Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"

Aller en bas 
+12
lasanis
lairder1
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Pierick
ycooper
AunBen
Daar'X
Shas'O T'au Ro Doran
Arnar
Shas'o shien
Kissing
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 16:07

Oui mais ce que je veux dire et je vais en rester là, c'est que si je mets une fig sur la table, je m'assure qu'elle fasse son taf. Donc si elle doit faire une touche pour buter un véhicule, je m'assure que sa proba (après il y a les dés bien sûr) soit au minimum. Donc pour un fuseur sans désignateur, pour moi c'est deux fuseurs. Après il y a les coûts...peut être mais 0.75 ne me suffit pas. De même que si je mets 1 fuseur jumelé + 1 fuseur c'est pour espérer faire 2 touches, or ça ne me suffit pas non plus parce que la proba ne fait pas 2 touches donc j'écarte l'idée. Si tu prends des plasmas ou des nacelles, les choses sont différentes mais avec les fuseurs je préfère mettre 2 fuseurs par crisis pour que chacune fasse son taf.
Là encore c'est mon idée et je respecte la façon de penser et de jouer de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:59

1 Fuseur jum = 2 Fuseurs en terme de touches. Pourquoi? parce que d'un côté tu as 2 fois 50% de proba de toucher de l'autre tu as une fois 50% et si tu rates tu as de nouveau 50%. Même nombre de dés, même proba de toucher sur chaque dé.

Après tu peux avoir 2 Touches quand je n'en aurai qu'une mais ça revient plus cher pour de l'E4 / 3+ (et apaglop de mettre trop de prix la dedans).
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:18

Kissing a écrit:
1 Fuseur jum = 2 Fuseurs en terme de touches. Pourquoi? parce que d'un côté tu as 2 fois 50% de proba de toucher de l'autre tu as une fois 50% et si tu rates tu as de nouveau 50%.  Même nombre de dés, même proba de toucher sur chaque dé.
Shocked 

ça ne se calcule pas comme ça des probas kissing Evil or Very Mad
50% + 50% =!= 100%
ET
50% d'un dés qui a lui même 50% de chance d'obtenir un résultat, ça fais pas 100% (mais 75%)

je vais écrire un post sur les probas moi...

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:29

Bwarf, j'suis mal réveillé moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:41

SHAS'EL SPATZ a écrit:
Pierick a écrit:
Enfait' c'est assez simple.
- 1 fuseur (15pts) => 0,5 touche => 20 pts par touche
- 1 fuseur jum (20pts) => 0,75 touche => 20 pts par touche
- 2 fuseurs (30pts) => 1 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum et un fuseur (45pts) => 1,25 touche => 36 pts par touche
révise tes math....Rolling Eyes 

- 1 fuseur (15pts) => 0,5 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum (20pts) => 0,75 touche => 26.6 pts par touche
- 2 fuseurs (30pts) => 1 touche => 30 pts par touche
- 1 fuseur jum et un fuseur (35pts) => 1,25 touche => 28 pts par touche

comme dit kissing le jumelage à le meilleur ratio...
Merci de me corriger, j'avais pas mes fiches de stats devant es yeux, j'ai fait de tète.

Et dire que je suis en TS..... No 

Bonne idée pour un tuto proba ^^
Revenir en haut Aller en bas
ycooper
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ycooper


Nombre de messages : 184
Age : 46
Humeur : 8/10
Date d'inscription : 14/10/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:45

Et oui, pourtant j'ai toujours vu cette stats comme Pierrick.
Bon ben je change toute ma vision des choses en 1 seconde. Faites ch... les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 0:37

Gros edit, on change totalement, on vire les GdF (même si le Devil est bon, le GdF est vraiment trop..mauvais), bon, j'vais mettre du temps à pouvoir la sortir (sans proxy) vu que je n'ai pas autant de Kroots / Krootox mais l'ensemble, hmmm yabon.

QG:
Commandeur Puce de Puretide, Senseur Multispectre,  Iridium, Injecteur de Stimulants  160pts

Elite:
3 Crisis  Nacelle de Missiles jumelée 126pts

3 Crisis  Nacelle de Missiles jumelée 126pts

3 Crisis Fuseurs jumelés, 3 Lances flammes 141pts

Troupes:
14 Kroots Balles snipers, 3 Krootox, 1 Chien Kroot 178pts

14 Kroots Balles snipers, 3 Krootox, 1 Chien Kroot 178pts

14 Kroots Balles snipers, 3 Krootox, 1 Chien Kroot 178pts

14 Kroots Balles snipers, 3 Krootox, 1 Chien Kroot 178pts

Attaque Rapide:
4 Piranhas Fuseurs, 1 Nacelle   215pts

Soutien:
Sky ray Nacelle, Photo régulateur, Missiles autodirecteurs 131pts

Sky ray Nacelle, Photo régulateur, Missiles autodirecteurs 131pts

3 Broadsides Nacelles de missiles à haut rendement (quel nom à la ccc), Missiles autodirecteurs, Interception, 4 Drones de défense 258pts

Total: 2 000pts.

Bon, faut encore que je la fignole, mais ça me plait beaucoup plus que les GdF (j'ai déjà dit que je les trouvais mous? Smile), les Krootox parce que bon, F6 au cac, F7 au tir, yabon!

Je peux mettre l'intégralité de mes troupes en Attaque de flanc vu que j'aurai 50% sur la table au déploiement (Broad / Crisis / Commandeur / Skyrays), les Balles snipers, j'hésite un chuiah mais face à de la CM, on va pas cracher dessus, à voir à l'essai.


Dernière édition par Kissing le Dim 24 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 0:59

Bon la liste est facile a lire ^^, 56 pts de munitions, ouai , en meme temps que faire d'autre avec ces 56 pts sans apporter une unité faible qui raporterai pas un 1er sang facile !
J'aurai bien vu des VC, parsque 3 tir de fufu' sur la meme cible ... certe c'est efficace ^^, ouch !
Mon apercu rapide du soir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:25

Woopsie j'ai oublié de développer les "bases":

En règle générale: Les Kroots en Attaque de flanc...tout les Kroots.
Le commandeur dans les Broad'.
On balance les 16 Missiles T1 pour "faire du dégât" et essayer de limiter les Lance flammes d'en face.

56pts de mu? j'ai que 48 kroots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:35

hein ? ... attend, 1,2,3... nanan c'est bien 56 kroot que tu as Wink
Avec le l'absence de C2 ca paraissé evident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:36

S'lut

Euh si tu mets tout tes kroots en Adf, tu as plus rien pour garder tes objos !

Par contre, a quoi bon le photo regu sur le Sky Ray ? Le DL provoque pas directemement de blessure et  ses missiles ignorent les couverts... D'ailleurs, pourquoi pas remplacer les drones des Sky Ray pas les SMA que tu aimes tant pour... gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:39

Franchement, qu'est ce que ça peut bien me faire de ne pas contrôler d'objo au début? ça compte qu'à la fin les objos.

Je balance mes 6 missiles en me moquant des couverts filé par le combat nocturne.

Pour les SMA, oubli d'écriture Smile

mea culpa Dias, mal compté de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:53

Kissing a écrit:
Je balance mes 6 missiles en me moquant des couverts filé par le combat nocturne.
Les Missiles a guidage laser ignorent de base les couverts ! Donc pas besoin du regu' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:54

Non, si ils sont tirés VIA désignateurs ils ignorent les couverts, sinon ils sont juste tirés avec la Ct du véhicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:59

Nan, relis Wink
C'est si le MaGL part grace a un DL au'il gagne CT5 + "ignore les couverts" !
Sans DL, c'est juste du F8 PA3 à CT4 !

Edit : Mince, griller ! ^^

C'est la grande difference avec le codex V5 concernant les MaGL ! Ainsi avec seulement 3 touche de DL, tu peut faire tirer 6MaGL CT5 + "ignore les couverts", alors que V5, il t'en fallait 6 Obligatoirement, meme l'empire Tau ce met au economie d'energie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 2:04

Shas'O A'Dias a écrit:
Sans DL, c'est juste du F8 PA3 à CT4 !
Gros noob on\On peut tirer un missile a guidage laser sans utiliser le DL ?? Shocked \ Gros noob off
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 2:08

Bien entendu qu'on peut, c'est quand même la plus grosse force d'une triplette de Sky ray (en l’occurrence, une doublette)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 2:12

Et oui ! Plus rien nous l'interdit (alors que V5, c'etait belle et bien precisé) c'est donc une arme comme les autres (a tir unique) !
Tu te rend compte pourquoi c'est un excellant atout le Skyray maintenant, osef les DL, les multinode du Skyray lui suffise ( 1touche +1 CT, sinon 2 touche "ignore les couverts" !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 2:28

OH MON DIEU !!

Je savais que le Sky Ray était hyper bien en AA mais je comprenais pas pourquoi les gens disaient qui lachaient tout au T1 ou T2...

Bon, bah a partir d'aujourd'hui je vais toujours en jouer deux alors, merci a vous deux les mecs !

Shas'o Shien, qui viens d’apprendre une nouvelle qui lui embellit la soirée devant un épisode de Death Note qu'il a déjà vu au moins dix fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 22:01

J'ai un peu de mal avec ta liste. Elle me semble finalement assez "vide". Les crisis sont-elles suffisamment endurantes pour tenir toute une partie à être la principale source de saturation une fois les skyrays vidés de leurs missiles ?

Certes, derrière tu as les kroot(ox) pour donner un coup de main une fois qu'ils sont arrivés, mais ça reste des troupes fragiles qui risquent de se choper un truc qu'ils ne peuvent pas gérer au close et décéder après avec leur magnifique Cd.

Genre je pense au SM bi Lord motard, tu penses que tu peux t'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 9:36

Citation :
Genre je pense au SM bi Lord motard, tu penses que tu peux t'en charger ?
En faisant des cordons de kroots pendant 4 tours? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 14:49

En chopant les kroots au close et en les faisant fuir derrière :p Ça tombe bien, c'est les seules troupes ^^'

(T'aurais du jeter un œil à la partie de Franckosaurus contre Hellbrandt. Le premier n'avait certainement pas moins de satu F7 qu'ici, mais des troupes sans peur via les 4x30 boyz. Et pourtant, les deux gros qui lui rentrent dedans font ben assez mal pour les faire fondre. Imagine le résultat sur du kroot...)
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:00

Citation :
En chopant les kroots au close et en les faisant fuir derrière :p Ça tombe bien, c'est les seules troupes ^^'

(T'aurais du jeter un œil à la partie de Franckosaurus contre Hellbrandt. Le premier n'avait certainement pas moins de satu F7 qu'ici, mais des troupes sans peur via les 4x30 boyz. Et pourtant, les deux gros qui lui rentrent dedans font ben assez mal pour les faire fondre. Imagine le résultat sur du kroot...)
 
Hs : Non je ne l’ai pas vu, j’étais parti faire un poker avec les autres. Et puis helbrant c’était 4 patrons motard burnés….. Mais mon post précédent était plutôt ironique.
 
Bref, plus sérieusement les Tau ont du mal contre certaines armées de rush. Le cordon de kroots est une bonne idée pour pouvoir tempo le temps d’avoiner un peu (tu peux gagner deux phases de tirs) Mais bon les patrons seront trop dur à prendre. Tu pourras en gérer un mais pas le deuxième. Du coup faut que tu t’arranges pour balader l’autre et prendre le reste de la liste. Faisable mais pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:49

Fort heureusement, l'armée bi lord risque de disparaître petit à petit, c'est, à mon avis, une armée "Saveur du mois", contrant les "je campe sans unité de contre / glue" mais le renouveau des démons ainsi que la future sortie Tyty' risque de mettre du plomb dans l'aile des "SM RUUUUSH" Smile

J'hésite un chuiah à virer les Krootox d'un pavé pour rajouter un 5eme pack de Kroots sans rien, (aller si, un toutou) pour faire un chtit cordon autour de mes soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 21:11

Pour le cordon, ca marche tout aussi bien avec 1-2 de tes parentés déployées normalement.

Au moins, tu profites directement de quelques tirs F7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"   Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)
» 2 000 Kiss' / généraliste "méchant".
» 1500 Kiss "the retur" / généraliste.
» [2 000] Évolution de Liste / Kiss'
» Kiss' 2K V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: