Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 16:31

Après rester sérieux sur un sujet rumeurs, c'est un peu comme ne pas regarder une jolie fille qui passe, impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Shas'la
Shas'la
benounn

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 18:19

Yep...

D'ailleurs est il réellement possible de faire une liste d'armée avec 2 éthérés, sachant qu'un slot QG au moins doit être pris par un commandeur?
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 19:05

Oui, c'est écrit page 110 du GBN, dans "parties de grande ampleur"; enfin bon, c'est interdit en tournoi ! Même si, je n'hésiterais pas à le faire ! Smile
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 18:02

El'Katio a écrit:
...enfin bon, c'est interdit en tournoi ! Même si, je n'hésiterais pas à le faire ! Smile

Bordel les tournois en France c'est vraiment constipé.

En Amérique, on commence à permettre le FW (vu que ce sont des règles 40K approuved maintenant) mais c'est pas universel quand-même, cependant on joue avec toutes les règles optionnelles des livres.

Faut croire que les différences culturelles se rendent jusqu'au gaming.

Parlant de rumeurs, je spécule, mais pour les pouvoirs des warlords, il y a une phrase qui dit (traduction libre vu que j'ai la VOA):
Roulez les habiletés dans une des trois tables suivantes à moins que le scénarios que vous jouez ou LE PERSONNAGE EN QUESTION, ne détermine une habileté.

Donc, les prochains personnages spéciaux (Tau ou autre) auraient des habiletés de substitution... ce qui fait du sens, c'est comme les starplayers à Bloodbowl, ils sont immuables d'une partie à l'autre.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 18:13

Simplement qu'en France on aime pas les trucs "bourrin déséquilibre" sinon en 2 000 tu verrais du Chevalier Gris:
4 Inquisiteurs Termis Psycanons
4x5 Marines Psycanons
6x10 Purificator 4 Psycanons par escouade.
(ceci n'était qu'un exemple, en GI sinon jte sors 6 châssis de Hellhound ou 18 Sentinelles...)

Idem pour le Forgeworld:
Tu joues GI / Taus / SM t'es heureux, tu joues Tyranides / Nécrons tu fais "dafuck?"
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 20:13

Kissing a écrit:

4x5 Marines Psycanons
Même pas de volant, de Dread AutoPsy ni de perso spé ?
Elle est liquide la liste Razz
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 20:30

Kissing a écrit:
Simplement qu'en France on aime pas les trucs "bourrin déséquilibre" sinon en 2 000 tu verrais du Chevalier Gris:
4x5 Marines Psycanons

Bon HS, mais l'ensemble des règles (pris dans un ensemble sans ommission) est relativement balancé. Lorsque tout le monde est bourrin plus personne ne l'est... c'est tout simple.

Bref, pour en revenir aux rumeurs, je suis convaincu qu'on ne perdra pas nos auxiliaires dans le prochain Dex, ça ne fait pas de sens pour GW de faire chuter les ventes de vespids et kroots. Donc... modification de leurs règles et possibilité de nouvelles figs (2 options dans la même boîte?)

Path finders et GDF dans la même boîte? Tous deux en troupe? Possiblement.

Volant, assurément.

Nouvelles règles pour les XV-8... sais pas, au minimum révision des stats et des coûts, nouvelles règles? Je ne crois pas non (peut-être des lance grenade photonique comme sur les XV-9? de série ou en option)

Éthéré, certainement une révision + pour la garde rapprochée (avec nouvelles figs plus belles)

Personne ne le mentionne, mais je crois que nous aurons le transfert des tours et tourelles de FW comme artillerie ou options d'armes lourdes (pour fortifications) Présentement en FW c'est de la troupe. Tourelle de senseurs qui donne skyfire ou interceptor ?

Drones, révision des points ou des stats. J'ai entendu la rumeur de systèmes modulaires un peu comme pour les XV-8 (wish listing je ne sais pas)

Broadsides... je ne sais pas s'ils changeront quelque chose.

Skyray - sky fire et interceptor?

D'autres auxiliaires??? C'est là que je verrais du white dwarf moi, mais bon on spécule encore.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
-hwk-
Mentor Kroot
Mentor Kroot
-hwk-

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 13 Sep - 20:40

O'Shaslan a écrit:
Bon HS, mais l'ensemble des règles (pris dans un ensemble sans ommission) est relativement balancé. Lorsque tout le monde est bourrin plus personne ne l'est... c'est tout simple.
Certes mais le plaisir n'est pas partagé sauf si l'un des joueurs prend du plaisir à se faire rouler dessus... et puis je ne sais pas chez vous mais nous aussi on a nos rassemblements où on peut comparer la longueur de nos biroutes : les NO LIMIT Laughing

Après c'est de la wish-list :
O'Shaslan a écrit:
Path finders et GDF dans la même boîte? Tous deux en troupe? Possiblement.
Les cibleurs en Troupe c'est miam.

O'Shaslan a écrit:
Volant, assurément.
+1

O'Shaslan a écrit:
Personne ne le mentionne, mais je crois que nous aurons le transfert des tours et tourelles de FW comme artillerie ou options d'armes lourdes (pour fortifications) Présentement en FW c'est de la troupe. Tourelle de senseurs qui donne skyfire ou interceptor ?
Comme les rumeurs disent qu'un modèle FW devrait faire son apparition dans le codex je ne pense pas que ce soit ça puisque ça ressemble plus à des choix annexes de fortifications propres au Tau et pas à une "entrée codex" typique.

O'Shaslan a écrit:
D'autres auxiliaires??? C'est là que je verrais du white dwarf moi, mais bon on spécule encore.
Il était fait mention des Demiurg en début d'année mais c'est certainement encore une fois pour donner des faux espoirs aux nostalgiques des Squats...
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 15:29

Citation :

Oui, c'est ce qu'il se dit, mais perso, je vois plus le volant et le FW comme une seule et même unité (BA-RA-CU-DA ! Je boirais tout l'eau du Nil si tu ne me reviens pas !)...

C'est peut-être du wish-list, mais du wish-list possible (sauf pour les auxiliaires, ce serait fluff, mais je sais pas si GW, va faire cette effort...) !
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyVen 14 Sep - 18:42

Bien à vrai dire auxiliaire, je ne crois pas nécessairement à des nouvelles races comme les demiurgs mais peut-être à des versions vespides et kroots dans la même boîte.

Une grosse armure avec beaucoup de force (comme peu comme un dread knight) ce serait vraiment de mise.

Au passage, un peu HS, les seigneurs fantômes dans la 6, ils sont vraiment mortels.
2 Lance flammes, épée + 1 arme lourde c'est fou le potentiel destructeur qu'ils ont. Avec hammer of wrath à F10 tu tues presque tout ce qui n'est pas guerrier éternel avant même le début du combat et ensuite si tu lance un défi... mou ha ha ha ha! Sprouit le poing ou la griffe énergétique de ton unité (F10 PA2, ça tue), le reste ne peut rien faire à mon endu de 8.

Bref il nous faudrait un monstre comme ça (Knarloc, horreur vespide, gros mecha, Golem Demiurg ou un autre monstre spatial)

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Pein
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Pein

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyDim 16 Sep - 0:24

Une nouvelle race serait bien mais développer un peu les vespides serait mieux.
Je m'explique ont connait déjà l’existence des reines ils pourraient nous donner une créature monstrueuse mobile axée tir.
Certain parle de la fin des auxiliaires mais je trouve cela peu probable car avec les nouveaux codex de nouvelles unités sont fourni ( pas supprimé ou assez rare ) et tomber à un choix de troupe sa me fait penser au nécron ancien codex ( ce serai impensable de ce retrouver avec moins d'unité dans un nouveau codex ).
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 20:57

Citation :
Au passage, un peu HS, les seigneurs fantômes dans la 6, ils sont vraiment mortels.
2 Lance flammes, épée + 1 arme lourde c'est fou le potentiel destructeur qu'ils ont. Avec hammer of wrath à F10 tu tues presque tout ce qui n'est pas guerrier éternel avant même le début du combat et ensuite si tu lance un défi... mou ha ha ha ha! Sprouit le poing ou la griffe énergétique de ton unité (F10 PA2, ça tue), le reste ne peut rien faire à mon endu de 8.

Tiens c'est de l'Infanterie Auto-portée les SF? Et tu charge souvent des unités de 2? Moi jamais, par ce que c'est quand même dur à trouver. Et pis le SF de CaC, perso je trouve ça bof, ok il à E8, mais il ne peux pas faire de défis (c'est un soutien, pas un QG), et il a que 2A.

Citation :

Citation :
...enfin bon, c'est interdit en tournoi ! Même si, je n'hésiterais pas à le faire !

Bordel les tournois en France c'est vraiment constipé.

En Amérique, on commence à permettre le FW (vu que ce sont des règles 40K approuved maintenant) mais c'est pas universel quand-même, cependant on joue avec toutes les règles optionnelles des livres.

Là je suis d'accord avec toi refuser les règles du Livre de règle, faux aller loin. Et s'ils voulaient bannir des règles bourrines ce serait plutôt celles des Volants que celles des Alliés/Fortifications ou du double schéma. Les 3 n'étant pas optionnelles hein? C'est juste que le joueur faisant la liste qui choisit s'il prend 1 ou 2 schémas. De même les Alliés et les Fortifications ne peuvent normalement pas être ignorés puisqu'ils sont intégrés dans le schéma d'armée, ce serait comme refuser de jouer plus d'1 QG ou refuser les Soutiens.
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMar 18 Sep - 22:59

Non mais les monstres ont hammer of wrath ET smash (qui donne PA 2 sur les attaques "normales" parce que la force déjà à 10).
Donc oui une grosse frappe force 12 qui blesse sur du 2+ et cause la mort instantanée de bien des choses.
Il est un personnage, donc oui défi, il n'a que 2A tu as raison, mais quelles 2A (3 en charge).

Ça me choque quand-même cette non acceptation du livre dans son ensemble, c'est ça qui déballance le jeu. J'arrive d'un tournoi ce weekend avec alliés et fortifications. J'y ai vu du Aegis, du volant, des alliés, des sans aliés, des icarus, des quad guns et sans blagues, c'était pas de la grosse abusivité moche à jouer contre.
J'ai vu aussi pire et pire en V5. Les listes les plus abusives étaient des pures Nécrons et des Pures Lysander marines

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 17:45

Oh surprise en ouvrant la page de faiet 212.

Un article avec le commentaire de Stickmonkey(Warseer) sur les rumeurs Tau:

Spoiler:

Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
http://madmalthus.blogspot.fr
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 18:02

Bah comme toujours, les trucs avec les rumeurs est que temps que les photos des figurines ne fuite pas, il est impossible de vérifier.

Je n’ai personnellement jamais cru à cette histoire de Démiurge.
Je ne crois pas plus au canon de la mort sur Broaside

Par contre, une seule chose est certaine. GW à une stratégie de mutualisation des Kits plastiques.
Il est donc plausible qu’un nouveau kit Stealth arrive avec autre chose. Pourquoi pas une unité de ninja furtif ?
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 19:09

Ce nouveau codex s'annonce riche en bonnes nouvelles !
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 21:18

Je rejoins malkut, j'attend des photos et la sortie avant de m'avancer sur les rumeurs.
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 22:26

AunBen a écrit:
Je rejoins malkut, j'attend des photos et la sortie avant de m'avancer sur les rumeurs.

En effet. J'ai eu beaucoup trop de déceptions depuis 2 ans.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 22:55

Il faut déjà espérer que le new codex sorte bien l'année prochaine.
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyMer 3 Oct - 23:42

AunBen a écrit:
Il faut déjà espérer que le new codex sorte bien l'année prochaine.
C'est exactement ce que je dis.

Trop de déceptions depuis 2 ans.

Je ne me fais plus d'attentes c'est trop décevant à chaque fois.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 19:22

C'est aussi pour cela qu'on appelle ça des rumeurs...

Spoiler:

Bruce Lee.
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 22:40

Aller, je met mon petit grain de sel dans les rumeurs...
A mon humble avis, la figurine Forge World qui pourrait rentrer dans le nouveau codex pourai être le commandeur R'Alai...

Je m'explique, j'ai commander sur un site de vente aux enchères (pour ne pas le citer, même si tout le monde le connaît) cette magnifique figurine qu'est le commandeur R'Alai, en provenance directe de Hong Kong (après tout, de toute façon toutes nos figurines sont fabriqués là bas...). Je l'ai reçu aujourd'hui, et à ma grande surprise, les pièces ne sont pas estampillée Forge World, ....... Mais Game Workshop!!!!!!!
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 22:52

Ou alors c'est parce que forgeworld appartient à Games Workshop.

Selon les rumeurs ça serait le remora...en tout as ça serait étonnant que ça soit un perso spé...mais sait-on jamais.

Bruce Lee.
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 22:59

Citation :
Ou alors c'est parce que forgeworld appartient à Games Workshop.

Certe....

Mais les pièces de mon Tiger Shark acheté directement chez Forge l'anné dernière (ouille mon compte!!!) était estampillée Forge World... D'ou mon doute...
Est ce que qqun d'autre à déjà eu des fig. FW estampillé GW? Tel est la question...
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 23:04

Corporativement:

Black Library
Forgeworld

Sont sous la grande bannière Games Workshop

Ils appartiennent à GW, make no mistake.

Pour FW
C'est comme la section R&D de GW. Parfois on transpose intégralement les modèles qu'ils développent, parfois on les modifie avant et parfois ils demeurent au stade prototype optionnels.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 9 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant