| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Dim 10 Fév - 22:34 | |
| Petit HS quand aux armes à impulsion: Elles sont basées sur une technologie à plasma. Pour cause le syphon à plasma uluméathi (désolé pour l'orthographe) rend nos armes inefficaces à 12 pas... | |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 18 Fév - 12:25 | |
| Vu sur le Warfo ce weekend, les choses semblent méchament se préciser De Faeit : - Citation :
- Even more Tau playtest rumors have come across my desk late in the night, and I thought I would get these out right away. There is a small line or two that I removed, and it seemed to indicate that a deadline of sorts was very near or already had arrived for playtesting material.
Please remember that these are playtesting rumors. Playtesting gives us insight to what is being worked on, but not exact details in how things will look in the codex once released.
via the Faeit 212 inbox
War gear: Gatling ion blaster: 30'' S:6 AP:3 Assault:3 plasma storm blaster: 40'' S:9 AP:1 Assault:1 (lance,system failure,implosion)
lance: rulebook
system failure: If you score a glancing or a penetrating hit on a roll of a 6 you cause a system failure in the enemy tank/flyer. The tank/flyer cannot move or shoot for the remainder of the turn. The tank/flyer controlling player must roll a d6 every turn for the remainder of the game, on a roll of 1 the tank/flyer has a system failure again and may not shoot or move again.
implosion: if you score a explosion on a tank/flyer then it explodes 2d6 inches instead of the normal d6.
The new big kroot model is actually the krootox giant, from what I have been told fluff points to the tau making the krootox genetics being advance and in doing this increasing the size, strength and toughness.
the krootox giant has the following rules and stats - these I believe will change as we have had much discussions upon this unit and cannot be certain if it is powerful enough for a competitive environment.
Krootox Giant: WS BS S T W I A LD SV 6 3 8 6 4 1 5 7 4+ Special rules: Smash, monstrous creature, rage,mental without control, move through cover,fleet
mental without control: If your krootox giant loses his krootox rider then the Giant must pass a leadership test every turn otherwise will attack the closest enemy unit. If the Giant cannot reach a target then it misses it next turn while it cools down.
this unit at the moment costs : 200pts & can upgrade it's armour save to 3+ with a piece of war gear from the kroot armoury De BoLS : - Citation :
- Ethereals: These now grant army wide special rules and bubble rules, but there are different options. They function roughly much like those recent Dark Angels banners. So one option might be army wide Ld rerolls while in play, plus units in 12" are fearless. Another option might be one unit in army gets salvo once per turn, and all units in 12" get rerolls to hit.
Kroot: Everyone's favorite birdmen get Scout, Furious Charge, Move thru Cover. Kroot Hounds and Kroot hawks! Shaper can unlock additional unit upgrades.
"Sneaky Kroot": Look for an ELITES Kroot unit that can hide in terrain like Ymgarl Genestealers.
Knarloc: The new big beasty model, very similar to the Forgeworld Great Knarloc (see below). Monstrous Creature, with a trample attack allowing it to run 3d6" and cause 2d6 S6 AP6 wounds to any unit it crosses. It may additionally use this special move to charge a unit, gains +2A and the assault-grenades ability when charging in this manner. Vespid: The maligned bug men are redeemed! Big improvements, weapon range increase, point reduction, hit and run.
Vespid Flyer: Smallest flyer in game, like a jetbike, single blaster as weapon, vector-dancer
Fortifications: Deep striking turrets as fortification options. Burst cannons or missile pods options.
Tau Flyer Transport: 13 13 12 armor, holds a full Fire Warrior or Crisis Suit squad, or single Uber-suit. Not a lot of weapons, but HP:3, and has a save from wargear that can be taken. Deep strike. Rules-wise is focused on getting units reliably to a location.
The Uber-suit: So many options currently it's hard to keep them straight. It's a mobile weapon platform, with rail guns as it's main weapon system, - which can be upgraded to a plasma weapon system or ion cannons. Classified as monstrous creature. 2+/4++ save. It can forgo shooting and movement to gain 2++ save. The Uber can move as jump infantry if it does not shoot it's main weapons. VERY HIGH toughness, no existing weapon can instant death it. Although it can smash if it has to, it is not designed as a close combat unit at all. Cost is comparable to a Terminator squad. It can take drone support.
Odds and Ends FOC: Some specific HQs move Crisis Suits to troops. One moves two Kroot units to troops.
Psykers-defense: All Tau have some base immunity to psychic powers, and thus any Tau unit can deny the witch, with the suits gaining an improvement to this roll.
En français grâce à Kurt38... - Citation :
- Éthéré : Accorde maintenant des règles spéciales à toute l'armée plus une règle ciblée. Ils fonctionnent désormais comme les bannières DA. Un des options est la relance des test de cd pour l'armée et toute les unités à 12 pas sont sans peur. Une autre option est qu'une fois par tour une unité de l'armée gagne la règle salve et toute les unités à 12 relance leur jets pour toucher.
Kroot : gagnent scout, charge furieuse, mouvement à couvert. chien kroot et faucon kroot ! Les mentors débloques des améliorations.
Kroots furtifs : Kroots en élite, fonctionnant comme les stealers d'Ymgarl
Knarloc : le gros nouveau modèle, très similaire au Grand knarloc FW. CM, avec une attaque de piétinement permettant de courir sur 3d6 et d'infliger 2d6 touches F6 P6 à toute unité traversée. Peut utiliser ce mouvement pour charger, gagnant +2 A et la capacité des grenade offensives.
Vespides : Enfin viables ! Grosses amélioration, meilleure portée de l'arme, réduction du cout en point, désengagement.
Volant vespide : le plus petit volant du jeu, de la taille d'une motojet, arme à explosion (petit gabarit), vector dancer ?.
Fortification : tourelles frappant en profondeur, canon à impulsion ou lance missiles à tête chercheuse en option
Transport volant : 13/13/12, contient une pleine escouade de guerriers de feu ou d'exo armure crisis, pas beaucoup d'armes mais 3 PC et une sauvegarde achetable. Frappe en profondeur. Ses règles permettent d'amener à coup sur des unités à un endroit.
La UberSuit : énormément d'options. Plate forme d'arme mobile, armée de railgun comme arme principale, pouvant être amélioré en un système d'arme à plasma ou des canons à ions. CM, svg 2+, invu 4+. Peut sacrifier son mouvement et son tir contre une ivu 2+. Se déplace comme de l'infanterie autoportée si elle ne tire pas avec ses armes principales. Très haute endurance (aucune arme ne peut lui infliger de mort instantanée). Bien que potentiellement efficace, elle n'est pas conçu pour le corps à corps. Un cout comparable à une escouade Terminator, peut avoir des drones.
Certains QG peuvent faire passer les crisis en troupes. Un autre peut amener deux unités de Kroots en troupes (NdT : je suppose qu'on parle des unités kroots spéciales).
Défenses anti psy : Tout les tau peuvent abjurer le sorcier avec des bonus pour les exo-armures | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 18 Fév - 15:41 | |
| ET BEN!!!! J'aime bien cette rumeurs là!!Coupez! C'est là, elle est bonne on la garde! -des faucons kroots.....lol - les vespides fiables et un éthéré utile voire bourrin! génial -des fortifications...trop cool - transport volant lol c'est plus résistant qu'un orca ça! hahhaa - Ubersuit= les orks vont appeler ça le Kanon eud' la mort!!! - règles de QG: parfait - défense anty psy.... MAIS C'EST OVER BOURRIN çA!!!!! ENFIN!!!! OUI OUI OUI Par contre...le truc que je cadre pas c'est Volant vespide. Hem....comment dire ça...Les vespides ont déjà des ailes nan? donc à part des aéronefs pour l'espace, un volant vespide c'est un peu.....ambigüe nan? | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 18 Fév - 17:12 | |
| - titantau a écrit:
- -des faucons kroots.....lol
Ça veut dire des Kroots volants ou des bêtes volantes? Commes celles des EN? J'aimerais mieux les bêtes, on a déjà des vespides. - titantau a écrit:
- - les vespides fiables et un éthéré utile voire bourrin! génial
Oh, bourrin l'éthéré... faut pas charier. Il SERAIT juste bon. Ce serait bien qu'on ait des trucs plus que corrects dans notre dex aussi. - titantau a écrit:
- -des fortifications...trop cool
Fortifications? Je dirais plus artillerie. Présentement elles ont été révisées les tourelles et les tours tau. C'est de l'artillerie qu'on peut payer un peu plus cher pour les avoir en FEP. Ce sont des choix de troupe présentement. J'aimerais bien avoir le choix d'avoir des cannons à ion et des cannons rail sur mes fortifications... ça se serait COOOOOOOL. - titantau a écrit:
- - défense anty psy.... MAIS C'EST OVER BOURRIN çA!!!!! ENFIN!!!! OUI OUI OUI
Bien les gars, c'est adamantium mind. Deny the witch sur 5+... ooooooh le bourinisme! Faut pas trop en mettre quand même. C'est en échange de ne pas avoir de psy. - titantau a écrit:
- Par contre...le truc que je cadre pas c'est Volant vespide. Hem....comment dire ça...Les vespides ont déjà des ailes nan? donc à part des aéronefs pour l'espace, un volant vespide c'est un peu.....ambigüe nan?
Euh les gars, on a des jambes non? Pourquoi avoir des véhicules terrestre? Voici pourquoi: 1 - Ça va plus vite 2 - Sans se fatiguer 3 - Pour transporter plein de trucs 4 - Pour y mettre des armes plus lourdes que ce qu'on peut manipuler à mains nues 5 - Ça nous protège des attaques et de l'environnement extérieur Les vespides ne sont pas des créatures volantes... quoi que là ils seraient forts s'ils étaient comme des CMV... bien en fait juste des CV parce que bon à 1 PV on repassera pour le monstrueux. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Fév - 15:28 | |
| Donc si je comprend bien, le Codex sortira cette année, mais je voulais vous demandez : vaut-il mieux que j' achète le Codex de maintenant, ou alors dois-je attendre la sorti du nouveau? |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Fév - 15:59 | |
| Si tu achètes le codex maintenant tu devras acheter le nouveau donc si tu estimes devoir posséder un bouquin qui ne te serviras à rien lorsque les nouvelles règles seront sorties... c'est toi qui voit. Après c'est bien aussi parfois d'avoir des vieilles parutions pour lire l'historique, consulter les profils et dessins ainsi que les nouvelles mais sur les règles elles-mêmes tu ne pourras utiliser que la dernière version. | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Fév - 16:11 | |
| Le bon coin et Ebay regorge de codex tau a pas cher. 10€ avec frais de porc ! (gruik) | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Fév - 20:49 | |
| Je plussoie Tau'paipai.
A toi de voir si tu as envie d'attendre minimum trois mois pour jouer tes Tau (et encore, c'est en supposant que les rumeurs ne font pas fausse route). | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Fév - 21:20 | |
| - Bouricofus a écrit:
- Donc si je comprend bien, le Codex sortira cette année, mais je voulais vous demandez : vaut-il mieux que j' achète le Codex de maintenant, ou alors dois-je attendre la sorti du nouveau?
Maintenant, le nouveau Dex on l'attend depuis 3-4 ans... à tous les 4 mois. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 19 Fév - 21:58 | |
| Il sort dans quatre mois depuis 2011, ouai tu peut acheter le codex ... | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 22 Fév - 23:24 | |
| yo alors pour ce que ça vaut moi aujourd'hui a ma salle de jeu warhammer le daron de la salle (qui a dans les 40ans) m'a confirmé que le codex sortirait en septembre, il était sur a 100%. Après bon on sait jamais... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 23 Fév - 2:58 | |
| Si le vieux sage l'a dit... (attention, cette information n'est valable que si le vieux en question se balade sur un chiotte volant) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 23 Fév - 12:18 | |
| Nop il se balade uniquement sur nuage désolé =s | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Fév - 17:19 | |
| O'shaslan a dit - Citation :
- Maintenant, le nouveau Dex on l'attend depuis 3-4 ans... à tous les 4 mois.
Nuance, moi je l'attendais depuis que le codex actuel tau était sortie. Quand je l'ai dit à un pote plus vieux, il m'a répondu " eh ben tu vas attendre longtemps mon gaillard!!!!" Considérant le temps qu'ils ont pris pour renouveller les EN, il avait pas tort le bougre. VDM en gros, j'attend depuis la sortie v4 du dex tau sa prochaine sortie. Plussoiez - moi si vous compatissez. | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Fév - 21:22 | |
| Bon, quelques nouvelles (maigres).
Je viens de recevoir mon Death from the Skies.
Les tau apparaissent dedans, non pas qu'on ait une entrée surprise de volant non. Mais on a les règles des pilotes du volant, ce qui laisserait supposer qu'on puisse avoir bientôt des volants.
Ces règles coûtent 50 points / véhicule, et permettent de jeter un d6, permettant d'avoir une règle sup, jouable dans TOUTE partie cette règle. Ce qui implique donc d'avoir un volant disponible tout le temps, enfin bref! A surveiller. (même constat pour les SW) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 25 Fév - 22:52 | |
| - Groeldor a écrit:
- . Mais on a les règles des pilotes du volant, ce qui laisserait supposer qu'on puisse avoir bientôt des volants.
Oui j'ai vu ça mais ça ne veut rien dire car on a déjà des volants forgeworld que sont le barracuda et remora...je suppose que tu voulais dire un volant codex...si tant est qu'on ait un nouveau codex. Bref moi je vois des signes négatifs sur la sortie prochaine d'un codex comme l'arrêt des rumeurs...comme d'hab on nous sort plein de rumeurs et d'un coup ça s'arrête. Puis on nous sort d'autre rumeurs comme celle d'une sortie prochaine d'un nouveau codex tyranides...mais restons positifs ça n'est là encore qu'une rumeur. Déjà ya le codex démons qui s’apprête à sortir, 3ème dex depuis la V6, ensuite comme d'hab wait and see...and wait encore. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Mar 26 Fév - 0:03 | |
| Oui pardon, je ne considère pas les figs FW comme du W40k classique, mais plus dans un cadre apo, ou no-limit!
L'annonce Tyty m'a aussi fait mal, je dois l'admettre, je t'avoue être dans l'attente de plus de rumeurs...! | |
|
| |
Ieyasu Krootox
Nombre de messages : 44 Age : 39 Humeur : Aqueuse Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 11:02 | |
| J'ai ouïe dire de source quasi-officielle que les Tau seraient à l'honneur d'ici deux mois, trois grand max. Un gérant de magasin officiel GW m'a fait la confidence de la nouvelle officielle qu'il a reçu | |
|
| |
artemya Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 15:30 | |
| ouie pas trop car tu fait jouir beaucoup de tau avec cette annonce, j'espere que tu ne fait pas de fake!!!
Mais il est vrai que c'est a peu pres le bon moment que le codex sorte!!!
J'espere voir la rumeur finir et voir la page de notre nouveau dex!
Freres d'armes, preparez vous a une nouvelle expansion! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 15:51 | |
| Le truc c’est que j’ai peur que les tau deviennent surpuissant avec un nouveau codex, le « problème » est que l’on galère depuis quelques temps avec un codex vraiment mou et que les victoires tau sont le fruit d’une grande analyse tactique poussé et d’un choix réduit de type de figurines sur le terrain (qui ici utilise plus de 50% du codex actuel ? la preuve est que nos listes sont presque toutes les même) alors ma crainte est que GW nous sorte un codex kikoolol surpuissant qui réduira l’analyse tactique actuel à un style de jeux « chevalier gris » ou tu mets tel ou tel unité et tu limite tu la laisse faire pour arriver à une victoire facile sans le gout de l’effort préalable. Voici mes craintes (c’était la minute « je raconte ma vie de Giamargos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 16:15 | |
| - giamargos a écrit:
- Le truc c’est que j’ai peur que les tau deviennent surpuissant avec un nouveau codex, le « problème » est que l’on galère depuis quelques temps avec un codex vraiment mou et que les victoires tau sont le fruit d’une grande analyse tactique poussé et d’un choix réduit de type de figurines sur le terrain (qui ici utilise plus de 50% du codex actuel ? la preuve est que nos listes sont presque toutes les même) alors ma crainte est que GW nous sorte un codex kikoolol surpuissant qui réduira l’analyse tactique actuel à un style de jeux « chevalier gris » ou tu mets tel ou tel unité et tu limite tu la laisse faire pour arriver à une victoire facile sans le gout de l’effort préalable. Voici mes craintes (c’était la minute « je raconte ma vie de Giamargos)
Oh mais sérieux? Ce qu'il ne faut pas entendre ... On peut causer sérieusement 5 minutes? Le prochain Dex (pour 3421 selon les rumeurs) bien il ne sera bourrin que le temps que les autres y trouvent une parade. Le Dex Dark Angels, il est bon, mais franchement y'a rien dedans qui me fait frémir idem pour les marines du Chaos. Bon pour les démons, j'ai passé mon tour pour le dex, au prix qu'ils se vendent en V6... je ne les collectionnerai pas comme je le faisait avant. Il faut arrêter avec "Oh j'aime les défis, blah blah blah". Si tout le monde est costaud, bien plus personne ne l'est, donc on se bat tous à armes égales. Moi vivement un codex qui fonctionne bien avec cette édition. Les Grey Knights, ça se vainc avec des Tau (oui, oui, c'est une des rares armées contre lesquelles nous sommes bons). _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 18:37 | |
| - Citation :
- Il faut arrêter avec "Oh j'aime les défis, blah blah blah". Si tout le monde est costaud, bien plus personne ne l'est, donc on se bat tous à armes égales. Moi vivement un codex qui fonctionne bien avec cette édition.
Phrase d'une grande sagesse que je plussoie! Si on est tous de même puissance, c'est celui qui sait le mieux joué et tiré partie du terrain qui gagnera! Et pis faut se dire que ça aide, en tournoi, de se la jouer "easy " en ayant que 2 unité qui font tout le boulot. nan? En tout cas, quand ce dex sortira, il sera surement "à niveau" par rapport aux autres dex, voir un chouïa plus bourrin, mais ça se rééquilibrera 2 mois plus tard avec une sortie d'un nouveau dex 40k ( perso je parie sur les orks). Alors bourrin oui, mais pour un temps seulement. | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 20:31 | |
| De toute façon, rien ne t'empêche de jouer "tactique" avec des unités bourrins. | |
|
| |
Tau'paipai Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 21:15 | |
| L'inverse ne marche pas par contre.
Jouer bourrin avec des unités tactiques fini souvent dans la mort prématuré de la dites unité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Lun 4 Mar - 22:10 | |
| Déjà la V6 nous a donné un tout petit avantage quand-même par rapport à la V5.
Suffit juste qu'ils nous redonnent des règles et des coûts d'unité qui referont de nous une armée de tire et de tactique et le tour sera joué.
Pour se faire: Baisser le prix de nos armures (sauf Broadsides) Baisser toutes nos attaques rapides Avoir des persos au goût du jour Donner un peu plus d'options à nos unités de troupe Ajouter du volant et de l'anti-aérien
Après pas besoin de nouvelles armures, de nouveaux auxiliaires et de nouvelles armes. Nos canons rails font l'affaire encore (ils sont même meilleurs qu'en V3, V4 et V5).
Il faut surtout revoir les grands perdants de notre dernier codex: Kroots (les 4 types (carnivores, mentor, chien et krootox) qui sont tous trop chers et manquent de flexibilité (pourquoi tous dans la même unité) Les drones (tous les drones offensifs - attaque, sniper, marqueurs) sont BEAUCOUP trop chers. Les Vespids (s'ils étaient à 10-12 points je dis pas, mais là...) Tous nos véhicules (sauf le DF sont BEAUCOUP trop chers)
GW pourraient très simplement nous faire le coup des sisters of battle et juste nous faire un update dans un white dwarf, 5 - 6 pages de règles et de mises à jours qui corrigent, remplacent ou ajoutent au dex. Sans tout refaire.
Merde je paierais pour ça moi.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |