| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tau_optimus Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 10:03 | |
| sa serait plus que géniale une CT4
sur les gdf aussi sa serait cool et logique ^^ | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 11:58 | |
| en fait si j'aimerais vois la ct4 sur les gdf, c'est en espérant voir un peu plus de gdf dans les listes d'armées à la place des kroots, ils sont quand même l'âme de notre armée.
sur les crisis : je comprends pas qu'une exo armure aussi dévelopée n'ai pas eu ct4 depuis le début, quand on voit que des ploucs de base on ct 4 c'est une honte... | |
|
| |
tau_optimus Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 21:00 | |
| oui c'est sur une ct4 serait logique pour une armée de tir quand meme ^^ et je pense pas que sa serait si abusé que sa pour autant | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 21:12 | |
| Ho que si se serais abusé je trouve, le propre d'une armé tau c'est d'avoir des bonnes armes par leurs technologies, mais de ne pas savoir sens servir. | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 21:14 | |
| Attention, on dérape doucement sur le wishlisting là les gars! Essayez de pas trop diverger du sujet principal. | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 21:17 | |
| Ce n’est pas faut, des suppositions ne ferons rien n'avancer. Il parle aussi de nouvelles unités? C'est sympa s’ils rajoutent de personnages indépendants. | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 23:53 | |
| - Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
- sur les crisis : je comprends pas qu'une exo armure aussi dévelopée n'ai pas eu ct4 depuis le début, quand on voit que des ploucs de base on ct 4 c'est une honte...
Je préfère dire que c'est logique Tiens, je vous avait parlé de la disparition des articles sur les Taus sur le site de GW ? | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 23:56 | |
| Non, il sait passé quoi avec c'est article? | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 26 Jan - 23:59 | |
| Ben ya plus d'articles... Suppression en attendant la sortie du nouveau dex qui approcherait donc plus qu'on ne le pense ?... | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 0:14 | |
| J'éspére, certain l'attende avec beaucoup d'impatience! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 12:19 | |
| j'attends le nouveau dex pour achter de nouvelles figs.. à votre avis les vendeurs GW sont ils au courant des dates de sorties ? parce que à chaque fois que je vais à games (hier pour le coup), je demande si ils ont des infos concernant la sortie, et là il semble de plus en plus géné pour me répondre. | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 13:17 | |
| Je ne m'avance pas en disant que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 15:32 | |
| *point son fuseur + lance missile pour avoir l'air menaçant*
avoue t'es vendeur chez GW ? | |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 15:42 | |
| Non, même pas messieur Elan . Mais je trouve encore des figurines et des Codex chez mon revendeur, c'est louche. | |
|
| |
soralinh Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 15:46 | |
| les vendeurs ne sont en général pas beaucoup plus informé par "la voie officielle" que nous, mais ce sont des joueurs qui se tiennent au courant de ce qui se dit sur le net, sans parler d’éventuel bruits de couloirs (qui sont parfois totalement infondé comme toute rumeur). Apres oui ils sont au courant de leur rentrée de stock,PLV, et brief commercial avant la sortie confirmée, mais pas énormément a l'avance En général tout s'est déjà joué de l'autre coté de la Manche, et GW n'aimant pas trop les grosses fuites(incontrôlée), tout le staff n'est pas au courant, normal... Ils peuvent être gêné car ils savent que le dex est dans les prochains a sortir mais sont pas forcement capable de le dire assurément ou de mettre une date précise dessus. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 16:28 | |
| - Arnar a écrit:
- Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
- sur les crisis : je comprends pas qu'une exo armure aussi dévelopée n'ai pas eu ct4 depuis le début, quand on voit que des ploucs de base on ct 4 c'est une honte...
Je préfère dire que c'est logique
Tiens, je vous avait parlé de la disparition des articles sur les Taus sur le site de GW ? On avait dit que des rumeurs solides les gars Non plus sérieusement j'ai eu écho qu'ils ont supprimé tous leurs articles qui avaient un rapport à la peinture pour ne pas donner gratuitement des conseils qu'ils pourraient faire payer en sortant un livre du genre "comment peindre comme eavy metal"...à quand un accès privilégié moyennant rançon à un certain contenu du site de GW. L'un a peut-être entraîné l'autre...oui on m'appelle aussi Mr contrerumeur. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Arnar Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 17:50 | |
| Hey ! Tu pouvais pas laisser ma tentative de les faire miroiter une sortie plus proche ? D=
Les trois-quarts des races sont concernés par cette suppression d'articles... | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 27 Jan - 23:13 | |
| T'façon, ce ne sera pas ce mois ci car ce mois ci, ce sera le SDA qui est à l'honneur! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 9 Fév - 22:49 | |
| Avez-vous remarqué qu'à l'instar des annonces et rumeurs de fin du monde, celles concernant la sortie de notre prochain dex se font de plus en plus rares plus on approche de la fatidique date avancée par les spéculateurs.
Merde fait chier cette attente. Bon aller, je retourne à mes Eldars qui fonctionnent même avec le retard de Codex. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 9 Fév - 23:39 | |
| Je suis surtout énervé qu'ils nous sortent encore un fois du sda...alors que moi je m'en fous. Surtout quand ils le privilégient au dépens de Battle et 40k. Le dernier codex nécron est déjà loin (5 nov) ce qui me fait penser qu'ils ont toujours pas eu droit leur deuxième vague de figs ces nono le robot maléfique... Après le dex Conte Vampire la logique voudrait qu'ils sortent à nouveau du 40k ...j'éspère juste que c'est pas une vague de GI mais bien.. . j'ose même plus le dire_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 10 Fév - 0:21 | |
| - Citation :
- Après le dex Conte Vampire la logique voudrait qu'ils sortent à nouveau du 40k bounce ...j'éspère juste que c'est pas une vague de GI mais bien... j'ose même plus le dire
Vague de Tyty et Nécron en Mars (Tyrranofex/Tervi pour les premiers, volants, motos, marcheurs... pour les seconds à priori). Autre chose: Ghost21 a avoué avoir vendu du vent sur ses rumeurs récemment, donc exit les rumeurs précédentes sur les Tau (et à fortiori sur les eldar aussi). Les rumeurs plus ou moins confirmées tendent vers des sorties de fig, mais pas de codex, la V6 sortant selon ces rumeurs en Juillet. Chose intéressante aussi: le codex Chaos est parait t'il quasi terminé. Ils bossent sur les eldar et les Tau, mais bosseraient depuis plus longtemps sur les eldar... - Citation :
- Je suis surtout énervé qu'ils nous sortent encore un fois du sda...alors que moi je m'en fous. Laughing
Surtout quand ils le privilégient au dépens de Battle et 40k. Mad Après le vide intersidéral concernant ce jeu, il est plus que normal qu'il revienne un peu sur le devant de la sène. 40k est déjà omniprésent, il faut contenter tout le monde...^^ | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 10 Fév - 1:12 | |
| …au détriment de Battle et 40k? Euuh SdA est un très bon jeu…avec un meilleur système de combat que 40 000 et Battle…certes t'as les Kikoos héros mais sinon…cay l'pied comme système de jeu…
De toute façon vu ses "rumeurs" ça se voyait d'ici que c'était du vent…
Au contraire la logique voudrait de emttre tout les LA en V8 le plus vite possible…l'Empire devrait pas tarder. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 10 Fév - 2:31 | |
| - Kissing a écrit:
- …au détriment de Battle et 40k?
Bah oui pourquoi? - Kissing a écrit:
Euuh SdA est un très bon jeu…avec un meilleur système de combat que 40 000 et Battle…certes t'as les Kikoos héros mais sinon…cay l'pied comme système de jeu…
J'ai pas dit que c'est pas bien. Je dis juste que l'univers ne m'intéresse pas outre mesure vu qu'il y a déjà Battle.(mais bon j'avoue certaines figs sont classes) - Kissing a écrit:
De toute façon vu ses "rumeurs" ça se voyait d'ici que c'était du vent… Au contraire la logique voudrait de emttre tout les LA en V8 le plus vite possible…l'Empire devrait pas tarder. Heureusement qu'il y en a qui comprennent cette "logique". Ach capitalizm... bon ok je => [] _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Ven 10 Fév - 4:26, édité 1 fois | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 10 Fév - 4:17 | |
| En même temps, si notre codex est remis à jour après la V6, c'est pas forcément plus mal, ça nous évitera tout risque d'avoir un codex has been 6 mois après sa sortie. - Citation :
- Au contraire la logique voudrait de emttre tout les LA en V8 le plus vite possible…l'Empire devrait pas tarder.
Bah apparemment, cette logique n'a pas été évidente pour 40k en V5, vu que les SMC, Tau, et Eldars attendent toujours (et les BT/DA, mais bon ça reste du marsouin de l'espace). - Citation :
- Le dernier codex nécron est déjà loin (5 nov) ce qui me fait penser qu'ils ont toujours pas eu droit leur deuxième vague de figs ces nono le robot maléfique...
Une nouvelle vague est prévue, par contre les Gimp vont encore devoir poireauter un peu avant d'avoir des hydres à moins de 50 euros pièces chez FW pour autant de point qu'une broadside... Après soyons honnêtes, je ne sais pas pour les nécrons, mais ça pressait plus pour les tyty je l'avoue, vu que y'a même pas de version FW. - Citation :
- Vague de Tyty et Nécron en Mars (Tyrranofex/Tervi pour les premiers
Pas de spore mycétique? J'aurais cru qu'ils commenceraient par là vu le potentiel financier... | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 17 Fév - 5:36 | |
| Ouais, pas avant 2013 les amis.
Bordel...
Bon on se revoit dans 15 mois. En attendant je vais m'amuser avec les 15 autres armées moins clodos que la nôtre. C'est vraiment désolant de voir qu'ils vont passer du temps sur des armées ennuyeuses comme les Black Templars et des armées qui sont moins en retarde comme les Dark Angels, plutôt que sur une armée différente qui pourrait ajouter de la diversité dans les tournois etc... mais non.
Je sais pas au moins quelques trucs dans le white dwarf comme ils ont fait pour le night spinner eldar? Non? _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |