Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

Aller en bas 
+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 13:11

CT2, c'est des drônes quoi ... Mais j'avoue qu'une CT3 serai un peu mieux ...
de toute facon, l'orca n'a même pas d'arme, c'est un petit transporteur de troupe ( en aeronef, c'est lui, le tigershark pour les drone, et après directe le Manta ...)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 14:04

Ou alors on nous sort gentiment un nouvel aéronef-ultra-de-la-mort-qui-envoie-du-pâté-de-gretchin sorti tout droit des cervelles torturées des designers de geuweu, avec CT4, deux canons rails jumelés, des bombes à fragmentation qui font trois grands gabs alignés en bombardement, et des canon à impulsion antiaériens de partout, ouais ! cheers
Mais, je m'égare...
Enfin, un aéronef correct, éventuellement une reprise d'un ancien, pas trop gros, qui soit un choix codex quoi...

Et CT3 pour les drones, Dal'yth, ça serait pas un peu abusay avec leurs armes jumelées ? Il tireraient mieux et plus fort que des marounes quand même... Ils coûteraient beaucoup plus cher du coup. Peut-être un peu trop, vu que c'est une unité rapide et plutôt sacrifiable...

Ah oui, et que les drones d'attaque (Remora, je crois ?) avec CI jumelés soient des choix codex (maintenant que je les ai vus, j'en rêve la nuit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyDim 16 Déc - 14:22

Bah justement, un IA devrai savoir un minimum viser ... la il sont juste bon a mettre des coup de Boule metalique ...
Les Rémoras sont quand même des drône plus avancé que les drone d'attaque, non?
Et une CT2, pour eux, c'est trop faible a mon gout ... On a les meilleur arme, donc on se bat pas au cac, c'est normal et juste ... Mais pourquoi nos petit drone vise comme des manches!! C'est nazie et idiot!

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 21:35

Shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:
Bah justement, un IA devrai savoir un minimum viser ... la il sont juste bon a mettre des coup de Boule metalique ...
Les Rémoras sont quand même des drône plus avancé que les drone d'attaque, non?
Et une CT2, pour eux, c'est trop faible a mon gout ...

Non, les drones ont une intelligence d'un enfant de 5ans au bas mot, quel que soit son type. Le remora est de plus un VOLANT. Vous voulez des canons rails en plus de sa CI jum et de la 6+ pour le toucher pendant qu'on y est ? Faut arreter le désir de bourrinage, sinon vous^prenez des XV9 et on n'en parle plus.


Et comme j'ai dit, ici on parle des rumeurs, et je déteste me répéter ... Personnellement, en tant que modo sur un forum, je vous aurai mit des avertissements et un lock immédiat mais vu que je ne suis pas modo, je vous renvois à un sujet ADAPTE car là vous faite du flood :

https://tauva-tsuam.actifforum.com/t4152-vos-envies-pour-le-prochain-codex-tau

Donc laissez ce topic aux rumeurs, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 22:18

J'avais lu sur je ne sais plus quel forum que différent QG donneraient accès à des unités spécifiques en gros les groupes Tau pur jus / kroot & variantes / autres alliés (squats...). C'en est où cette histoire ?

Autre info que je n'ai pas pigé trouvée sur warmania. Quelqu'un comprend ?

Citation :

Games Workshop release plan
releases have the Len_A/B/C 2 cc affixes unless stated otherwise, for detailed code, see the link below

256x range
Tau Empire Nautilus Defence Platform Plastic- box (land raider size) - divergent affixes: 3
Commander Farsight Finecast- box (07 size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Mako Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Vespid Stingwings / Vespid Spinewings Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3

28xx range
Kroot Kroothawks Finecast- clamshell


Tout cela provenant d'un soit-disant mail de Geuweu concernant les futurs sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 22:33

Cela serait des fortifications et des rajouts pour les vespides, ca présage une refonte des vespides et un rajout spécial fortification déployable. A voir si cela se confirme.

Merci à toi Pardus Wink
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 22:42

ça confirmerai fortifications, nouveau véhicule (mako ??) Nouveau type de vespides et des kroots ailés Smile

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:04

Cette histoire de QG, j'en avais jamais entendu parler. Après ça obligerait à changer fortement son style de jeu en fonction de son QQ... c'est sans doute voulu.

Pour ta citation, je vais faire une traduction approximative, car je suis d'un niveau correct mais sans plus en anglais :

Plan de mise en vente de Games Workshop :
Les boîtes comprendront 2 options différentes sauf spécifié autrement, pour des information plus détaillées, voyez le lien suivant

Echelle Warhammer 40 000 (ça je suis pas sûr)
Kit plastique ligne/plateforme de défense Tau Nautilus (taille d'un Land raider) - options : 3 -->C'est nouveau ça !
Kit finecast Commandeur Farsight (taille 07) - options : 3 --> Aïe, Farsou en failcast...
Kit plastique Mako Tau (taille d'un Rhino) - options : 3 -->Ça aussi !
Kit plastique Vespides Stingwing / Spinewing (taille de l'infanterie) - options : 3 -->Aha, deux variétés de Vespides au lieu d'une ! GW s'interesse peut-être à nos insectes mal-aimés !

Echelle Epic
Emballage "clamshell" Krootox finecast

Voilà, si quelqu'un sur ce fofo traduit mieux que moi, qu'il me corrige, j'aime pas induire les gens en erreur. Evil or Very Mad

EDIT : En vert la correction, car malgré notre délire sur le "clamshell" dans les messages suivants, ce terme désigne juste l'emballage de la figurine. Enorme blague ! Wink


Dernière édition par Shas'O Swordmaster le Ven 21 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:15

ta traduction est bonne (dit le mecs avec sont pauvre niveaux B1)

par contre pour le clamshell ... je ne sais pas


mais un nouveau farsight cela me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:37

c'est ça le clamshell :
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Clamshell_4

Mais de là a savoir ce que ça fout chez les kroots...

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMer 19 Déc - 23:51

heuuuuu des kroots buldozer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 0:47

giamargos a écrit:

heuuuuu des kroots buldozer ?

Énorme blague ! Laughing
Sérieusement, la seule traduction que j'ai vue sur Google pour clamshell c'est "à clapet". Donc je vois pas à quoi ça peut correspondre chez les Kroots...
J'aime bien cette pelle mécanique, on dirait qu'il y a des petits yeux qui nous regardent... Shocked

P.S. : giamargos, moi aussi j'ai le B1, mais dans ces cas-là, google traduction est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 1:27

Une rumeur parlait d'un chariot de guerre kroot, c'est probablement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 1:45

trop comique "clamshell" c'est pour désigner un type d'emballage plastique pour les figurines
individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 7:35

C est une palourde en français des clams.
Pour le reste je le croirai quand je le verai sur le site de gw dans le wd ou à ma boutique locale.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 20:51

Captain English à la rescousse!

voilà une vrai clamshell, le genre de crustacé qui pese dans les 30 kilos et qui si tu te prend la main dedans... j'espere que t'as pris des bouteilles d'oxygène en rab! :p

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 ClamShell1
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 21:02

Wow, c'est balèze comme bestiau ! Shocked
A mon avis Martial, si tu te fais prendre la main dedans (après avoir planté un test d'Init Razz), 'faut espérer que t'aies des bouteilles en rab', ou bien un chalumeau !

Euh, donc du coup ça serait quoi notre Krootox Clamshell ? Pasque entre un Krootox et un coquillage géant, je vois pas le rapport moi ! scratch

Cross a écrit:
les drones ont une intelligence d'un enfant de 5ans au bas mot

Bah oui, mais ça ne les empêche pas d'avoir des programmes spécifiques qui leur font viser vite et bien, non ? Je suis d'accord avec Dal'yth, une IA, si c'est programmé pour, ça vise bien !(désolé de répondre si tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 21:46

Peut-être un krootox de close avec des mâchoires énormes ou des membres supérieurs encore plus développés qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 21:48

Je maintiens ma théorie du chariot de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyJeu 20 Déc - 23:59

S.V.P stoppé votre délire c'est juste le type d'emballage de la fig.

Games Workshop release plan
releases have the Len_A/B/C 2 cc affixes unless stated otherwise, for detailed code, see the link below

256x range
Tau Empire Nautilus Defence Platform Plastic- box (land raider size) - divergent affixes: 3
Commander Farsight Finecast- box (07 size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Mako Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Vespid Stingwings / Vespid Spinewings Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3

28xx range
Kroot Kroothawks Finecast- clamshell
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 3:19

Piggy tau a écrit:
S.V.P stoppé votre délire c'est juste le type d'emballage de la fig.

Games Workshop release plan
releases have the Len_A/B/C 2 cc affixes unless stated otherwise, for detailed code, see the link below

256x range
Tau Empire Nautilus Defence Platform Plastic- box (land raider size) - divergent affixes: 3
Commander Farsight Finecast- box (07 size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Mako Plastic- box (rhino size) - divergent affixes: 3
Tau Empire Vespid Stingwings / Vespid Spinewings Plastic- box (infantry size) - divergent affixes: 3

28xx range
Kroot Kroothawks Finecast- clamshell

Le monsieur a raison, c'est que les paquets de ce type rappellent les palourdes qu'ils se nomment ainsi.

Smile

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyVen 21 Déc - 18:18

Donc on s'est fait toute un délire sur ce "clamshell" alors que c'est juste l'emballage de la figouse... lol!

Bon bah du coup je vais EDIT ma traduction, même si je me demande si elle sera relue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 15:55

News fraiche du Warfo tiré de Bols

Citation


Ethereals: These now grant army wide special rules and bubble rules, but there are different options. They function roughly much like those recent Dark Angels banners. So one option might be army wide Ld rerolls while in play, plus units in 12" are fearless. Another option might be one unit in army gets salvo once per turn, and all units in 12" get rerolls to hit.

Kroot: Everyone's favorite birdmen get Scout, Furious Charge, Move thru Cover. Kroot Hounds and Kroot hawks! Shaper can unlock additional unit upgrades.

"Sneaky Kroot": Look for an ELITES Kroot unit that can hide in terrain like Ymgarl Genestealers.

Knarloc: The new big beasty model, very similar to the Forgeworld Great Knarloc (see below). Monstrous Creature, with a trample attack allowing it to run 3d6" and cause 2d6 S6 AP6 wounds to any unit it crosses. It may additionally use this special move to charge a unit, gains +2A and the assault-grenades ability when charging in this manner.
Vespid: The maligned bug men are redeemed! Big improvements, weapon range increase, point reduction, hit and run.

Vespid Flyer: Smallest flyer in game, like a jetbike, single blaster as weapon, vector-dancer

Fortifications: Deep striking turrets as fortification options. Burst cannons or missile pods options.

Tau Flyer Transport: 13 13 12 armor, holds a full Fire Warrior or Crisis Suit squad, or single Uber-suit. Not a lot of weapons, but HP:3, and has a save from wargear that can be taken. Deep strike. Rules-wise is focused on getting units reliably to a location.

The Uber-suit: So many options currently it's hard to keep them straight. It's a mobile weapon platform, with rail guns as it's main weapon system, - which can be upgraded to a plasma weapon system or ion cannons. Classified as monstrous creature. 2+/4++ save. It can forgo shooting and movement to gain 2++ save. The Uber can move as jump infantry if it does not shoot it's main weapons. VERY HIGH toughness, no existing weapon can instant death it. Although it can smash if it has to, it is not designed as a close combat unit at all. Cost is comparable to a Terminator squad. It can take drone support.

Odds and Ends
FOC: Some specific HQs move Crisis Suits to troops. One moves two Kroot units to troops.

Psykers-defense: All Tau have some base immunity to psychic powers, and thus any Tau unit can deny the witch, with the suits gaining an improvement to this roll.





Traduction


Éthéré : Accorde maintenant des règles spéciales à toute l'armée plus une règle ciblée. Ils fonctionnent désormais comme les bannières DA. Un des options est la relance des test de cd pour l'armée et toute les unités à 12 pas sont sans peur. Une autre option est qu'une fois par tour une unité de l'armée gagne la règle salve et toute les unités à 12 relance leur jets pour toucher.

Kroot : gagnent scout, charge furieuse, mouvement à couvert. chien kroot et faucon kroot ! Les mentors débloques des améliorations.

Kroots furtifs : Kroots en élite, fonctionnant comme les stealers d'Ymgarl

Knarloc : le gros nouveau modèle, très similaire au Grand knarloc FW. CM, avec une attaque de piétinement permettant de courir sur 3d6 et d'infliger 2d6 touches F6 P6 à toute unité traversée. Peut utiliser ce mouvement pour charger, gagnant +2 A et la capacité des grenade offensives.

Vespides : Enfin viables ! Grosses amélioration, meilleure portée de l'arme, réduction du cout en point, désengagement.

Volant vespide : le plus petit volant du jeu, de la taille d'une motojet, arme à explosion (petit gabarit), vector dancer ?.

Fortification : tourelles frappant en profondeur, canon à impulsion ou lance missiles à tête chercheuse en option

Transport volant : 13/13/12, contient une pleine escouade de guerriers de feu ou d'exo armure crisis, pas beaucoup d'armes mais 3 PC et une sauvegarde achetable. Frappe en profondeur. Ses règles permettent d'amener à coup sur des unités à un endroit.

La UberSuit : énormément d'options. Plate forme d'arme mobile, armée de railgun comme arme principale, pouvant être amélioré en un système d'arme à plasma ou des canons à ions. CM, svg 2+, invu 4+. Peut sacrifier son mouvement et son tir contre une ivu 2+. Se déplace comme de l'infanterie autoportée si elle ne tire pas avec ses armes principales. Très haute endurance (aucune arme ne peut lui infliger de mort instantanée). Bien que potentiellement efficace, elle n'est pas conçu pour le corps à corps. Un cout comparable à une escouade Terminator, peut avoir des drones.

Certains QG peuvent faire passer les crisis en troupes. Un autre peut amener deux unités de Kroots en troupes (NdT : je suppose qu'on parle des unités kroots spéciales).

Défenses anti psy : Tout les tau peuvent abjurer le sorcier avec des bonus pour les exo-armures
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 16:02

Ahhhh de la bonne news Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 EmptyMar 5 Fév - 16:48

Mais arrêtez, toutes les rumeurs se contredisent!

Y'a GW qui fait de la désinfo comme pour le faux livre de règle qu'ils avaient volontairement leaké.

Y'a plein de marioles qui disent des conneries inventés

Y'a des gens qui font du wishlisting en espérant que ça se réalise

Dans deux mois vous allez voir ils vont vous en sortir une nouvelle série et vous allez vour ré exciter comme des puces, pour rien!

Se sont toutes des choses qui seraient cool, mais pas trop d'attentes les gars vous serez invariablement déçus de la réalité sinon (qu'elle soit cool ou pas) alors mieux vaut avoir peu d'apriori et comme ça on pourra vraiment apprécier ou détester notre prochain dex à sa juste valeur.

My two cents.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Codex Eldars
» [rumeurs]the expanded empire et Mercenaries
» Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» Nouveau Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: