Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1500 Kiss "the retur" / généraliste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Kiss "the retur" / généraliste. Empty
MessageSujet: 1500 Kiss "the retur" / généraliste.   1500 Kiss "the retur" / généraliste. EmptyLun 13 Avr - 15:28

Après une longue période sans jouer tau (eldars noirs for ever), je retourne sur nos sushis de l'espace, bon, étant un peu rouille, vais en profiter pour tester des trucs tout en gardant autant que possible ma synergie et mon "je mmmm le méta", ce sujet restant généraliste, il n'y aura pas d'alliés Smile (sinon je me casse pas la tête et j'ancre ma ligne avec du necron)

Mais bref, à la liste, bien entendu, comme toujours, si elle est ici, c'est pour vos avis / observations / crit...nan pas de critiques possibles voyons.

Qg:
Commandeur, fuseur, nacelle, puce de puretide, senseur multispectres, iridium. 175pts

Élite:
2 crisis, fuseurs jumelés, nacelle 114pts

2 crisis, fuseurs jumelés, nacelle 114pts.

Troupes:
6 guerriers de feu 54pts

13 kroots, munitions sniper 91pts.

Attaque rapide:
5 piranhas 200pts

Razorshark, nacelle, contremesures 153pts

Soutien:
3 broadsides, nacelle à haut rendement, 3 interceptions, 2 drones nacelle 234pts

3 broadsides, nacelle à haut rendement, 3 interceptions, 2 drones nacelle 234pts

1 skyray, nacelle de brouillage, photo régulateurs, missiles autoguidés 131pts

Total: 1500pts.

On tente le volant, oui oui, avec sa tourelle arrière et ses deux modes de tirs (en plus de la nacelle et des missiles), me semble un bon appui feu (contrairement aux autres volants que je n'apprécie guère avec leur armement en frontal).

Le reste, bah du classique, je ressors mes piranhas avec la v7 (escadrons boost ainsi que la capture d'objectif), mur de blindage / drones / pompiers / pas chers / sympa à peindre.

Pas vraiment de plan ultra défini, les crisis et les kroots peuvent être en réserve ou sur table, la seule unité quasi sûre d'être en réserve.. Les guerriers de feu (tellement beaux, si peu utile sauf à construire la liste autour d'eux).

Je vous avais manque n'est ce pas...comment ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Scarve


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/09/2013

1500 Kiss "the retur" / généraliste. Empty
MessageSujet: Re: 1500 Kiss "the retur" / généraliste.   1500 Kiss "the retur" / généraliste. EmptyLun 13 Avr - 23:05

hello ( tiens tu avais commenter un truc a moi sur le fofo eldar^^)

bn premièrement j'aime pas trop le choix de 2 crisis, j'aime les jouer par 1 en mode suicide eclateur a fusion ou par 3 ( full nacelle )

les pira j'aime bien, je l'es joue parfois par 5 en mode drone shield.
pour tes troupes tu ne trouve pas judicieux de faire deux pack de kroot un peu plus consistant ( avec chien si possible) que un pack de kroot + 6 guerrier de feu?

les 6 broad + le sky ray je valide, (même si les skyray je les joue par deux sinon rien, à la place je remplace par des drones sniper)

le razorshark j'ai jamais réussi à en faire des merveilles, c'est le seul volant que je joue pour ramolir mes listes.
ton commander tu veux le jouer comment? en tank devant tes broad?
perso j'adore mettre un commander en mode node c2 / senseur et le collé dans un cadre fireblade !
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1500 Kiss "the retur" / généraliste. Empty
MessageSujet: Re: 1500 Kiss "the retur" / généraliste.   1500 Kiss "the retur" / généraliste. EmptyMar 14 Avr - 1:55

Le commandeur sans doute dans les broad' la majeure partie du temps, ne sortira que si besoin absolu.

Les 6 guerriers me coûtent moins cher et "peuvent" encaisser un fulgurant de pod, ce que peuvent moins les Kroots. J'évite de mettre des points (sauf si j'oriente la liste autour) en Troupes chez les Taus, elles sont assez "bwarf". Les Crisis par 2 me permettent plus, à mon avis eh, suis un chuiah rouillé, de flexibilité et de fiabilité que la Crisis unique.

Je suis aussi un grand fan du Skyray par deux cependant, je manquerais de puissance de feu si je pars dessus, cela m'obligerait à virer le volant pour un trio de Crisis et avoir ma puissance de feu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 Kiss "the retur" / généraliste. Empty
MessageSujet: Re: 1500 Kiss "the retur" / généraliste.   1500 Kiss "the retur" / généraliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 Kiss "the retur" / généraliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss V1 1 500 généraliste (8th Ed)
» 2 000 Kiss' / généraliste "méchant".
» Kiss' Généraliste 2K "bon on va rejouer les Taus"
» Kiss' 2K V2
» 2K / Kiss'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: