| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 12 Sep - 16:31 | |
| Après rester sérieux sur un sujet rumeurs, c'est un peu comme ne pas regarder une jolie fille qui passe, impossible | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 12 Sep - 18:19 | |
| Yep...
D'ailleurs est il réellement possible de faire une liste d'armée avec 2 éthérés, sachant qu'un slot QG au moins doit être pris par un commandeur? | |
|
| |
El'Katio Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 12 Sep - 19:05 | |
| Oui, c'est écrit page 110 du GBN, dans "parties de grande ampleur"; enfin bon, c'est interdit en tournoi ! Même si, je n'hésiterais pas à le faire ! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| - El'Katio a écrit:
- ...enfin bon, c'est interdit en tournoi ! Même si, je n'hésiterais pas à le faire !
Bordel les tournois en France c'est vraiment constipé. En Amérique, on commence à permettre le FW (vu que ce sont des règles 40K approuved maintenant) mais c'est pas universel quand-même, cependant on joue avec toutes les règles optionnelles des livres. Faut croire que les différences culturelles se rendent jusqu'au gaming. Parlant de rumeurs, je spécule, mais pour les pouvoirs des warlords, il y a une phrase qui dit (traduction libre vu que j'ai la VOA): Roulez les habiletés dans une des trois tables suivantes à moins que le scénarios que vous jouez ou LE PERSONNAGE EN QUESTION, ne détermine une habileté. Donc, les prochains personnages spéciaux (Tau ou autre) auraient des habiletés de substitution... ce qui fait du sens, c'est comme les starplayers à Bloodbowl, ils sont immuables d'une partie à l'autre. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 13 Sep - 18:13 | |
| Simplement qu'en France on aime pas les trucs "bourrin déséquilibre" sinon en 2 000 tu verrais du Chevalier Gris: 4 Inquisiteurs Termis Psycanons 4x5 Marines Psycanons 6x10 Purificator 4 Psycanons par escouade. (ceci n'était qu'un exemple, en GI sinon jte sors 6 châssis de Hellhound ou 18 Sentinelles...)
Idem pour le Forgeworld: Tu joues GI / Taus / SM t'es heureux, tu joues Tyranides / Nécrons tu fais "dafuck?" | |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 13 Sep - 20:13 | |
| - Kissing a écrit:
4 Inquisiteurs Termis Psycanons 4x5 Marines Psycanons 6x10 Purificator 4 Psycanons par escouade.
Même pas de volant, de Dread AutoPsy ni de perso spé ? Elle est liquide la liste | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 13 Sep - 20:30 | |
| - Kissing a écrit:
- Simplement qu'en France on aime pas les trucs "bourrin déséquilibre" sinon en 2 000 tu verrais du Chevalier Gris:
4 Inquisiteurs Termis Psycanons 4x5 Marines Psycanons 6x10 Purificator 4 Psycanons par escouade. Bon HS, mais l'ensemble des règles (pris dans un ensemble sans ommission) est relativement balancé. Lorsque tout le monde est bourrin plus personne ne l'est... c'est tout simple. Bref, pour en revenir aux rumeurs, je suis convaincu qu'on ne perdra pas nos auxiliaires dans le prochain Dex, ça ne fait pas de sens pour GW de faire chuter les ventes de vespids et kroots. Donc... modification de leurs règles et possibilité de nouvelles figs (2 options dans la même boîte?) Path finders et GDF dans la même boîte? Tous deux en troupe? Possiblement. Volant, assurément. Nouvelles règles pour les XV-8... sais pas, au minimum révision des stats et des coûts, nouvelles règles? Je ne crois pas non (peut-être des lance grenade photonique comme sur les XV-9? de série ou en option) Éthéré, certainement une révision + pour la garde rapprochée (avec nouvelles figs plus belles) Personne ne le mentionne, mais je crois que nous aurons le transfert des tours et tourelles de FW comme artillerie ou options d'armes lourdes (pour fortifications) Présentement en FW c'est de la troupe. Tourelle de senseurs qui donne skyfire ou interceptor ? Drones, révision des points ou des stats. J'ai entendu la rumeur de systèmes modulaires un peu comme pour les XV-8 (wish listing je ne sais pas) Broadsides... je ne sais pas s'ils changeront quelque chose. Skyray - sky fire et interceptor? D'autres auxiliaires??? C'est là que je verrais du white dwarf moi, mais bon on spécule encore. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 13 Sep - 20:40 | |
| - O'Shaslan a écrit:
- Bon HS, mais l'ensemble des règles (pris dans un ensemble sans ommission) est relativement balancé. Lorsque tout le monde est bourrin plus personne ne l'est... c'est tout simple.
Certes mais le plaisir n'est pas partagé sauf si l'un des joueurs prend du plaisir à se faire rouler dessus... et puis je ne sais pas chez vous mais nous aussi on a nos rassemblements où on peut comparer la longueur de nos biroutes : les NO LIMIT Après c'est de la wish-list : - O'Shaslan a écrit:
- Path finders et GDF dans la même boîte? Tous deux en troupe? Possiblement.
Les cibleurs en Troupe c'est miam. - O'Shaslan a écrit:
- Volant, assurément.
+1 - O'Shaslan a écrit:
- Personne ne le mentionne, mais je crois que nous aurons le transfert des tours et tourelles de FW comme artillerie ou options d'armes lourdes (pour fortifications) Présentement en FW c'est de la troupe. Tourelle de senseurs qui donne skyfire ou interceptor ?
Comme les rumeurs disent qu'un modèle FW devrait faire son apparition dans le codex je ne pense pas que ce soit ça puisque ça ressemble plus à des choix annexes de fortifications propres au Tau et pas à une "entrée codex" typique. - O'Shaslan a écrit:
- D'autres auxiliaires??? C'est là que je verrais du white dwarf moi, mais bon on spécule encore.
Il était fait mention des Demiurg en début d'année mais c'est certainement encore une fois pour donner des faux espoirs aux nostalgiques des Squats... | |
|
| |
El'Katio Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 14 Sep - 15:29 | |
| - Citation :
- Personne ne le mentionne, mais je crois que nous aurons le transfert des tours et tourelles de FW comme artillerie ou options d'armes lourdes (pour fortifications) Présentement en FW c'est de la troupe. Tourelle de senseurs qui donne skyfire ou interceptor ?
Oui, c'est ce qu'il se dit, mais perso, je vois plus le volant et le FW comme une seule et même unité (BA-RA-CU-DA ! Je boirais tout l'eau du Nil si tu ne me reviens pas !)... C'est peut-être du wish-list, mais du wish-list possible (sauf pour les auxiliaires, ce serait fluff, mais je sais pas si GW, va faire cette effort...) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 14 Sep - 18:42 | |
| Bien à vrai dire auxiliaire, je ne crois pas nécessairement à des nouvelles races comme les demiurgs mais peut-être à des versions vespides et kroots dans la même boîte.
Une grosse armure avec beaucoup de force (comme peu comme un dread knight) ce serait vraiment de mise.
Au passage, un peu HS, les seigneurs fantômes dans la 6, ils sont vraiment mortels. 2 Lance flammes, épée + 1 arme lourde c'est fou le potentiel destructeur qu'ils ont. Avec hammer of wrath à F10 tu tues presque tout ce qui n'est pas guerrier éternel avant même le début du combat et ensuite si tu lance un défi... mou ha ha ha ha! Sprouit le poing ou la griffe énergétique de ton unité (F10 PA2, ça tue), le reste ne peut rien faire à mon endu de 8.
Bref il nous faudrait un monstre comme ça (Knarloc, horreur vespide, gros mecha, Golem Demiurg ou un autre monstre spatial) _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Pein Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 16 Sep - 0:24 | |
| Une nouvelle race serait bien mais développer un peu les vespides serait mieux. Je m'explique ont connait déjà l’existence des reines ils pourraient nous donner une créature monstrueuse mobile axée tir. Certain parle de la fin des auxiliaires mais je trouve cela peu probable car avec les nouveaux codex de nouvelles unités sont fourni ( pas supprimé ou assez rare ) et tomber à un choix de troupe sa me fait penser au nécron ancien codex ( ce serai impensable de ce retrouver avec moins d'unité dans un nouveau codex ). | |
|
| |
Shas'O'Dal'yth'Kauyon Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 18 Sep - 20:57 | |
| - Citation :
- Au passage, un peu HS, les seigneurs fantômes dans la 6, ils sont vraiment mortels.
2 Lance flammes, épée + 1 arme lourde c'est fou le potentiel destructeur qu'ils ont. Avec hammer of wrath à F10 tu tues presque tout ce qui n'est pas guerrier éternel avant même le début du combat et ensuite si tu lance un défi... mou ha ha ha ha! Sprouit le poing ou la griffe énergétique de ton unité (F10 PA2, ça tue), le reste ne peut rien faire à mon endu de 8. Tiens c'est de l'Infanterie Auto-portée les SF? Et tu charge souvent des unités de 2? Moi jamais, par ce que c'est quand même dur à trouver. Et pis le SF de CaC, perso je trouve ça bof, ok il à E8, mais il ne peux pas faire de défis (c'est un soutien, pas un QG), et il a que 2A. - Citation :
- Citation :
- ...enfin bon, c'est interdit en tournoi ! Même si, je n'hésiterais pas à le faire !
Bordel les tournois en France c'est vraiment constipé.
En Amérique, on commence à permettre le FW (vu que ce sont des règles 40K approuved maintenant) mais c'est pas universel quand-même, cependant on joue avec toutes les règles optionnelles des livres.
Là je suis d'accord avec toi refuser les règles du Livre de règle, faux aller loin. Et s'ils voulaient bannir des règles bourrines ce serait plutôt celles des Volants que celles des Alliés/Fortifications ou du double schéma. Les 3 n'étant pas optionnelles hein? C'est juste que le joueur faisant la liste qui choisit s'il prend 1 ou 2 schémas. De même les Alliés et les Fortifications ne peuvent normalement pas être ignorés puisqu'ils sont intégrés dans le schéma d'armée, ce serait comme refuser de jouer plus d'1 QG ou refuser les Soutiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 18 Sep - 22:59 | |
| Non mais les monstres ont hammer of wrath ET smash (qui donne PA 2 sur les attaques "normales" parce que la force déjà à 10). Donc oui une grosse frappe force 12 qui blesse sur du 2+ et cause la mort instantanée de bien des choses. Il est un personnage, donc oui défi, il n'a que 2A tu as raison, mais quelles 2A (3 en charge).
Ça me choque quand-même cette non acceptation du livre dans son ensemble, c'est ça qui déballance le jeu. J'arrive d'un tournoi ce weekend avec alliés et fortifications. J'y ai vu du Aegis, du volant, des alliés, des sans aliés, des icarus, des quad guns et sans blagues, c'était pas de la grosse abusivité moche à jouer contre. J'ai vu aussi pire et pire en V5. Les listes les plus abusives étaient des pures Nécrons et des Pures Lysander marines _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Oct - 17:45 | |
| Oh surprise en ouvrant la page de faiet 212. Un article avec le commentaire de Stickmonkey(Warseer) sur les rumeurs Tau: - Spoiler:
- Stickmonkey a écrit:
So I got a moment to go back and spend sometime with some old rumors. And I was able to get some updated information on where these rumors are...at least in so far as my sources will comment... So let's have a look shall we?
This is what I had earlier this year: Tau Codex early next year. Source still have first part of next year as timeline, I'm going to speculate and put this Q2/Q3, a little later as it does seem to have a lot ahead of it.
Kroot and other existing allies are there, however they are limited. There appears to be an "Allies" supplement which will be out about the same time and include many more options. (aside: Dare I start a Spring of Allies moniker...ah well then it will end up being 2 years from now... ) My sources are telling me kroot are in fact still part of Tau, and have a new unit or two including a beastly transport. They may have more options in a later supplement. I also checked into the demiurge rumors, and was told "There are no demiurge in the Tau codex."
Crisis suits completely redone. My sources all said to expect new crisis suits. These are not the forgeworld style, but are much more elegant compared to the current models. I also have rumors that confirm there are multiple new suits in the codex, crisis being what we know, there is also a smaller suit similar to the stealth suit, but not as bulky designed for close combat, and the broadsides while the same relative size as a crisis suit have much more bulk to them and are a separate build/model. Finally, I do have sources telling me there is a bigger suit, which has been reported from others. Reports have it being a ranged beast(metaphorically, not literally) with 2 twin linked rail cannons and a missile option. So I'm sure it will become a target of choice in games
Stealth suits completely redone. Sounds like the reason for the redesign was this new cc suit which will share a box with the new stealth suit.
Pirahna has new option and I am not sure if it will be reboxed together or be sold as an upgrade kit. From out of left field is word the new piranha option is to transport a cc suit unit, this option replaces the drone pods on the sides... I am personally very skeptical of this rumor. I really don't see it happening, based on other conversations I've had I expect the Pirahna will remain unchanged at this point.
New Pathfinders were seen being worked on a while back. There is a plastic kit in the works for pathfinders, however my sources don't think it will be part of the initial tau release.
Ethereals expanded, new unit options around them. This is again from the left field world...supposedly the ethereals have a new race that they are using as a psychic conduit. This new unit option is similar to a psychic choir, and their effectiveness diminishes the smaller the unit gets. Sounds like a way to retcon psychic powers into tau...I would steer clear of this rumor for now, their might in fact be a new unit here, but the established tau no psykers fluff seems too strong to do this IMO. And barring some stronger confirmation, I think this one can be dismissed for now.
There is a FW Tau model which has a unit entry in the codex. (My take is this might actually be a new plastic kit taking over a FW model, and before anyone yells GW doesnt cannibalize FW...yes, they do, they have, and they will.) Supposedly the remora drones will be in the codex. And will be flyers.
The floating chair ethereal was seen being worked on for a new model. Sources say this was a designer test model and the existing model is still in the line.
New fast skimmer sized between hammerhead and pirahna. Could be the cc transport Pirahna, none of my sources had anything on this now. It could also be the flyer.
Flyer has dual gattling cannons Sources are all sticking by this on the flyer.
Flyer has option for rail guns Sources say there is a rail gun option for the flyer.
Flyer has bombs (not missiles!?) Sources say it has options for AA missiles or bombs, But can't take both.
Rule rumors (these are rumors people! I hate posting rule rumors cause I am not involved in that. Please take fwiw) Railguns have a JOWW effect, they can hit multiple models in a line, but if hitting vehicles has a max number of hull points it can cause. the way this is described is it draws a line from the barrel to table edge, every model under starts taking hits starting with the closest. if it hits a vehicle or structure with HP, its strength drops, once it hits 3 or a table edge or fails to make a penetrating hit its done. rhino line's watch out! Little more on this. Mostly confirmed this is the way of it, but that it does have a max distance. Some conflicting rumors that you roll for number of hull points it penetrates when fired, or it's fixed. And also conflicting sources saying if it penetrates it causes 2 hull points of damage vs 1.
There is some rumor of an Anti Psyker weapon. like night fighting, but no psychic powers for a game turn. . My sources had little on this other than the one which attributed this to the new ethereal unit.
There is no flyer dedicated transport, and the existing flyer is going to be competing against some very good other options . All sources confirmed. There isn't a dt flyer.
The jetpack troops have some option to "pop up and shoot" from cover. no information on this from anyone. So I'm going to say this is probably not valid any longer.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Oct - 18:02 | |
| Bah comme toujours, les trucs avec les rumeurs est que temps que les photos des figurines ne fuite pas, il est impossible de vérifier.
Je n’ai personnellement jamais cru à cette histoire de Démiurge. Je ne crois pas plus au canon de la mort sur Broaside
Par contre, une seule chose est certaine. GW à une stratégie de mutualisation des Kits plastiques. Il est donc plausible qu’un nouveau kit Stealth arrive avec autre chose. Pourquoi pas une unité de ninja furtif ?
| |
|
| |
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Oct - 19:09 | |
| Ce nouveau codex s'annonce riche en bonnes nouvelles ! | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Oct - 21:18 | |
| Je rejoins malkut, j'attend des photos et la sortie avant de m'avancer sur les rumeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Oct - 22:26 | |
| - AunBen a écrit:
- Je rejoins malkut, j'attend des photos et la sortie avant de m'avancer sur les rumeurs.
En effet. J'ai eu beaucoup trop de déceptions depuis 2 ans. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Oct - 22:55 | |
| Il faut déjà espérer que le new codex sorte bien l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 3 Oct - 23:42 | |
| - AunBen a écrit:
- Il faut déjà espérer que le new codex sorte bien l'année prochaine.
C'est exactement ce que je dis. Trop de déceptions depuis 2 ans. Je ne me fais plus d'attentes c'est trop décevant à chaque fois. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Oct - 19:22 | |
| C'est aussi pour cela qu'on appelle ça des rumeurs... - Spoiler:
via Faeit 212 (A Must Remain Anonymous Source) -Tau are coming early next year. -Unit profiles are being finalized. -The Tau are looking more and more like it will utilize and potentially modify the allies feature. -unique fortifications.
-Just info on rules, no idea on models: -HQ option to make crisis suits troops (not a special character, just an upgrade) -crisis suits remain roughly the same but have a couple new weapon options. -New 1-per-squad weapons -new heavy support suit that has stats like a carnifex and no jet pack, just a big mech -new elite suit that has a lot of sub 18" gun options, with a high rate of fire, or low AP. High toughness and -good armour save at a minor loss of mobility (think jump pack instead of jet pack) -two flyers, one for AtA one for AtG (same basic fuselage) -fire warriors are a little bit better and have more of a stormtrooper / commando feel, than a rank and file guardsman feel.
-oh and one of the other things right now, I was able to confirm that the current playtest is that firewarriors who do not move in the movement phase may immediately run after firing their pulse carbines in the shooting phase.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| Aller, je met mon petit grain de sel dans les rumeurs... A mon humble avis, la figurine Forge World qui pourrait rentrer dans le nouveau codex pourai être le commandeur R'Alai...
Je m'explique, j'ai commander sur un site de vente aux enchères (pour ne pas le citer, même si tout le monde le connaît) cette magnifique figurine qu'est le commandeur R'Alai, en provenance directe de Hong Kong (après tout, de toute façon toutes nos figurines sont fabriqués là bas...). Je l'ai reçu aujourd'hui, et à ma grande surprise, les pièces ne sont pas estampillée Forge World, ....... Mais Game Workshop!!!!!!! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Oct - 22:52 | |
| Ou alors c'est parce que forgeworld appartient à Games Workshop.
Selon les rumeurs ça serait le remora...en tout as ça serait étonnant que ça soit un perso spé...mais sait-on jamais. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Oct - 22:59 | |
| - Citation :
- Ou alors c'est parce que forgeworld appartient à Games Workshop.
Certe.... Mais les pièces de mon Tiger Shark acheté directement chez Forge l'anné dernière (ouille mon compte!!!) était estampillée Forge World... D'ou mon doute... Est ce que qqun d'autre à déjà eu des fig. FW estampillé GW? Tel est la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Oct - 23:04 | |
| Corporativement:
Black Library Forgeworld
Sont sous la grande bannière Games Workshop
Ils appartiennent à GW, make no mistake.
Pour FW C'est comme la section R&D de GW. Parfois on transpose intégralement les modèles qu'ils développent, parfois on les modifie avant et parfois ils demeurent au stade prototype optionnels.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |