| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 15 Déc - 19:41 | |
| Dernières nouvelles sur le front des rumeurs: - Spoiler:
Q1 Late-December-January: Dark Angels February-March: Chaos Daemons (still LOTS of chatter of a synchronized release of 40k/WFB Daemons books like Games Workshop did last time) March: 40K Miniatures Wave ALPHA (see below) Another Hobbit release wave is in this quarter as well.
Q2 April: Warhammer Fantasy Armybook May: Tau Empire June: 40K Miniatures Wave BETA (see below)
40K Miniatures waves are said to be: Ork wave: with buggy, wartrack, updated Battlewagon, coptas, flashgitz, and tankbustas Flyer wave: with: Eldar, Tau, Tyranid, Dark Eldar kits The order of those two waves is in contention, but both keep coming up in chatter.
WFB Army books for 2013 are said to be "pointy ears and 8-pointed star" variety.
Youpi on a gagné un mois! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 15 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 16 Déc - 10:42 | |
| On a gagné un mois, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Ca veut dire qu'ils sont en train de nous bâcler notre dex, tous en choeur, vive geuweu !!! Nan, j'déconne, tant mieux. Je suis d'accord avec vous sur ce que vous pensez qu'on va avoir, mais j'espère qu'on aura quelques persos spé en plus (et qu'ils reprennent les FW !!!). Euuuuh, par contre, un Orca ça ressemble à quoi ? Moi je confonds tout dans les aéronefs tau... Barracuda, Tigershark... Ah, oui, j'oubliais : LE DEVILFISH OBLIGATOIRE DES CIBLEURS !!! Qu'est-ce que c'est que cette malédiction ? J'ose espérer qu'ils nous l'enlèverons, pas vous ? | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 16 Déc - 12:57 | |
| Je pense que l'on aura accès au Barracuda ... et a la XV9 ... C'est quoi la super heavy mobil suit ? Perso, je vois bien une refonte de farsight, une new figouze ( chut a ceux qui dise qu'il y sera pas ... J'abandonne les Tau s'il n'y est pas ) Et il est pas un peu gros le Remora pour entrer dans une formation classique ? 2mgl, Canon a impulsion jumelé, systeme de brouillage Stealth ... C'est méchant quand même, avec 2 piranha : Antichar, Bonjour! Dal'Yth | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 16 Déc - 13:07 | |
| Le Remora a CT2 et ça même jumelé ça craint. Un orca c'est trop gros pour entrer dans le dex et je vois pas trop l’intérêt. Ce qu'il faudrait vraiment c'est revoir les coûts des différentes unités qu'on a déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 16 Déc - 13:11 | |
| CT2, c'est des drônes quoi ... Mais j'avoue qu'une CT3 serai un peu mieux ... de toute facon, l'orca n'a même pas d'arme, c'est un petit transporteur de troupe ( en aeronef, c'est lui, le tigershark pour les drone, et après directe le Manta ...)
Dal'Yth | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 16 Déc - 14:04 | |
| Ou alors on nous sort gentiment un nouvel aéronef-ultra-de-la-mort-qui-envoie-du-pâté-de-gretchin sorti tout droit des cervelles torturées des designers de geuweu, avec CT4, deux canons rails jumelés, des bombes à fragmentation qui font trois grands gabs alignés en bombardement, et des canon à impulsion antiaériens de partout, ouais ! Mais, je m'égare... Enfin, un aéronef correct, éventuellement une reprise d'un ancien, pas trop gros, qui soit un choix codex quoi... Et CT3 pour les drones, Dal'yth, ça serait pas un peu abusay avec leurs armes jumelées ? Il tireraient mieux et plus fort que des marounes quand même... Ils coûteraient beaucoup plus cher du coup. Peut-être un peu trop, vu que c'est une unité rapide et plutôt sacrifiable... Ah oui, et que les drones d'attaque (Remora, je crois ?) avec CI jumelés soient des choix codex (maintenant que je les ai vus, j'en rêve la nuit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 16 Déc - 14:22 | |
| Bah justement, un IA devrai savoir un minimum viser ... la il sont juste bon a mettre des coup de Boule metalique ... Les Rémoras sont quand même des drône plus avancé que les drone d'attaque, non? Et une CT2, pour eux, c'est trop faible a mon gout ... On a les meilleur arme, donc on se bat pas au cac, c'est normal et juste ... Mais pourquoi nos petit drone vise comme des manches!! C'est nazie et idiot!
Dal'Yth | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 21:35 | |
| - Shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:
- Bah justement, un IA devrai savoir un minimum viser ... la il sont juste bon a mettre des coup de Boule metalique ...
Les Rémoras sont quand même des drône plus avancé que les drone d'attaque, non? Et une CT2, pour eux, c'est trop faible a mon gout ... Non, les drones ont une intelligence d'un enfant de 5ans au bas mot, quel que soit son type. Le remora est de plus un VOLANT. Vous voulez des canons rails en plus de sa CI jum et de la 6+ pour le toucher pendant qu'on y est ? Faut arreter le désir de bourrinage, sinon vous^prenez des XV9 et on n'en parle plus. Et comme j'ai dit, ici on parle des rumeurs, et je déteste me répéter ... Personnellement, en tant que modo sur un forum, je vous aurai mit des avertissements et un lock immédiat mais vu que je ne suis pas modo, je vous renvois à un sujet ADAPTE car là vous faite du flood : https://tauva-tsuam.actifforum.com/t4152-vos-envies-pour-le-prochain-codex-tauDonc laissez ce topic aux rumeurs, merci bien. | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 22:18 | |
| J'avais lu sur je ne sais plus quel forum que différent QG donneraient accès à des unités spécifiques en gros les groupes Tau pur jus / kroot & variantes / autres alliés (squats...). C'en est où cette histoire ? Autre info que je n'ai pas pigé trouvée sur warmania. Quelqu'un comprend ? - Citation :
Games Workshop release plan releases have the Len_A/B/C 2 cc affixes unless stated otherwise, for detailed code, see the link below
256x range Tau Empire Nautilus Defence Platform Plastic- box (land raider size) - divergent affixes: 3 Commander Farsight Finecast- box (07 size) - divergent affixes: 3 Tau Empire Mako Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3 Tau Empire Vespid Stingwings / Vespid Spinewings Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3
28xx range Kroot Kroothawks Finecast- clamshell
Tout cela provenant d'un soit-disant mail de Geuweu concernant les futurs sorties... | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 22:33 | |
| Cela serait des fortifications et des rajouts pour les vespides, ca présage une refonte des vespides et un rajout spécial fortification déployable. A voir si cela se confirme. Merci à toi Pardus | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 22:42 | |
| ça confirmerai fortifications, nouveau véhicule (mako ??) Nouveau type de vespides et des kroots ailés _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 23:04 | |
| Cette histoire de QG, j'en avais jamais entendu parler. Après ça obligerait à changer fortement son style de jeu en fonction de son QQ... c'est sans doute voulu. Pour ta citation, je vais faire une traduction approximative, car je suis d'un niveau correct mais sans plus en anglais : Plan de mise en vente de Games Workshop : Les boîtes comprendront 2 options différentes sauf spécifié autrement, pour des information plus détaillées, voyez le lien suivant Echelle Warhammer 40 000 (ça je suis pas sûr) Kit plastique ligne/plateforme de défense Tau Nautilus (taille d'un Land raider) - options : 3 -->C'est nouveau ça !Kit finecast Commandeur Farsight (taille 07) - options : 3 --> Aïe, Farsou en failcast...Kit plastique Mako Tau (taille d'un Rhino) - options : 3 -->Ça aussi !Kit plastique Vespides Stingwing / Spinewing (taille de l'infanterie) - options : 3 -->Aha, deux variétés de Vespides au lieu d'une ! GW s'interesse peut-être à nos insectes mal-aimés !Echelle Epic Emballage "clamshell" Krootox finecast Voilà, si quelqu'un sur ce fofo traduit mieux que moi, qu'il me corrige, j'aime pas induire les gens en erreur. EDIT : En vert la correction, car malgré notre délire sur le "clamshell" dans les messages suivants, ce terme désigne juste l'emballage de la figurine. Enorme blague !
Dernière édition par Shas'O Swordmaster le Ven 21 Déc - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 23:15 | |
| ta traduction est bonne (dit le mecs avec sont pauvre niveaux B1)
par contre pour le clamshell ... je ne sais pas
mais un nouveau farsight cela me plait =) | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 23:37 | |
| c'est ça le clamshell : Mais de là a savoir ce que ça fout chez les kroots... _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 19 Déc - 23:51 | |
| heuuuuu des kroots buldozer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 0:47 | |
| - giamargos a écrit:
heuuuuu des kroots buldozer ?
Énorme blague ! Sérieusement, la seule traduction que j'ai vue sur Google pour clamshell c'est "à clapet". Donc je vois pas à quoi ça peut correspondre chez les Kroots... J'aime bien cette pelle mécanique, on dirait qu'il y a des petits yeux qui nous regardent... P.S. : giamargos, moi aussi j'ai le B1, mais dans ces cas-là, google traduction est ton ami | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 1:27 | |
| Une rumeur parlait d'un chariot de guerre kroot, c'est probablement ça. | |
|
| |
Piggy tau Krootox
Nombre de messages : 27 Humeur : je suis en crisse la plus part du temps Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 1:45 | |
| trop comique "clamshell" c'est pour désigner un type d'emballage plastique pour les figurines individuelles. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 7:35 | |
| C est une palourde en français des clams. Pour le reste je le croirai quand je le verai sur le site de gw dans le wd ou à ma boutique locale. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 20:51 | |
| Captain English à la rescousse! voilà une vrai clamshell, le genre de crustacé qui pese dans les 30 kilos et qui si tu te prend la main dedans... j'espere que t'as pris des bouteilles d'oxygène en rab! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 21:02 | |
| Wow, c'est balèze comme bestiau ! A mon avis Martial, si tu te fais prendre la main dedans (après avoir planté un test d'Init ), 'faut espérer que t'aies des bouteilles en rab', ou bien un chalumeau ! Euh, donc du coup ça serait quoi notre Krootox Clamshell ? Pasque entre un Krootox et un coquillage géant, je vois pas le rapport moi ! - Cross a écrit:
- les drones ont une intelligence d'un enfant de 5ans au bas mot
Bah oui, mais ça ne les empêche pas d'avoir des programmes spécifiques qui leur font viser vite et bien, non ? Je suis d'accord avec Dal'yth, une IA, si c'est programmé pour, ça vise bien !(désolé de répondre si tard...) | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 21:46 | |
| Peut-être un krootox de close avec des mâchoires énormes ou des membres supérieurs encore plus développés qui sait... | |
|
| |
Ko'hog Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 21:48 | |
| Je maintiens ma théorie du chariot de guerre. | |
|
| |
Piggy tau Krootox
Nombre de messages : 27 Humeur : je suis en crisse la plus part du temps Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 20 Déc - 23:59 | |
| S.V.P stoppé votre délire c'est juste le type d'emballage de la fig.
Games Workshop release plan releases have the Len_A/B/C 2 cc affixes unless stated otherwise, for detailed code, see the link below
256x range Tau Empire Nautilus Defence Platform Plastic- box (land raider size) - divergent affixes: 3 Commander Farsight Finecast- box (07 size) - divergent affixes: 3 Tau Empire Mako Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3 Tau Empire Vespid Stingwings / Vespid Spinewings Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3
28xx range Kroot Kroothawks Finecast- clamshell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |
| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|