Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 19:56

sinok59 vespide unité de CAC? O_o CC3 F3 1A, leurs armes ne sont pas assauts 2 mais 1 et je voie pas en quoi l'augmentation de leur portée d'arme buff leurs CAC xD et ils ont toujours eu I5 et E4
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 20:04

En même temps, fuseurs et railguns ont toujours été complémentaires à mes yeux. Les premiers pour les blindages 13+ et les seconds pour les 10-12.
On gagne en portée pour l'un, et anti-aérien pour l'autre. Je trouve ça chouette.

Après les chanceux qui tentaient les Land Raiders au railguns...ils étaient motivés avec un pénétration sur 5+ et un couvert de 5+. Les nouvelles règles vont dans le bon sens pour moi. Smile
sinok59
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sinok59

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 20:10

C'est clair ren'o : crisis/fuseur/plasma et aussi 6 stealth/2 fuseurs , ça peut etre sympa .
oui excuse moi farsight88 , j'avais cru entendre que l'arme des vespides passaient en assaut 2 mais visiblement ce n'est pas le cas , je sais aussi qu'ils ont toujours eu E4 I5 et CC3 F3 A1 ,j'avoue que j'ai peut être été un peu vite en disant unité CAC , mais c'est parce que moi je les ai beaucoup utilisé en CAC pour ralentir la progression ennemi , et du coup leur svg 4+ pour un pts de moins , ça me fait plaisir Laughing

Dernière édition par sinok59 le Mar 2 Avr - 20:20, édité 1 fois
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 20:14

Un fuseur portée 18 Twisted Evil et moi qui aimais déjà la ripide maintenant j'en suis fou ( j'en prendrai 2 ). I love you
Shas'O T'au Or'es Kais
Krootox
Krootox
Shas'O T'au Or'es Kais

Humeur : prépare ses antisèches pour le bac qui arrive à grands pas

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 20:50

Le hammerhead avec canon ionique est un anti-infanterie exceptionnel, la concurrence va être rude en soutien...

Et la riptide est presque abusée.
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 21:25

Perso, je ne trouve pas la règle du nouveau couteau opinel. La v6 et son regroupement à 25% lui a fait du tort. Alors je reste curieux de ce que ça va donner surtout pour les équipes de 3 exos qui ne sont jamais à moins de 33%...
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 22:32

Misère de misère y a que du plus....
On va être taxer de bourrain et les armées tau vont se multiplier ...
Le canon ionique en surchauffe, F8 version grand gabarit...c'est les marines qui vont pleurer...
Et je parle pas de l'accélérateur ionique Portée 72 Pas, force 8 Pa2, grand gabarit en surchauffe...
C'est les termis FEP qui vont pleurer...
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 22:59

Citation :
Misère de misère y a que du plus....
On va être taxer de bourrain et les armées tau vont se multiplier ...

Comme toutes les nouvelles armées. Mais je pense qu'il n'y a pas trop de danger, et puis au pire, on l'aura mérité après le chemin de croix qu'on vient de subir.

Et pour les volants et vos critiques sur le croisement entre devilfish et piranhas, regardez le WD, les concepteurs précisent eux même que c'était le but. Je vous jure lisez ce WD ça fait presque un avant garde du codex tellement il y a d'infos.

Par contre j'ai failli gueuler à l'arnaque quand j'ai vu que sur les 172pages il y en avait une vingtaine de pubs et surtout 4 pages avec l'adresse de tous les revendeurs affraid
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 23:11

J'ai j'amais vu autant d'armes F7 PA4 de ma vie dans le même codex... Ou même rien que F7, y'en a partout O_O
Hâte de voir les règles sur les modes de tir, parce que pour le ioniseur si le passage de F7 PA4 lourde 3 à F8 PA4 explosion ne demande qu'un petit jet de surchauffe, je veux bien me brûler une main pour fumer les chars plus facilement...
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 23:24

Ah oui pour les Renégats, Farsight reste un traitre. Par contre je crois que je vais tuer GW, ils ont écrits que Farsight était le plus grand général Tau vivant...
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMar 2 Avr - 23:50

Renarion a écrit:
Perso, je ne trouve pas la règle du nouveau couteau opinel. La v6 et son regroupement à 25% lui a fait du tort. Alors je reste curieux de ce que ça va donner surtout pour les équipes de 3 exos qui ne sont jamais à moins de 33%...

Oui, mais avec des drones tu passes à plus de trois voir 9 .... Et là pour trois point, tu peux te regrouper même s'il ne reste plus que deux crisis ....
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 0:31

HS ON

Citation :
Ah oui pour les Renégats, Farsight reste un traitre. Par contre je crois que je vais tuer GW, ils ont écrits que Farsight était le plus grand général Tau vivant...

oui puretide étant mort, il est le plus grand général vivant.

HS OFF

les rumeurs confirme l'endu 6 de la riptide
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 0:49

Un gros merci à Wendigo pour le lien(juste en rappel du lien pour pas avoir à retourner à la page précédente):

http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11167664-rumores-tau/#102246211

Je suis le seul à être choqué par l'endurance des drones?

Ils donnent plus envie de les détacher vus comme ça.

Ils vont peut-être devenir une véritable unité forte du codex...car on sait qu'ils vont aussi être mieux armés même si les armes à ions mis à part le canon ne sont "que" PA4.

Les drones de défense "artilleur"(ceux avec le lance-missile) de la riptide ont quand à eux hérité de son endurance de 6(des drones de défense quoi Wink )...voilà qui est intéressant.

En tout cas c'est un vrai plaisir de lire ces pages et de voir que la majorité des prix des unités ont été revus à la baisse.

Et les volants 11 10 10 c'est qui qu'avait deviné? C'est bibi! Razz

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 1:39

Pour les drones, je pense qu'ils ont perdu la règle spéciale donnant comme endurance et comme sauvegarde. Du coup, ils gagnent un profil générique et perdent le compte comme "du moins pour les drones de def".
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 9:17

Nous sommes victime de notre succé, un bon nombre de produits sont déjà annoncé comme reporté pour les prochains qui vont commander:
Citation :
Tau Empire One-Click Launch Collection
Tau Battlesuit Collection
Farsight Enclave
Tau Recon Team
Shadowsun Firestrike Hunter Cadre
XV104 Riptide Battlesuit
XV88 Broadside Battlesuit
Cadre Fireblade
Commander Farsight
XV8 Battlesuit Commander
Darkstrider
Longstrike

Je sent que l'on vas rencontrer de plus en plus de Tau sur les tables de jeu...
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o kassad

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 9:24

Yop,
Merci Wendigo pour le résumé. Pour avoir parcouru le lien, le plupart des choses ont été dites.

Je reste sur les fesses du passage à 30 pas des sms et surtout le fait qu'ils ignorent les couverts mtnt ! Certes on ne peut plus cibler des unités invisibles mais on tire sans sauvegarde de couvert... C'est énorme je trouve.

Le DL fonctionne un peu différemment aussi. Si on a 2 touches de DL, le couvert est tout simplement supprimé.

On notera le sky ray sans coup en point. D'ailleurs Wendigo, je ne parle pas Espagnol mais manifestement nos hammer échangent leur drone contre UN canon à impulsions jumelés et non deux. En tout cas, entre le rail et le ion, dur de choisir.

Pour les kroots, la perte de la F4 est dommageable mais la réduction d'un point compense tout ça. En revanche, est ce moi qui rêve ou le fusil kroot est passé arme à deux mains ? Ils n'auraient plus qu'une attaque ? Si c'est ça, c'est triste.
Le krootox peut enfin s'infiltrer !

Enfin, dans les petits changement l'air de rien à gros impact, les drones d'attaques qui passent assaut 2... Ca aussi c'est énorme. Et le moral de 9 des Shas'Vre afro

Vivement, la photo de l'arsenal et des coût en point pour savoir quoi faire des crisis (auront elle accés au SMS ?)

Quelque chose me dit que les armées de masse vont craindre les Tau comme jamais !

Sok, qui rafraichi ses troupes ^^
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 9:33

Le blindage à l'iridium fait désormais passer le commandeur E5 Sv2+.
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 10:17

Citation :
On notera le sky ray sans coup en point. D'ailleurs Wendigo, je ne parle pas Espagnol mais manifestement nos hammer échangent leur drone contre UN canon à impulsions jumelés et non deux. En tout cas, entre le rail et le ion, dur de choisir.

Pour le skyray, je pense que c'est le même que le Hammerhead. Ca m'a l'air d'être décrit comme une variante du hammerhead.

Pour l'histoire du canon à impulsion, c'est exact, c'est jumelé. D'ailleurs, les SMS aussi sont jumelés. Et ont une règle "guidés" en plus, qui semble laisser penser que tu peux tirer sans ligne de vue.
Sauf surprise, SMS > Canon à Impulsion maintenant (portée, couvert).
Cela dit.. les drones ont des particularité aussi.
Citation :

Pour les kroots, la perte de la F4 est dommageable mais la réduction d'un point compense tout ça. En revanche, est ce moi qui rêve ou le fusil kroot est passé arme à deux mains ? Ils n'auraient plus qu'une attaque ? Si c'est ça, c'est triste.
C'est exact. Et PA5 (??). Ils ne sont plus du tout une unité de close.
Cela dit, les 10-20 Kroots avec fusil sniper me semble assez intéressant, mais pas ultime dans les chiffres.
20 tirs, 10 touche dont 1.8 de précision. 2 blessure normale, 1.33 perfo, et 0.6 blessure de precision, et 0.3 blessure perforante de précision. Bon, c'est pilonnant aussi. Cela dit, ca fait tomber 2-3 marines par tour, et tout les deux tour une arme spé.

L'autre config qui me semble intéréssante, c'est le 10 Kroot + 2-3 Krootox + 1 Chien. Pour 134 points on a 6 tir de F7PA4 en attaque de flanc sens aiguisé. De quoi mettre la pression a pas mal de véhicule de flanc.

Au rang des nouveautés, on peux tirer les MLG sans touche de désignateur. Mais si on le fait, on ignore les sav de couvert, on peux tirer sans la ligne de vue et on a CT5.

Les traits de seigneurs de guerre :
1 : pas d'attention chef sur les tir du warlord
2: pendant un tour : toute les unités a 12ps du warlord relance leur 1 pour toucher
3: 3d6 de repulseur pour son unité (reroll si piéton)
4: pendant un tour : toute les unités a terre peuvent agir normalement
5: l'unité du warlord peut faire des tir antiaérien
6: pas de déviation pour lui et son unité (reroll si piéton)

Buff de l'éthéré au choix :
6+ d'insensible a la douleur
1 tir de plus a mi portée
obstiné
tir au jugé après avoir sprinté

Le hammerhead et le skyray a 4 PC.

La page des prototype d'équipement :

- Iridium armor. : +1E 2+ svg (plus de limitation de déplacement)
- Repulse shock field. Assault, I10, 1d6 S4AP- : touche toute unité qui charge avec succès l'unité
- Jun'nami (neural chip or something like that). : pendant la phase de mouvement tu choisit entre chasseur de tank, contre attaque, chasseur de monstre, obstiné ou charge furieuse.
- Failsafe detonator. Si une figurine meurt, gros gabarit F5 PA- qui compte dans le résultat de combat
- Fist something. Echange toute ses attaque contre une F10PA1
- Neurored. Une unité ennemi a surchauffe sur ses armes
- Command and control module. Si le porteur ne tir pas, l'unité relance ses jets pour toucher. pas cumulable avec le Multispecter.
- Multispecter sensor system. Si le porteur ne tir pas, l'unité ignore les sav de couvert.

Citation :
En tout cas, entre le rail et le ion, dur de choisir.
Un petit Railhead avec LongStrike me semble déjà pas mal du tout . Chasseur de char, ennemi juré contre la GI, et je crois que "as des hammerhead" c'était CT5, d'après la rumeurs. 175 pts (ou 191 avec 2 MLG), on a un truc extrêmement polyvalent et véloce.
Le problème du Ion Canon c'est que c'est soit F7PA3 Lourde 3 (comme avant, pas franchement "ultime") soit un gros gabarit F8PA3 surchauffe (un obusier en somme, sauf qu'on peut ignorer les svg de couvert avec les touche de désignation). Pour 125 points c'est pas mal cela dit. Mais la surchauffe fait mal !

Je regrette un peu d'avoir acheté le cadre fireblade, au vu des règles il peut juste booster une unité, et 60pts pour au max 12 tir de F5 en plus, c'est pas mal, mais ca va être dur de se décider entre ça et un éthéré et un Shas'O.

Le perso spé cibleur est en QG, et peut faire des consolidation en réaction au tir de contrecharge.

Les drones sont considérés comme des passagers par les véhicules. Donc, tir de contrecharge, débarquement et réembarquement.
Les drones de défense n'ont PLUS la svg de leur porteur (4+ tout le temps). Par contre ils ont tous E4 maintenant. (donc on peux stack les drone d'attaque dans les squad de Crisis et même augmenter l'endurance majoritaire des stealth).
Les drones ne contestent plus et ne capturent jamais s'ils sont seuls dans une unité.
Les drones de la riptide sont bien E6 Svg2+ invu 4+ avec un lance missile.
Plus besoin de controleur de drone, mais le controleur de drone file la CT a ses porteurs. Donc des drones snipers a CT5, sauf contre indication.

Vraiment impatient de le lire en Français cela dit. A prendre toute ces info avec des pincettes, je ne parle pas espagnol non plus, j'utilise des traducteurs et les trad que je trouve sur le net.

Dernière édition par Wendigo le Mer 3 Avr - 10:31, édité 1 fois
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Shas'o kassad
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o kassad

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 10:30

Attention au Trad. Le hammer et Sky ont CT 4 mais 3 PC. LE HP en Espagnol est la CT si je ne dis pas de bétise.

Les objets uniques sont bien à géniaux. Mention pour l'iridium et le multispectre. C'est juste énorme.

On est vraiment l'armée qui fait fi des couverts. J'ai du mal à voir comment les orks, GI et toutes armées basées sur du pitoux en masse vont pouvoir faire quoique ce soit contre désormais.

Pour le missile à guidage laser utilisant une touche de DL, tu es sur de ce que tu avances ? Je n'ai trouvé aucune trace à son propos dans les scans.

SOK
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 10:45

Citation :
Attention au Trad. Le hammer et Sky ont CT 4 mais 3 PC. LE HP en Espagnol est la CT si je ne dis pas de bétise.
Exact, ca c'est moi qui m'emporte. J'ai vérifié plusieurs fois en plus.

Citation :
On est vraiment l'armée qui fait fi des couverts. J'ai du mal à voir comment les orks, GI et toutes armées basées sur du pitoux en masse vont pouvoir faire quoique ce soit contre désormais.
Le blob GI a base de 50 garde va vite fondre je pense.

Citation :
Pour le missile à guidage laser utilisant une touche de DL, tu es sur de ce que tu avances ? Je n'ai trouvé aucune trace à son propos dans les scans.

Pas sur du tout. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il semble avoir une portée de 72ps, et qu'il a sa propre entrée dans l'arsenal.

Dans moins de 72h..

Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 13:43

Je remarque que les drones sniper sont moins cher, mais perdent leur F et PA au profit de la règle sniper... Logique mais perdent AMHA en efficacité (d'où le coût revu à la baisse m'est avis).
Ieyasu
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 14:48

La modification des snipers va plus loin, on peut monter à 9 drones dans une seule unité, et trois controleurs.
Par contre, je trouve ça assez étrange, les drones snipers font vraiment double emploie avec les kroot qui ont un fusil de précision à 1 point seulement, j'ai du mal à me dire que les drones snipers tiennent la comparaison niveau coût...

C'est pas un peu bizarre?

EDIT: J'ai rien dit, les drones sont en tir rapide à 48 pas PA5, les minitions kroots font passer le fusil en "lourds 1" et toujours à 24 pas PA6.
De plus, les drones ont la regle discrétion.
Maintenant, avec le tir rapide, ils sont mobile Smile

Dernière édition par Ieyasu le Mer 3 Avr - 14:58, édité 1 fois
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 14:54

Ce qui les pénalise aussi par rapport aux anciens c'est qu'il n'ont plus discrétion et dissimulation.
Ceci est compensé par l'endurance améliorée des drones et fait ultime : ils peuvent bouger et tirer à full CT.
J'imagine que l'observateur doit toujours rester immobile pour tirer à full CT avec son désignateur par contre.

Leur précision et leur portée sont aussi améliorés:
l'observateur devient CT5 et la portée de l'arme des drones passe de 36 à 48ps.
Le fait que ça soit des armes à tir rapide fait qu'il ont 2 tirs à 24ps.
Fusil sniper à induction c'est largement moins bien qu'un fusil rail mais 4+ pour blesser et perforant sur un 6 c'est de fait pas si mal...et comme tu l'as dit le prix a été baissé en conséquence.

@Ieyasu les snipers kroot n'ont qu'une portée de 24ps sont lourde 1(contre tir rapide) et sont plus vulnérables.(E3 6+)

Bruce Lee.
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 14:59

Certaines rumeurs disent que les drones peuvent utiliser la CT de ceux qui portent un controleur de drone. Soit CT5.
De plus, le sniper est tir rapide. A 24ps c'est deux tir, a PA5 (et non 6 comme les kroots). Ils ont une 4+ de base et discretion quoi qu'il arrive. Et un markerlight ct5 pour le porteur.

Cela dit, ca prends un choix de soutien, et même si tout se confirme, 18 sniper CT5 ca fait que 3 tir de précision, et 12 touche. Soit 1 blessure de précision, 0.5 blessure de précision perforante, et 5 blessure normale et 2 touche perforante. La moitié si a plus de 24ps. Le tout pour 174 pts.

Les fusil rail des cibleurs semblent bien plus véloce. pas de tir de précision, mais tir rapide 30ps F6pa1 me semble intéressant pour tomber du terminator. les fusil a ion sont pas trop mal en surcharge (sinon c'est moins bien qu'un lance missile) mais y'a la surchauffe, et c'est lourd, donc..

Edit : grillé Sad
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 EmptyMer 3 Avr - 15:18

Wendigo a écrit:

Certaines rumeurs disent que les drones peuvent utiliser la CT de ceux qui portent un controleur de drone. Soit CT5.
Mouais ça fait un peu trop beau pour être vrai ça.

Wendigo a écrit:

Edit : grillé Sad
Laughing
fait rassurant on avait à peu près les mêmes choses à dire.
Sauf que tu t'es donner le mal de calculer le prix d'une escouade en mode "full" ce qui est ma foi, intéressant.

Mais dans toutes ces pages il nous manque quand même des chose: les cibleurs et les désignateurs.
D'ailleurs les DL sont-ils toujours une arme lourde?

En attendant je m'en vais regarder à quelle heure ouvre mon GW samedi. bounce

Bruce Lee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 29 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant