après un amis le nouveaux codex tau sortira.... en février!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:34

Bien ! Et ton ami se base sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:41

Arnar a écrit:
Bien ! Et ton ami se base sur quoi ? ^^

Sur un D6.
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:46

plus probablement sur un D12 :
lance un D12 :
Oh ! j'ai un 11, alors, j'enlève 3² et ça me donne 2 !
le codex sort en février

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:43

non je ne sais trop en fait:
on a parler de la sortis des codex au club samedi et quelqu'un a dit que le codex tau serait le prochain a sortir et en février(quelqu'un qui ne joue pas tau).
alors je lui ai demander d'ou il le tirai et m'a dit que c'était un gars qui avait une source sur.
donc voila les rumeurs dans mon club ensuite est partis un débat sur les nécrons cheater et puisse que le joueur nécron avait des nouvelles fig (dont le terrible immotek!!!!! mdr)
on a fait une partie annilation que j'ai gagné 4 a 0 Laughing trop fort le nécron!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:38

C'est un peu faiblard comme justification ça Kais!

Le copain du copain qui connaît un ami, j'ai déjà vu le cas des dizaines de fois et franchement ça sentait le fake à des kms!

Les dates de release je me fie plutôt à un planning plus réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:41

Citation :
je me fie plutôt à un planning plus réfléchis.
je suis pareil mais la je déprime tellement que GW ne nous prévient pas que je crois tous ce qui m'est dit donc desole pour ce faux espoir
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:20

Ben si ils ne nous préviennent pas, on attend de rumeurs basées sur des sources sûres qui ont des liens directement avec GW, non ?

Sinon... ça me déprime que le dex eldar a été refait juste avant le passage à la V5 et qu'il est donc pas adapté.

De plus, y'a eu une fuite, donc en février, ils vont nous ressortir la V6 pour de bon, mais un peu en avance par rapport à ce qui est prévu.

Et comme ils sont tout gentils (Rolling Eyes), en mars on aura droit aux eldars !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:26

Citation :
Et comme ils sont tout gentils (Rolling Eyes), en mars on aura droit aux eldars !

D'après un ami (c'est un rangers, et les rangers sont connus pour être des sources fiables dans la Toile) en Mars, c'est le codex Tau WD...


Blague à part... et si on attendais d'avoir de vraies sources? Plutôt qu'un ami qui m'a dit qu'un ami lui avait dit que son cousin qui jouait à Battle pensait que le codex Tau sortirait après le LA Nains du Chaos...

Après je dis ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 3:51

Oh oh oh! Tient, ça, c'est de la rumeur qui tient la route! Wink

nouvelle FaQ pour janvier 2012!

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3400019&multiPageMode=true&start=2

Et je vous laisse deviner les 2 codex qui n'ont pas été mis à jour... Twisted Evil

Bon j'vous laisse, j'ai un atelier de peinture à dépoussierer moi!

Edit: et au passage,
Citation :
Q: Une unité équipée de propulseurs peut-elle effectuer
son mouvement normal en phase d’assaut si elle est
arrivée à ce tour en réalisant une frappe en profondeur?
(p52)

R: Oui, à moins que le contraire ne soit précisé. Rappelezvous qu’il n’est pas possible d’utiliser ce mouvement pour
lancer un assaut durant le tour où l’unité équipée de
propulseurs a effectué une frappe en profondeur.

Allez maintenant lire le descriptif de vos armures XV-8 je vous prie...
Et le premier qui me démontre le contraire, je le Railface jusqu'à Terra!
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:30

Ah bien vu Martial.
Pour ma part j'attend la newsletter avant de m'avancer. Par contre après avoir lu (ou plutôt parcouru) le "fake ou non" codex v6 ce qui m'a vraiment marqué c'est:

Burst cannon 5 points

A burst cannon finds use across the Tau military,
primarily mounted on battlesuits and vehicles and
is one of the first weapons in the Tau’s arsenals
that benefit from technological innovation.
Utilising plasma induction technology, the burst
cannon is a multi-barrel weapon able to sustain
high rates of fire.

Name Range Strength AP Type
Burst cannon 18” 5 5 Assault 4

Perso j'ai pleuré =D

Dletch, en passant.

PS: Perso j'y croit vraiment à ce codex. C'est trop travaillé pour que ce soit un "fake".
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:52

assault 4 ? 5 points ? j'achète !!

contrairement à beaucoup d'entre nous je n'ai pas accès à ce "poireau" mais avec tout ce qui est dit j'y crois carrement. trop gros pour être un fake
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:24

Attention quand même, ce coût en point n'indique pas le coût global de la figurine qui sera sensé le porter.

peut-être que nos XV-8 auront un coût augmenté...de 3 points? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:35

Citation :
Attention quand même, ce coût en point n'indique pas le coût global de la figurine qui sera sensé le porter.

peut-être que nos XV-8 auront un coût augmenté...de 3 points? XD
Peut-être mais on y gagne assault 4 =D Enfin bref ça m'a fait plaisir quand j'ai vu cela. Maintenant pour juger on devra attendre le codex comme tu le fais remarquer à juste titre. Mais sa m'étonnerai que le prix des XV8 augmente.



Dernière édition par Dletch le Lun 23 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:13

Bah....si elle augmente, je pense que ce sera parce qu'ellle auront déjà des armes incluses comme dans les autres dex pour les dreadnought. Après, on pourra les changer gratos( genre lance flamme) ou en payant ( plasma).
Donc peut-etre qu'on aura des Xv8 avec STM integré et canon imp+LM? Ce serait honnete, pour 10-15pts de plus.


Si par contre ce serait pas les armes, le prix augmenterais peut etre parce que le profil a changé (en mieux j'entends parce que sinon Rolling Eyes ) donc à voir....

Mais ce n'est que mon avis^^!
Revenir en haut Aller en bas
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 3:39

titantau a écrit:
Bah....si elle augmente, je pense que ce sera parce qu'ellle auront déjà des armes incluses comme dans les autres dex pour les dreadnought. Après, on pourra les changer gratos( genre lance flamme) ou en payant ( plasma).
Donc peut-etre qu'on aura des Xv8 avec STM integré et canon imp+LM? Ce serait honnete, pour 10-15pts de plus.


Si par contre ce serait pas les armes, le prix augmenterais peut etre parce que le profil a changé (en mieux j'entends parce que sinon Rolling Eyes ) donc à voir....

Mais ce n'est que mon avis^^!
<

Ou si on fini par avoir notre CT4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Codex Eldars
» [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries
» Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» Nouveau Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: