Après quelques mois passés à jouer du quasi full Kroots / Gundam le méta s'est modifié, au début je me sentais un peu seul à jouer des Transports vides juste pour leurs armes maintenant je m'aperçois que la "masse" s'est rendue compte que mettre son unité dans un blindé et tirer depuis le blindé n'est pas toujours le must. Je me décide donc à reprendre à plancher sur les Taus de nouveau et à reprendre un train d'avance
Pour l'heure ce n'est qu'un Brouillon, j'aurai à l'essayer d'ici quelque temps (actuellement je trippe trop sur mes Eldars Noirs ainsi que mon SM "full piéton" défensif).
QG:
Shas'o Lanceur de charges, Retrofusées, Injecteur de Stimulants, 2x Drones boucliers
157ptsUn Shas'o simple, capable de gérer la majorité des unités sans énergétiques
Élite:
Escouade Crisis3 Crisis: Lance Flammes Jumelés, Lance Missiles
129ptsOui je n'ai pas varié les profils et en cas de saturation j'aurai bobo mais bon…à voir si je me motive à recalculer dans tout les sens.
Escouade CrisisCrisis 1: Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Crisis 2: Lance Missiles jumelés, Amplificateur de Lumière
Crisis 3: Lance Missiles jumelés, Verrouillage de cible
139ptsPlus standard comme escouade…connais pas. à part le LM / CI.
Escouade Crisis1 Crisis: Fuseur Jumelé, Drone bouclier
58ptsRentabilisée dés la seconde qu'un char est détruit…ou dés que l'adversaire s'en soucie.
Troupes:
12 Guerriers de Feu 120pts12 Guerriers de Feu 120pts12 Guerriers de Feu Shas'ui
130pts12 Guerriers de Feu Shas'ui
130ptsClassique de nos jours…enfin en prévoyant le futur
13 Kroots 91ptsSoit en milieu de table à deux pas les uns des autres pour empêcher les Rush…soit occuper un décor…soit infiltrateurs anti Infiltrateurs ou mouvements scouts (Valkyries / Vendettas / Motos Scouts / Genestealers etc etc)
Attaque Rapide:
Escouade de 6 Cibleurs 157ptsDevilfish Nacelle de Brouillage
85ptsQui dit GdF dit Cibleurs
Escouade de 6 Cibleurs 157ptsDevilfish Nacelle de Brouillage
85ptsEt de deuux!
Escadron de Piranhas Fuseurs, Assistance de tir
140pts…Bah…je sors jamais sans.
Soutien:
Sky Ray Assistance de tir, Nacelle, Stabilisateurs d'arme
155ptsSky Ray Assistance de tir, Nacelle, Stabilisateurs d'arme
155ptsQui dit GdF dit cibleurs, qui dit cibleurs, dit Sky Ray. Fournit de l'antichar, de la MI ou de l'anti CM
Escouade BroadsideBroadside 1: 2 drones boucliers.
Broadside 2: Amplificateur de Lumière.
173ptsFournit de l'anti transport / soutien psycho'
Total: 1 999pts.
…Du Camping…Du camping et du Camping. Deux Sky Rays qui fournissent un potentiel de saturation de F8. Des Kroots Tampons, des Piranhas électrons libres.
Un shas'o simple sobre et efficace
Que dire de plus…hmmm bah suivant vos questions / avis / critiques