Après une longue période sans jouer tau (eldars noirs for ever), je retourne sur nos sushis de l'espace, bon, étant un peu rouille, vais en profiter pour tester des trucs tout en gardant autant que possible ma synergie et mon "je mmmm le méta", ce sujet restant généraliste, il n'y aura pas d'alliés
(sinon je me casse pas la tête et j'ancre ma ligne avec du necron)
Mais bref, à la liste, bien entendu, comme toujours, si elle est ici, c'est pour vos avis / observations / crit...nan pas de critiques possibles voyons.
Qg:
Commandeur, fuseur, nacelle, puce de puretide, senseur multispectres, iridium. 175pts
Élite:
2 crisis, fuseurs jumelés, nacelle 114pts
2 crisis, fuseurs jumelés, nacelle 114pts.
Troupes:
6 guerriers de feu 54pts
13 kroots, munitions sniper 91pts.
Attaque rapide:
5 piranhas 200pts
Razorshark, nacelle, contremesures 153pts
Soutien:
3 broadsides, nacelle à haut rendement, 3 interceptions, 2 drones nacelle 234pts
3 broadsides, nacelle à haut rendement, 3 interceptions, 2 drones nacelle 234pts
1 skyray, nacelle de brouillage, photo régulateurs, missiles autoguidés 131pts
Total: 1500pts.
On tente le volant, oui oui, avec sa tourelle arrière et ses deux modes de tirs (en plus de la nacelle et des missiles), me semble un bon appui feu (contrairement aux autres volants que je n'apprécie guère avec leur armement en frontal).
Le reste, bah du classique, je ressors mes piranhas avec la v7 (escadrons boost ainsi que la capture d'objectif), mur de blindage / drones / pompiers / pas chers / sympa à peindre.
Pas vraiment de plan ultra défini, les crisis et les kroots peuvent être en réserve ou sur table, la seule unité quasi sûre d'être en réserve.. Les guerriers de feu (tellement beaux, si peu utile sauf à construire la liste autour d'eux).
Je vous avais manque n'est ce pas...comment ça non?