Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tykassar
Shas'la
Shas'la

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 3:54

Moi je pense que si....
Pourquoi?
Parce qu'on aura certainement des infos sur les profils par des privilégiés avant la date fatidique ("si qqn entends mon appel")...Et il faudra bien poster cela qq part.
A l'heure actuelle, on ne connait même pas le profil exact de la riptide. Et je le rappelle,elle a certainement rien à voir avec le cuirassier nemesis CG fait aussi pour le CC.

Mais sinon j'ai bien ris de ton post^^je trouve que c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 5:05

Si la personne a les profils exactes, les modos supprimeront car c'est copyright Rolling Eyes . Perso je supprimerai si je le suis, pas envie que le fofo ferme pour ca.

Techniquement on a des certitude d'options et de changements via le WD, mais connaître les règles spéciales pour chaque unités c'est du fantasme. Donc rumeurs sur les figu oui, wishlist à la rigueur (même si je déteste ce genre de chose) mais des rumeurs de règles voila quoi, sauf si GW font les manches avec les LA je pense qu'on saura tout Samedi a plus tôt. Et pour ce qui est de la dernière phrase, je préfère que tu me compares à une morgue, moi je ne soigne pas, j'achève de préférence (d'où le fait que je me moque de la charité Very Happy).

Désolé du flood.

Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 9:03

Citation :
Si la personne a les profils exactes, les modos supprimeront car c'est copyright Rolling Eyes . Perso je supprimerai si je le suis, pas envie que le fofo ferme pour ca.
Les profils sont autorisés par GW depuis qu'ils les publient en libre accès sur leur site.

Concernant les rumeurs, on a presque toute les règles spéciales de la riptide (sa table de "surcharge", ses carac défensives, ses armes). Si c'était pas noyé par de la tonne de flood, vous trouveriez toute les info que vous voudriez. Rendez vous sur Warseer, nafka, ou même Warfo pour des vraies informations.

Des informations continuent à filtrer, généralement la semaine avant on a toujours des gens qui ont accès au codex quelques minutes, ils retiennent alors les choses qui les intéresse.
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Ieyasu
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 13:40

je suis assez intéressé par la table de surcharges ... Pas moyen de les trouver, quelqu'un à un lien?

Merci Very Happy
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 13:53

Citation :
I've had s clarification on the Nova Reactor on the Riptide. It is an automatic wound on a 1-2, but on a 3+ you choose the effect:
1. 3++ invulnerable
2. shoot one smaller support weapon twice (fusion, plasma, missile pods ect)
3. shoot your main weapon with the nova profile (ion accelerator becomes large blast S9 AP2, heavy burst cannon becomes Heavy 12 S6 AP4 rending)
4. the Riptide can Jetpack move 4d6 in the assault phase.

On a ça aussi :
Citation :

Battlesuits
The following battlesuits come equipped with multi-trackers (pg69) and blacksun filters (pg68). In addition, Stealth battlesuits grant their wearers the Stealth and Shrouded special rules.
Stealth = 3+ armour save
Crisis = 3+
Broadside = 2+
Riptide = 2+

Combat Armour
Combat armour confers a 4+ Armour Save

Kroot Armour
Kroot armour confers a 6+ Armour Save

Recon Armour
Recon armour confers a 5+ Armour Save

Système de tir multiple et Amplificateur de lumière de série sur les éxo armure, les kroots auraient la 6+ de série, et les cibleurs passent a 5+ uniquement.
Ieyasu
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 14:32

hummm merci pour ces infos !
une chance sur trois de perdre un PV, sans sauvegarde je présume (contrairement à la surchauffe de plasma) je trouve ça quand même vachement aléatoire...

Ah le WD parle aussi d'une amélioration du camouflage pour l'armure de reconnaissance (celle à 5+ des cibleurs) on peut donc espérer leur voir un bonus discrétion, ou dissimulation.
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 14:35

En plus des informations déjà évoquées.
A la lecture du WD il semble que les cibleurs n’ont plus l’obligation d’acheter un Devilfish. En tous cas, c’est le cas dans le rapport de bataille.
J’ai aussi noté que le HH utilisé dans le rapport est équipé d’un canon à impulsion (enfin à induction).
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 15:12

Nouvelles infos en résumé:
Citation :

Citation

-Pulse weapons: rifle and carbine are still S5 AP5! Rifle is now 24' though and carbine is 18' and assault 2! With a new equipment called pulse accelerator however that increases the range by 6' people might find some good combos! Although I've scowled the entire book and army list section an it seems like there is no unit nor character who has access to it! (expect it to be FAQed)

Vespid!: the Vespid (and all units) are one point cheaper than originally and their gun ranges are increased by 6'. Armor of 4+.

Farsight: same without the 0-1 limit.

Shadow sun: still gakky but with extra goodies.

Dark strider: Mediocre HQ that decreases toughness by one and basically Hits and wounds marines on 2+ but they still have their save.

New ethereal HQ: Aun'shi (he's on the GW page) he has an honor blade and 2 modes like the GK champion, one is rending and the other is reroll failed saves.

Aun'va: new paradox of duality, makes the AP of your enemies weapons become your saving throw. So if an AP 1 wound is inflicted, your saving throw will then be 1+. THAT GREAT THAT AWESOME BUT WHY THE HELL WOULD THE INCOMPETENT ENEMY FIRE A LASCANNON AT THIS GUY?! Oh yeah no more improved stats as far as I saw.

Ethereals: all ethereals have some ability to improve the abilities of the people around them. Like counter attack or getting an additional shot at half range. Can't quite remember but these guys kinda of fill up the role left by the lack of librarians. Can actually see them being useful ._. Especially aun'shi.
Ok I kind of remembered the powers the ethereals get: they can bestow FNP, additional shot at half weapon range, stubborn and monster hunter. Each of these are individual and can only be used one at a time so you've gotta choose. Except aun'va he can use 2.

Broadsides: they carry rail rifles that is S8 AP1.

Riptide: pretty cool with option for T6 drone. Has a 5++ and 2+ with a possible 3++ if you use the nova generator thing. And gets a wound on 1 or 2. If you're planning on playing safe then skip this baby.

Kroot are also now useless with only 1 attack (even the rifle doesn't give them an additional attack) BUT for additional 1 point you can give em sniper rounds, so you can basically get 20 snipers at 7 points each, infiltrate them and shoot the gak out of high toughness critters, tyranids beware!
NO KROOT HQ.

Vehicle upgrades: disruptive field now increases cover save by 1, but decoy launchers gives a constant 4++

De plus:
Citation :

Warlord Table
-- Commander and Retinue Jet Pack 3D6 in Assault.
-- Commander and Retinue Deep Strike without Scatter.
-- Units that go to ground can still function in next turn. (Bubble effect most likely)
-- Warlord ignored Look Out Sir! rolls.

Et apparemment au niveau des points : le Devilfish reste au même tarif, les guerriers sont à un point de moins, comme les vespides, enfin le Hammerhead commence à 120 points.
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 15:28

Ben voilà, suffisait de demander!
Merci à vous pour ces infos.
Sur une autre note voici les images venant du teaser:

Kalishnikov-47 sur warseer a écrit:
Spoiler:

Et si vous en savez plus sur les stats du riptide (on sait déjà qu'il est E6 4pv 2+/5++...CT4?) merci de les faire partager.

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
PeaceCells
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
PeaceCells

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 15:53

Des Kroots sniper ? scratch un peu bizarre je trouve mais bon
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 16:02

va falloir sacrément protéger nos cibleurs car en plus d’être une cible prioritaire, ils sont fragiles.

merci pour la table, je l'ai vue sur warseer. les surcharge d'arme sont énorme : lourde 16 et grand gabarit d'explosion PA3 en anti-infanterie on est bien équipé!

les illustrations sont superbes!

Dernière édition par lasanis le Mar 2 Avr - 16:33, édité 1 fois
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 16:11

Citation :
Des Kroots sniper ? scratch un peu bizarre je trouve mais bon

Dans le codex mercenaire kroot ils étaient déblocable en soutien, et il faisait un sacré bon boulot. Avec l'histoire des touches de précisions, 15-20 tir de sniper a CT3 c'est pas si mal pour une troupe operationnelle, et ca permet de pouvoir saturer les E6+ a moindre cout.

Les kroots sont pas des unités de corps a corps, ce sont fluffiquement des unités de traqueurs qui font de la guérilla. L'histoire des snipers ça me parait pas mal du tout.

Par contre, le fait de perdre les 2 armes de corps à corps, ca les différencie bien des chiens, mais ca leur fait bien mal au corps a corps. Les kroots seront définitivement une unité de tir.

A voir le prix, et surtout, si c'est vrai.
Ieyasu
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 16:13

24 pas de fusil à impulsion? Pour un point de moins le GDF, c'est un ultra méchant nerf si c'est vrai... Sad
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 16:44

Pas tant que cela. Il ne faut pas oublier que grâce à la V6 on peut avancer et tirer. Soit une portée effective de 30 pas. Et n'oublions pas que c'est à l'adversaire de venir nous chercher donc crois moi, on aura toujours qqc à portée...

Pour les kroots, le coup des sniper serait pas mal en effet. Je suis déjà pret à enlever les lames de leurs fusils. Et une petite unité planquer, ca fait une sacrée épine dans le pied de l'adversaire ^^

Par contre personne ne parle des vespides qui se sont pris un sacré buff si les rumeurs sont vraes. Sauvegarde à 4+, gain de 6 pas de portée, le tout pour 15 points. Que demande le peuple.
Du coup, on passe de choix d'att rapide complètement dépassés dans l'ancien codex, à une section plus qu'interessante. Entre les 2 volants, la nouvelle version vespide et les cibleurs sans devil, le choix va être difficile.

Par contre, pas trop de changement côté véhicule. Le devil au même prix et le hammer à 120 pts (certainement avec canon ionique-canon impulsion de base).

Pour conclure si qqn à des infos sur les escadrons de drones d'attaques, les drones snipers voire le coup en pts du piranhas, ca m'interesse;)
Ieyasu
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 16:51

Si la carabine à impulsion pilonne toujours, ca risque d'être sympa de mettre 11 GDF dans un devil fish avec un petit sabre de feu.

Si le désignateurs laser du sabre permet à l'escouade de gagner +1 ct on se retrouverait avec 33 tirs CT4 F5 Pilonnage.

Le tout agrémenté de quelques frappes de désignateurs laser et l'escouade ne bouge plus.
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 17:24

En vrac y'a des photos espagnols du codex là :

http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11167664-rumores-tau/#102246211

Escouade de Crisis 1-3 a 22 point. Le Sha'Vre a +10 point (plus de chef d'équipe). Les même stat qu'avant sauf que le Shas'Vre a cd9 !
Les Shas'Ui peuvent prendre 3 objet parmis la liste d'arme et d'équipement
Les Shas'Vre peuvent prendre 3 objet parmi la liste d'arme, d'équipement et de ?
Le talissera a 1 point par figurine.
Les drones sont pris sans controleur de drone (chaque Crisis peuvent en avoir deux)

Pour les stealth, pas de changement qui me saute aux yeux, drone pris sans slot d'équipement, toujours 1 fuseur pour 3 fig, et des équipement particulier ?

Le GdF a 9 point, grenade a photon de série, grenade PEM a +2 point, le couteau rituel a 1 point par fig.
Le Kroot a 6 point. 6+ de base. Le fusil de précision a +1 point. Le mentor a +15 point. Le krootox a 25 point mais seulement 2pv. Le chien a 5 point.
Les krootox sont massif. Les chiens ont la règle sens aiguisés. Tous les kroots ont mouvements a couverts.

Le devilfish : 80 point, les SMS a 10 point, les MLG a 8 points. Pas de truc massif ou plus dedans hormis les drones?

Plus d'indication comme quoi le fusil kroot compte pour deux armes.

Fusil à Ion portée 30ps et je vois pas plus. J'en déduit F7 PA4 Lourde 1 (par rapport a la tourelle)
Fusil à Ion en mode "surchauffe" : 30ps F8 Pa4 et c'est coupé. J'en déduit F8 Pa4 petit gabarit ou lourde1?

"Tourelle 4 Fusil a ion" : 30ps F7pa4 Lourde4
"Tourelle 4 Fusil a ion en surchauffe" : 30ps F8pa4 Lourde 1 Gros gabarit surchauffe

Le canon à impulsion lourde 4. Le "GROS" canon à impulsion (celui de la riptide) lourde 8 F6 Pa4. Si on le boost a la nova c'est lourde 12 F6 PA4 perforant 36ps de portée et surchauffe.

Le chasseur : Blindage 11/10/10 3pc : un Canon à Impulsion remplacable par un module de lance missile pour +5 points
2 missiles a guidage laser
La tourelle a ion
pour 145 points

Le bombardier : Blindage 11/10/10 3pc : 160 points
Son générateur de bombe a impulsion, 2 MGL, et un module de lance missile
Les drones d'interception ont interception et antiaérien

Les drones snipers a 58 point l'équipe, +13 pour rajouter un a deux controleur, et +15 pour jusqu'a 6 drone en plus. Ils ont la règle discretion. Le controleur a CT5 et une 4+. Portée 48ps sniper PA5 en tir rapide.

Les broadsides a 65 pts pièces. Le gros systeme de lance missile est gratuit. SMS > Plasma pour 5 points. MGL pour 8 points.

Le hammerhead et le skyray sous la même entrée, départ a 125 points ? CT4 de base, drone a la base remplacable par 2 Canon à Impulsion ou SMS pour gratuit.

Ethéré a 50 points. Lance de duel pour 5 point. une paire de quelque chose ? a 10 point. Amplificateur a 5 point. Autre chose ? a 5 point. et 2 drone.

Cadre Sabre de Feu. Fusil a Impulsion Designateur a 60 points, pas d'équipement en plus.

Le fusil a impulsion toujours a 30ps !
La bombe a impulsion F5Pa5 Grand gabarit
La carabine assaut2
Les lances missiles des broadsides F7PA4 Lourde 4

Les drones de la riptide lance missile de base + bouclier 4+ (et E6 !)
La riptide CC2 CT3 F6 E6 5PV I2 3A Cd9 2+
Pour 180 pts !
les 2 drone a 25pts
l'artillerie a ion pour +5pts
remplace SMS par fuseur ou plasma jumelé gratuit

Longstrike a +45 pts.

Et c'est tout parce que ca prends du temps et je quitte le boulot T_T

Dernière édition par Wendigo le Mar 2 Avr - 18:03, édité 5 fois
Farsight88
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Farsight88

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 17:33

Merci Wendigo
C'est moi ou le canon à impulsion passe assaut 4? =)
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 17:47

merci wendigo!

c'est de trés bonne nouvelle non?
et ça promet du bon pour le reste!
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 18:03

Merci pour les traduction Wendigo
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 18:06

mouah ah ah...

Plus je lit des choses sur les nouveautés et plus je trouve qu'on a eu franchement du mérite de jouer les taus jusqu'à maintenant!

Vu les améliorations qui ont été apportée, les parties devraient être beaucoup plus sereines dans les semaines à venir!!!

cheers
Ieyasu
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 18:37

Rifle accelerador : F6 PA1 tir rapide, c'est pas le fusil rail ça? Ca sent les cibleurs qui déboitent bien fort.
Shas'O T'au Or'es Kais
Krootox
Krootox
Shas'O T'au Or'es Kais

Humeur : prépare ses antisèches pour le bac qui arrive à grands pas

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 19:35

Les kroots perdent la force 4...
Mais comment se plaindre!
Une riptide PA2 et un volant blindage 11!
Des vespides jouables!!!
Que demander de plus???
sinok59
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
sinok59

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 19:40

Merci wendigo , ça fait plaisir !! C'est noël avant l'heure santa , du coup je vais pas fermé l’œil de la nuit lol et pour le peu que j'y arrive , je vais faire de beaux rêves :
Sabre de feu : shas'las , en joue , FEU , tatatatatatatatatatatatatatata.....
Riptide : boom bam ..crashhhh..reboom .....

Que du bonheur , ils vont avoir très mal en face , les kroots avec snipers avec un ptit krootox et son canon kroot , c'est juste trop bon .
Et ieyasu si tu a raison pour le fusil rail mmhhh , miaammmm je savais pas que c’était aussi bon les terminators .
Et que dire des vespides , enfin une unité CAC ( F3 bof mais E4 I5 et svg 4+) qui de plus est bon au tir ( F5 PA3 assaut 2 ).

Dernière édition par sinok59 le Mar 2 Avr - 19:45, édité 2 fois
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 19:43

Par contre, la Downgrade du canon rail (fusil rail lourd) des XV88 est confirmé, F8 PA1 et le pire 60pas...
En même temps, ils ont booster notre fuseur (éclateur à fusion) dont la portée passe à 18pas.
Ca sent la disparition des Broadside au profit de Crisis "fuseur"...
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 EmptyMar 2 Avr - 19:55

Citation :
Par contre, la Downgrade du canon rail (fusil rail lourd) des XV88 est confirmé, F8 PA1 et le pire 60pas...
En même temps, ils ont booster notre fuseur (éclateur à fusion) dont la portée passe à 18pas.
Ca sent la disparition des Broadside au profit de Crisis "fuseur"...
La broadside aura un autre role, avec ses deux lances missiles jumelé antiaérien, et les SMS portée 30ps maintenant, en plus d'être implacable. On peux même imaginer les broadsides comme des unités qui avancent et couvre les unités de GdF qui avance en leur foutant une svg de couvert. Mais l'unité de fond de court semble révolue.

Pour l'antichar lourd, le fuseur oui, la grenade IEM éventuellement. Il devient évident que les Land Raider seront une plaie pour nous. A voir le cout des pirhana.

Autre remarque, les SMS paraissent jumelés sur les véhicules et sur les broadsides. Avec les 30pts de portée, le fait qu'ils ignorent completement les svg de couvert, ca me parait excellent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 28 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant