| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
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Auteur | Message |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 13:22 | |
| - Tykassar a écrit:
- Et ils risquent d'y avoir de la place en soutien au vu du nerf/changement de rôle des broadsides^^
Pas vraiment un nerf non F8 AP1 CT4 jumelé, AA et interception, ça a pas l'air de faire rire. Le laisser à F10, tu peux multiplier le coût actuel par 1.5 ou 2, et là ce serait un joli nerf. Je pense au contraire que si la rumeur s'avère exacte, elles vont être indispensables (vu que des navions, y en a, et que la F10, dans 80% des cas, c'est overkill). | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 14:15 | |
| - Manwë a écrit:
- vu que des navions, y en a
C'est une conclusion vite tirée ça. Même si les joueurs récalcitrants aux avions ne sont pas les plus nombreux ils existent bien...et c'est pas toujours des récalcitrants mais juste des joueurs qui n'en ont pas dans leur dex (vu que t'es joueur eldar tu devrais bien le savoir). Les volants sont loin d'être présents dans toutes les listes et quand ils le sont c'est le plus souvent 1 voir 2 figs dans toute l'armée(non la necron airforce n'est pas la norme) donc même si la broadside F8 AA c'est top contre les volants ça les rends spécialisés et elles perdraient trop d'efficacité en AT pour être un choix viable comparé aux canons rail du HH et autre hypothétique ubersuit. GW veut vendre des figs(en l’occurrence l'ubersuit qui deviendrait la "nouvelle broadside") donc ce genre de choix ne serait pas surprenant...mais de là à dire que passer de F10 à F8 ça n'est pas du nerf il y a un pas que je ne franchirais pas. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 14:45 | |
| - Malthus a écrit:
- la broadside F8 AA c'est top contre les volants ça les rends spécialisés
Ca aussi c'est une conclusion vite tirée. 3 tirs jumelés F8 PA1 ça démonte très bien les autres chars. En imaginant qu'on reste dans le "2 broadside = un hammerhead" en points, je préfère 2 tirs F8 jumelés qu'un seul F10 pas jumelé. Ca se bat entre les tyranides et les tau à ce que je vois, les rumeurs fusent des deux côtés en ce moment ! Je ne peux qu'être ravi vu que je joue les deux | |
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O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 14:47 | |
| Faut voir F8 et mobile. Je prends Si 50 - 60 point de la fig je prends _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 14:56 | |
| - Shas'la Ka'Yusu a écrit:
- Malthus a écrit:
- la broadside F8 AA c'est top contre les volants ça les rends spécialisés
Ca aussi c'est une conclusion vite tirée. 3 tirs jumelés F8 PA1 ça démonte très bien les autres chars. Contre du BL14 tu démontes pas grand chose... Tout dépendras des capacités et surtout du prix de la bête mais à 85pts comme c'est annoncé dans les rumeurs je passe mon chemin et j'achète un ubersuit.(pour peu qu'il porte bien son nom) _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 15:12 | |
| - Malthus a écrit:
- Manwë a écrit:
- vu que des navions, y en a
C'est une conclusion vite tirée ça. Même si les joueurs récalcitrants aux avions ne sont pas les plus nombreux ils existent bien...et c'est pas toujours des récalcitrants mais juste des joueurs qui n'en ont pas dans leur dex (vu que t'es joueur eldar tu devrais bien le savoir). Les volants sont loin d'être présents dans toutes les listes et quand ils le sont c'est le plus souvent 1 voir 2 figs dans toute l'armée(non la necron airforce n'est pas la norme)
Sans aller jusqu'au spam lololol, les volants sont plus que présents en V6, les armées n'en jouant pas n'en ayant tout simplement pas ou en ont, mais qui ne font pas grand chose pour le prix (DA): -Necron (en jouer plus que 3, sans aller jusqu'à la boulangerie, c'est déjà vite la loose). -CG, BA, Vanilles: bonjour le Storm et/ou le Stormtalon. La doublette de Storm, quelle que soit l'armée, tu la regarde passer au dessus de toi, et tu prie pour avoir encore assez d'impact pour les gérer quand ils seront en stationnaire... une simple doublette suffit bien souvent à troller les armées complètement démiunies en AA, permettant de se positionner et de passer stationnaire le tour d'après, en largant au passage une cargaison relou (au hasard, un joli dread). - SMC: 1 2 3 Helldrakes? Quelques PD? - GI: 1 2 3 (4 5 6?) vendettas? :p - EN: en général, ça se limite à un voidraven et/ou un razorwing. Ben même là on est bien content d'avoir de l'AA... - On rajoute les CMV? Tyty, SMC, démons? Et c'est pas le pauvre autocanon, que tu paies 100 pts (50 d'aegis + 50 de canon) qui te donne de l'impact réel contre de l'avion. Y a qu'à regarder ce qui se joue en V6. Ce n'est pas une conclusion vite tirée, c'est juste constaté xD Quelle que soit l'armée, des avions/CMV, y en a et c'est joué, et même spammé selon les codex. Et ça va pas aller en s'améliorant, chaque codex V6 va avoir ses volants Oui je suis joueur Eldar, oui j'ai pas de volant. Ben je peux t'assurer que si on me donne un truc qui avoine 3 tirs F8 AP1 CT3 jumelé, qui est AA ET interception, mais je prends sans même hésiter xD (et je met ma main à couper que ca coûtera pas plus cher que maintenant). - Citation :
donc même si la broadside F8 AA c'est top contre les volants ça les rends spécialisés et elles perdraient trop d'efficacité en AT pour être un choix viable comparé aux canons rail du HH et autre hypothétique ubersuit. Mais d'où ça les spécialise oO elles seraient AA ET interception... j'ai pas souvenir que F8 AP1 ce soit moisi des pieds moi... Alors oui, ouin ouin ouin, j'ai plus mon gros spam F10 jumelé qui est overkill contre 99.9% de la population blindée de 40k. Ah par contre, le même spam devient F8, AP1, et AA/interception... Quant à parler de HH viable en V6... il est fort joli ton tir F10, mais quant il se fait troller 1 fois sur 3 par le moindre couvert venu, et qu'il est overkill sur à peu près tout ce qui se trouve à 40k... :p Reste juste à voir le prix. Mais, au passage: si on part mettons sur du 50 pts pièce, c'est 100 les 2 pour 6 tirs F8 AP1 CT3 jumelés. Ca ferait la meilleure arme AA du jeu tout codex confondus | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 15:44 | |
| Comme ton propos l'illustre si bien tout dépends du meta dans lequel tu as l'habitude de jouer...et j'ai pas du tout l'impression qu'on joue dans le même.
Mais à 50pts la fig et même à 60pts avec les capacités que tu nous a cité je crois qu'on rêve doucement et que les 85pts sans interception sont bien plus proches d'une hypothétique réalité. D'autant que Shas'lan a raison d'insister sur le fait que la mobilité sera un point à ne pas négliger pour ce genre d'unité...bref mieux vaut avoir toutes les pièces du puzzle avant de trancher sur ce nerf (car il faut appeler un chat un chat) qui changerai complètement la façon d'aborder cette unité. | |
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Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 15:58 | |
| - Malthus a écrit:
- Comme ton propos l'illustre si bien tout dépends du meta dans lequel tu as l'habitude de jouer...et j'ai pas du tout l'impression qu'on joue dans le même.
On s'en fiche de ça, la meilleure arme pour chasser du Bl14 (ce qu'on ne voit JAMAIS dans une liste optimisée), c'est pas la braodside mais le fuseur. Perdre la possibilité d'égratigner du Bl14 avec les Broadside c'est pas ça qui va manquer. @Manwë : je crois que tu m'a pris trop au sérieux sur les 3 tirs... je parlais d'une unité de 3 pour faire 3 tirs, pas un broadside à répétition qui fait 3 tirs à elle toute seule ^^ - Citation :
- Et c'est pas le pauvre autocanon, que tu paies 100 pts (50 d'aegis + 50 de canon) qui te donne de l'impact réel contre de l'avion.
Pour avoir perdu 500pts en un tir de ce "pauvre autocanon" (Stormraven plein, plus jamais ça !), je crois qu'il a de quoi faire peur. Se prendre 4 tirs jumelés F7 à CT3-4 selon le tireur, sans même avoir pu tirer, c'est loin d'être anodin. Mais on est d'accord ça ne suffit pas en anti-aérien. - Citation :
- Mais à 50pts la fig et même à 60pts avec les capacités que tu nous a cité je crois qu'on rêve doucement et que les 85pts sans interception sont bien plus proches d'une hypothétique réalité.
Augmenter le coût en points des unités n'est pas dans la politique actuelle de GW. Je pencherais plutôt pour du 60pts avec option à 10pts pour avoir la possibilité de tirer en AA. N'oubliez pas qu'en ce moment, c'est pas la mode du truc ultracheaté à prix correct, c'est les trucs corrects à prix ultracheaté ! | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 16:39 | |
| Un fuseur sur une exo-armure => suicide. Sans F10 il ne reste plus que le fuseur du pirhana pour faire face au BL13-14. Anti-BL 13-14 longue portée resteraient seuls le HH et l'hypothétique ubersuit. - Shas'la Ka'Yusu a écrit:
Perdre la possibilité d'égratigner du Bl14 avec les Broadside c'est pas ça qui va manquer. Perso j'ai fait plus qu’égratigner du BL13-14 avec mes broadsides...mais si ça veut dire qu'on verra plus de BL13-14 dans le meta du jeu ben tant mieux. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 17:25 | |
| - Citation :
- Comme ton propos l'illustre si bien tout dépends du meta dans lequel tu as l'habitude de jouer...et j'ai pas du tout l'impression qu'on joue dans le même.
Quel que soit le méta, les volants, y en a. C'est joli, ça fait des choses. Que tu joues fun, dur, mou, liquide, moyen dur, tournoi, ETClol, quel que soit le truc, tu vas à un moment ou à un autre croiser du volant. C'est comme quand j'expliquais à un camarade qui ne comprenais pas pourquoi je mets systématiquement les 2 runes à mon GP: parce que l'anti-psy se répend pas mal, et que le psyker/les armées à psykers aussi. 25 pts pour ouned les 2, c'est donné^^ - Citation :
- @Manwë : je crois que tu m'a pris trop au sérieux sur les 3 tirs... je parlais d'une unité de 3 pour faire 3 tirs, pas un broadside à répétition qui fait 3 tirs à elle toute seule ^^
Oops :p j'connais mal l'unité à vrai dire xD juste que ça a de sgros canons @__@ Quant aux Bl 13 14... y en a pas des masses, faut pas l'oublier :p (et le Bl 13 se gère à la F7 8. Faut pas oublier qu'on est en V6, on peut down un char aux PC). | |
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Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 16 Mar - 20:37 | |
| On peut, mais c'est loin d'être la solution la plus efficace. | |
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shikomi Mentor Kroot
Nombre de messages : 111 Age : 48 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 1:26 | |
| De toute façon, pour contrer les volants les tau auront eux aussi le gros avions. Les sources de Death From the Skies ainsi que la croisade de feu concordent dans ce sens. | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 2:25 | |
| Allez faisons encore dans la rumeur : - Citation :
via the Dude over on Warseer pt 1 *Aun'shi is rumoured to be returning. *Two new characters are said to be included. *One character is a tank commander (presumably a vehicle upgrade) like Pask from the IG Codex. He is supposedly in a Hammerhead and allows it to overwatch. *The other Character allows Fire Warriors to consolidate after Overwatch. *So it seems Overwatch is going to be the Tau's special trick, at least from a Fire Warrior perspective. *The large suit thats been rumoured for a while is supposedly called the Riptide. It is a Jump Monstrous Creature armed with Ion Cannon and standard Battlesuit support weapons. *The Ion Cannon can reportedly use two fire modes, Heavy 3 (possibly 4) and single shot Large Blast.
I have heard of the following releases: *Riptide large suit *Flyer dual kit (fighter and bomber) *New Battlesuit and Broadside models (not sure if these dual kit or not) *Plastic Pathfinders *A new Fire Warrior HQ (not sure if the special character mentioned above or a generic one)
via the Dude pt 2 *Ethereals buff units that they join with a selection of effects. One such effect gives an extra shot. This combined with a piece of wargear that adds 6" max range to the squad means that it's possible to rapid fire 3 shots at 18". *Apparently this can potentially be 4 if the Fire Warrior special character is also attached. *Riptide is rumoured to be around 165 base but only start with twin-linked Plasma. *The Ion Accelerator is apparently an upgrade: three S7 AP3 shots or one S8 AP2 Large Blast.
*There's supposedly a special rule on the Riptide called Nova Accelerator which can do 4 things: Buff weaponry (unsure how or which weapons) Double the shots of support weapons (missile pods ect) Increase invulnerable save to 3++ Boost a stat (unknown which or by how much) - Citation :
via shaso_iceborn over on Warseer The mini ally dex has to my understanding been incorporated into the codex at the beginning of the book and will no longer be a separate compendium.
There is a Kroot HQ, but not in the conventional sense and he cannot command "Tau" forces (unless they bring back Prok but I have heard nothing on him)
Farsight will have a new model, it looks similar to the gamesday one.
Rail Rifles, Rail Guns, and Rail Cannons are the way they are distinguishing different rail type weapons in the new codex.
There will be 2 "new" special characters, one we may have seen before. (Aun'shi I think but do not have confirmation) Et pour vous mettre l'eau à la bouche (pour ceux qui ne les ont pas déjà vues) les fig du games day 2008 de Baltimore: - Spoiler:
source: faeit212 _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 10:02 | |
| par warfo , des images du prochain with dwarf: la tiptide est juste monstrueuse (créature, répulseur?). Le nouveaux packaging des crisis par trois m'as l'air bien aussi. (dommage, il m'en manque pas un multiple de 3) | |
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Groeldor Shas'la
Nombre de messages : 452 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 10:54 | |
| Juste pour info, est-ce que je lis bien 1 broadside, 40€? Les pathfinder par 10?! La riptide au prix du Storm? :/ Je lisais 50€ les 3 Broad, mais en fait non, c'est 60€... Le nouveau packaging signifie augmentation des marges en fait là... Génial, du bon GW
Dernière édition par Groeldor le Dim 17 Mar - 11:00, édité 2 fois | |
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Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 10:56 | |
| La vache, si c'est ça le volant Tau, ben ils se sont pas casser le cul, un Piranha TX42 avec des grandes ailes... Bof... Ils se rattrape avec le Riptide qui a l'air monstrueux, même s'ils se sont pas trop fatigué non plus ( grosse XV9 quoi...), mais au moin la base est des plus intéressante... | |
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spearhead Shas'ui
Nombre de messages : 893 Age : 30 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 11:07 | |
| Donc c'est officiel, c'est pour Avril !
Perso je vois comme Ren'o qu'ils ont encore réussi a augmenter leurs marges
sinon j'aime le design des nouvelles unités Par contre si la broad semble avoir été redesigné, les crisis sont les mêmes (c'est pas grave, je les aimes comme ça) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
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Groeldor Shas'la
Nombre de messages : 452 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 12:32 | |
| Juste pour être bien clair:
Crisis team. It's just the current suits repacked into boxes of 3.
"3x17.5 = 52.5, oh allez, on va arrondir à 60!"
"Mais patron, ça va se voir!"
"Ok, on passe la crisis individuelle à 19.5€, prenons les pour des jambons, ils y verront que du feu" | |
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Sitsu Shas'la
Nombre de messages : 206 Age : 37 Humeur : Mont'ka Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 12:42 | |
| personnelement, je lit 50€ pour les 3 crisis (ce qui est moins cher que £45).
et elles sont bien les crisis comme elles sont. | |
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kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 12:49 | |
| Détachement tau: C'est moi ou on voit des nouvelles stealth? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470846334.jpg | |
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spearhead Shas'ui
Nombre de messages : 893 Age : 30 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 12:57 | |
| non, c'est juste la peinture qui diffère _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
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Groeldor Shas'la
Nombre de messages : 452 Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 13:04 | |
| 75$ (US= 57€.
45 GPB = 52€.
Je doute qu'on soit moins cher à ce point.
De plus le volant est à 40GPB: 50€.
Les crisis sont aussi passées à 19.5€ individuellement sur le site.
Je pense pas que tout ça soit des coincidences! | |
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Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 13:40 | |
| C'est bizarre, d'habitude les détachement contiennent toujours de quoi faire deux troupes... Ca voudrait dire Stealth en troupe ? Ca me fait plaisir de voir enfin des nouveautés tau !! Bon, l'avion est pas joli à première vue, j'attends de voir des photos plus nettes. Et les règles. C'est fou ce que ça rend une fig' jolie, les règles... La broadside a été complètement remaniée, non ? Socle 60mm vu la taille de la bête par rapport aux drones et je ne vois qu'un seul canon rail, pas de jumelage ?Edit : En fait sur la photo de groupe on voit au milieu de la page deux canon rail complètement collés l'un à l'autre, donc on garde du jumelage. ^^" | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 13:52 | |
| Enfin de nouvelles sorties! Et tout ça veut dire un nouveau codex...chose qu'on attendait depuis presque 7 ans! J'attends d'en voir plus mais à priori pas emballé par le nouveau volant(je lui préfère encore le barracuda)...pumped up! Merci à Inobi pour les images! @Groeldor la crisis est à 19.5 depuis un long moment maintenant. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Dim 17 Mar - 13:55, édité 1 fois | |
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Pein Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Age : 37 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 17 Mar - 13:55 | |
| Les volants ont l'air assez moyen comparé au barracuda ( moi qui pensais m'en prendre plusieurs je passe mon tour ) par contre les cibleurs sont la bonne nouvelle en plastique et avec de nouveaux drones. Les 3 crisis à 50 euros oui mais si elle sont à 60 faut pas abuser, les broadside sont aussi trop cher mais ont de la gueule. Pour finir la grosse armure quelle est sublime même si elle coute 65 euros je suis tenté d'en prendre 2 . Donc mon avis général est que les prix augmentent encore trop ( ) mais ces sorties sont assez positive. Le petit détail qui change tous le codex n'es pas affiché ce qui veux dire qu'il sortira peu être plus tard ( tant mieux pour moi j'attendrai sa sortie et je ferai moins de folies du coup ). | |
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| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
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| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
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