Suite aux plaintes de certains de mes adversaires habituels "j'en ai marre de tes Skyrays!" et autres "mais t'as COMBIEN de Guerriers?!" je me suis décidé à les faire souffrir autrement. Étant un grand fan du combo Stealth / Kroots / Vespides j'ai basé cette "deuxième liste" sur ces trois unités qui, à mes yeux, sont phénoménales utilisées en synergie…comme toute unité de notre dex vous en conviendrez sans doute:
Commander Shas'o Générateur de bouclier Relais géotactique, Retrofusées vectorielles, Drone d'attaque x2, Injecteur de stimulant
150 points
(l'inverse de ce que je joue d'habitude…un shas'roc sans arme dont le but est juste de faire chiiiii l'autre pour un coût "réduit". Oui Oui il a ses trois points d'ancrages)
Équipe de 5 stealths avec leader, Drone multinode
185 points
Équipe de 5 stealths avec leader, Drone multinode
185 points
1 Équipe d'exo-armure Crisis
Crisis 1:
Lance flammes
Fuseurs jumelés
Crisis 2:
Fuseurs jumelés
Vérouillage de cible
95 points
(solution de rechange des broadside plus bas)
1 parenté Kroots
20 kroots, 12 chiens kroots
212 points
1 parenté Kroots
20 kroots, 12 chiens kroots
212 points
Équipe de 12 guerriers de feu
120 points
(il en faut bien une!)
Équipe de 7 vespides, Ka'Bri'Dan
134 points
(ça commence à être fun nan?)
Équipe de 7 vespides, Ka'Bri'Dan
134 points
Équipe de 6 cibleurs, Transport Devilfish, Nacelle de brouillage
157 points
(vous avez vraiment cru que j'allais sortir sans?)
1 Équipe Broadside
Broadside 1: Drone bouclier x2
Broadside 2: Verrouillage de cible
175 points
(spa souvent que je les sors mais la…ayant peu de DL j'ai laissé les Skyrays au garage)
3 équipes de drones snipers 240 pts (c'était ça ou 2 escouades de GdF à pied…le choix est vite fait).
Total: 1 999pts
En clair…les Kroots s'infiltrent (wooooh) les Stealth s'infiltrent (double wooooh), les Vespides soit viennent en frappe (infanterie autoportée…d'ailleurs le relais est présent au cas ou!) soit avancent (12 plus course
)…puis on canarde…on canarde…et on canarde encore pour la Forme (les Kroots étant infiltrés et 'première ligne' les Chiens me permettent une bonne flexibilité et un atout de "bouh je fais peur I5 F4!"
Ouvert à toute opinion