Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 14:20

Pein a écrit:
les broadside sont aussi trop cher mais ont de la gueule.

je suis d'accord, c'est trop cher. heureusement que j'en ai déjà 9 (enfin, j'en ai 6 de monté et 7 cannon rail en métal de dispo, je pris pour qu'elle ne passe pas F8 pa1, sauf si arme à rayon (quoique F10 pa1 arme à rayon :love:)).

La grosse armuer, je la prendrais rien que pour la beauté de la fig.

Malthus a écrit:
Merci à Inobi pour les images!

De rien, mais j'ai juste repris ces images du warfo, n'importe qui aurais pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 16:39

Il paraitrait que les broadside auraient des socles plus gros (donc de dread). A voir. Sinon bien content de n'avoir jamais acheté de cibleur et de broadside pour le coup, ca va meme me faire faire des achats en plus. Retour sur ma peinture de tau, bye mes jolies eldars noirs (pour le moment).

Cross, survivant de l'enfer.

Dernière édition par Cross le Dim 17 Mar - 22:24, édité 1 fois
Tykassar
Shas'la
Shas'la

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 17:08

+1 pour les prix!

****Qui veut un rein ou un bras pas cher???****

Je sens que mes achats vont s'étendre sur des années ^^En même temps c'est pas comme si il y avait 7ans entre la sortie des deux codex Taus ^^
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 17:28

inobi a écrit:

De rien, mais j'ai juste repris ces images du warfo, n'importe qui aurais pu le faire.

Sauf que n'importe qui ne l'a pas fait. Laughing Wink

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 23:29

Oui ce ne sont plus que des. Conneries les tau sont dans le prochain wd
Cibleurs
Riptide armour
Sunshark bomber

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79

Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 23:32

O'Shaslan +1

Les photos:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.544738235565752.1073741825.153487338024179&type=1

sachez qu'elles ne sont pas de moi (au cas ou Very Happy )
artemya
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 1:42

Je me dois de rectifié 1 chose:)

Les broadsides F8 au lieu de 10, c'est du reve les amis!!! ( je sais que ca ferai grandement plaisir a nos enemis mais niet)

Commercialement parlant qui va acheter la nouvelle broadside super nerfé?
Personne donc infesable juste commercialement ( ce coté suffit a GW pour ne pas changé d'un poil nos cheres et tendres broadsides).

Sinon la sortie du dex tau n'est plus un reve, il sortira bel et bien en Avril!!!!

Mais je vous rejoins sur l'idée du porte monnaie, ca fait sacrement mal de voir des armement incontournables a ce prix!!!
(Sans aeronef, c'est dur surtout contre les gros bills qui les spams)

Mais il fallait s'y attendre, vu les prix des aeronefs de nos chers ennemis et de le politique GW!

Cross
Shas'la
Shas'la
Cross

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 3:08

artemya a écrit:
Je me dois de rectifié 1 chose:)

Les broadsides F8 au lieu de 10, c'est du reve les amis!!! ( je sais que ca ferai grandement plaisir a nos enemis mais niet)

Commercialement parlant qui va acheter la nouvelle broadside super nerfé?
Personne donc infesable juste commercialement ( ce coté suffit a GW pour ne pas changé d'un poil nos cheres et tendres broadsides).

Il y aura plusieurs types d'arme de type Rail d'après les rumeurs. La broad seront F8 avec AA et Interception. Donc faudrait arrêtez de se plaindre 5sec aussi. Ce qui est nerf et compensé par d'autres règles. Et comme tu l'as dit, vu que les avions sont spams, qui c'est qui va acheter de la broad ? Attend un peu ... MAIS OUI TOUT CEUX QUI VEULENT KASSE LES NAVIONS, v'z'êtes pas bigboss pour rien vous.

Il faut donc arrêter de prendre le rôle d'une figurine comme intouchable. Car si on suit cette logique fout F10, PA1 + Rayon + AA + Interception + Sav2+ + CT4 et pourquoi pas un fléau des blindages et un croissant+café (adaptable à tous les goûts le café). Ouai, d'un coup ca fait encore moins crédible.

Donc au final on n'en sait rien mais la broad avec une arme Rail F8,PA1,AA déjà, bah les nécrons et chaos feront moins les fifous je vous le dis.
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 8:47

si GW me sort un broad F8 AA interception ... je signe tout de suite Cross (pour ne citer que lui) à raison arréter de vous plaindre deux minute pour nos broad , plaignez plutot pour cette horrible volant qui est juste un piranha avec une queu plus grande et des barre sur le coté
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 12:28

Oui le volant est une déception.

Après le stormtalon et le darktalon on enchaine avec des modèles qui ahma n'ont pas le niveau que se doit d'attendre des dernières productions de GW.

J'ai surtout un problème avec la taille des volants cités:

Si GW veut intégrer des volants dans son jeu il se doivent amha d'augmenter l'échelle de ceux ci pour qu'ils aient l'air plus crédibles sur un champ de bataille.

Le stormraven(premier volant) en est pour moi le parfait exemple, car même si l'esthétique est quelque peu douteuse sa taille respectable fini par convaincre les plus rebutés (dont je faisais partie).

Peut-être étouffés pas les contraintes(qu'on ne connait pas d'ailleurs) les designers ont une fois de plus raté le coche...mais ça n'est là que mon humble avis.

Bruce Lee.
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 14:14

Toujours en provenance du Warfo :

Mon préféré, Farsight : Nouvelle pose plus dynamique
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 63915_10

Nos petit navions, qui me font trop pensé aux bombardiers de la seconde guerre mondiale. <3
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 29565110

Les fameuses Riptides, avec apparement le choix entre un canon rail, un gros canon à implusion + 2 plasma et un gros plasma. En attente des règles.
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 48781310
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 48785010

les pathfinder (cibleur) avec aparement un nouveau type de drone.
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 59920310

I just can't wait anymore. :bave:

Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 14:22

Forcément avec une photo de dessus et l'effet de perspective il a l'air plus gros...au delà de la taille c'est le lien évident de parenté avec le devilfish qui me dérange le plus.

Au lieu d'avoir son propre style il ressemble au fils indigne d'un devilfish et d'un pirhana TX-32.

inobi a écrit:

Nos petit navions, qui me font trop pensé aux bombardiers de la seconde guerre mondiale. <3

Justement les tau sont supposé être la race la plus "futuriste" de 40k...enfin bref qui n'aime pas, n'aime pas. :p

Pour finir sur une note positive je dirai que le reste est réussi: toutes les nouvelles armures que les cibleurs en passant par les drones.

Et merci encore de t'être donné le mal de partager ces photos ici Inobi!

Bruce Lee.
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 14:37

Les aéronefs me laissent vraiment perplexe. J’attends vraiment de les voir en vrai, les photos peuvent être trompeuses. Effectivement, vu du dessus ils ont vraiment un look de bombardier oldscholl. Vous trouvez que ça colle avec l’esprit Tau vous ? Je pense que les barres de renfort vont finir dans ma boite à rabiot direct.
La Riptide a juste l’air magnifique. Sur l’une des photos je vois en plus du canon à impulsion et des 2 plasmas (jumelée probablement), un système de lance-missiles à tête chercheuse. Par contre, c’est moi ou il a une tête de criss ? Ça me semble assez ridicule. Si c’est le cas, la conversion sera obligatoire.
La figurine de Farsight semble effectivement bien plus dynamique. Mais ça manque drôlement d’ambition, d’innovation.
Les nouveaux drones ont l’air sympa.

J’espère que le codex compte un peu plus de nouveauté que ça !
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 14:58

Les volants sans barre sont corrects je trouve.

Sinon le DF des cibleurs semble maintenu

De warseer
Citation :

From the comments on 3++
Skyray can shoot and ground and air targets (one assumes at full BS).

Stealthsuits are better at overwatching shooting at BS2

Special character is "like" Chronus for tanks.
Tank Hunters. Potential cover boost. Tank can overwatch.
Hammerhead roughly 160-170 WITH character.

Special Pathfinder - Nightstrider

Shadowsun has split fire. Maybe.

Riptide roughly is T6/W4/2 Sv/5 invul with the special option working on
a 3 or higher (i.e. 3plusplus , better blast, etc.). Around 175 pts
with Ion Cannon (S8 Ap2 blast; super charge takes to S9?).
Maybe more than 4 wounds - 5 wounds!? And more gun options outside of Ion cannon - supporting missile pods?

All Ion weapons have a 'supercharge' option but at a risk (gets hot?). Drones can have Ion weapons.

Interceptor drones are in.
heavy drones with actual weapons AFAIK. They are a FW unit iirc which has been moved to 40k.

Repulsor field. D6 s4 ap- hits to attacking units at I10

Supporting fire allows other Tau units within 6" to overwatch a charging
unit as well. Not sure if this is all Tau units or just specific types.

Markerlights are for all intents and purposes, the same. Buff BS, remove
cover. BS can be buffed for Overwatch but not sure if this counts for
Skyfire, too.

There is somethign called.... puretide engram neurochip

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 15:16

spearhead a écrit:
Les volants sans barre sont corrects je trouve.

Justement t'enlèves les barres et t'as un design des plus classiques qui ne correspond amha pas du tout à l'esthétique des tau.
Perso c'est plutôt les ailes que j'enlèverai au niveau des barres et je le ferai plus gros et tadaa un mini orca! XD
bon j’arrête promis. :p

Bruce Lee.
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 18:02

En fait de haut l avion à de la gueule (si on retire les barres) dommage qu il n y est pas des masse d innovation ... ( mixer un ,ac130 avec un devilfish...)

Sinon farsight je signe de suite ^^
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 19:49

Certaines images plus grandes et plus lisibles :

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/63915_10151473725948898_1292857059_n.jpg

Pour le Riptide :

http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487850_10151473724943898_1287048633_n.jpg

Le texte que j'ai pu lire :

3 years ago, when i began my Tau collection the battlesuits were my favorite part of the range. » Matt says, when I ask him about his involvement with the new Tau miniatures. “With the start of the new Tau project the Citadel design team looked carefully at the directions that we could take any new miniatures in, and the overwhelming response was to add a new even larger battlesuit to the Tau arsenal”

“To our way of thinking there is a family of Tau battlesuits, which share imagery and ideas, any new additions had to strengthen those concepts.”

“I began by making mock-ups of my ideas, little more than cardboard cut outs; they showed scale, weapon sizes and that sort of thing. Two new miniatures emerged from that, the Crisis Enforcer armour, for the Tau Commander and the Riptide.”

“Making a Tau battlesuit size of the Riptide was like entering uncharted territory; the Tau had no precedent for something of that size on battlefield, so I was working with a blank canvas really.”

“My first question to answer was what is the Riptide’s purpose? If we just given the Riptide a massive gun, and ignored the other roles served by battlesuit might as well have just made a ****** required a battlesuit. The answer *** already there in the battlefield role performed by the Crisis suits”

“So we equipped the Riptide to deal with the same missions a Crisis battlesuit *** only more deadly. The Riptide pilot is an elite Shas’vre, chosen to don the greatest armour and fight for his Cadre **** among his peers, a “sword saint” *** quickly to stop a gap in the lines **** adds.
“He gives covering fire to protect his colleagues; he shields his allies with his armour. He uses his battlesuit to serve those who fight beside him”.

“The idea of an experimental reactor the pilot can activate to enhance his battlesuit was very appealing. The pilot willingly risks using Riptide’s nova reactor, even though radiation may kill him, so that he can better serve his comrades, and *** a perfected reactor for future generation. Such self-sacrifice highlights the nobility the Greater Good and the heroic nature of a Riptide”.

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487813_10151473726088898_1808352789_n.jpg

Pour les cibleurs :

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/599203_10151473725738898_1057661584_n.jpg

Le texte que j'ai pu lire :

Pathfinders are the most covert of all Tau unites and this is clearly evident in the design of the miniatures. Some are leaping forward as though running for cover while others are ??ling of taking arm. Each set of arms is compatible with each body, allowing you to create hundreds of poses throughout the unit. There are also a staggering number of extras in this multi-part plastic set, from unarmored head, extra ammo packs and Drones to markerlight and rail rifles. Much enjoyment can be had finding different ways to combine all the pieces, the end result being a dynamic unit of ten highly individual Pathfinders that looks great on the battlefield.

Et une traduction a l'arache.

Les Cibleurs sont les plus secrètes de toutes les unités Tau et cela se voit clairement dans la conception des miniatures. Certains bondissent en avant, comme pour se mettre à l'abri tandis que d'autres are ??ling of taking arm. Chaque ensemble de bras est compatible avec chaque corps, ce qui vous permet de créer des centaines de poses dans l'unité. Il y a aussi un nombre impressionnant de pièces dans ce kit, de la tête sans armure, boites de munitions supplémentaires et des drones de marquage et fusil à rail. Vous aurez beaucoup de plaisir à trouver différentes façons de combiner tous les éléments, le résultat final étant une unité dynamique de dix cibleurs hautement individualisés qui aura fière allure sur le champ de bataille.
Thelolkiller79
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Thelolkiller79

Humeur : mon pauvre petit chou, j'ai fait du gruyère de ton land-raider? Ben y fallait dire a GW de pas créer les Broadeside (désormais approuvé!)

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 21:42

Dites, j'ai une question, pour les nouvelles figurines, on aura les règles dans le WD?
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 21:43

Non, on les aura dans le codex ^^

Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 21:53

D'ailleur si on regarde bien la photo avec la vue du dessus des volant, ça resemble plus à des pages dépliée d'un codex (un peut commes certaines illustrations du livre de règle) qu'a un with dwarf...
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 22:09

Bon, le nouveau volant, si on garde le Jumelage de série...osef même si classe.

J'ai surtout peur des règles et du SPAM de Taus qui arriveront...

Mon seul espoir: qu'ils rendent le GdF enfin utile parce qu'actuellement, POULET SPAM

(et pourtant j'ai essayé les 60 GdF sur la table...pas de volume de feu et fuient trop facilement sans Shadowsun :/)

On verra niveau règles parce que bon, pour les 3/4 d'entre nous on aurait déjà largement de quoi en réserve Smile
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 22:16

Sur la photo du riptide gaucher, on voit un fuseur jumelé sur le bouclier. Quelle batterie d'arme, cette riptide ! Vraiment hâte de voir ce que ça donne au niveau des règles !

On voit enfin mieux la broadside, tiens ! On dirait un gros GdF.
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyLun 18 Mar - 23:42

Hein, quoi ? Je sors de mon hibernation dans ma grotte (chalet).
Si je faisais un tour sur mon forum préféré...
affraid Un nouveau codex Tau pour dans 15 jours (à l'occasion de la 400ème parution de WD) affraid

CHHHHHHHHHHHAAAAAMMMMMMPAAAAAAGGGGGNNNNEEEE ! ! ! ! !
cheers cheers cheers cheers

C'est mon second jour préféré de l'année ! ( santa Razz )

Pour les Crisis : vendues par trois, c'est cool mais j'espère qu'elles seront encore dispo à l'unité...
Pour les Broads : la baisse de force fait un peu mal, mais interception compense, ainsi que la sortie des riptides (même si, à mon avis, leur usage seratrès limité car cible +++prio de l'adversaire, elles passeront pas le tour 2, en FEP donc)
Un volant, même si pas très original, j'adore les piranhas donc le design ne me déplaît pas... En fonction de ses règles donc.
UN NOUVEAU FARSIGHT !!!!!
Je l'avais dis il me semble, mais la seule chose qui me retenait de l'acheter était son apparence pourrie, +_+ donc...

Hein ! Mais j'ai toujours pas finis d'intégrer les règles V6, vite mon où est mon livre de règles, une relecture s'impose...

dsl pour le roman, ne me frappez pas svp, c'est la joie vous comprenez...

black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 0:16

a le forum et en pleine ebulition, quelle belle journer " tourne la tete vers la fenetre" bon pas parfaite.

enfin perso je dit qu'en changeant juste les aile des navion de place et en enlevant les bar de renfort , on doit pouvoir obtenir un vehicule similaire au drone predator americain. donc j'aime.
la riptide ( enfin c'est moi ou la tete est ridiculement petite?)
les cibleur sont cool, on vas pouvoir faire de sacrer commando ( ou cibleur au choix)

personnellement je vais conseiller a tous les membre du forum d'attendre la sortie du codex pour juger des regle, ne nous avancons pas trop.

je sais pas pour vous mais moi sa me donne envie de peindre du tau tous sa. Razz

Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 EmptyMar 19 Mar - 12:05

Personnellement, je suis en pleine panique. J'ai pas encore peint la moitié de mon armée de nurgleux, et je dois repeindre toute mon armée Tau, je change de schéma de couleur, pour quelque chose de plus... "yéti".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 16 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant