| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|
+117kyssard Wargasm raziel691 salgin Neo-K lairder1 Shas'o shien snouf Skullbred judgetrapkill Brightsword hiigara Fio'o kcirep de Au'taal Shas'O Au'taal Ko'vash mesmero Morvana xenophon Blue Platypus Dragonov Shas'el N'dras Starnlas Kanjejou Shas'o kassad shas'o puretide little LoS Horatius Alac Shi Vral Shas'o Farsight Maximus Prime sho'shano lasanis Altorane Shas'O T'au Or'es Kais Grouaglo TigerShark sinok59 Shas'El Au'taal Mont'yr The Farsight Herezy vincecyclo le loup et le feu Renarion SHAS'EL SPATZ Nosfe Thelolkiller79 PeaceCells kroax shikomi Shas'O Yeti artemya Ieyasu Farsight88 Groeldor Tykassar hugamer Piggy tau Pardus CptBeer Shas'O Swordmaster AunBen Shas'O'Dal'yth'Kauyon Pein benounn black-orc -hwk- frere elric Wells83 Tau'paipai O Shagr'Mapal'korkai courleciel Ko'hog malkut giamargos black airway shas'el necronus commandeur puretide Wendigo ursakar creed Sitsu Shas'o Kais Eva-00 kentx barbarior Ren'O O'Kais getw'el Shas'la Ka'Yusu O'Sutemi, Icelight Lord teddyblack Aun'Kalah Shas'O Mont'ka ! Malthus tau_optimus pocout Dletch spearhead Arnar shas'o or'es kais kauyon ArkAunVa Kissing QtoR El'Katio Cross Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'O A'Dias M4gic_Lemon O'N'oghri Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa O'Shaslan Martial Manwë soralinh titantau Aspen Galaad 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Ven 29 Mar - 23:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=wxVyHw1vLVg
le white dwarf en allemand ^^ | |
|
| |
le loup et le feu Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 0:39 | |
| pour soralinh je suis désolé pour mon ortographe j'ai beaucoup de dificulté avec licriture (le gouvernement nomme sa la dyslextie (bizard un nom si dificile à écrire pour nommé un problème d'écriture )) | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 2:03 | |
| J'attends de voir le prix en points de la dite amélioration pour me prononcer... Parce que je suis désolé de dire ca, mais un hammer, reste un hammer, alors si c'est pour payer 200 points le bestiau amélioré....vous voyez où je veux en venir???
PS: Et oui, dans un monde sans coût en point, les vespides et les drones snipers seraient jouables depuis toujours... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 2:26 | |
| Encore quelques informations égrainées du White Dwarf: - Citation :
-Stealths, Crisis, Crisis Enforcer et armures Riptide ont toutes un système de tir multiple et un amplificateur de lumière intégrés.
-Les cibleurs semblent avoir perdu un point de sauvegarde.(5+)
-Peut-être l'ont-ils laissé à la maison dans le rapport de bataille, deux équipes de cibleurs...et pas de Devilfish en vue!
-Les stealth ont toujours discrétion et dissimulation.
-Les broadsides ont toujours l'option des plasma jumelés ou LMTC comme arme secondaire, et un missile à guidage laser en plus si ils le désirent.
-L'arme principale alternative des Broadsides semble être un lance missile tau amélioré plutôt q'une variante de LMTC.
-La "Lame de l'aube" est décrite comme étant un glaive énergétique.
-Les drones de défense de Shadowsun's ne sont pas de type standard. Les siens sont appelés spécifiquement Drones de défense MV52 .
-Elle peut apparemment aussi maintenant rejoindre des unités. Dans le rapport elle est déployée au milieu de l'unité de stealth et plus tard le joueur tyranide fait référence à cette unité comme "son unité de stealth".
-Les désignateurs lasers peuvent apparemment retirer complètement la sauvegarde de couvert en une touche. Les autres usages sont apparemment les mêmes.
-Les sous-munitions sont une option pour le Hammerhead.
-Repulsor Impact Field(littéralement Champ d'impact Répulseur), porté par l'un des gardes du corps Shas'vre, fait D6 touches F4 AP- à initiative 10 au càc.
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 3:50 | |
| Ca y est toute les pré commande sont sortis et les prix font mal comme d'habitude. |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 5:10 | |
| J'ai de plus en plus de mal avec la politique commerciale de games workshop... Avant on avait des petites réductions de prix sur les packs mais là comme d'hab, rien...pas même un euro (si ca coute un euro plus cher que de le faire soi même)... Remarque ca donne une idée de ce que les joueurs tau vont dépenser. Si tu veux toutes les nouveautés y en a pour mini 243 euros... Je suis pas prêt de passer à une nouvelle armée ^^
Lundi: appel chez le banquier ^^ | |
|
| |
Renarion Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 9:26 | |
| Lundi, c'est férié. Mais je ferais comme toi, j'appellerai mardi. En début de mois, ça devrait le faire...au moins pour le codex et un nouveau gadget... | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 11:42 | |
| Waaaaa 38 euros le codex ouch ! je parle même pas du reste... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 12:04 | |
| Codex commandé, pour les fig on va attendre un peu le temps de: 1) Lire les nouvelles règles et voir ce qui est réellement intéressant. 2) Qu'elles sorte chez Mythreal à -20 -30%... | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 12:11 | |
| Un conseil : allez sur wayland pour tout sauf le codex. 30% de reduction sur les prix anglais, ca fait la riptide a 39€, la broadside a 23€. C'est franchement avantageux. Jusqu'au 1er Avril la réduction (Lundi).
Perso j'ai commandé 1 Riptide, 3 Broadsides, 1 volant, 1 boite de pathfinder, et un "sabre de feu" pour 176€ frais de port inclus. Parcontre les nouveautés finecast sont pas en promos, donc je les prendrais chez games. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 12:18 | |
| - Renarion a écrit:
- Lundi, c'est férié.
Le Lundi les banques sont fermées de toute façon. Bonne nouvelle le codex est toujours à 38 euros! Pour ceux qui trouvent que que 234 E c'est LOL vous pouvez aussi acheter les deux armées du White dwarf (non assemblées et peintes bien sûr ) Le plus dur sera de me dire la semaine prochaine "je dépense 38E et pas 1E de plus" Allez encore quelques infos: - Citation :
-Les crisis restent en escouades de 3 max.
-La nacelle de brouillage est une 6+(invulnerable???).
-Le nom de Darkstrider est en fait Mayamoto(comme c'est original ). Il fait que l'escouade de Gdf ou de cibleurs qu'il rejoint traitent l'unité sur laquelle ils tirent comme ayant -1 en endurance.
-Longstrike rends son tank CT5, Chasseur de Tank et ennemi juré: GI.
Et un dernier conseil: Evitez le codex édition limité si vous n'avez pas l'âme d'un collectionneur car pour plus du double du prix vous avez : une couverture différente et doublée(effet relief avant/arrière), l'arrête des pages argenté, un tasseau pour marquer les pages, et une enveloppe avec une carte d'authenticité qui seront les seules différences avec le codex à 38E. @Wendigo Merci pour le tuyau! J'ai pas pu m'empécher de commander une riptide à ce prix là. (46E livraison incluse au lieu de 65E) Le codex par contre j'irai le chercher le jour même. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 13:31 | |
| On rejoint les promos, darksphere fait les siennes jusqu'au 6 avril, avec en autre chose la riptide à 37,50£. | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 13:34 | |
| Total wargamer -30% pareil =) | |
|
| |
PeaceCells Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 14:28 | |
| juste sur wayland, pour les reducs, c'est jusque lundi inclu ? | |
|
| |
Maximus Prime Krootox
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 14:36 | |
| Apparemment sur darksphere les nouveautés finecast sont également à prix réduits. Sont ils fiables?
| |
|
| |
shikomi Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 17:32 | |
| Pas la peine de vous énerver. La sortie du codex tau n'est qu'un fake, un poisson d'avril. Vous serez tous couillon quand GW aura tout démenti en disant que c'était une farce. | |
|
| |
Shas'El Au'taal Mont'yr Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 17:39 | |
| Va voir le "fake" codex sur le site de games workshop et on en reparle^^ Ils ont aussi mis toutes les nouvelles figouzes | |
|
| |
Tykassar Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 18:05 | |
| Gros hs:Moi c'est plus la fiabilité des sites qui m'interesse parce que pour le moment c'est clairement wayland qui s'en sort le mieux! J'ai déjà commandé une fois sur les deux sites et c'est pas le même délai: Wayland: 1 mois d'attente Darkshpere: 10 jours Si d'autres personnes ont des retours ^^ | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 18:13 | |
| _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 27 Humeur : tous dépend du point de vue Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 18:33 | |
| pour les nouvelle figurine j'avoue que je suis déssu du nouveau farsight | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 19:04 | |
| Mais la XV104 par contre , je l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 19:15 | |
| je te l'accord sa et la xv88 | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 20:07 | |
| Je l'aime bien aussi on dirait qu'elle est prête à tirer (c'est le but en même temps ) | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 20:56 | |
| Je me suis chauffé pour la XV104 et les nouveaux cibleurs.
En revanche, je me suis passé des gros joujou XV88 qui m'ont l'air contrainte à un montage très limité au niveau des jambes et qui sont trop boulimiques. Et aussi je suis pas trop riche alors fallait bien que je trouve des excuses.
Les héros bah, anti finecaH... (dommage yen a des stylés)
Mais alors le pire du pire, c'est bien le Sun Shark ! C'est quoi ce look !? Vive les modèles FW ! (c'est à se demander si les 2 boites font vraiment équipe tellement ils produisent des styles opposés)
PS : GW est en train de se focaliser sur les grosses figs depuis quelques temps... Si je reviens dans 10 ans, et qu'ils n'ont pas coulé, ils vendront des destroyers ! XD
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Dernière édition par Shi Vral le Sam 30 Mar - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). Sam 30 Mar - 21:01 | |
| Sur le site de dark sphère à bien y regarder, il ne dise pas que leur prix est en promotion pour les sorties. Donc faut-il absolument acheter maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
| |
|
| |
| Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). | |
|