Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)

Aller en bas 
+8
Malthus
Hohenheim
Reisa
Halukard
maulwurf
Scarve
kaliasfr
Kissing
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 4 Oct - 21:22

Bien que plus je me plonge dans la V8 plus mes amours pour les Sœurs de Batailles et les Eldars Noirs se confirment, il reste une place pour mes Taus, je me planche actuellement sur une Version autour des missiles Seeker (je creuse aussi sur les Crisis mais j'ai encore mes vieilles habitudes V7 qui me font hurler sur leur prix).

J'ai fini sur cette première version qui me plait à moitié (sortir plus que le minimum en guerrier de feu me fait toujours tiquer, j'y peux rien j'ai tellement l'habitude que ça soit la pire unité de notre codex!)

Détachement de Bataillon.

QG:
Commandeur 4 Fuseurs, 2 Drones boucliers 178pts

Commandeur 4 Fuseurs, 2 Drones boucliers 178pts
J'ai beau tourner et retourner, il n'y à guère que le Commandeur 3 Nacelle / Ciblage avancé qui arrive à tenir la route, dans une liste sans Piranhas peut être.

Elite:
5 Stealth Canon à Induction, 2 Contrôleurs de Drones 160pts
Un deuxième contrôleur pour servir de garantie et permettre une plus grande bulle.

Troupes:
5 Guerriers de feu 40pts

5 Guerriers de feu 40pts

5 Guerriers de feu 40pts
Minimum Syndical, après tout ça reste du guerrier de feu donc c'est zoli à peindre et voilà Smile

Attaque Rapide:
4 Piranhas Canon à Induction, 2 Missiles Seekers, 2 Drones. 344pts
Pew pew avec des Missiles? pew pew avec des missiles.

Escadron de Drones 5 Drones de Marquage, 3 Drones boucliers 66pts

Escadron de Drones 5 Drones de Marquage, 3 Drones boucliers 66pts
Avec la Crisis contrôleur de drone, 3 boucliers pour limiter certains tirs / servir de tampon.

Soutien:
2 Broadsides Fusil Rail Lourd, 2 Missiles autodirecteurs, système d'alerte anticipé, 1 Missile Seeker 388pts
Parce que bon hein, y a pas de mal à se faire du bien!

Total: 1 500.
6 CP
10 Poses.

ça me semble assez limpide, on illumine quelque chose de méchant pas beau et on lui met un maximum de Blessures Mortelles. Puis on fait "pewpew" avec tout ce qu'on a en jouant au vrai Tau..en chasseur! (le camping c'est bon pour les Imperial Fist ou les GI à pied!)

J'ai le sentiment d'être très léger en saturation mais il s'agit de mes souvenirs V7 en Eldar Noir / Soeurs qui parlent, je n'ai pas croisé de "masse" à proprement parler dans la V8 actuellement.

Voili voilou, avis / opinions sont les bienvenus et même espérés.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 4 Oct - 21:53

Belle liste.

Je vais pas revenir sur les broadsides, si tu les a mis malgré le consensus général sur leur médiocrité, c'est que tu les aimes vraiment ^^

Ceci dit, je t’encourage a tester le combo (gun drone + shield drone) + controler (dans une coldstar) + cadre. C'est notre plus puissant combo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 4 Oct - 21:54

Je découvre surtout lentement mais sûrement la V8. Pour l'instant la Broad m'a plu Smile

Par contre malgré tout les efforts du monde, on ne me fera pas mettre de sabre de feu, j'exècre jusqu'à l'existence de ce truc Smile Le commander Coldstar, ultra mobile certes mais au détriment de la puissance de feu si je sais lire les options (ce qui reste à prouver)


Dernière édition par Kissing le Mer 4 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 4 Oct - 21:57

Ah pourquoi ? En V8, c'est un dieu. C'est souvent mon seigneur de guerre si y'a pas de snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 4 Oct - 21:59

Franchement je cherche son intérêt. à part son effet kisscool sous les deux conditions je ne lui vois rien du tout. Il implique des guerriers de feu que je trouve médiocre par habitude (légèrement meilleurs avec les blindés à Endu' mais je les survole par réflexe) ou à franchement se coller avec nos drones ^^.

Dans une liste mécanisée je dirais "why not" (j'ai oublié que de préciser que j’exécrais son existence qui faisait camper les 3/4 des joueurs Taus, m'horripilant un maximum :p)
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 4 Oct - 22:07

Alors du coup, ca marche avec les gun drones aussi (et les pathfinders) pour les gun drones, ca rajouter un tir par gun, donc le drone qui tire normalement 4 fois, tir 6 fois à courte portée. Et avec les drones des pathfinder, tu peux augmenter sa portée courte.

Si tu as genre 20 gun drones, ca fait 120 tirs Very Happy

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 4 Oct - 22:09

J'avais du mal lire le wording, je faisais un simple +1, je ne faisais pas le "double" +1, j'étais donc à 5 tirs par tête à 9 pas. Ce qui n'est pas mauvais attention mais ça ne valait clairement pas le risque de se rapprocher à moins de 9 pas.

Et dans ma tête 120 tirs F5 ça reste "meh" mais c'est surtout une vieille habitude V7, la en V8 je me retrouve à plancher et à me dire "ok, ça c'est pas mauvais". Mes vieilles habitudes me HURLENT de mettre de la Nacelle de missiles partout :p
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 5 Oct - 2:09

Ça reste mon avis mais je trouve les missiles vraiment à chier en v8. C'est selon moi notre plus mauvaise arme avec le air bursting. Et comme toi en V7 c'était mon arme favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 5 Oct - 11:45

Avis partagé, encore nous aurions les répulseurs je comprendrais leur surcoût (après tout sont Assaut) mais actuellement entre le coût de la Crisis (certes bien plus tanky) et de la Nacelle, c'est un "non" actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 5 Oct - 11:49

c'est dommage j'aimais tellement jouer des crisis / broadsides full missiles :'(
Revenir en haut Aller en bas
maulwurf
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maulwurf


Nombre de messages : 100
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2014

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 5 Oct - 19:22

salut
pour les crisis missiles oui c est cher mais cela amene de l allonge au tir.
samedi au tournoi j en jouais 3 et elle ne m ont pas deçu.
pour le commandeur vous pouvez essayer le quadri cyclo eclateur a ion pour 12 tirs ct 2. je peux vous garantir qu a partir de 2 ça commence a causer.
apres je trouve que tu manques de drone mv1. samedi en mou j en jouais 38 gun 4 shield et 4 designateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 5 Oct - 20:09

Eh, faut s'habituer à tout oublier et repartir de loin, les Drones ça a toujours été notre meilleur porteur de F5 mais se rappeler que ça tire 4 fois et non 2 maintenant, faut du temps Smile

Et surtout va falloir que je retrouve des drones moi..je dois bien en avoir une centaine qui trainent dans les cartons mais à force de déménager je ne les sors quasiment plus..creusage time :p
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyVen 6 Oct - 20:53

Au passage j'espère que personne n'attend de retour rapide sur la liste, je sors actuellement quasi exclusivement mes Sœurs de bataille et mes Eldars Noirs dans cette V8..en fait je m'ennuie avec les Taus dans leur moulure actuelle, le manque de Répulseur, l’inefficacité du Skyray et le surcoût des Crisis me dépitent quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyVen 6 Oct - 22:11

Ahah, je vais pas t'en vouloir ! Le coté "mono-liste" des tau me fait chier d'une force, tu n'imagine pas. C'est ma seule armée (ce qui explique mon sel) et les autres armées qui m’intéressent ( Necron et Démons de khorne) m'ont l'air tout aussi nulles.

Les nécrons sont très fort dans les petites liste, mais dès qu'on monte en point(vers 1000-2000) leur résistance disparaît complètement car l'ennemis a de quoi détruire les unité une par une. Et pour les démons de Khorne... Un seul choix d'attaque rapide, de troupe, de heavy support ... Et tout ça m'a l'air très peu résistant et très faible .

Par exemple leur heavy support, un genre de char qui coute 147 pts et qui n'a qu'une seule arme heavy D3(OMG), force 8, ap-1 (OMG) D3 damage (OMG)
Bref, une belle unité totalement overcoasted.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyVen 6 Oct - 22:17

Baaah j'ai connu le Monoliste Tau avec 9 Broad 18 Crisis 2x6 GDF mais "au moins" on avait les répulseurs quoi = =".
Et y avait un vrai sentiment d'underdog pouvant faire quelque chose..la c'est juste "je tire et je prie parce que je peux pas bouger".
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyVen 6 Oct - 22:54

en V7, y'avais pas du tout ça. Les crisis, les Riptides, les broadsides... elles étaient toutes aussi efficaces dans leurs propres rôles et tu pouvais sortir des liste avec plus ou moins de crisis, plus ou moins de riptides... Il y avait du choix, il y avait des dilemmes. C'était un vrai plaisir de créer des listes.

Maintenant, si tu veux tenir la route, tu case juste tes commandeurs et tes drones, tu mets deux, trois truc a coté pour te donner bonne conscience, car tu sais que la liste que tu fais est crade et tu en as honte, mais y'a que ça qui marche. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMar 17 Oct - 19:42

Ai pu sortir mes Taus 2/3 fois (pas toujours exactement la même liste, j'ai sorti du plus mou contre quelqu'un qui débutait et j'ai jarté les Broad' et les GDF pour passer en double détachement d'éclaireur contre un autre (bon y a pas à dire, le quadri Commandeur ça fait le café).

Je ne sais pas pour vous mais le manque cruel d'options pour aller chercher des personnages tout en encaissant une phase de combat mini (mobilité "meeeeh..pas la pire mais meeeh") me fait réellement souffrir.

Je reviens légèrement sur les Crisis, elles encaissent bien mieux maintenant, 3/4 dans un couvert en triple Canon à Induction spa cher et ça suffit souvent à forcer pas mal pour les déloger. J'éditerais probablement la liste sous peu, jusqu'à présent je voulais surtout essayer des choses mais comme je m'en doutais, le guerrier de feu reste toujours simplement une Belle fig' à peindre.

Je me retrouve à spammer de la F5 non stop mais comme ça suffit à blesser quasiment tout sur du 3 à 5, ça force les saves...vous me direz, ça ne change pas des vieilles habitudes SPAAAAM F7 au final. Plus courte portée mais "why not" au moins je sors autre chose qu'une marée de drones, franchement ça m'ennuie à un point le spam drone.


Dernière édition par Kissing le Jeu 19 Oct - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 19 Oct - 3:02

Voici donc la 2eme version, le but n'est pas d'optimiser au moindre recoin mais d'essayer de trouver quelque chose de sortable tout en évitant le "Skynet a pris le contrôôôôôôleeeuuuh".

Détachement d'Eclaireurs:
Commandeur 4 Eclateurs à fusion 160pts

Commandeur 4 Eclateurs à fusion 160pts
Parce que bon, je veux bien faire original mais je veux pas non plus me tirer des balles dans le pied dans un concours de corde à sauter.

Elite:
3 Crisis 9 Canons à Induction 216pts

3 Crisis 9 Canons à Induction 216pts
Frappe Manta dans un couvert et on ne bouuuge plus..sauf si nécessaire.

Attaque Rapide:
6 Cibleurs 3 Fusils Rails, 3 Désignateurs Laser 135pts

6 Cibleurs 3 Fusils Rails, 3 Désignateurs Laser 135pts
Dans un Devilfish, on retente le Fish of Fury version Raaiiils.

7 Cibleurs 6 Désignateurs Laser 86pts
Parce qu'il faut bien fiabiliser tout ça.

4 Piranhas Canon à Induction, 2 Drones 284pts
Parce que bouger à 16 et tirer sans malus tout en étant assez résilient et avoir de quoi occuper la table..pourquoi s'en priver?

Transport:
Devilfish Canon à Induction, 2 Drones 127pts
Total: 1 499pts.

Comme dit plus haut, on est loin de la marée de drones "kikoo 2+ pour toucher" et la liste n'est clairement pas opti aux petits oignions cependant j'ai le sentiment que ça peut tenir la route contre pas mal de choses et surtout..je sors ce que j'aime (sauf le Skyray, punaise les Soutiens Tau traînent la patte sans DL mais avec ils coûtent tellement cher...qu'est ce que je donnerais pour que les missiles du Skyray rechargent..eh..on se prend bien des châtiment à Chaque tour! Smile )

Tant que je suis sur les Blessures Mortelles, y en a qui ont essayé le Nouveau Sun Shark? la nouvelle bombe à impulsion m'a l'air d'être magique contre énormément d'infanterie, de la blessure mortelle sur du 4+ sur 10 figurines d'une unité? donnez m'en donnez m'en! 173pts la bête, pour une moyenne de 5 blessures mortelles,  6 tirs f7 a plus de 15 pas. Pas si mauvais et comme la bombe ne nécessite pas de jet de touche, même à 1pv il tape quand même et bon sang notre manque de blessures mortelles je le sens dur dur en partie (je n'en ai guère en eldar noir et soeurs mais ces derniers sont peut être les meilleurs campeurs actuels et les premières sortent plus d'armes Spe qu'une GI).

Seul défaut, payer un Dl quasi inutile et des Seekers situationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 25 Oct - 17:51

Bon après avoir essayé, les cibleurs rail en Devil, spa mauvais, les 12 tirs de rail à mi portée, ça fait du vide (ça ne wipe pas une unité à eux tout seuls vu leur ct4+ mais ça fait du dégât).
 Les Crisis triple CI, spa si cher, ça encaisse pas mal du tout (même un Canon laser blesse sur du 3) et ça présente un beau volume de feu. Je vais voir pour les essayer en triple CI surcadencé à la place des Piranhas.
Au final plus je sors mes Crisis plus je me dis qu'elles valent leur prix dans l'ensemble. ça craint peu les armes personnelles et les nouvelles règles de charge sur les blindés / escouades "meh" en mêlée leur donnent la part belle.

Au point que j'hésite à sortir une liste avec 12 Crisis "for the lulz"

 Les Piranhas, ça bloque, ça fuit, ça tire, ça encaisse les armes sans PA mais le premier missile qui passe, ouch. En gros pas mauvais du tout mais je vais les laisser de côté quelque temps. (cf les Crisis CI surcadencé)

Au final vu que maintenant le guerrier de feu devient mobile sans Devilfish, je me dis "autant les essayer". De même je continue mes expériences avec les Crisis. Seule entrée dont je n'arrive pas à me passer même en tournant et retournant le dex dans tout les sens, le Commandeur Quadri Fuseur.

Détachement de Bataillon:
QG:
Commandeur 4 Eclateurs à fusion, 2 drones boucliers 176pts

Commandeur 4 Eclateurs à fusion, 2 drones boucliers 176pts

Sabre de feu 42pts
(ouais..ça me choque aussi mais vu que je tente les Guerriers de feu, pas trop le choix)

Elite:
3 Crisis 2 Cyclo éclateur à Ions, Multitraqueur, 2 Drones 256pts

3 Crisis 2 Cyclo éclateur à Ions, Multitraqueur, 2 Drones 256pts


Troupes:
10 Guerriers de Feu Désignateur laser 83pts

10 Guerriers de Feu Désignateur laser 83pts

10 Guerriers de Feu 80pts

Attaque Rapide:
6 Cibleurs 3 Fusils Rail 114pts

5 Cibleurs 3 Fusils Rail 106pts

Transport:
Devilfish Canon à Induction, 2 Drones 127pts

Total: 1 499pts.

Les Crisis en surchauffe permanente, la relance des 1 limitant les risques de blessure mortelle (petit risque face aux armées -1 pour toucher cependant..armées qui risquent de fleurir partout)

Le Sabre de feu parce que bon..si je sors du guerrier de feu, il est nécessaire. Une place libre dans le Devil si il y a du sniper en nombre en face.

J'ai assez d'entrées sur la table pour mettre les Crisis en Frappe Manta, le Devilfish pouvant les rejoindre assez rapidement.


Dernière édition par Kissing le Mer 25 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 25 Oct - 18:04

Je confirme les crisis en CI avec ats c'est pas mal Ya un beau volume de tir et la pa-1 aide à débusquer la pietaille.

Testé par 4 avec 8 drones accompagné d'un commandeur avec contrôleur ça permet de profiter d'un kauyon ou d'un montka et ca fiabilise les drones avec le +1 à la ct.

Avec une relance des 1 par du ciblage ça permet de bien nettoyer les troupes qui pourraient empêcher de tirer sur un qg adverse avec un commandeur fullfuz par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 25 Oct - 19:41

Je pense plus partir sur les 8 tirs supplémentaires contre la PA. faut que je teste en détail et que je calcule ça, mais je ferais ça des que je serais rentré.
Revenir en haut Aller en bas
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/04/2016

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 25 Oct - 20:10

Si je me rappelle bien, on avait déjà fait les calculs et la réponse était : A aucun moment, mettre un ATS sur une crisis ou un commandeur, n'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyMer 25 Oct - 20:17

C'est ce que j'avais calculé rapidos de tête, la je suis surtout à comparer Piranhas et Crisis CI surcadencés..pas exactement les mêmes entrées / mode de jeu (Frappe vs mouvement, escouade vs véhicule) mais probabelement comparable en terme de points.

Où sont mes carnets et mes styoooloos.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 26 Oct - 3:07

Citation :
A aucun moment, mettre un ATS sur une crisis ou un commandeur, n'est rentable.

Non c'est rentable sur des grosses saves. Après il faut pas penser uniquement TC. Une partie ça se joue pas stat.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) EmptyJeu 26 Oct - 3:33

Bah autant l'ATS sur des Nacelles de missile, je dis oui, su run trip Plasma aussi, sur du canon à induction...ça fait perdre 4 ou 8 tirs, sur des versions cheap BI CI, je dirais que c'est pas mal, sur des versions Double Canons à Induction, 8 tirs en plus..contre -1 en PA, sur des Endu' supérieures à 5 pour fiabiliser les blessures peut être? Il faut que j'essaye les deux en situations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty
MessageSujet: Re: Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)   Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 000 Kiss' / généraliste "méchant".
» Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"
» 1500 Kiss "the retur" / généraliste.
» Kiss' 2K V2
» 2K / Kiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: