| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 5 Mar - 6:41 | |
| La mise à jour complète WD je n'y crois absolument pas .... Seuls les soeurs de bataille et les bloods angels y ont eu droit. Et c'est sans compter que les soeurs sont une armée mineure, sans aucunes figurines plastiques hormis les chars. Pour finir je partage la crainte vis à vis d'une part de bourrinitude de notre codex. Suffit de voir la politique de games pour vendre des figurines. Pour preuve, ils ont des démons une simili armée de hordes. Un gros up voudrait forcement dire plus de ventes . Wait and see en somme. Ah et pour en revenir aux rumeurs on peut s'attendre à 3-4 nouveux kits plastiques aux vues des dernières sorties de dex ...dont la moitié en double kits. Je vois donc le truc comme cela : -Grosses armures -Volants -Nouvelles unités kroots/vespides Ces rumeurs ne me paraissent donc pas trop folles. | |
|
| |
Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 5 Mar - 14:30 | |
| C'est un vendeur officiel GW qui m'a fait cette confidence, ça vaut ce que ça vaut (une rumeur reste une rumeur) !
Je joue les Bloods, et les Tau, on parlait d'achat de figouzes et il m'a dit que je serais sûrement ravis d'ici une paire de mois concernant les Tau...
Wait and see ! | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 5 Mar - 15:25 | |
| Mon vendeur GW m'a dit qu'ils arrêter de le fournir en figurines tau car ils allez les changer d'ici 1 ou 2 mois. | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 5 Mar - 15:47 | |
| Les informations fiables et les vendeurs GW, ça fait souvent 42^^" | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 5 Mar - 16:07 | |
| Un jour on apprendra que de nombreuses rumeurs prenaient leurs origines dans les bureaux de GW et faisaient partie d'une stratégie corporative de contrôle de l'information. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 7 Mar - 13:58 | |
| C'est quasi certain, un peu comme Apple C'est une stratégie marketing de teesing très efficace. | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 7 Mar - 20:40 | |
| Source : Faeit - Citation :
None of the Forgeworld suits will be in the new Tau codex.
There are two new suits, however and the crisis and broadsides are both being redone and are very distinct from one another.
The hazard suits will remain as a Forgeworld supplement and are even referenced in the fluff in a few places. They're just non-standard issue and still considered in prototype for various reasons.
The Kroot hq replaces the 1+ requirement on fire warriors with a Kroot unit.
And the book is finished. Has been for a while.
Aucune des exo FW ne seront dans le nouveau codex. Deux nouvelles exo. Les crysis et les broadsides ont été retravaillée, pour qu'elles soient bien différentes. Un qg kroot permettra de remplacer la règle 1+ sur les GdF, par 1+ sur des kroots. Le codex est fini, et l'a été il y à un moment. | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 11 Mar - 17:25 | |
| Je crois assez peu à ce mode de fonctionnement. Vous achèteriez les nouveautés les yeux fermés sans connaitre les carac ? Moi non, sauf si la figurine est vraiment belle. Ce marcherais pour le marines puisque il n’y a pas grande chose à jeter. Mais pour nous …
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 12 Mar - 12:01 | |
| Donc on aura 4 types d’exo armure différente si je comprends bien.
HS on
Je vois vraiment pas l’intérêt de 4 type de crisis … les broadside c’est du soutien de porcif, les XV8 sont tellement modulable qu’elles peuvent servir à tout.
HS off
Wait and see les copains
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 12 Mar - 13:17 | |
| Récapitulons nos exo-armures... Broadside, antichar, XV8 couteau suisse, stealth infiltration, la dernière catégorie, corps à corps peut-être (sait-on jamais ?) ou sniper. | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 12 Mar - 13:47 | |
| j'avais oublié que les stealth comptaient comme exo-armure ... mea culpa | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 12 Mar - 16:02 | |
| ou rapide pour le nouveau type (genre autoporté + propulseur) En plus ça collerais avec notre stratégie _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 12 Mar - 16:20 | |
| A moins que la quatrième crisis n’est autre que la super armure lourde des rumeurs avec les deux canon rail etc. | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 12 Mar - 17:41 | |
| Ou bien d'une armure équipée pour le CàC ? Avec une progression du fluff c'est possible. C'est une rumeur qui avait été évoquée.
En tous cas 1 codex/livre d'armées (voir 2) par mois c'est un sacré rythme. J'ouvre un post dans Discussions libres pour en discuter | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 12 Mar - 21:15 | |
| Et d'après les rumeurs, le canon des hammerhead passerait à F8 au lieu de F10. | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 13 Mar - 0:32 | |
| Boulette de la part de shikomi ^^ Ca serait les broadsides qui passeraient F8 et non le hammer.
Et bizarrement ca ne m’étonnerait pas au vu de la politique actuelle de GW qui aime modifier les unités les plus jouées. J'espère juste qu'elles baisseront en points ou même que cette rumeur ne reste qu'une rumeur parce que sinon... | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mer 13 Mar - 1:37 | |
| - Tykassar a écrit:
- Boulette de la part de shikomi ^^
Ca serait les broadsides qui passeraient F8 et non le hammer.
Et bizarrement ca ne m’étonnerait pas au vu de la politique actuelle de GW qui aime modifier les unités les plus jouées. J'espère juste qu'elles baisseront en points ou même que cette rumeur ne reste qu'une rumeur parce que sinon... Merci pour avoir corrigé mes propos totalement fallacieux. :-) J'ai une bonne excuse, je ne joue pas Tau. | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 14 Mar - 17:20 | |
| La rumeur sur les broadsides F8 PA1 à l'air de plus en plus de se justifier. Comme le carnifex à une époque et pour les démons(cf nouveau codex ou tout change) ils vont nous changer la seule unité jusqu'à présent "dur" de notre codex même si en retour on gagnerai AA (et ca pourrais être une option).... On perdrais également la possibilité de se déplacer et tirer comme les rapides avec nos hammerhead. Et pour finir la nacelle ne donne plus qu'un +1 en couvert...
J'espère franchement que le reste du codex vaut le coup... mais bon vu la nouvelle politique de games cela ne m'étonnerait pas que les vespides et autres pirahnas deviennennt complètement cheatés histoire de vendre de la fig.... | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 14 Mar - 17:22 | |
| Non pas le piranha il coûte pas cher.
C'est les fails cast qui devienne bourinne.
Donc X22 a 20pts et cibleur en troupe.
| |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 14 Mar - 18:10 | |
| Cibleurs en troupe??? C'est pas un peu contraire au fluff?
Unitée discrètes et avancant a l'ecart du reste de l'armée, ça fait pas troupe non? | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Jeu 14 Mar - 19:52 | |
| Je suis d'accord les cibleurs c'est attaque rapide un point c'est tout, niveau fluff du moins. Apres le coup de la nacelle si ils le font je le digèrerais pas | |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 15 Mar - 1:25 | |
| - kroax a écrit:
- Cibleurs en troupe???
C'est pas un peu contraire au fluff?
Unitée discrètes et avancant a l'ecart du reste de l'armée, ça fait pas troupe non? Les scouts sont biens de la troupe chez les marines. | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 15 Mar - 3:03 | |
| Franchement le débat devrait plutôt être ailleurs... Par ex, les dits cibleurs sont sensé être discrets mais pas de règles qui vont avec. De plus, ils sont même sensés avoir une armure plus légère que les GDF (cf figurines et romans où les taus apparaissent).Aors quid de la 4+ comparable aux GDF...
Et pour la question de l'att rapide, vous m'excuserez mais on parle bien de la même unité...celle qui a des armes lourdes....franchement en "attaque rapide" j'ai vu mieux. | |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 15 Mar - 18:08 | |
| +1 tykassar
M'enfin, soit ils gardent le même profil et ils passent les cibleurs en troupes, soit ils changent le profil, et il les laissent en attaque rapide.
Ou alors ils change le profil et les mettent en soutien. | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 15 Mar - 23:59 | |
| Et ils risquent d'y avoir de la place en soutien au vu du nerf/changement de rôle des broadsides^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |
| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|