| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 15:20 | |
| Mail de darksphere : - Citation :
Dear Customers,
Late yesterday afternoon we were informed that due to an unpredicted level of demand, Games Workshop are unlikely to be able to supply many of the new Tau models due for launch this Saturday.
According to a conversation we had with Games Workshop's Trade Department, virtually the entire range of Tau is now out of stock. Games Workshop's own site has removed the launch date and put an expected one to two week wait on these products.
A small part of the range (mainly the new Tau Codex) are unaffected and we should still receive significant quantities of these in time for Saturday; some of the others (e.g. Hammerhead) we still expect to receive this week but we will be unable to reorder additional stock for a small period. Unfortunately, the most popular new products (e.g. Riptide Battlesuit, new XV8 Commander and Commander Shadowsun) are in such high demand that instead of the hundreds that we requested we are likely to only end up with a handful, if any, for release day.
Based on current Games Workshop estimates we expect Riptides to be available in proper numbers around 19th April. In the mean time we have shifted the release date for those products to the 19th April since the stock shortage effectively pushes the release back to then. Any stock we receive in the meantime will be allocated in date order, so the earliest orders get the priority since they will be the customers who have been waiting the longest.
We sincerely apologise for any inconvenience that this delay may cause and assure you that any frustration or disbelief you are experiencing is matched by all the staff at Dark Sphere.
Best wishes,
Alexi Tingey
Director
Dark Sphere Limited Ils ont eu un p**** de succès ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 15:23 | |
| Les kroots perde un peu de leur côté troupe d'assaut pour un prix réduit c'est pas si mal, et puis même si une sav a 6+ c'est bof ça aide au CaC et contre les unité sans PA... et le krootox qui ne retire plus l'infiltration c'est cool je vais peut être en prendre un ou deux... Les sniper kroots c'est amusant et fluff dans une idée chasseur/tirailleur mais je sais pas si c'est intéressant vu que ça les bloque dans un couvert.
Après je me dit que les sniper c'est peut être pour une question d'équilibrage sinon on aurait vraiment eu beaucoup d'anti marine après il faut voir combien le sniper tau a de PA.
Sinon on peut toujours séparer notre choix "équipes de sniper" en plusieurs petits groupes?
| |
|
| |
Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 15:28 | |
| Les cibleurs sont completement fumés, à vrai dire. Avec nos nouveaux gabarits PA2 pour le accelerateur ion surchargé, PA3 pour le cannon à ion surchargé, et PA4 pour le cannon rail sous munition, il y a de quoi faire très très mal en retirant le couvert de la cible pour seulement deux marqueurs de cibleurs. Les fusils rails et ion ajoutent une puissance de feu anti personnelle ahurrissante, reste a voir le prix en point de ces joujoux, et la limitation du nombre d'arme par escouade (Ainsi que le nombre max de cibleurs par escouade) | |
|
| |
sinok59 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 75 Age : 41 Humeur : Faites l'amour mais surtout FAITES LA GUERRE !! Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 15:35 | |
| GW pourrait décaler la sortie de ses produits de une a deux semaines , bon les nouvelles figs encore , ça peut attendre mais par pitié pas le codex j’espère . | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 15:39 | |
| Je pense qu'il va quand même falloir pas trop mettre de gadget dans les escouades de cibleurs car c'était déjà des cibles prioritaires mais si tu commence à les équiper comme des scout space marines il vont pas dtenir un tour. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 15:40 | |
| - Citation :
- Les cibleurs sont completement fumés, à vrai dire.
Avec nos nouveaux gabarits PA2 pour le accelerateur ion surchargé, PA3 pour le cannon à ion surchargé, et PA4 pour le cannon rail sous munition, il y a de quoi faire très très mal en retirant le couvert de la cible pour seulement deux marqueurs de cibleurs. Les fusils rails et ion ajoutent une puissance de feu anti personnelle ahurrissante, reste a voir le prix en point de ces joujoux, et la limitation du nombre d'arme par escouade (Ainsi que le nombre max de cibleurs par escouade) On ne sait pas s'ils sont complétement fumés. On sait que les touches de désignations sont forte, mais les cibleurs, on ne connait ni leurs cout, ni leur règles spé. Certains disent 4-10 avec 3 arme spé max. A voir le cout du fusil a ion (qui peut être un bon anti char si surchauffe, sinon c'est assez moisi). Le fusil rail présente au moins l'intêret d'être mobile. - Citation :
- Après je me dit que les sniper c'est peut être pour une question d'équilibrage sinon on aurait vraiment eu beaucoup d'anti marine après il faut voir combien le sniper tau a de PA.
Sniper des drones : F X PA5 perforant 48ps tir rapide Fusil Rail (sniper des cibleurs) : F 6 PA1 30ps tir rapide Concernant les codex, ils sont imprimés en Chine, et en grande quantité pour rentabiliser le truc (vu que cout de stockage < cout de transport ). C'est la seule chose dont ils sont sûr d'avoir en quantité. | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 16:01 | |
| Les vespide sont devenu bien mieux si je comprend bien on pourra les utiliser comme troupes d'assaut?
Le combo bonne init + marteau de fureur et attaque en charge et arme qui pique au tir pouvais fortement aider...
Mais si en plus maintenant ils sont moins chère et mieux blindé miam miam. | |
|
| |
Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 16:11 | |
| Ils gardent toujours une CC3 et une endu 3, gare à ne pas surestimer leur capacité de close. Au vue de l'augmentation de portée du blaster, je dirais qu'ils doivent harceler l'ennemi, et le bloquer, au besoin en cas de dernière nécessité. | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 16:24 | |
| C'est vrai mais leur initiative de 5 les aides pas mal il mettent la sauce dès le début. Mais je suis d'accord avec toit ce sont des harceleurs/charognards. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 16:48 | |
| Euh, les gens les vespides avaient et auront toujours une endurance de 4 et auront maintenant une intiative de 6...sinon ils ont : | CC | CT | F | E | Pv | I | A | Cd | Sv | Type | Frelon Vespide | 3 | 3 | 3 | 4 | 1 | 6 | 1 | 6 | 4+ | In, dS | Ka'Bri'Dan | 3 | 3 | 3 | 4 | 1 | 6 | 2 | 9 | 4+ | In(p), dS |
Leur blaster à neutrons a le même profil mais sa portée passe à 18ps. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je m’embêtes à recopier: - Spoiler:
Disparition du Shas'El? Si le Fioardente est le Cadre Fireblade alors qui est ce Shi'Vre avec la même ligne de stats? _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Mer 3 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 17:14 | |
| - Citation :
- Si le Fioardente est le Cadre Fireblade qui est ce Shi'Vre avec la même ligne de stats?
Un Shas'el avec une faute de frappe ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 17:19 | |
| Le fait est qu'il n'y a plus de Shas'el en armure XV8 mais une seule ligne de stat pour "el commandante" qui n'est autre que celle du Shas'o...bref si lui aussi a baissé en points ça serait cool. Car aujourd'hui tout le monde prends un shas'el car le 'o coute trop cher. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Mer 3 Avr - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ieyasu Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 17:20 | |
| Ton spoiler marche pas chez moi Malthus :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 17:24 | |
| Shi'vre c'est celui qu'on connait sous le nom de Darktruc (me rapelle plus), le "cibleur" en QG qui a une bardée de règles spéciales.
Tout comme "Sha'ng" est celui qu'on connait sous le nom de LongStrike | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 17:28 | |
| Ouai je me suis rendu compte après coup qu'il avait une save de 5+ ce qui le rendait tout désigné pour être le perso cibleur. @Ieyasu suffit de cliquer sur spoiler et une image apparait...non? sinon je suis déçu que les shas'vre n'aient plus une CC et une I de 3. L'éthéré offre des buff à son unité mais sera toujours aussi pathétique au cac. Par contre je suis en train de lire les équipements spéciaux et ya effectivement des perles. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ieyasu Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 17:50 | |
| Si quelqu'un peut sortir les stats et prix des équipements des crisis, ça serait top !
@Malthus : non l'image n'est pas accessible chez moi.
Je vois que les stealth n'ont plus discrétion et dissimulation sur leur profil, les règles doivent être attaché à l'armure non? | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 17:54 | |
| - Citation :
- Je vois que les stealth n'ont plus discrétion et dissimulation sur leur profil, les règles doivent être attaché à l'armure non?
Yep, ça fait parti des caractéristiques de leur armures, on le voi dans le WD. | |
|
| |
Ieyasu Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 18:09 | |
| En tout cas, ma source était fiable sur la sortie Tau (Message du 4 Mars sur ce thread, page 24)
Au niveau de notre volant, si je comprend bien le doc espagnol, seul le bombardier possede des drones d'interception, la verison chasseur n'a que le quadritube et son arme frontale? Ca fait un sacré Delta entre les deux versions vue le prix !
Ah et au niveau de la surcharge, je vois que le cannon ionique de la riptide possede deux profils, la surcharge classique, et la surchage nova. On a vue le tableau de surcharge nova, mais quelqu'un sait comment fonctionne la surcharge classique? (Celle qui concerne aussi les armes a ion traditionnelle, sans NOVA) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 18:36 | |
| - Ieyasu a écrit:
- mais quelqu'un sait comment fonctionne la surcharge classique? (Celle qui concerne aussi les armes a ion traditionnelle, sans NOVA)
J'imagine que tu dis avant de tirer que tu vas utiliser l'arme en mode "surchage". Ce mode a la règle spéciale surchauffe: Sur un jet de "1" pour toucher (tu dois lancer un d6 même pour armes à gabarits) ta fig subit automatiquement une blessure (sauvegardes de toute sortes autorisées) et ne tire pas (juste ne tire pas pour les véhicules). _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ieyasu Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 18:51 | |
| Je vois une arme de cac nommé ecualizador, PA4, l'arme des kroots est PA5. Le pirhanna devient un véhicule découvert. | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 18:54 | |
| ^^ le piranha reste un véhicule découvert! | |
|
| |
Ieyasu Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 19:07 | |
| Autant pour moi alors, je n'ai pas mon codex au taff, et je ne les ai que peu joués a vrai dire. Vivement samedi que j'ai ce codex entre les mains, le Throne of skulls m'attends | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 20:07 | |
| - Citation :
- le piranha reste un véhicule découvert!
Ce qui permet aux drones de charger après avoir débarquer. Ce qui, parfois, a une grande utilité lors des parties à Objo. A ne pas oublier. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 20:19 | |
| Bonne nouvelle, la Lame de l'Aube de Farsou reste PA2 et il n'a pas de pénalitée d'initiative... Coool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Avr - 20:55 | |
| De nouvelle info toute fraiche du codex espagnol : Shadowsun : Deux fuseur, qui peuvent tirer sur deux cible différente (si elle est dans une unité, un fuseur ailleurs et un fuseur sur l'unité sur laquelle l'unité tire) Elle n'a plus qu'une 5+ invu. Elle a un système de pointage avancé. Ses deux drones de défenses ont une 3+ invu Son drone de commandement permet de désigner une unité a 12ps, qui peut relancer ses 1 pour toucher ? (ou alors toute unité a 12ps, mais pas sur du tout) Aucun Attention chef autorisé pour ses tirs ? Elle réussi automatiquement ses attentions chefs (quand elle est avec des stealth ?) Elle a bien 3D6 de déplacement en répulseur pour elle et son unité. Aun'shi Un ethéré CC5, en duel il peut soit relancer ses sav raté (il a un générateur de bouclier je crois) soit gagner le perforant Shi'vre(Darkstrider) Il peut désigner une unité qui a -1 a l'endu (compte pour déterminer la mort instantannée) Il peut consolider après un tir en état d'alerte Il peut/doit rejoindre une unité d'infanterie. Je crois qu'il a les règles infiltration et scout, mais ca je suis pas sur. Sha'ng(LongStrike) Il peut overwatch avec son char autant qu'il veut par tour. Tueur de char Ne donne pas de point de victoire, son char a CT5 Ennemi juré GI Aun'va peut utiliser 2 pouvoir d'éthéré, il a une sav invu suivant la PA qui le touche (PA1 aucun degat, PA2 invu a 2+, etc) Toute les unités issue du codex tau peuvent relancer ou réussir? leur jet de moral, pilonnage etc.. Farsight Comme dit au dessus, sa F5 PA2 a init qui lance 2D6 pour les chars, comme avant. Pas de déviation pour lui et son unité. Nous manque toujours les pages les plus importantes.. Perso je suis fan de Sha'ng. Un tir sans couvert sur un blindage 14 lui laisse 5/6 * (1/3 + 2/9) = 46% de chance de faire un lourd sur un Land Raider. soit 23% de chance de faire un dégat fatidique. Plus les chances de faire un superf pour retirer un pc. Alors qu'un fuseur CT5 n'a que 5/6 * 0,59 = 0,49 % de chance de faire un lourd, soit 24% de faire un dégat fatidique. On a "presque" l'équivalent d'un fuseur a courte portée CT5 avec une portée de 72ps. "Pas mal" non ? Ca nous fait le Hammerhead a 130 + Sha'ng a 45 = 175. Deux broadsides (140, mais en moyenne plutot 200) avait 0,25% de chance de faire péter un blindage 14 a deux. Pour rire, ses chances de faire péter une chimère = 35/36 * 8/9 =0,86 lourds, soit 43% de chance de la voir partir en fumée. Le seul soucis, c'est que c'est un perso spé. Donc si c'est limité a un seul on peux pas prendre un truc plus féroce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |
| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|