|
|
| Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" | |
| | Auteur | Message |
---|
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Jeu 5 Jan - 18:29 | |
| Bien bien…de retour de vacances l'agenda rempli de potos à recroiser pour une belle bourrinitude entre amis (comprendre on joue pas Bisounours entre nous…au contraire…on se rentre dans le lard avec le plus bourrin possible) j'ai hésité à prévoir la GI cependant…après deux trois discussions et "ils deviennent quoi tes Taus?"…décision fut prise de les sortir des boîtes et de les épousseter. On tente un nouveau Format: 2 500pts. Sans Apo ni FW, on la joue "pure". Aucun d'entre nous n'étant adepte des formats supérieurs à 2 000 ça promet!
PS: l'idée m'a tenté de sortir 3x3 Piranha au détriment des Broadsides…à garder dans un coin dans la tête la B11 des Piranha couplé au Rapide les rendant dévastateurs…
Bref: Voici la bêêêêêêête!
QG: Commander Shas'o, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple, Drone bouclier x2 Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple, Drone bouclier Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple 265 points
Commander Shas'o, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple, Drone bouclier, Relais Géotactique Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple, Drone bouclier Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple 265 points
Elite: Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple 175 points
Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple 175 points
Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple 175 points
Troupes: 6 guerriers de feu, Devilsfish, Nacelle de brouillage 145 points
1 parenté de Kroots: 15 kroots 105 points
1 parenté de Kroots: 18 kroots 4 chiens kroots 150 points
Attaque Rapide: Piranha, Fuseur, Assistance de Tir 70 points
Piranha, Fuseur, Assistance de Tir 70 points
Piranha, Fuseur, Assistance de Tir 70 points
Soutien: Broadsides: Leader shas'ui; Gyrostabilisateur, Drone bouclier x2 Shas'ui, Gyrostabilisateur Shas'ui, Gyrostabilisateur 275 points
Leader shas'ui; Gyrostabilisateur, Verrouillage de cible, Drone bouclier x2 Shas'ui, Gyrostabilisateur Shas'ui, Gyrostabilisateur 280 points
Leader shas'ui; Gyrostabilisateur, Verrouillage de cible, Drone bouclier x2 Shas'ui, Gyrostabilisateur Shas'ui, Gyrostabilisateur 280 points
Total: 2 500pts
Bien entendu je suis ouvert à tout avis / critique / jugement, sinon je ne la posterais pas ici. Gardez bien à l'esprit que cette liste n'est nullement prévue dans une optique "contre CG "contre GI" mais généraliste…Bourrins oui, mais Fairplay pour autant! | |
| | | Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Jeu 5 Jan - 18:51 | |
| - Kissing a écrit:
- PS: l'idée m'a tenté de sortir 3x3 Piranha au détriment des Broadsides…à garder dans un coin dans la tête la B11 des Piranha couplé au Rapide les rendant dévastateurs…
Mmmh 3x3 Pirhana...3x6 pack de drones...saaaaaale! - Kissing a écrit:
QG: Commander Shas'o, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple, Drone bouclier x2 Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple, Drone bouclier Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple 265 points
Commander Shas'o, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple, Drone bouclier, Relais Géotactique Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple, Drone bouclier Garde du corps Shas'vre, Canon à impulsions, Lance missiles, Assistance de tir, Système de visée multiple 265 points
Elite: Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple 175 points
Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple 175 points Excusez le manque de tact dans ce que je vais annoncez à la vue de ces cinq unités mais... j'ai jouis! Bon sinon concernant la liste en elle-même, j'aurai modifier un peu celle-ci pour optimiser à fond les allocations de blessures avec par exemple: -un ampli de lumière ou un verrouillage de cible sur un shas'vre des escouades QG -remplacer un shas'ui avec CI+LM+STM par un LMJ+Verrou pour diluer la puissance de feu sur le premier tour quand il y a pas mal de véhicule en face. -et enfin enlever une broadside par équipe pour ajouter un pirhana avec nacelle de brouillage par escadron car tu aura besoin de plus de trois malheureux speedbumps à ce format. Sinon, j'ADORE cette liste! | |
| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Jeu 5 Jan - 18:54 | |
| Yup pour les Piranha la même idée m'a traversé l'esprit de manière sérieuse…2x3 avec un Verrou dans chaque donnant une puissance de feu diluable sur 6 véhicules si ils sont pas à couvert.
Les Ampli / verrou en retirant une broad dans chaque groupe effectivement.
Yup aussi sur le LMJ / Verrou
Ce sont les seuls "changements" qui m'ont traversé l'esprit de manière sérieuse. | |
| | | M4gic_Lemon Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Jeu 5 Jan - 18:59 | |
| Bon bein c'est sympa tout ça Pas grand chose à dire, néanmoins j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de Cibleurs. Pas rentables en dur ou sans MGL/pâtés de GdF/Stealth/etc... ? Ptite question au passage : les DL sont capables de supprimer les profils bas des véhicules qui sont désormais des sav de couvert ? | |
| | | Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Jeu 5 Jan - 19:06 | |
| Oui à tes deux questions
Encore si les cibleurs pouvaient venir sans Devilfish ils seraient rentables dans une telle liste (fiabiliser les Broadsides / test de moral suite aux tirs de cricri etc) | |
| | | M4gic_Lemon Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Jeu 5 Jan - 19:23 | |
| Ok merci Sinon honnêtement je vois pas de faiblesse particulière. Ça cogne, ça bouge, c'est solide Néanmoins pas trop peur que les Piranhas se fassent allumer trop rapidement ? Au niveau déploiement, les Troupes en réserve et tout le reste sur la table ? | |
| | | Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Jeu 5 Jan - 19:24 | |
| Les cibleurs sont rentables voire indispensables dans une optique de liste avec gros pâtés de GdF en troupe. Là c'est plutôt full kroots en troupe (sauf les 6 GdF obligatoires).
Sinon ta liste est sympa, et potentiellement très efficace. Elle a le mérite d'être originale en tout cas. Je dirais quand même que tu es un peu léger en troupe pour ce format.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Mar 10 Jan - 9:23 | |
| Pour moi c'est une liste presque parfaite ;p
J'aurais changé les kroots en 2X10 juste pour énerver les infltrations adverses et j'aurais remis un devil avec 6 guerriers de feu pour aller prendre les objos en fin de partie !
|
| | | Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" Mer 11 Jan - 1:56 | |
| Piti gros changement! Normalement je n'ai pas 9 Piranha (bah ouais ^^")…heureusement un ami stoppant ces Taus pour un moment…me prête ses 6 Piranha (bah ouais c'est surtout un collectionneur qui trouve les Piranha superbes)
Elite: Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Lance Missiles jumelés, verrouillage de cible 173 points
Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Lance Missiles jumelés, verrouillage de cible 173 points
Leader shas'ui, Canon à impulsions, Lance missile, Système de visée multiple, Drone d'attaque x2 Shas'ui, Canon à impulsions, Lance missiles, Système de visée multiple Shas'ui, Lance Missiles jumelés, verrouillage de cible 173 points
Troupes: 6 guerriers de feu, Devilsfish, Nacelle de brouillage 145 points
1 parenté de Kroots: 20 kroots 140 points
1 parenté de Kroots: 18 kroots 8 chiens kroots 154 points
Attaque Rapide: 3 Piranhas, Fuseurs, Assistance de Tir 210 points
3 Piranhas, Fuseurs, Assistance de Tir 210 points
3 Piranhas, Fuseurs, Assistance de Tir 210 points
Soutien;
Équipe de Broadsides: Leader shas'ui, gyrostabilisateur, drone bouclier Shas'ui, gyrostablisateur 180pts
Leader shas'ui, gyrostabilisateur, drone bouclier Shas'ui, gyrostablisateur 180pts
2498pts
LLet's ready for RUUUUUUUUMBLEEEEEE
Ps: je vérifie demain si je me suis pas planté, suis légèrement HS la
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" | |
| |
| | | | Kiss' 2k5 "Bourritude entre potos" | |
|