Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 23:22

Vous êtes drôles les gars, même s'ils refont les crisis, à moins qu'elles ne deviennent hyper grosses, les nôtres demeureront viables.

Maintenant, moi je commence à écouler les miennes en préparation aux achats compulsifs que je vais faire lors de la sortie des nouvelles.

Bah quoi, j'ai dit que c'était pas obligé de les acheter pas que je ne le ferais pas.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
shas'el necronus
Chien Kroot
Chien Kroot
shas'el necronus

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 0:00

maintenant on peux vérifier Very Happy
Eva-00
Chien Kroot
Chien Kroot
Eva-00

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 0:46

commandeur puretide a écrit:
complètement refaire les crisis ?
ça me ferais mal...

Maaaaais non. Tu vas même les cramer au fer à souder les vieilles... Elles seront viables oui, mais toujours moches à crever... Si la cure de jouvence est du même style que pour les guerriers Eldars Noirs, on ferait bien d'ecouler les actuelles ou sinon on sera objet de moqueries sur les tables de jeu Very Happy

Dire que GW a cru qu'avec des inspirations vaguement japonisantes, des antennes sur les têtes et tout, ils allaient conquérir les fan de mangas Very Happy Allez voir les TAG de chez Infinity là, ok c'est du beau et vrai Mécha.

Ça me ferait ch... Qu'ils n'y ai pas une GROSSE évolution la dessus quand même, vu ce dont est capable GW actuellement quand même !

Dernière édition par Eva-00 le Ven 3 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 12:56

eva-00 a écrit:
Elles seront viables oui, mais toujours moches à crever

Question de point de vue, moins je les aime bien.
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 14:45

"cherche crisis pas cher ." Very Happy
perso , je garde les crisis actuelle , elle sont pas si moche que sa faut pas exagerer non plus.
je les sortirai seulement si la situation l'exige.
et puis sa montrera les vétéran , les vrais hommes qui se sont battue pendant 6 ans avec un codex difficile a en crever mais qui ne sont pas tombé dans la drogue , l'alcool ou les chevalier gris.
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 15:04

le côté un peu carré me dérange pas trop (mais c'est vrai que les rondeurs de FW sont plus attirantes) c'est surtout le positionnement des bras et des jambes qui me posent problèmes.. en terme de diversité et de dynamisme c'est pas le top. à moins de modifier soit même on a généralement 4fois la même pose..
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 18:12

si cela est vrai pour les rail gun ... on va faire un carnage !!

pour les crisis je suis d'accord avec Fi'Rios , les crisis actuelles sont bien mais trop peut de choix dans le modélisme avec les bras .
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Encore une petite rumeur pour la route ?   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 12:26

Une énième rumeur se diffuse sur les différents forums et notamment sur Warseer:

256145512010301 Tau Empire Nautilus Defence Platform PL
256146011840307 Tau Empire Mako PL
256145730740301 Commander Farsight RE
256146211440307 Tau Empire Vespid Stingwings / Vespid Spinewings PL
284054630110202 Kroot Kroothawks RE

Ce qui rend crédible le truc est qu’en plus du code produit chaque ligne inclut de mystérieuses références (256146011840307 Tau Empire Mako PL a18 Len_A 03 cc).

Chaque site apporte son analyse, mais il semblerait que cela correspond à un référentiel industriel (site de production, type de boite, etc.)

Encore une fois, il s’agit d’une rumeur. J’ai des collègues chargés de mettre en place ce genre de référentiel, cela parait relativement crédible.
Qui plus est, il ne s’agit pas là de vagues projets de conception qui durent 7 ou 8 mois, mais de processus industriel.

En même temps, on attend depuis tellement longtemps qu’on voit des messies partout

Edit O'n'oghri: il y a déjà un sujet consacré aux rumeurs, ça ne sert à rien d'en créer un de plus. Je fusionne ton sujet avec l'autre. Ca va que tu es nouveau mais la prochaine fois que tu veux ouvrir un sujet, penses à vérifier qu'il n'y en a pas un qui traite du même thème et qui ne soit pas trop ancien.
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 13:00

De plus en plus de rumeurs sur la refonte de notre codex. A votre avis c'est pour quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 17 Aoû - 14:08

Shas'el Ko'hog a écrit:
De plus en plus de rumeurs sur la refonte de notre codex. A votre avis c'est pour quand ?

Déja de sure, aprés les codex des deux armées de la nouvelle boite de base.
Peut etre pour le 21 décembre 2012 ! Laughing
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 10:59

je pense au plus tard au printemps prochain!
cf les dernières rumeurs des prochaines sorties battle/40k sur le warfo
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188437&st=100
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 11:27

Le plus tôt possible Very Happy
Mais je pense que ça sera pour février-mars 2013.
Maintenant l’empire Tau est surement une petite gamme pour GW. Il faut être honnête si j’étais dans l’équipe dirigeante de la firme de Nottingham je privilégierais les armées « block busteur » qui assure un gros chiffre d’affaires.
Cependant, il n’est pas impossible que les minicodex WD se généralisent et que nous ayons le droit a notre petite MAJ. Avec un aéronef par exemple.
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyMer 22 Aoû - 11:51

au contraire je pense qu'ils ont intérêt à intercaler "block buster" et "armées moins jouées"
Ils sortent les DA et les SMC et s'ils continuent avec les eldars, les orks et les codex SM, après ils feront quoi?
Si on essaie d'être réaliste sur les dates de sorties:
septembre: boite de base
novembre: SMC
janvier: DA
février: demaon (commun battle/40k)
mars/avril: tau!!!
Allez, coupons la poire en 2, disons mars, comme ca on est d'accord (mais le plus tot sera le mieux)

Et en ce qui concerne les codex WD, je ne pense pas que notre codex sortira comme ca car ils vont surement sortir des boites de nouvelles figs et il faut 1 beau support pour bien les vendre (commercialement parlant)
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

au vue der dernières vidéos GW, j'ai l'impression que les DA et SMC vont sortir en même temps..c'est possible ça ?
si oui on peut espérer voir nos schtroumpfs arriver un peu plus tôt..

25/08 : SMC et DA
septembre : battle
entre octobre et décembre : TAU... ou pas..
courleciel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
courleciel

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 10:18

non, le 25/8 c'est la préco de la boite de démarrage DA+SMC mais ensuite en octobre, c'est le codex SMC et en décembre (?) c'est le codex DA.
Mais pour l'instant la vidéo avec les DA + SMC (déchus?) est logique puisque c'est la promotion des boites de démarrage (collector et classique)
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 12:48

au temps pour moi (merci de pas me laisser espérer.. Smile )

sinon niveau fluff à quoi nous attendre ? (je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section..mais c'est pour parler du futur codex)

fin de la 3ème sphère d'expansion et début de la 4ème ?
fin 3ème uniquement ?
une expansion territoriale comme jamais vu dans l'empire TAU ?
des avancées technologiques encore plus importantes ?

attention je ne parle ici qu'au niveau fluff et pas de ce qui sera jouable sur les tables..
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 13:02

Je pense qu'on aura :
-Fin de la 3ème sphère d’expansion.
-Grandes avancées tech.
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 15:45

Il serait bien que le fluff nous apporte de solides arguments justifiant les alliances avec les « Space Narines » et les Eldars

Après je pense que certains prototypes auront été généralisés et d’autres abondonés car trop cher, pas assez efficace ou contraire au « dogme ».
Ensuite, je pense que d’autres prototypes auront vu le jour.
Je pense que Farsight se dissocie de plus en plus jusqu'à devenir limite une legende dons il est interdit de parler.
Il est possible aussi que pour tenir le rythme d’expansion et la cohésion de l’empire. Celui-ci devient de plus en plus rigide et arcbouté sur ses traditions.

Ou alors que l’empire Tau connaisse une ouverture soudaine semblable a l’air Meiji du Japon avec une explosion technologique encore plus forte, mais une rupture avec les traditions en trainant des tensions avec les plus traditionalistes.
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai

Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 23:21

je pense que sa va Etre un bien une sorte d'ère Meiji pour l'empire Tau je pense même que la problème va venir de la caste de la terre dans le sens que l'empire après toute ses conquêtes toujours plus sanglante car se rapprochant de plus en plus de l'imperium ou des tyty l'empire devra faire un choix: soit réfréné son appétit et par conséquence fortifier ces positions ce qui n'est pas le point fort des Tau vu leur doctrine de mouvement et du "moins perte possible". Soit son seconde choix continuer sont élan, mais a force de conquérir les forces de garnison du Feu faibliront dramatiquement et ne pourront plus assurer leur fonction sur les monde fraîchement conquis sans parler du reste des systèmes.

dans tout les cas il devra demander de l'aide aux autres castes:

l'aire: trop peu nombreux et déjà surchargé entre la guerre spatiale et les transports entre planètes.
l'eau: inapte au combat sur un champ de bataille, ayant déjà des poste important nivo civile (commerce,diplomate... ) peut nombreux quand même.
auxillière: déja utilisé dans les armées mais enfin de compte ils sont trop minoritaires au finals d'autant plus que leur allégeance peut-etre douteuse et il serait bête de laisser un monde fraîchement conquis au mains d'auxillières qui pas plus tard qu'hier vous tiraient dessus.

reste la caste de la terre, nombreux, solide et docile. Sachant que leur mode de travaille est déjà organisé militairement la discipline sera là sans parler qu'ils viennent de lieux différent ils pourront s'habituer rapidement à la planète que vous leur désigner. vous n'aurez plus qu'a les formé aux armes et a défendre un lieux et vous aurez une des meilleurs armée d'occupations de la galaxie. Coupler à l'adaptation des Tau en 1 ou 2 générations (soit environs seulement 10 a 20 ans vu l’espérance de vie d'un tau) Ils auront totalement assimilé le terrain qui les entoures et donc parfaire leur défense.
Se qui fera forcément le fameux clin d'oeil pour l'aire Meiji entre la caste du feux outré voyant des roturier combattre à leur place et la caste de la terre sur de sa force voulant montré sa puissance; Réveillant les anciennes querelles du Mont'au entre feu et terre.

Sauf que dans ce cas précis, parce que le tire est " l'art suprême" les Fio seront plus tourné sur le CC et les Shas le tire ( sois-disant passant c'est logique car en cas de trahison mieux vaut avoir le fusil, et en cas de siège ou de combat urbain mieux vaut avoir une bonne base de Chuck Norris quand l'ennemie sera sur les murs). Ce système rendra en même temps farsight encore plus "bizarre" à la façon des Samouraïs qui abandonnèrent la voie du sabre pour celui du fusil. Accroissant leur coté mystérieux/traître.

Sa pourrai devenir comme sa.... quand dite vous?
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 23:28

Tu viens de passer ton bac ? Je te met 17 pour cette magnifique dissert. C'est vrai que la caste de la terre qui prends de l'importance est bien vu mais de la a ce aue ça prenne de la place niveau fluff je pense aue ça restera toujours centré sur les gdf. Je pencherai plus pour la caste de l'air avec les volants qui viennent avec..
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai

Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 0:08

oooh! je pense hélas comme toi aussi.

Mon plan ne fonctionne que sur le point de vu d'un monde logique et donc d'une évolution logique elle aussi.

Hélas il faut aussi prendre en compte que GW est en retard nivo "présentation de figouze" et si elle veut suivre son plan marketing ( "bidon" je trouve ) et son évolution de ces dernier codex nous aurons une sur-représentation des volants avec un relook des crisis pour que tout le monde en achète, et une poigner de héraut spé nouveau qui pour la moitié je pense seront du réchauffer (aushi, les commendeurs FW, et les anciens du style bringtmachin-qui-tue-plein-de-GI-dans-une-vallé-et-que-j'ai-oublier-son-nom et peut-etre Puretide vu que GW ne suit pas forcément un ordre temporel logique.) suivit d'un ou 2 auxillière/new-figouze pour qu'on crie pas à l'arnaque.
Et a oui beaucoup de pub sur leur nouvelle figurine en résinemachinchouette pour faire croire que c'est nouveau alors que c'est les même moules pratiquement.

Tout ce que j'espère a vrai dire de ce sénario c'est quoi...mm..2 ou 3 ligne dans un coin disant que des Fio on tenu face à une incursion ennemie mineur tout au plus Crying or Very sad
à mon grand dam, moi qui défend cette cause du "Fio, c'est les meilleur!" depuis a vrai dire que j'ai commencé les Tau. pale

enfin... dite que c'est au moins cohérent drunken
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 0:22

GW est effectivement une entreprise, son but est de vendre ses produits. Donc elle tout intérêt à faire des produits qui plaisent à sa clientèle. En l'occurence pour les Tau, nous. Donc je pense que nous ne seront pas déçu.
Sur le fluff vu la taille des codex d'aujourd'hui je pense qu'on va en avoir pas mal. Après la qualité dépendra du rédacteur.
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 9:40

En meme temps il nous sorte de nouveau drone plus gros de la caste de la terre genre de gros Tashikoma ca peut être fun et commercialement intelligent.
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 Tachikoma2

Voir même plus gros :
Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 0016

Les tau sont très inspiré manga, autant continuer.

Et puis la folie du volant va peut etre pas continuer, certaines armées vont peut être plus avoir de la DCA pas cher pour décourager l'adversaire de sortir ses volants.

Suffit de faire une nouvelle arme Crisis genre Missile AA F8 PA1 36ps Assault 2 cible uniquement les volant.
malkut
Shas'la
Shas'la
malkut

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 9:56

C'est pas,l'inspiration qui manqua dans les manga et animé.
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 EmptyVen 24 Aoû - 23:15

Ouais, le coup du crabe, il était déjà là depuis un bout de temps.

On pourrait par exemple avoir un module d'atterissage nom de code: poulpe. Ou un char "sushi".

Mais ouais sinon j'approuve. Il y a suffisament de manga mecha pour l'imagination. (gundam, evangelion=> d'ailleurs un gars du fofo s'est amusé à trafiqouter sa Xv8 pour avoir la tete de l'eva 00, code geass, etc...).

Donc voilà, c'est vite reglé si c'est sa leur probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 6 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant