Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:22

pourquoi pas avant 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 13:17

Personnelement c'est pas pour ca que je vais déserter l'armée du Bien Supreme, bien au contraire car dans chaque victoire contre nos ennemis plus récents la fierté sera notre et la honte sera leur. Wink
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 17:11

"ils nous prennent pour des faibles ? Alors donnons-leur la honte de se faire vaincre par des faibles !" :p
Bref. Stoppons là le HS. Sujet a rumeurs, alors merci de de poster que des rumeurs. Parce que ca me troue un peu d'avoir a fermer une deuxième fois un sujet sur les rumeurs du prochain dedex.

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 Admin210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptySam 18 Fév - 3:41

Shas'O Mont'ka ! a écrit:

"ils nous prennent pour des faibles ? Alors donnons-leur la honte de se faire vaincre par des faibles !" :p
Bref. Stoppons là le HS. Sujet a rumeurs, alors merci de de poster que des rumeurs. Parce que ca me troue un peu d'avoir a fermer une deuxième fois un sujet sur les rumeurs du prochain dedex.

Ben c'est quand même quelque chose entre nous le fait que notre "futur codex" ne serait fait qu'en 2013, alors qu'il y a peu les rumeurs l'annoncait quasiment en début d'année 2012.
Aprés, toujours en rapport avec le sujet, est ce que GW ne jouerai pas avec nous en balançant, via des rumeurs, des dates à droite et à gauche pour finalement voir une sortie ailleurs ?
Bref est ce que ca serai dans son intérêt de fausser les pistes histoire de donner "un effet de surprise" par exemple lors d'une sortie ?
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptySam 18 Fév - 4:07

Moi je vais aller alumer des lampions pour qu'en attendant un dex on ait qq chose dans le W Dwarf ou qu'on nous fasse une autre campagne Tau comme dans IA 3???

Non mais tant qu'à rêver pourquoi pas?

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
pocout
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pocout

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 1:50

nouvelle prise sur le Warfo!

Citation :
De Nafka :

Citation :
Tau have been the biggest disappointment for most people, since there were a lot of rumors flowing that they were getting a codex sometime Q1 this year. Now they appear to be at the very earliest 6 months or even further out into next year. So what has the rumor mill been saying lately of the sad state in the Tau Empire?

These rumors get to the bottom of it.

Please remember that these are rumors, and to take them with the standard amount of salt.

This collection of rumors were posted by tastyfish. I removed a few from the original group that were wishlisting and obviously outdated and no longer considered to be valid rumors.

via Tastyfish
There's a couple of new Tau things that are going around at the moment in the various other threads, so perhaps it is time to reopen this one for a little while since we're getting a lot of little snippets at the moment.

via Meltedwing
Nothing new, but about six months ago I saw internal emails from GW devs talking about Tau codex updates. All of the things I saw have been covered by other people in the Tau thread. I just wanted to let you know that according to the people who wrote those emails, they expected the Tau codex to be released within six months to a year. Nothing solid, still just a rumor, but I thought you might be interested.

Darmok on the other hand has heard that whilst the Tau are being worked on, they aren't as far along as Eldar. In other less specifically Tau news from his 'Early Bird' post it sounds like Chaos is at the printers and probably the next release for 40K, and that more aircraft are being worked on and some at least (including an Ork fighta) are likely to see release in 6 months. Tau do have a lot of planes, and are have been/are at the design stage and floating around the Studio mindspace, but that's just me speculating. Could also be the not-a-Storm-Raven, or anything else.

via Stickmonkey
For tau, I would hope they aren't a year off, ive heard some of the packaging is already completed, so if so they are consuming warehouse space somewhere, which is not what I have ever seen gw like to hold on long games. The new ethereal guard models ( I don't recall the name) look positively delicious. And I really think the updates will bring in new players as well as de did.

Harry still doesn't expect to see the Tau (or Eldar) codex this year, but based on this said he wouldn't be surprised if it turned out to be a smaller release with some new models and maybe units, akin to the VC Terrorgeist and Wraith characters or the Eldar Nightspinner.

via Harry
Yes. you are right in fact I have even heard (and I think posted) that I wouldn't be surprised if we saw something for tau ahead of the full codex release. So that could be whats going on here. So on my other schedule where I had Tau with the ? that might be right for a small release.

I'd actually heard that the Tau release might be a small one with a new unit or two a couple of weeks back but I've completely forgotten where it was originally.

Bref, ça couve, de nouvelles figs auraient été vues (garde de l'éthéré ?) mais rien de bien consistant. En tout cas, on peut affirmer que nous aurions rien avant la fin de l'année :')
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 2:42

Moi je suis si écoeuré que je vais arrêter de lire les rumeurs.

Au moins je ne serai plus déçu.

Remarquez c'est une belle façon pour GW d'inciter les joueurs à se partir une autre armée.

Moi las d'attendre je me suis lancé dans les eldars.

D'autres vendent leurs armées sur E-Bay et repartent à zéro dans une autre armée.

En somme GW finit par vendre plus de figs sans devoir passer de temps à revoir des règles ou payer de sculpteurs... c'est peut-être ça la raison.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Aun'Kalah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Aun'Kalah

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:47

J'ai pas tout saisi là!! ><

Bon, on s'est clairement fait fumer niveau date de sortie de Codex (genre encore 4 mois à attendre), mais ils nous sortent une garde éthérée qui déboite (et ça niveau fluff, ça démonte des pneux xD!), on aura notre codex juste après la parution de la v6, donc probablement optimisé pour cette dernière..

Moi je me lance dans l'armée Tau, c'est con pour ceux qui abandonne, ça m'arrange parce que ceux qui conserverons leurs armées et feront preuve de patience créerons la surprise en tournoi (et ouais, si on en voit pas beaucoup, on est pas habitué à la gérer comme il faut!).

Bref, Q2 2012 à Q1 2013, c'est décevant mais pas abominable Smile . Je m'achète ma première escouade de GdF la semaine prochaine!!! Very Happy
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:59

Pouah encore heureux que je la garde mon armée !
Tant pis j'ai envie de dire, mais moi je m'y attendais, trop beau pour être vrai, et pas mal d'armées nécessitent du neuf. On a des trucs pas dégueu et FW pour se rattraper alors bon...
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 23:47

Le mois de Mars sera space wolf et tyty ! :/

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=180019&pid=2085022&start=&st=#entry2085022
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau

Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:58

Personellement...je trouve que ce que fait GW est un peu à la limite de l'éxagération. En effet, comment veulent-ils garder des joueurs s'ils ne sortent pas des mises à jour pour chaque dex de manière équitable?

Il faut se dire que, autant y en a qui refont une armée, autant y en a qui arrete tout court et déconseille à leurs potes de jouer à 40k en leurs sortant tout les désavantages du jeu.

En tout cas pour moi c'est clair: pas de NEW tau, plus de 40k pour moi.

Moi ça fait un sacré bout de temps que j'ai arreté, parce que franchement ça m'a soulé. (bon remarque, j'entend déjà les joueurs EN me dire qu'eux ont plus souffert que nous.) mais franchement, après ce qu'on ait vu le temps d'attente pour les sorties nécrons et EN (et pour voir la daube que nous a sortis les croncrons). Je pense pas tellement qu'ils y en aura qui seront prêt à attendre 10ans pour un nouveau dex tau nan?
En outre, plus on attend, plus nos attentes seront élevée. Et donc, comme dit dans les DoW par les archivistes:" l'espoir est le premier pas vers la décéption".

Sinon, pour les sorties tytys c'est vrai que j'attendais de voir quand on pourrait ENFIN sortir un tervigon ou un tyranofex!!! Ils avaient l'air marrant à jouer!!!(surtout le tervigon^^!!!)
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:35

C'est sûr que GW a une politique qui est d'un Loouuuuurrdingue.
Ils passent leur temps a jouer avec les nerfs des joueurs. "Il est ou le nouveau codex ? Ah le voilàà! Ah il est plus làà ! Il va falloir attendre un peu, ohlàlà, ca se merite Wink ah ? ah ?"

Perso, GW... On peut pas leur faire confiance. Ils nous fournissent un joli jeu, original et tout avec un background dense et beaucoup de possibilités artistiques. Puis foirent tout en ameutant une horde de Kevineux assoiffés et en choisissant une politique marketing bien americaine bien chiante.

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 Admin210
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:51

Arrêter juste parceque le codex sortirait plus tard?
pourquoi donc?
Moi, ça fait environ un an que je me suis lancé dans les tau, et franchement, je risque pas d'arrêter à cause du marketing productiviste ( Mad ) de mecs pourtant plutôt créatifs.
Notre communauté n'a pas à souffrir d'une conspiration maléfique ourdie par ces types, et je pense que nous sommes, tous, capables de rester en lice.
Voilà, toujours est-t'il que je garde mes Surgelés. Na. What a Face
Galaad
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 2:19

Si le codex sort après plutôt qu'avant la V6 tant mieux. Mais je comprend la déception de certains, ainsi que le ras-le-bol du favoritisme de GW à 40k, quitte à prendre les joueurs xénos pour des vaches à lait. (c'est une des choses que j'apprécie à battle, tu n'as pas une faction qui passe avant toutes les autres, ça reste équitable).
Après perso, pour le codex Tau premier de la V6, j'ai des doutes. Jusqu'à présent ils ont toujours sortir le codex SM vanille en premier à chaque nouvelle version.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 3:11

titantau a écrit:
Personellement...je trouve que ce que fait GW est un peu à la limite de l'éxagération. En effet, comment veulent-ils garder des joueurs s'ils ne sortent pas des mises à jour pour chaque dex de manière équitable?

Il faut se dire que, autant y en a qui refont une armée, autant y en a qui arrete tout court et déconseille à leurs potes de jouer à 40k en leurs sortant tout les désavantages du jeu.

En tout cas pour moi c'est clair: pas de NEW tau, plus de 40k pour moi.

Moi ça fait un sacré bout de temps que j'ai arreté, parce que franchement ça m'a soulé. (bon remarque, j'entend déjà les joueurs EN me dire qu'eux ont plus souffert que nous.) mais franchement, après ce qu'on ait vu le temps d'attente pour les sorties nécrons et EN (et pour voir la daube que nous a sortis les croncrons). Je pense pas tellement qu'ils y en aura qui seront prêt à attendre 10ans pour un nouveau dex tau nan?
En outre, plus on attend, plus nos attentes seront élevée. Et donc, comme dit dans les DoW par les archivistes:" l'espoir est le premier pas vers la décéption".

Sinon, pour les sorties tytys c'est vrai que j'attendais de voir quand on pourrait ENFIN sortir un tervigon ou un tyranofex!!! Ils avaient l'air marrant à jouer!!!(surtout le tervigon^^!!!)

HS ON
Peut etre mais "l'Espoir fait vivre" Wink
Et puis ne pas abandonner est une force de l'esprit. Hors pour que notre Empire prenne de l'importance il va en falloir.
HS OFF

Maintenant il est clair que nous ne faisons pas partie de "l'élite choisie" par Gros Woleur, alors il faut prendre son mal en patience, même si c'est plus facile à dire qu'à faire et donc espérer etre les prochains sur leur liste de prioritées (Aprés SM et chapitres spéciaux, SMC, Eldars, GI et Orks.)
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 3:23

pour moi le problème n'est pas d'attendre.. mais de ne pas savoir combien de temps attendre..
quand on voit que les SM ou GI sont sur favorisés et que les taus sont presque oubliés faut pas oublier que c'est GW qui les a créés donc il doivent les faire vivrent..
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 1:25

Galaad a écrit:
(c'est une des choses que j'apprécie à battle, tu n'as pas une faction qui passe avant toutes les autres, ça reste équitable).

Détrompes-toi, les Rois des Tombes GW ne les apprécie pas du tout (il faut voir le LA qu'on a et le peu de kits sortis), et à l'opposé les Comptes Vampire ils adorent et en sortent dès que possible et d'après ce que j'ai entendu leur LA est trèèès bon...
HS off.

Je suis assez d'accord, la favoritisme de GW n'est pas super pour nous les Tau. Mais pourquoi abandonner l'armée et la vendre ? Plus tard, quand le codex sera sorti et plus bourrin que les dex' actuels, vous regretterez ce choix ! ^^
Je ne pense pas que les Taus V4 soient morts. Ils demandent peut être plus de neurones pour bien marcher que les Grey Kikooknight (désolés pour les vrais joueurs GK, ne vous sentez pas visés ^^) mais je pense pas que ce soit juste de dire qu'ils sont sous-doués nos petits schtroumfs.
getw'el
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 15:57

Coucou bonjour les gens,

Tout nouveau et presque beau, je me permets de mettre mon grain de sel dans ce que je sais de tout ca.

GW devrait changer de politique vu le peu de benefice qu'ils engrangent avec l'édition de livre d'armée et règles et passer par la mise en place de mise a jour via pdf ou white dwarf des regles et des armées. On devrait avoir deux éditions jouées par jeux (une simple et une plus complexe) par jeu suivant le public. Les benef rentrerait plutot par la vente de figurines, goodies,...

Pour les tau, j'entends toujours parler du dernier codex avant la sortie de la nouvelle edition. Quelques rumeurs sur des black templar et dernierement sur des dark angel (parce qu'ils seraient dans la boite de base) mais beaucoup de doutes surtout si on passe par des version WD des codex comme ils ont pu faire pour les soeurs de batailles.
En tout cas, j'ai lu sur deux sites que les nouvelles fig tau etaitent pretes depuis quelques temps deja et on est les derniers avec les black templar a avoir un arsenal (Ca ne les motivera surement pas plus a changer notre codex mais tout de meme c'est à noter).

Maintenant perso, je suis le roi du 2 touches sur 4+ sur un jet de 40 dés donc ca m'empechera pas de jouer avec ou sans nouveau codex.

a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:07

getw'el a écrit:
Coucou bonjour les gens,

Tout nouveau et presque beau, je me permets de mettre mon grain de sel dans ce que je sais de tout ca.

GW devrait changer de politique vu le peu de benefice qu'ils engrangent avec l'édition de livre d'armée et règles et passer par la mise en place de mise a jour via pdf ou white dwarf des regles et des armées. On devrait avoir deux éditions jouées par jeux (une simple et une plus complexe) par jeu suivant le public. Les benef rentrerait plutot par la vente de figurines, goodies,...

Pour les tau, j'entends toujours parler du dernier codex avant la sortie de la nouvelle edition. Quelques rumeurs sur des black templar et dernierement sur des dark angel (parce qu'ils seraient dans la boite de base) mais beaucoup de doutes surtout si on passe par des version WD des codex comme ils ont pu faire pour les soeurs de batailles.
En tout cas, j'ai lu sur deux sites que les nouvelles fig tau etaitent pretes depuis quelques temps deja et on est les derniers avec les black templar a avoir un arsenal (Ca ne les motivera surement pas plus a changer notre codex mais tout de meme c'est à noter).

Maintenant perso, je suis le roi du 2 touches sur 4+ sur un jet de 40 dés donc ca m'empechera pas de jouer avec ou sans nouveau codex.

a++

HS ON
Ca confirmerait la rumeur comme quoi Lion El'jonson serait le premier Primarque loyaliste à etre de retour.
HS OFF
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:13

Citation :

Liens ?

Citation :

Preuves ?

Tu restes sur des suppositions sans fondement, donc sans valeur... pour le moment.
getw'el
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:27

Pour l'arsenal, c'est pas difficile. Il suffit de regarder les codex. Il n'y en a plus que deux qui se font via choix dans l'arsenal. Les autres sont fait par choix limités suivant l'unité (ce que fait d'ailleurs FW pour les figurines crisis ou vehicule sur leur site. Il n'ont plus acces à l'arsenal).

Sinon je parle de rumeurs reprises sur des sites anglais ou espagnols. Si j'avais des preuves je n'utiliserais pas le conditionnel.

C'est un peu comme la mouture des "nouvelles regles 40k" qui étaient téléchargearbles pendant une courte durée. Elles ont le gout de BETA, elles ont la typo d'une BETA mais ce n'est peut etre même pas une BETA... Même si ca arrangerai pas mal les tau sur certaines règles.

O'Kais
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 0:22

Bonsoir,

que pensez vous de ce "résumé" des rumeurs?

source : .3plusplus...believe-it.html (je ne peux pas mettre de lien.....)

"-Tau will be the first codex of next year
-Phil Kelly is writing the new book, not Cruddace or Ward as has otherwise been rumored.
-Crisis suits do not get a new kit, but they are getting an upgrade sprue for making special issue weapons and Broadsides.
-A Shas'el Commander unlocks Crisis suits as troops. Other types of commander are implied, including a Stealth Suit commander.
-Drones are changing significantly in how they are bought. Several new types of drones (heavy weapons, melee) are being added.
-Markerlights are Assault 1 weapons now; burning one counter lets you reroll misses or forces the enemy to reroll either cover or pinning tests. Pathfinders have the innate ability to split their fire to multiple targets.
-At least one unit from each of the five castes will be fieldable in the codex.
-There is at least one flyer (the Barracuda) in the book and getting a plastic kit, possibly more.
-Several other Forge World units (Tetras, XV9 Hazard Suits) are getting brought over as well.
-There is at least one new named character "pilot" for a flyer, a la Pask, but the system to represent them is apparently being reconsidered as part of 6E.
-Demiurg are added to the book, functioning "like Dwarves in Fantasy," with ponderous, low-AP guns and strong melee attacks. Hrud are present as well.
-Gue'vesa are available, working similarly to Inquisitorial allies drawn from the IG codex.
-Kroot Carnivores will be 5pts to bring them more in line with IG costs. They keep the same statline (and have Stealth?) but require a Shaper (unsure if he meant as an HQ or as a mandatory squad member.)
-Disruption Pod gives the Stealth USR and grants a 6+ cover save if you lack one.
-All Pulse weapons are Strength 6 in the new codex, as are Burst Cannons.
-Plasma Rifles and Missile Pods are now the same stats as their Imperial counterparts (the Plasmagun and Autocannon, respectively.)
-Seeker Missiles are 72" range and can be fired with one of several different profiles. The basic missile is still S8 AP3, but gains the Blast property. A second, "frag"-type mode is S6 AP5 Large Blast; these two fire modes come standard on the missiles (only one type can shoot each turn.) Two additional upgrade fire modes are available that improve on them, one that is S5 AP6 Large Blast No Cover Saves, another that is S9 AP1 and rolls 2d6 for penetration.
-The new codex expands on their fluff significantly, giving them more interactions with other xenos races, including resolving their grudge with Urien Rakarth and more on the story between them and Crowe.
-It's also implied that there is a faction friendly to (or at least neutral with) the Tau within the Imperium itself. Heresy!
-We learn a lot more about Tau culture and the kinds of lives their citizens lead.

So overall it sounds like there are some big changes ahead for the little blue guys. Fire Warriors not being shit, Broadsides not being horrible on your hands and worse on your wallet, Skyrays being a unit that you can actually field without being laughed at, lots of new options for ally races. And, most importantly, NOT CRUDDACE'S WORK. You can't imagine how happy that makes me."

???

cordialement, O'Kais
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 4:02

Pwa ha ha ha ha.

Ouais c'est du wish list.

Désolé J,y croirai que lorsque je le verrai.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 13:12

95% viennent d'une source ayant avoué avoir vendu du vent Wink A oublier donc.
O'Kais
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 16:37

Manwë a écrit:
95% viennent d'une source ayant avoué avoir vendu du vent Wink A oublier donc.

salut

OK! merci de l'info! Je me disais que ça paraissait un peu gros! (rires)

cordialement, O'Kais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 4 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant