Tau'Va Tsua'm
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 Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

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giamargos
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 17:00

pour le véhicule sushi on à déja le devilfish ... ok je sort
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 23:16

Si cela peut en assuré quelqu'un ... Stickmonkey nous pont souvent des rumeur vrai -->ICI

(pour évité de chercher sur le site...)


Stickmonkey - Total rumors: (15 TRUE) / (6 FALSE) / (77 PENDING)
Spoiler:
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El'Katio
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 0:35

Effectivement, ça fait un moment que Stickmonkey nous sort des rumeurs, avec un score de 2 sur 3 justes, ce qui n'est pas à négliger...

Après pour en revenir aux rumeurs sur les Taus, je trouve étrange que les rumeurs se soient autant trompé...

Serait-ce donc possible alors que les hauts dirigeants de GW aient retardé la sortie de notre codex (pour nous punir...) Twisted Evil ?

Je trouve d'ailleurs étrange que Stickmonkey se soit aussi peu trompé... Car ce n'est pas en connaissant un manager de magasin qu'on sait toutes ses "rumeurs", tout le monde le sait. J'en viens à ma question : Mais qui est Stickmonkey ? Ça à surement été dit sur DD, mais j'aimerais avoir vos avis sur la chose...
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titantau
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 1:29

Bah... va demander à SLG tiens!(salut les geeks!) Razz

Stickmonkey semble être l'informateur personnel des modos. Mais il est nimbé de mystère. Peut-etre est-il le changelin? cachant sa véritable identité afin de nous tromper?
Ou bien peut-etre est-il ce légendaire éthéré qui était parti en exil?

Tant de question sans réponse.


Mais il est vrai que stickmonkey se trompe rarement. Cette erreur semble nous montrer qu'il s'est fait éloigner des grandes pompes de GW. Ce qui fait que ses infos ont baissé en qualité.
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giamargos
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 1:27

si les rumeurs sont vrai , d'un coté c'est cool , de l'autre c'est la misère de perdre les kroots ...
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Wells83
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 2:05

nouveau codex = nouvelles unités ?

ou c'est justement quelques ajustement de valeurs ?
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giamargos
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 12:20

nouvelle unités , modifications de certaine arme et certaine unités . que ce soit sur le plans "physique" (remodelage d'unitée ) ou sur le plans puissance
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frere elric
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 1:15

C'est avec une quasie certitude qu'en nouvelle unite on risque de voir apparaitre une crisis Forge (perso moi j'espere la XV9 Bio Hazar, car un close heavy support a base de 2 paires de canons a impulsions jumeles plus le reste, moi je dis y a bon).

Des unites pourraient disparaitre du dex 'livre officiel' comme les kroots et/ou les vespides, mais c'est pas grave car on gagnera un mini dex-errata (a la facon des demons) qui nous fera avoir les auxiliaires, et la j'ai entendu parle de plus de 3 types d'auxiliaires, donc a coups sur on aura les kroots, les vespides (ou pas), les GheVeSa, et peut etre d'autres (perso j'aimerais bien qu'ils nous sortent les reglent des hrud, qui sont allies au tau depuis la premiere phase d'expension, mais pas je delire peut etre ou je reve ou peut etre meme les 2 Very Happy ).

Biensur on aura droit a un nouveau look pour les anciennes figs surtout les crisis (quasi certain) et les stealth (la j'y crois un peu moins); L'introduction dans le dex (enfin) des XV15 (peut etre en attaque rapide a la place des vespides, ce qui donnerait un dex 100% Tau et un errata pour les auxiliaires)

Et peut etre qu'on aura droit a une officialisation d'une (ou plus) exo-armure experimentale comme la XV22 (qui sait).

Et a coups sur, mode de la V6 oblige, on devrait avoir un nouveau volant.

Mais apres tout on verra quant le dex sortira (s'il sort un jour car depuis le temps ...........)

Voili Voilo
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Wells83
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:11

Mouais, autant je trouve intéressant tout ce que tu dit, autant pour moi qui va démarrer une armée Tau, je trouve assez décourageant de savoir que tant bien dans trois mois toutes ce que j'aurais acheter et peint sera old school (surtout niveau look, les caracs c'est un autre soucis)

Après, un codex sans nos amis extraterrestre, je trouve ça bizarre aussi. C'est aussi ça qui me plaisait dans les Tau, le fait qu'ils n'exterminent pas tout ce qui bouge et qu'ils préfèrent l'intégration d'autres espaces dans leur empire.

Bref, assez mitigé comme tu le comprend sur ce que tu rapporte, mais comme tu l'as dit, qui vivra verra Wink
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Ko'hog
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 13:37

Je suis dans la même situation, c'est pour ça que je n'ai acheté que quelques guerriers de feu et que je réserve l'achat des crisis pour la fin.
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giamargos
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 15:00

je veut pas perdre mes kroots >< ma parenté est trop importante pour que je m'en sépare , 20 kroots + 12 chiens + 3 krootox + 1 mentor (et ma cavalerie kroots pour le fun ) ... pour le reste je partage l'avis de frere elric , on aura à coup sur un volant et une refonte des crisis . pour le reste y'a une rumeurs qui prétend que l'on aura un véhicule d'attaque rapide entre le pirhana et le hammerhead ... ons véras bien à la sortie du codex ... dans 50 ans quoi ...
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courleciel
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 17:34

Tout pareil que les autres!
Un empire tau sans auxiliaires ET c'est comme la mer sans le sel, le sel sans le poivre, c'est comme un sapin de noel snas guirlande et sans boule c'est comme un père noel sans sa hotte et ses ... boules (les + anciens reconnaitront peut être)
Mais pour être un minimum serieux, l'interet de ce codex est ce mélange exoarmures + troupes avec armement archaique.
Je m'en fiche mes alliés pour mes tau sont les Sauvaj' Orks!!!!!
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 18:14

Debout ! les damnés de la terre
Debout ! les forçats de la faim
La raison tonne en son cratère :
C’est l’éruption de la fin

Du passé faisons table rase
Foule esclave, debout ! debout !
Le monde va changer de base :
Nous ne sommes rien, soyons tout !
Refrain
C’est la lutte finale
Groupons nous et demain
L’Internationale
Sera le genre Fio.
Il n’est pas de sauveurs suprêmes :
Ni dieu, ni césar, ni tribun,juste les Aun
Producteurs, sauvons-nous nous-mêmes !
Décrétons le salut commun !

Pour que le voleur rende gorge,
Pour tirer l’esprit du cachot
Soufflons nous-mêmes notre forge,
Battons le fer quand il est chaud !
....
.....
....
......


"pitié donner moi mes Fio auxiliaire "



ralala bon au moins la rumeur "canon rail pété" perdure donc bon sa c'est un plus après pas de réelle surprise.
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frere elric
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 3:44

Attention les gens, ne confondez pas sortir du Dex 'livre' et disparaitre.

Une rumeur est une rumeur, mais celle-la me plait assez, un dex 'livre' 100% Tau puis dans le WD un supplement (comme pour nos amis demons) avec les auxiliaires ET jouables, ce qui englobe biensur les kroots et les vespides (donc on ne les perd pas, et je ne vous ai pas dit qu'ils disparaissaient d'ailleur) mais egalement PEUT ETRE d'autres races ET comme les hrud par exemple (enfin), et nos amis auxiliaires humains. D'ailleur perso, moi je les joue rarement les kroots pourtant je dois en avoir une bonne 50aine sans compter les 3 krootox et la 10aine de hounds, mais cela n'empeche en rien moi j'aime assez l'idee d'un dex 100% Tau (ce qui permettrait de nouvelles entrees dedans comme les XV15, XV22, nouvelles crisis et autres) et d'un supplement pour les auxiliaires (et d'autres trucs peut etre) pour ceux que cela interesse (sans compter que dans les joueurs Tau il y a de plus en plus de pro farsight, et la pas de kroots du tout, bon qu'une escouade de stealth d'ailleur mais aucun monde n'est parfais Laughing )

Ensuite pour ceux, comme WELLS83 ou SHAS'EL KO'HOG, qui se demandent si cela vaut la peine d'entamer les achats sur les exo-armures (craignant des models 'old school', dieu que je n'aime pas ce therme), je pense que vous devriez plustot vous demander si vous voulez une armee differente dans le look, ou une armee comme tout le monde.

D'ailleur, la rumeur d'un nouveau dex Tau existe depuis fort longtemps (presqu'autant que celle d'un nouveau dex Black Templar, c'est dire), et pour l'instant il n'y a QUE des rumeurs, donc pas de dates, pas de trucs officiels.

En bref je pense que nos bonnes vieilles crisis ont encore du temps de vie devant elles, si vous voulez entamer une armee Tau avec serieux, ne prenez pas l'alibi d'un nouveau dex pour attendre, faites le ou ne le faites pas.

Sans compter que personnellement, etant collectionneur et figuriniste avant d'etre joueur, j'adore avoir des vieilles pieces pour realiser les avancees techniques de nos amis sculteurs.

Enfin, un nouveau dex ne signifiant pas la disparition des Crisis model XV8 (voir XV88) mais juste de nouvelles stats, nouvelles regles, et peut etre quelques nouveaux models (comme la XV84 ou la XV9 et ses petites soeurs), rien ne vous empechera dans votre armee d'avoir d'ancienne XV8 et des nouvelles pour bien faire la difference sur les models; sans compter que cela aura un message clair a votre adversaire : 'JE JOUE TAU DEPUIS UN MOMENT DONC FAIS GAFFE'.
Et a mon humble avis, le message psychologique en debut de partie, vaut bien plusieurs rail guns.

Quant a notre ami COULECIEL, pourquoi pas apres tout les orcs ne reconnaissant que la loi du plus fort, on peut tres bien admettre qu'une petite waaaght a vu dans un SHAS'O un guerrier si grand que ses membres l'ont suivi (a moins que, comme les kroots, il ne s'agisse d'une dette, etc).

Apres tout c'est cela qui est chouette dans le hobby, c'est que l'on peut faire a peu pres ce que l'on veut (surtout en partie amicale).

Voili Voilo
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 10:39

Et surtout en gardant les anciennes crisis (si 1 jour on a 1 nouveau codex) on pourra dire qu'on jouait tau depuis longtemps et par amour et non pas qu'on commence cette armée parcequ'elle bourrine et qu'elle écrase tout (un peu comme l'ancien codex GI qui etait mou qui est devenu fort)
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giamargos
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyJeu 6 Sep - 11:18

oui comme vous le dites ci bien , avoir les crisis xv8 et xv88 prouve que vous jouer tau par amour et choix , et non par "mode" car ils sont nombreux les gens qui change d'armée à la sortie d'un codex (vous immaginé pas le nombre de joueur space marine ou eldar noir de ma ville ) et ça ajoute un petit coté "background" car même si un nouvel équipement arrive dans une armée (je parle au sens militaire non au sens hobby ^^) il faut de l'argent à la nation qui détiens cette armée pour l'équiper donc cela ce fait au fur et à mesure , perso mon septs qui est un truc que j'ai crée avec une petite histoire etc est un sept qui comme celui de farsight est un sept dissident et donc en rupture avec tau . Donc niveau armée je préfère avoir du old school que du new gen , aprés pourquoi pas en avoir 1 ou 2 du nouveau codex , reste à voir leur tronche
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frere elric
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 5:17

Ben voila vous voyez quant vous voulez Laughing

Plus serieusement, perso je suis de cette generation de joueurs Tau qui lorsqu'ils ont voulu des XV15, ont du se les bidouiller, qu'est-ce que j'ai pu en passer des moitier de XV25 et de GdF, sans compter les rater du debut, enfin tout ce qui fait la beaute du hobby figurinistique en fait.

Alors lorsque j'ai decouvert les nouvelles XV84 et surtout les XV9 (surtout la Bio Hazard Heavy Close Support, ma preferee avec ses 2 paires de CI jumeles, son lance charge, et tous les trucs qu'on voit pas comme le targeting array, le drone controller, etc etc), ben j'ai pas resiste, j'ai craque et j'ai commence a triturer de la crisis pour que cela y ressemble.

Biensur ce n'est pas une XV9, mais c'est la mienne a moi et pour l'instant elle me convient (surtout dans son joli caisson de transfert, comme pion objectif un peu special elle est super top).

bon voila, donc nouveau dex peut etre un jour, nouvelles entrees ca c'est sur, de nouvelles figs ben c'est certain, mais pour rien au monde je ne releguerai mes XV8, XV88 et autres XV25 au placard, a moins que leur model ne disparaisse du dex, et cela je ne veux meme pas l'imaginer, ce serait une abberation puisqu'elles sont emblematiques de l'Empire Tau.

Voili Voilo
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 12:28

Je ne vois pas de lien par ici alors je me permets de poster les dernières rumeurs vues sur le warfo (je ne peux pas vous mettre le lien comme je suis nouveau).

Citation :

taduction

de Logan sur Faeit 212

Vague de volant incluant le voidraven EN, et la lamproie Tau, peut être un autre.

le nom "lamproie" n'est pas officiel, il est tout à fait possible qu'il change. possible également qu'il ne sorte pas avant la release du codex.

Il y'aurait des regles expérimentales pour des Crisis d'assaut pouvant une fois par partie bénéficier à la fois du mouvement de 12 pas et de la relance de la distance de charge. si la charge est reussi du premier coup, l'on gagne charge Furieuse.

Cependant, tout est expérimental !

nouveau personnage en armure d'assaut Crisis...et également PLUS DE KROOT !

je ne peux pas dire si la rumeur "PLUS DE KROOT" est vraie mais cela aurait un sens. j'ai été très impliqué dans le processus de beta-test et je n'ai pas vu la moindre unité kroot.
J'ai envoyé un mail à un supérieur et voila sa réponse :

"Logan, j'ai recu vos mails concernant le nouveau projet. Vous avez demandé pourquoi il y avait une carence de certaines unités (Kroot). Tout ce que je peux dire est que cela a été chaudement débatu pour savoir si nous les gardions ou pas. Nous voulons que ce livre reflète l'armée principale, pas forcement des forces mercenaires."

Il y'a une forte volonté d'ajouter de nouvelles manières interessantes d'utiliser les alliés, autrement qu'en mixant les armées existante.

Une itération recente des composants de test Tau a vu les kroots être retirés lorsqu'un développeur a trouvé que les tables semblaient "encombrées" et que les armées tau semblaient "faite de bric et de broc" en utilisant les alliés en plus des kroots et des vespids.

cela a été renforcé par le fait que par exemple des SM pourraient fluffiquement accepter assez aisément de s'allier aux Tau mais pourraient être rébutés par les Xenos barbares que sont les Kroots.

Tout ceci a mené à l'idée de créer des mini codex n'étant pas concu pour être joués seuls. des listes avec 1-2 QG, un choix de troupes et certains autre slot ayant une entrée.

ces listes sortiraient avec les WD en même temps que les figurines requises si elles n'existent pas déjà. Ces sorties seraient aisées à créer et produire donc l'idée commence à faire son chemin.

bien qu'il serait possible de faire une armée uniquement avec ces listes, elles seraient déséquilibrée a cause du manque de certains type d'unités (ndT :l'antichar pour les kroots par exemple).

l'idée de ce genre de liste est que les kroots, qui auraient par conséquent des niveaux d'alliance different avec les SM qu'avec les Tau pourraient être joués sur la même table sur des parties de 2000point ou plus.

cela rajouterait à l'aspect cinématographique des Kroots n'étant pas mené par un tau mais par un mentor ayant sa propre bande de guerre.

De plus cela amenerait une question interessante sur les relations entre ces groupes d'armées jouées ensemble sur le champs de bataille, les tau etant "frère de bataille" avec les SM et les Kroots mais ces deux derniers étant "Alliés déseperés".

Potentiellement cela autoriserait un grand nombre de races mineurs ou d'idées ne pouvant être concrétisées dans des codex à part entière.

cela reste un début et donc est très sucéptible d'évoluer.


d'Ornithopter sur Warseer.

Il semblerait que GW inverse la tendance sur les sorties. Au lieu de voir deux vagues aprés la sortie du codex, il y'aurait deux minis vagues de sortie avant le codex, une grosse vague à la sortie puis des petites sortie aprés (des mises a jours et resorties, probablement finecast).

GW a utilisé la réduction de production du SdA pour produire de nouvelles figos très en avance. GW est maintenant assis sur une grosse pile de codex/LA et de figurines finies et peut donc modifier son planning sans problème. les deux prochaines sorties (guerriers du chaos et DA) suivent l'ancien système mais les deux suivants (Tau et tafi...eldars) suivraient la nouvelle tendance.

les tau ont été repoussés a cause de cela mais uniquement le livre. Les premieres sorties de figurines pourraient même sortir plus tau ( :whistling: ) que prévu voir meme cette année (et oui, il y'a des kroots et pas de lamproie, les rumeurs précedentes sont fausses à 105%). GW a grandement renforcé sa restriction d'information pour les sorties de fin d'année.

De nombreuses source sont d'accord sur le point suivant : la période de blackout s'étend d'octobre à février car elles n'est pas maintenable sur le long terme. Il n'y aura pas de volant aprés le blackout (bien que l'on ignore s'il y'en aura une pendant le blackout en question).

dernière chose : GW a enterré les kits plastiques pour personnages et passe aux kits multiples finecast. le nombre de bits de ces kits est comparable à celui des kits plastiques. Le premier sera le nouvel Avatar. Les 4 démons majeurs sont en cour de refonte. Tous seront plus grand que leurs prédecesseurs et auront un large choix de customisation.
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Wells83
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 15:42

Ouais CODEX TAU + CODEX KROOT + CODEX X + CODEX Y + CODEX Z

Ils nous prendraient pas un peu pour des vaches à lait la?

Moi j'attends de mon codex (qui est SUPER CHER!) qu'il contiennent l'intégralité de ma race.

Hors je considère les KROOT comme des TAU.
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titantau
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 18:30

Enfin, les rumeurs prennent formes. On a donc du neuf à débattre!!!!

*baudroie*...je sais pas vous, mais je crois que c'est le choix du nom, et non pas la fabrication, qui a pris le plus de temps! lol!

Mmmmh...comme d'hab, on va devoir continuer à faire le chasseur patient. Mais le coup des mini dex me plait assez. C'est plus commercial certes, mais au moins, suivant les préferences, on peut combiné pas mal de trucs!

Mais bon, moi pas aimé kroots. Donc si y a autre chose ça me brancherait bien.
Mais il est vrai qu'à part des vespides un peu plus divérsifié et amelioré me suffirait!
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frere elric
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptySam 8 Sep - 1:06

Notre ami Wells83 n'a visiblement pas saisi, cela va etre tout benef pour nous :

le codex TAU n'aura que des entrees TAU (et non, meme si toi tu consideres les kroots comme des tau, ils n'en sont pas et n'en seront jamais, ce ne sont que des auxiliaires au mieux mais surtout des mercenaires), et il suffira d'acheter le WD du mois pour avoir les minidex presentants les "autres", comme les auxiliaires (et comme je vous l'ai deja dit) ou apparaitra : kroots, vespides, ghevesa, et peut etre plus encore (hrud ?); Bon la vache a lait est peut etre un peu la, en effet il faudra acheter le WD ou se trouve le minidex Cool

sans compter que dans un dex, si tu enleves les kroots (1 entree), les vespides (1 entree) et bien il va falloir les remplacer pour que le dex reste viable et jouable en ayant assez de choix d'entrees.

donc kroot out = une nouvelle entree en troupe

vespide out = une nouvelle entree en fast attaque, et la moi je dis bonjour les XV15 (surtout que les figs existent deja, en finecast mais elles existent)

Voyez-vous ou je veux en venir ?????????

Le sieur LOGAN nous parle d'un volant, bon ben ca c'est un peu la mode actuelle avec la V6.

Un nouveau perso en Crisis (ah vous voyez, je vous avez dit que les crisis avaient encore de belles annees a vivre), mais je pencherai plustot pour le retour d'un ancien, ils aiment bien chez GW nous ressortir les vieux warriors (meme s'ils sont morts) surtout qu'ils ont pris la decision de ne sortir les perso qu'en resine, donc plus cher (oui ok la c'est vache a lait).

Bon l'un dans l'autre les dernieres rumeurs de Logan ou sur Warseer vont grandement dans ce que je savais deja.

Donc ben y a plus qu'a attendre et on verra bien.

En bref n'attendez pas pour commencer votre armee, nos figs actuelles ont encore une belle vie devant elles.

Voili Voilo
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giamargos
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptySam 8 Sep - 13:25

Pour les volants , j avais entendu une rumeurs comme quoi GW voulais faire des armée équipé de volant et d autre équipé de DCA . J imagine plus les tau avec une grosse DCA équipé en gros canon rail et impulsion
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptySam 8 Sep - 21:47

Moi je veut bien des dex whites dwarf spécifiques pour les auxiliaires à la condition que ces derniers restent exclusifs au Tau. J'aimerais pas voir les kroots et autres devenir les mercenaires de 40k et malgré ce qui a été dis plus haut je considère aussi les kroots comme une partie propre de l'armée Tau car, si on y réfléchit, les Tau sont un des empires les plus tolérants de 40k et sans eux, les races telles que les kroots ou vespides ne devraient même pas apparaître sur les tables de jeu du fait de la taille (trop) réduite de leurs empires.
Voilà ce que je pense et j'espère que games workshop de vas pas faire trop de conneries à ce sujet.
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptySam 8 Sep - 22:23

en temps que gros fans des kroots je me suis renseigner ... apparement le dex "allié" sera la pour toute els race ... mais avec des niveau différent selons les races . par exemple les kroots seront frere de battaille avec nous mais allié déssespérer avec la GI par exemple . enfin pour moi c'est du nimp et surtout bien dégueulasse pour ceux qui comme moi on déja investie dans une armée allié et qui devrons choisir kroots ou autres allié ... un peut abusif quand même
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 16:46

kroots=> quelques mondes et leur capital PECH
vespides=> vespid
grognard= balaho...mais je m'égare

Oui, je pense pas que ce soit une mauvaise idée...Mais c'est vrai que voir nos alliés/auxiliaires pouvoir etre joué par d'autres fait un peu le meme effet que de voir sa femme avec d'autres hommes.

Maintenant...s'il nous font un dex tau bien fournie et rempli...moi je dis POURQUOI PAS? Mais il a intéret à avoir des nouveaux trucs, unités et PERSO SPéCIAUX!!!!!
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MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 7 Empty

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