| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
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Auteur | Message |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:11 | |
| - Citation :
- Jusqu'à preuve du contraire la riptide est la seule a avoir accès au drones artilleurs E6.(25pts quand même)
Aux drones artilleurs bouclier oui avec E6 oui, tu n'y as pas accès sauf Riptide. La preuve du contraire tu l'as dans le codex et ses scan. Tu as le drone missile classique pour le prix d'un drone d'attaque. ( avec son E4 et pas de sav, mais un lance missile tau) - Citation :
- Je suis en train de devenir amoureux de l'escouade de 3 Stealths, controleur de drone et 6 drones missiles. Je vais enfin pouvoir rejouer mes 2 escouades de Stealths en élite !
par contre c'est pas valide quand même. Y'a uniquement le chef qui peut avoir acheter des drones pour les stealth. Donc 3 stealth + 2 drone missile.. Le Riptide est fort oui, mais c'est clairement sa capacité a encaisser comme un boeuf qui fait sa force. D'ailleurs avec ses 3 pains de F10PA2 en charge (avec concassage) il est aussi une solution contre les véhicules lourds. Au départ j'étais emballé par les 12 tir perforant, mais hormis en antiaérien/interception ou ca peut être assez cool ( enfin, sur du blindage 12 ca laisse qu'un seul lourd, mais bon..), on a mieux dans tout le codex en terme de saturation F6/7. Alors que les gabarit de F8 PA2 sont clairement intéressante car y'a pas beaucoup d'unité qui en font a longue distance. Et l'overcharge propose un truc intéressant qu'on a pas ailleurs. | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:17 | |
| Pour les drones moi j'ai que ça: - Spoiler:
Le drone artillero je le vois bien, mais il me manque ses options d'armes et son prix (bref son entrée dans la liste d'armée). Il me manque une page en attaque rapide aussi.^^ _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:21 | |
| Ces 4 drones la tu les a au même cout, 12pts ici : http://1.bp.blogspot.com/-vYJWxriyGTo/UVyJ75PqSXI/AAAAAAAAVns/fFMpop-JFa0/s1600/2013-04-03+Tau+8.jpg Sur ton image on voit que l'équipement du drone d'artillerie est un lance missile.
Et la, tu as le profil de tout les drones : https://2img.net/h/i643.photobucket.com/albums/uu160/Specnaz83/Perfiles_zps63947d03.jpg
Les riptides ont des drones d'artillerie défensif, c'est écrit dans leur entrée. Donc F4 E6 svg4+/4++ et un lance missile Tau. Pour 25pts chaque
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:33 | |
| Le mec relou de retour:
ça fait quoi le "Advanced targeting system"? (upgrade pour véhicules et pour exo-armures)
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Jeu 4 Avr - 13:41, édité 1 fois | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:38 | |
| - Citation :
- Advanced targeting system
Tir de précision si tu n'es pas un personnage, tir de précision a 5+ si tu es déjà un personnage. (si c'est comme les Crisis, qui l'ont pour 3pts) | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:45 | |
| Merci, j'ai fini par trouver la page en question mais c'était pour le moins flou... Le contrôleur de drones est à 8pts ce qui fait le drone de base à 20pts...ça engraine à prendre plus qu'un drone par contrôleur c'est sûr... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:49 | |
| - Malthus a écrit:
- Merci, j'ai fini par trouver la page en question mais c'était pour le moins flou...
Le contrôleur de drones est à 8pts ce qui fait le drone de base à 20pts...ça engraine à prendre plus qu'un drone par contrôleur c'est sûr... Va vraiment falloir apprendre a lire les pages précédentes Malthus. Les drones n'ont plus besoin de contrôleur, le contrôleur de drone permet de donner ta CT a tout les drones de l'unité. Certains sautent sur l'occasion et l'apparent "bug" (qui risque d'être FaQ je pense) pour faire des unités de 6-8 désignateur ou 6-8 drone missile en attaque rapide, rejoints par le Shas'O. Toute l'unité a CT5, bonjour. Que des trucs auquel on a déjà du répondre.. | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:55 | |
| Le codex est pas encore sorti que les gens trouvent déjà des exploits de règles...vive le power gaming. Va falloir que j'attende d'avoir le codex entre les mains parce que là ça me file vraiment la migraine toutes ces photos floues.
Merci quand même.
Je sens qu'il va falloir un certain temps que je m'habitue à ce nouveau codex et effacer les restes de l'ancien car ça fait quand même beaucoup de changements d'un coup.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 13:58 | |
| Mais comment avez-vous fait pour savoir tout ça au fait ? Parce-ce que le Codex est interdit à la vente jusqu'à Samedi, même si des GENS l'ont déjà (le français, eh oui). Donc si personne n'y voit d'inconvénient, je posterais mon résumé des nouvautés Samedi vers 9h ou 13. |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 14:06 | |
| - Citation :
- Mais comment avez-vous fait pour savoir tout ça au fait ?
Parce-ce que le Codex est interdit à la vente jusqu'à Samedi, même si des GENS l'ont déjà (le français, eh oui). Donc si personne n'y voit d'inconvénient, je posterais mon résumé des nouvautés Samedi vers 9h ou 13. Depuis lundi quelqu'un qui possède apparemment le codex et une riptide postent des informations et scan sur le net. http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/11167664-rumores-tau/ Des anglais l'ont eu aussi et ont pris des photo à la volée. (d'ou les photos floues, elles). On est pas a l'abri d'un hoax dans le tas. Mais plus ça va et plus les gens ont le codex, visiblement. | |
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Tykassar Shas'la
Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 14:58 | |
| Moi je vois ce codex comme un nouveau jouet cérébral^^ D'une, la modification du rôle des broadsides étaient nécessaire. Elles sont tjs intéressantes mais plus incontournable. Du coup, on peut réfléchir et on verra peut être des drones snipers sur les tables^^
De deux, l'assistance de tir est un faux débat. Avant il était trop cher et le jumelage était plus intéressant. Donc encore une fois +1 wendigo. Et je préfère investir 10 points dans des cibleurs que rendre trop chère une escouade crisis.
Pour finir, la nacelle: équipement chéater reliquat de la V4. Comment on peut encore s'étonner de sa modif?
Allez j'y go, j'ai des piranhas et autres crisis fuseurs à peindre ^^
Dernière édition par Tykassar le Jeu 4 Avr - 18:57, édité 1 fois | |
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lasanis Shas'ui
Nombre de messages : 615 Age : 35 Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 15:04 | |
| j'adore toute ces nouveauté même si je n'en comprend pas la moitié (enfin surtout les subtilité, je suis vraiment pas familier de la V6 ) ce qui me rassure c'est que je ne serais pas pollué par l'ancien codex enfin je suis d'accord avec Wendigo, si comme SoK l'affirme on a un équipement qui donne interception, on va pouvoir faire des truc très sale. j'attend la FeP dans les rangs Tau. alors attend, ma riptide intercepte et paf galette. Et voila ton unité a juste depop à peine arriver. Welcome in my wolrd | |
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Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 15:21 | |
| Au dela des galettes sur les fep classiques, le fusil rail lourds jumelé F8 PA1 sur les volants qui entrent en jeu.... Aille
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 15:33 | |
| - Citation :
- Au dela des galettes sur les fep classiques, le fusil rail lourds jumelé F8 PA1 sur les volants qui entrent en jeu.... Aille
Ca c'est pas possible. Soit tu as Skyfire, soit interception sur les broadsides, pas les deux. Skyfire + Interception c'est possible sur les Crisis et les Riptide. Sur les Crisis faut vraiment le vouloir. Par contre juste interception semble réalisable et même viable pour beaucoup de chose (stealth, broadside, Crisis avec 2 arme, etc etc). Contre les armées podées ca peut faire très mal (ou la deathwing, ou un autre tau, etc etc). Et en général contre les armées qui jouent sur les réserves. Au pire y'a même moyen de faire du tir au jugé jumelé sur les volants, mais bon.. | |
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Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 15:41 | |
| On va devoir jouer en count as pour les drones... Aucun kit ne permet de se monter toute les variétés, il va falloir attendre la seconde vague ou faire du FW pour pouvoir faire du tournois? Moi qui comptais faire le throne of skulls avec une team commandeur / crisis et 8 drones lance missiles...
Je pensais qu'elles avaient de base interceptions et antiaerien, a mon sens interception reste le plus pertinent sur la broadside, reste a voir le tarif
Dernière édition par Ieyasu le Jeu 4 Avr - 15:47, édité 1 fois | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 15:43 | |
| Les kits des broadsides t'en donne deux.
Soit tu les moules, soit tu utilise les SMS coupés en deux des broadsides pour te faire d'autre drones a partir des drones d'attaques. (ou tout autre SMS/Lance Missile que tu saurait trouver)
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Shas'o kassad Mentor Kroot
Nombre de messages : 152 Age : 39 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 15:49 | |
| Et si vous regardez les nouveautés en figurines ? On voit que les riptides et broadside (cibleur aussi ?) ont les nouveaux drones en plastique dans leur boite. Ca laisse de quoi faire du coup - Citation :
- par contre c'est pas valide quand même. Y'a uniquement le chef qui peut avoir acheter des drones pour les stealth. Donc 3 stealth + 2 drone missile..
Effectivement, je n'avais pas vu la restriction pour les stealths. Bah, 4 tirs de F7 infiltré, ça reste énorme à mes yeux et dans mon jeu ^^ SOK | |
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Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 15:51 | |
| Oui le moulage est une option, mais bon avec la nouvelle gamme de drones, et la possibilité de les attribuer a droite et a gauche, ça va vite être usant. Je m'arrangerais avec mon gérant de centre hobby pour le count as, pas envie de convertir 30 figs qui vont sortir dans 1 mois, deux max :p | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 16:00 | |
| Pour les drones on a Drone Lance Missile : 2xBroadside ou 2xRiptide si très légère conversion Drone de défense : 2xBroadside OU 2xShadowsun ou 2xRiptide si très légère conversion ou 4xkit de conversion (nécessite des drone malgré tout) ou x1 s Drone Lance Missile de Défense : Riptide (de toute facon les seuls a pouvoir l'avoir) Drone Marqueur : 1xStealth plastique OU 1xcibleur (sur la grappe j'en vois un) Drone d'Attaque : 2xCrisis ou 2xBroadside ou 1x cibleurs ou 2xGdF ou 2xVéhicule Drone spéciaux : x1 chacun chez les cibleurs ou FW ? voir x1 Shadowsun Par contre je doute les voir sortir en figurine. On a jamais eu de drone de marquage seuls par exemple. Les figurines existent, elles sont dans des kits. Et les drones sont incorporées au kit, ils ne sont plus detachés comme avant. Ca me semble mal barré. - Citation :
- Effectivement, je n'avais pas vu la restriction pour les stealths. Bah, 4 tirs de F7 infiltré, ça reste énorme à mes yeux et dans mon jeu ^^
Je prefère le krootox personnellement, qui a le bout gout de taper a F6 et d'avoir une plus longue portée ET une CT3. 10 kroot ca fait 10-20 tir F4, 2 Krootox ca fait 4 tir F7 a 24ps (ou 2 a 48ps, au cas ou). 3 Stealth 12 tir F5, le chef controleur de drone je suppose, donc 4 tir CT3 F7 aussi aussi. L'un pour 132, l'autre pour 110 (donc on peux prendre un troisieme Krootox ! :p) C'est kiff kiff non ? (va falloir du markerlight en tout cas, car la CT3 c'est un peu moisi quand même) - Citation :
- Je m'arrangerais avec mon gérant de centre hobby pour le count as
Coller une nacelle de missile sous un drone me semble être une des conversions les plus simple au monde. | |
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Shas'o kassad Mentor Kroot
Nombre de messages : 152 Age : 39 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 16:19 | |
| Cest pour ça que je suis parti sur des Stealths, les kroots n'ont normalement pas accés au touche de DL. A voir avec ce codex SOK | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 16:31 | |
| Encore des nouveautés :
Les markerlight sont toujours lourds. on peux toujours cumuler les effets ( ignore couvert + 2 CT par exemple). On peux augmenter la CT des tirs au jugés et des tirs overwatch (mon dieu !) Les MGL doivent être tirer sur la même cible que le véhicule. Ne compte pas dans le nombre d'armes utilisable par le véhicule Sans ligne de vue, sans couvert, Pas plus de 2 MGL pour les volants (compte dans la limite des missiles) Les kroots comme toute les unités Tausxz semblent avoir accès au touche de marquage.
Les drones ne contestent pas, ne capturent pas. Ils comptent comme débarquant d'un véhicule découvert. Pourront il charger ? Les markerlight peuvent être utilisé par les drones + les armes Les drones embarqués au début de la partie sur des véhicules ne donnent plus de KP
Les ethéré ne sont plus sans peur mais juste obstinés.
Le cadre fireblade peut prendre des drones mais ne peut pas avoir de controleur (dommage)
Pas grand chose de neuf donc, mais des confirmations.
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lasanis Shas'ui
Nombre de messages : 615 Age : 35 Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 16:36 | |
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Arnar Shas'ui
Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 16:59 | |
| Tiens, mon espagnol me joue des tours ou pour les Crisis, il est que l'on peut (puede) prendre jusqu'à trois points d'ancrages (sistemas de apoyo me semble-t-il) ?
Fin donc de l'obligation de payer des slots que l'on ne voulait pas sur les crisis ?
En tout cas, les choix au niveau des QG vont être difficiles. Va-t-on préférer un éthéré pour que l'armée tire (très) fort à courte portée ? Choisir un sabre de feu pour faire la même à longue portée (mais avec une seule unité et pour plus cher, le choix se fait rapidement) ? Ou préférer la force brute des commandeurs et les bonus qu'ils apportent ?
En attendant, je dirais que le gain de l'interception pour les crisis pourrait bien être l'option la plus intéressante. La capacité à se débarrasser du/des dread qui vient de tomber avant qu'il ne se montre trop gênant (furioso LFL + canon a fragmentation) est réellement nécessaire. En tant qu'eldar, je me dis que mes motojets sagement planquées en réserves pourraient bien se faire tirer dessus avant d'avoir ou turbooster. Et ça, s'pas kiool.
Pour les broads, la saturation de F7 semble être la version la plus intéressante, à voir. | |
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Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 17:10 | |
| - Citation :
- Tiens, mon espagnol me joue des tours ou pour les Crisis, il est que l'on peut (puede) prendre jusqu'à trois points d'ancrages (sistemas de apoyo me semble-t-il) ?
Fin donc de l'obligation de payer des slots que l'on ne voulait pas sur les crisis ? Je suis parvenu aux même conclusions. Cela dit, quand pour 3 pts on a les tirs de précision, autant les payer je pense. Pour les QG, pour moi il y aura deux solutions : Soit 1 ethéré et 1 Shas'O Soit 2 Shas'O Le fireblade est pas si mal, mais il prends des précieux choix. Il améliore des GdF qu'on a pas forcément besoin d'améliorer. Ce sera un QG fluff et sympa pour certaines armée, mais en optimisé j'en doute. Hormis s'il recoit le truc qui augmente la portée de 6" dans la FaQ et qui est porté par personne dans le dex. Les éthérés apportent de bon bonus a toute l'armée (même les kroots) et sont bien plus flexible. Aun'va encore plus (bien que son incapacité a rejoindre une unité le condamne a glander dans un devilfish.. ce qui est pas top) Mais les Shas'O apportent une escouade de 2 Crisis en plus avec eux. (et sont pas obliger de les rejoindre). Typiquement, si on veux sortir des stealth ou des riptides, on va manquer de choix d'élite. Nos choix de QG sont là pour ça. Et ils ont une tripotée de système de soutien bien cool à avoir. Je viens de réaliser, avec la fin de tout ces 1+, une armée full kroot + un Aun (Aunshi en mentor kroot parait assez badass) est réalisable si on utilise les ajouts FW. Dans les conventions ou les tournois cool ca va être un vrai plaisir pour les amoureux de ces petits poulets. | |
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Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 4 Avr - 17:12 | |
| - Citation :
- Citation:
Je m'arrangerais avec mon gérant de centre hobby pour le count as
Coller une nacelle de missile sous un drone me semble être une des conversions les plus simple au monde. Certe, sauf qu'il faut avoir du bitzz | |
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| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
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