Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"

Aller en bas 
+12
lasanis
lairder1
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Pierick
ycooper
AunBen
Daar'X
Shas'O T'au Ro Doran
Arnar
Shas'o shien
Kissing
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyVen 1 Nov - 17:37

Après un loong passage sans jouer Tau, je m'y remets tout doucement, en tentant quelque chose que je ne fais jamais avec mes autres armées, mettre du Volant (en général l'angle de 22,5° et le manque de synergie avec le reste de ce que j'aligne me refroidit)

Avant le "pourquoi ceci pourquoi cela" je me permets de d'abord poster la liste:

QG:
Ethere Balise de Localisation 55pts
Pas cher, fiabilise les test de comm', machine a café, yabon.

Elite:
3 Crisis Fuseurs jumelés, Lance flammes 141pts

3 Crisis Fuseurs jumelés, Lance flammes 141pts
Fuuuusiiiooon..à 18pas, trolilol, les Lance flammes "au cas ou" elles sont à court de cible blindées et encore en vie.

3 Crisis Shas'vre, Plasma Jumelés, Tir de précision, Brouilleur de combat 147pts
Pew pew tes armes spéciales / lourdes. Le brouilleur, me restait 2 pts et ça peut faire un effet kisscool.

Troupes:
6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage 105pts

6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage 105pts

6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage 105pts

6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage 105pts
Et après les gens trouvent le Serpent fumé (alors qu'il ne l'est pas)..ils croisent pas assez de Warfish faut croire Razz 

Attaque Rapide:
Chasseur Razorshark Nacelle de missiles, Contre Mesures 153pts

Chasseur Razorshark Nacelle de missiles, Contre Mesures 153pts
"osef des 22,5°, je suis une tourelle inversée!"

Bombardier Sunshark Contre mesures 163pts
Parce que jamais deux sans trois.

Soutien:
Skyray Photorégulateurs, nacelle de brouillage, Système de Missiles 131pts

Skyray Photorégulateurs, nacelle de brouillage, Système de Missiles 131pts
T'as un Icarius / autre truc agaçant à pied shootable au spam de LM...comme c'est mignooon, t'en as plus!

Hammerhead Canon Ionique, Système de Missiles, Photorégulateur, Nacelle 141pts
Spa cher et ça fait l'kawa. Pi on a jamais trop de puissance de feu.

Total: 1 999pts.

En règle générale, je n'aligne jamais de volants (cf plus haut) seulement dans le codex Tau, je les trouve rentrant en synergie avec les Skyray et les listes mécanisées (une liste Campouze en Tau..nan mais on joue Tau, pas GI).
Les GdF c'est meugnon toussa tousa mais le Devilfish fait le même taf sauf qu'en plus il fait un bras aux couverts. à la limite en fin de partie pour nettoyer ce qui reste.

Pas de Riptide, nan je ne la trouve pas "nécessaire", j'la trouve pas vraiment "mauvaise" non plus, c'est un bon sac à pv, si elle tue quelque chose c'est bonus.

On joue chez l'adversaire ou au minimum au milieu de table en abusant des SMA / Couverts / Effet "mon poing dans ta face" d'un méca Tau.

Bien entendu, je suis ouvert aux remarques / observations / critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyVen 1 Nov - 19:01

Wouah j'aime bien !

Une liste tau que j'aurai envie de jouer. Du mech comme j'en ai pas vu beaucoup depuis la V6...
( nacelles de brouillage +1 )

Peux être mettre des senseurs de proximité sur les devilfishs ? En enlevant les lances flammes qui sont pas super utiles je trouve étant donné le nombre de tirs et de galettes que tu alignes déjà.

J'aurai bien vu Shadowsun dans ta liste plutôt qu'un éthéré dont je ne vois pas vraiment l'intérêt. Surtout que si tes guerriers de feu sont par 6 donc il pourra vite se faire saturer une fois le devil plombé.

Sinon le reste rien à dire à part merci ça me donne des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyVen 1 Nov - 19:07

Vu les effets kisscool de l'éthéré vers la fin de partie (rendre obstiné une Crisis qui conteste l'objo contre 2 marounes / Vengeurs, Augmenter la puissance de feu des 6 GdF et le Cd10 en bubulle), Shadowsun, apaglop Smile

Les senseurs, why not j'y avais pensé au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyVen 1 Nov - 19:14

Si il finit la partie, car il vaut deux points quand même le bonhomme ! Si l'adversaire joue intelligemment je donne pas cher de sa peau.
Alors que Shadowsun, dissimulation et discrétion, l'adversaire peut s'y casser les dents. Dur d'avoir l'escouade de crisis avec shadow en un tour, tu la changes d'escouade après.

Cd10 ok mais c'est du mech pas de la piétaille ta liste !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyVen 1 Nov - 22:57

Salut


J'trouve peut de trucs a redire. Ajouter des senceurs de proxi comme dit plus haut, ouais...

Tiens, pourquoi jouer du GdF par 6 ? Pas assez de pts ou choix stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptySam 2 Nov - 3:06

Parce qu'ils n'ont pas le but de tirer mais seulement d'être des troupes et de débloquer le devilfish :p

C'est partout pareil dans les listes mécha : avoir des troupes nombreuses ne sert à rien vu que l'on cherche l'efficacité du transport. Exception faite des guerriers crons en arche ou des cabalites en raider, naturellement. Mais c'est différent, c'est du découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O T'au Ro Doran
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptySam 2 Nov - 3:38

Salut, je débute et j'aimerais bien savoir en quoi le warfish est si efficace que ça? Parce que bon 4 tir de F5 ignore les couvert par rapport au bouclier serpent qui fait 1d6+1 touches de F7 on est d'accord que c'est quand même moins bien non? Je suis pas convaincu. (je rentre du partie contre un joueur eldar à l'instant. J'ai joué 3 devilfish à 1850 points mais j'ai laissé les drones)
Merci de ta réponse, ++
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptySam 2 Nov - 7:30

C'est tout aussi ignoble, les missiles du warfish ignorent les lignes de vue, un Warfish qui ne bouge pas (sachant que les 3/4 du temps soit on est à couverts soit le type en face les ignore), 8 tirs stables F5 donc 4 Jumelés sans couvert yabon!

Le Serpent et le Warfish n'ont pas le même rôle, un Serpent apporte du tir F7 longue portée à l'armée Eldar, chose qu'elle ne possède pas autrement (sauf via Nightspinner), le Warfish rajoute de l'anti couvert qui pallie notre manque de Lances flammes / Lance flammes lourd et surtout d'armes à Barrage (la GI en a en grand nombre, les SM en ont deux, les Eldars, le Nightspinner, les SmC, le Poulet Infernal,les Tyranides le Biovore etc).
Même si les 2 Transports qui gardent le meilleur ratio coût / Transport / Puissance de feu à mes yeux restent la Chimère et le Razorback suivis par le Raider.

PS Arnar: for The Lulz j'ai démonté un Serpent Spam ancien joueur Nécron "Nécron c'est mort, Eldar cheate" avec son armée Nécron "coucou je joue Méca' ton spam serpent il sert..à rien"
Et t'as oublié le Chariot de guerre Ork "15 Pillards dedans, je ROUUULE, suis Ct1, m'en fouuus!"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O T'au Ro Doran
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptySam 2 Nov - 14:21

D'accord merci pour tes précieuse indications, je testerais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyDim 10 Nov - 4:43

Chtite / grosse mise à jour, exit le Chasseur, pas qu'il soit mauvais mais il dépend trop de la survie des Skyrays.
Cibleurs Rails ou Ionique, j'hésite, dans une autre optique de liste sans Sky Ray mais avec de la Stealth et pluuuus de Kroots sûrement.

QG:
Commandeur Puce de Puretide, Senseur Multispectre, Iridium,145pts
Parce que yabon, même si cher.

Elite:
3 Crisis Fuseurs jumelés, 1 Verrouillage 131pts

3 Crisis Fuseurs jumelés, 1 Verrouillage 131pts

Troupes:
6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage  105pts

6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage  105pts

6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage  105pts

6 Guerriers de feu 54pts
Transport assigné: Devilfish Système de Missiles, Nacelle de brouillage  105pts
Et après les gens trouvent le Serpent fumé (alors qu'il ne l'est pas)..ils croisent pas assez de Warfish faut croire Razz 

11 Kroots  66pts

13 Kroots  78pts

Attaque Rapide:
Bombardier Sunshark Contre mesures 163pts

Bombardier Sunshark Contre mesures 163pts

Soutien:
Skyray Photorégulateurs, nacelle de brouillage, Système de Missiles 131pts

Skyray Photorégulateurs, nacelle de brouillage, Système de Missiles 131pts
T'as un Icarius / autre truc agaçant à pied shootable au spam de LM...comme c'est mignooon, t'en as plus!

3 Broadsides Nacelles de Missiles, Interception  225pts
Spa cher et ça fait l'kawa. Pi on a jamais trop de puissance de feu F7 / F8.

Total: 2 000pts.

En retirant un Volant je rentre dans la nouvelle limite de tournoi "2 Volants maaaaax!", j'évite aussi les triplettes..je cale même de l'attaque rapide (Fuck Yeah!)...Par contre je doute de la sortir en tournoi sous peu, j'apprécie beaucoup trop mes Eldars Noirs en mode "je suis le seul à en jouer et je vous Mmmmmmedeeuuuuh!"
Revenir en haut Aller en bas
Daar'X
Chien Kroot
Chien Kroot
Daar'X


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyDim 17 Nov - 11:44

Salut.

Juste une remarque : pourquoi tu jumelles les armes des crisis au lieu de simplement les doubler?
Tu économiserais 5pts par fig, de quoi ajouter les senseurs de proxi à tes DF par exemple, ou des chiens ou des munitions de sniper à tes kroots....
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyDim 17 Nov - 14:00

Je vais répondre à sa place, mais ne pense pas me tromper : moins cher et déjà de bonnes chances de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyDim 17 Nov - 14:09

Faux un fuseur jumelé coûte 20 pts alors que deux fuseurs non jumelés valent 30pts. Soit +10 points et non -5.
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyDim 17 Nov - 14:15

Par contre 2 fuseurs ont la possibilité de faire 2 touches quand un fuseur jumelé ne fera qu'une touche quoiqu'il arrive. Effectivement le jumelé vaut 10 pts de moins. Donc ça se discute tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyDim 17 Nov - 15:11

Enfait' c'est assez simple.
- 1 fuseur (15pts) => 0,5 touche => 20 pts par touche
- 1 fuseur jum (20pts) => 0,75 touche => 20 pts par touche
- 2 fuseurs (30pts) => 1 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum et un fuseur (45pts) => 1,25 touche => 36 pts par touche
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyDim 17 Nov - 19:23

Un Fuseur jumelé représente le meilleur ratio prix / efficacité.

Tandis que les Muni snipers sur des Kroots..nan mais je vais pas non plus me filer un handicap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daar'X
Chien Kroot
Chien Kroot
Daar'X


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyLun 18 Nov - 10:53

Autant pour moi, jma gouré dans les prix, dsl Embarassed .

Monologue excusatif
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyLun 18 Nov - 20:28

Aucun souci Daar, ça arrive à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyLun 18 Nov - 22:15

Pierick a écrit:
Enfait' c'est assez simple.
- 1 fuseur (15pts) => 0,5 touche => 20 pts par touche
- 1 fuseur jum (20pts) => 0,75 touche => 20 pts par touche
- 2 fuseurs (30pts) => 1 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum et un fuseur (45pts) => 1,25 touche => 36 pts par touche
révise tes math....Rolling Eyes 

- 1 fuseur (15pts) => 0,5 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum (20pts) => 0,75 touche => 26.6 pts par touche
- 2 fuseurs (30pts) => 1 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum et un fuseur (35pts) => 1,25 touche => 28 pts par touche

comme dit kissing le jumelage à le meilleur ratio...
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyLun 18 Nov - 23:03

Oui sauf que statistiquement un fuseur jumelé ne fait pas une touche tandis que 2 fuseurs font 1 touche. Il y a rapport prix et statistiques parce que si on compte sur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyMar 19 Nov - 0:17

Pas vraiment, dans les 2 cas, tu as 25% de chances de ne faire aucune touche; avec une relance ou avec un dé supplémentaire.
Mais on pourrait dire que l'intérêt du "double" est justement la probabilité de faire une double touche...chose pas forcément utile dans le cadre d'un fuseur à courte portée.
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyMar 19 Nov - 10:03

Pardon ?
Statistiquement, 2 fuseurs font une touche tandis qu'un jumelé à effectivement 25% de ne pas en faire.
Et en plus 2 fuseurs donne et une chance de faire aussi 2 touches. Quant au tir courte portée c'est pas toujours simple d'etre a 9ps donc faire le plus de touches possible n'est pas négligeable.
Par contre le fuseur jumelé est rentable niveau prix/prestation.
Revenir en haut Aller en bas
lairder1
Shas'la
Shas'la
lairder1


Nombre de messages : 329
Humeur : C'est quoi un cac ?
Date d'inscription : 19/05/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyMar 19 Nov - 10:56

Il y a beaucoup de chose qui rentre en compte.

Le double fuseur devient statistiquement plus intéressant avec des armes Tau à designateur.

Et oui 2 fuseurs ont statistiquement 1 touche mais coute 10 de plus d'ou le fait que le touche/cout soit moins élevé en jumelée , ici on ne compare pas 2 armes on compare le cout par arme
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyMar 19 Nov - 11:54

Oui sauf que si tu équipé une crisis à 22 + 20 soit 42 points pour ne pas avoir la proba de faire au moins une touche, je ne suis pas sûr que le coût équipement prestation soit top.
Je donne mon point de vue et je préfère payer 10 points pour être sûr de faire au moins une touche avec ma crisis. Ce que je veux dire c'est que le rapport prix doit assurer un minimum sa prestation.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" EmptyMar 19 Nov - 12:37

SHAS'EL SPATZ a écrit:
Pierick a écrit:
Enfait' c'est assez simple.
- 1 fuseur (15pts) => 0,5 touche => 20 pts par touche
- 1 fuseur jum (20pts) => 0,75 touche => 20 pts par touche
- 2 fuseurs (30pts) => 1 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum et un fuseur (45pts) => 1,25 touche => 36 pts par touche
révise tes math....Rolling Eyes 

- 1 fuseur (15pts) => 0,5 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum (20pts) => 0,75 touche => 26.6 pts par touche
- 2 fuseurs (30pts) => 1 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum et un fuseur (35pts) => 1,25 touche => 28 pts par touche

comme dit kissing le jumelage à le meilleur ratio...
si on vas par la, 50% du fuseur 1 + 50% du fuseur 2, ça fais pas exactement 1 touche non plus Wink

en revanche, ce tableau est plus juste ^^

enfin, à mon sens :
1 fuseur + 1 fuseur jumelé > 2 fuseur > 1 fuseur jumelé > 1 fuseur

après, tout est question de budget et c'est ça qui rend le travaille de liste super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)
» 2 000 Kiss' / généraliste "méchant".
» 1500 Kiss "the retur" / généraliste.
» [2 000] Évolution de Liste / Kiss'
» Kiss' 2K V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: