Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).

+117
kyssard
Wargasm
raziel691
salgin
Neo-K
lairder1
Shas'o shien
snouf
Skullbred
judgetrapkill
Brightsword
hiigara
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'O Au'taal Ko'vash
mesmero
Morvana
xenophon
Blue Platypus
Dragonov
Shas'el N'dras Starnlas
Kanjejou
Shas'o kassad
shas'o puretide
little
LoS
Horatius
Alac
Shi Vral
Shas'o Farsight
Maximus Prime
sho'shano
lasanis
Altorane
Shas'O T'au Or'es Kais
Grouaglo
TigerShark
sinok59
Shas'El Au'taal Mont'yr
The Farsight
Herezy
vincecyclo
le loup et le feu
Renarion
SHAS'EL SPATZ
Nosfe
Thelolkiller79
PeaceCells
kroax
shikomi
Shas'O Yeti
artemya
Ieyasu
Farsight88
Groeldor
Tykassar
hugamer
Piggy tau
Pardus
CptBeer
Shas'O Swordmaster
AunBen
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Pein
benounn
black-orc
-hwk-
frere elric
Wells83
Tau'paipai
O Shagr'Mapal'korkai
courleciel
Ko'hog
malkut
giamargos
black airway
shas'el necronus
commandeur puretide
Wendigo
ursakar creed
Sitsu
Shas'o Kais
Eva-00
kentx
barbarior
Ren'O
O'Kais
getw'el
Shas'la Ka'Yusu
O'Sutemi, Icelight Lord
teddyblack
Aun'Kalah
Shas'O Mont'ka !
Malthus
tau_optimus
pocout
Dletch
spearhead
Arnar
shas'o or'es kais kauyon
ArkAunVa
Kissing
QtoR
El'Katio
Cross
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'O A'Dias
M4gic_Lemon
O'N'oghri
Shas'O'Moumine
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
O'Shaslan
Martial
Manwë
soralinh
titantau
Aspen
Galaad
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
getw'el
Chien Kroot
Chien Kroot

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 13:05

peut etre pas a oublier autant que ca vu que sur FW on a des cibleurs en assaut maintenant... Par contre, il y a surement un gros tri a faire.
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 14:38

getw'el a écrit:
peut etre pas a oublier autant que ca vu que sur FW on a des cibleurs en assaut maintenant... Par contre, il y a surement un gros tri a faire.

ah oui? où as tu vu ça? tu ne parles pas des tétra quand meme...

getw'el
Chien Kroot
Chien Kroot

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 14:51

Oui désolé... J'ai eu un moment d'egarement... C'est du lourd. Mais Lourde 4 tout de meme ^^'

Je tournerai 4 fois mon clavier dans ma bouche avant d'ecrire quelque chose maintenant.

/// Edit Mont'Ka : Oula ca doit faire mal, ca. ///
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 23:47

[quote="getw'el"]Oui désolé... J'ai eu un moment d'egarement... C'est du lourd. Mais Lourde 4 tout de meme ^^'

Je tournerai 4 fois mon clavier dans ma bouche avant d'ecrire quelque chose maintenant.
[b]

Mets ça sur Youtube si tu le fais, je voudrais bien voir!

En fait je te comprends d'avoir réécrit l'info comme étant assaut, puisque lourd 4 sur véhicule c'est comme du assaut...

Dis pas que j'essaie pas de t'aider. Laughing

Moi j'ai reçu mon tétra #3 et #4, mon escouade est complète maintenant. Bon équipé c'est + ou - 300 points...

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 17:58

Ca sent le rapprochement de la sortie de notre nouveau codex...
Je viens de fai un tour sur le site GW, plein d'unitée ne sont plus dispo à la vente (Schadowsun, cibleurs, xv15, Chien Kroot, Broadsides...)???
Sortie des ces figurines en finacast ou sortie du nouveau codex avec evolutions de ces modèles???
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:05

vespides, krootox, aun'va non plus..
je préfère me dire que c'est juste temporaire pour pas trop espérer à tort comme depuis un bon moment.. et en même temps j'ai envie d'y croire !!!
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 19:12

Ren'O a écrit:
Ca sent le rapprochement de la sortie de notre nouveau codex...
Je viens de fai un tour sur le site GW, plein d'unitée ne sont plus dispo à la vente (Schadowsun, cibleurs, xv15, Chien Kroot, Broadsides...)???
Sortie des ces figurines en finacast ou sortie du nouveau codex avec evolutions de ces modèles???

Sortie Finecast (préco le 14 juillet selon le WD)

Pour ce que j'ai pu voir notre codex sortirais début 2013
kentx
Krootox
Krootox
kentx

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptySam 7 Juil - 12:36

Il est vrais qu'il n'y plus grand chose sur le site de games.

Pour Chien Kroot, Broadsides, vespide, ok c'est des vielles figs en métal donc finecast.

Mais il n'y plus non plus l'exo QG plastique qui elle est ressente ? et je vois mal du finecaste pour une fig multi option.

Quite a refaire la broadside, go prendre celle de forge elle est plus belle.

Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptySam 7 Juil - 13:50

kentx a écrit:
Mais il n'y plus non plus l'exo QG plastique qui elle est ressente ? et je vois mal du finecaste pour une fig multi option.

L'armure a beau être en plastique, les têtes et les protoypes contenus dans la boîte sont en métal.
C'est la même histoire que le Seigneur Destroyer nécron et le Destroyer Lourd, mais j'espère qu'ils vont pas faire un kit de conversion comme pour les nécrons, ça rends les figurines vraiment chères ...
barbarior
Mentor Kroot
Mentor Kroot
barbarior

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptySam 7 Juil - 20:29

Euh je peeeeeeeeeense que ça va être le cas... des kits d'upgrades =S

Aprés rien n'empêche la conversion ;D
Eva-00
Chien Kroot
Chien Kroot
Eva-00

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 0:02

Hellow,
pour ma part je suis optimiste pour les raisons suivantes:

-La qualité actuelle de la gamme plastique et plus aucune limite de taille (mais où s'arrêteront-ils ?)
-La refonte dont on bénéficié les EN et les Necrons, les moultes modèles et grappes multi-réfs auxquels ils ont eu droit, d'ailleurs même les Tyty en ont profité. Quand on ouvre n'importe quel boite d'eldars noirs, ça calme !
-Le recul que Games aura sur la V6 si le codex sort fin 2012 début 2013.
-Jes Goodwin qui met de plus en plus le nez dans les conception, et lui, c'est un as de la grappe maintenant.

Je ne m'en fait pas pour les Exos, car oui, elles sont MOCHES à crever... Mais ce sont les stars, le fleuron, celles qui font la spécificité des Tau. Ils (GW) feront attention à ne pas se rater je pense, n'oublions pas que Gros Woleur est là pour engranger des sous !

Ils ont été assez imaginatifs ces derniers temps en troupes Nécrons, et là aussi ils auraient plein d'opportunités pour les Tau. Les XV9 ça peut donner quelques petits aperçus de l'avenir et de comment games perçoit le gameplay des Tau, car elles accentuent le style de cette armée: mobilité, endurance et puissance de feu en y ajoutant carrément l'esquive de série. J'ai trouvé ça excellent qu'ils ne cherchent pas à compenser la faiblesse au corps à corps, mais plutôt contourner le problème.

Les Idées/rumeurs ne manquent pas sur les forums anglophones notamment:
Snipersuits, diverses nouveaux types d'exos (même pour les commandeurs) ou encore la grosse grosse übersuit. Franchement avec les inspirations de mangas/films/wishlists qui sont passées ces dernières années, GW n'à plus qu'à piocher...
Autre choses que je trouve cool, c'est le durcissement des Tau expliqué dans le backgroud des XV9: La caste du Feu a pris très cher pendant la dernière sphère d'expansion, et je sens qu'ils vont être moins kikoo lol qu'avant face à la sauvagerie de cette galaxie. Si les Tau restent les Tau, un petit coup de "darkisation" les incluera mieux dans le monde de 40K.

Moi, je rejoue tranquille un peu en V6 avec mon codex de Weak (quoique...) et j’attends mon heure bounce ... Courage frères d'arme !

Galaad
Shas'ui
Shas'ui

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 3:40

En tout cas on peut s'attendre à une évolution du fluff je pense. Ou plutôt un fluff plus consistant.
Par exemple un truc qui explique qu'on est frères d'armes avec les SM (mais bizarrement pas avec la GI, ce qui aurait pu plus facilement s'expliquer, genre au hasard, des planètes anciennement impériales ralliées à l'Empire Tau grâce aux diplomates de la caste de l'eau?). Parce que bon actuellement, quand on nous associe aux SM dans un paragraphe, c'est pour dire qu'ils nous balancent une croisade sur la tête. Ou pour dire que des Ultras reviennent d'une campagne contre nous pour lutter contre le chaos. Éventuellement, toujours dans le même ordre d'idée un truc qui nous rapproche un peu des Eldars, sachant qu'actuellement, il n'est aucunement question d'Eldars dans le codex Tau, pas plus que de Taus dans le codex eldar.
Shas'o Kais
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 11:43

Le codex est prévu pour dans maximum 6mois. Very Happy
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 12:45

Shas'o Kais a écrit:

le codex est prévu pour dans 6 mois depuis deux ans ^^
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 14:51

'me fierait deja plus a la citation de Martial dans la signature de Kiss', là ^^
on va deja attendre, mais perso je m'attends a une jolie surprise =)

(tout en me demandant si je dois acheter les exos FW pour les jouer en count-as crisis-moins-moches et pas avec les regles taros campaign ou attendre la refonte tant attendue... )

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 Admin210
Shas'o Kais
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 15:54

inobi a écrit:
Shas'o Kais a écrit:

le codex est prévu pour dans 6 mois depuis deux ans ^^

Moi c'est que ma dit le directeur d'un magasin qui a toujours eu les bonne sources , il y a environ 1mois maintenant !
Environ plus que 5maintenant Very Happy
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyMar 17 Juil - 21:36

<- juste pour la citation demandée par Mont'ka

(et perso je vais craquer sur les broadsides FW parce que bon...5 euros de différence osef comme elles sont belles)
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyDim 22 Juil - 11:36

à défaut de codex, une rumeur prétend que pour août, trois aéronefs sortiraient: un SMC, un EN et....un tau.
on sera bientôt fixés...
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 0:02

Rien que dans le WD sur la V6 on a eu un guide de peinture, avec un joli paragraphe avant pour montrer la diversite des tau et leurs armures futuristes et epurees (qui a parle des cricri faites avec des boites de cornflakes, deja?^^).

Un coup de pub gentillet quoi.
c'est vraiment pour bientot c'est sur, juste apres les allies demoniaques et soeurs de bataille...

Hope and Change, blueboys!!! Very Happy
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 0:29

Citation :
et soeurs de bataille...

Tu risques d'attendre longtemps... Wink
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 16:16

Vue sur le Warfo :

rumeurs jugées plus ou moins fiable par Stickmonkey

Codex Tau l'année prochaine

Les kroot et autres alliés xeno sont toujours là, mais de manière limitée. A priori, un supplément « alliés » sortirait en même temps que le codex et inclurais beaucoup plus d'options.

Les crisis et les stealh serait complètement refait

Les Pirahna auraient de nouvelles options. Stickmonkey ne sait pas si ça se traduirait par une refonte du contenu de la boite ou la sortie d'un pack d'upgrade

il aurait vus des prototypes de nouveaux « pathfinder » (cibleurs?)

les éthérés auraient de nouvelles options

un modèle forgeworld apparaît dans le codex et passerait en plastique

Aun'Va serait refait

nouveau « fast skimmer » (véhicule antigrav?), plus petit qu'un hammerhead et plus gros qu'un pirahna

volant prévus au programme, avec canons jumelés, rail gun et bombes. Stickmonkey se demande pourquoi les rumeurs ne parlent pas de missiles.

Quelques rumeurs sur les nouvelles règles. Stickmonkey précisequ'il déteste poster des rumeurs sur les règles, car il n'as pas desources directe, donc prière de prendre le tout avec des pincettes.

Les railguns fonctionnerait comme « mâchoire du loup dumonde » des space wolf : on trace une ligne du canon aubout de la table de jeu et toutes les figurines sur cette lignespeuvent être touchées, en commençant par la plus proche. Si unvéhicule ou un décor avec des points de coques se trouvent sur laligne, le tir perd de la puissance. Le tir s'arrête quand il arrive au bord de la table, quand sa force est réduite à 3 ou quand il échoue a pénétrer un blindage.

Rumeur sur une arme anti-psy, qui empêche les psykers d'utiliserleurs pouvoir pendant un tour.

Pas de volants dédiés au transport de troupes et les volantsexistant seraient en concurrences avec d'autres « très bonnes options ». Aucune précision sur lesdites options

les figurines avec propulseurs auraient une option leur permettant desortir d'un couvert le temps de tirer avant de se re-planquer
Eva-00
Chien Kroot
Chien Kroot
Eva-00

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 18:03

Ça approche... La bonne vieille rumeur sur le Raigun est tenace et revient toujours. Enfin une vraie arme unique pour les boss du combat à distance et la haute technologie innovante !

Le supplément des auxiliaires pour moi est plausible, le White Dwarf de ce mois-ci publie un supplément de remise à niveau des Démons pour la V6 par exemple. Ça laisse entrevoir un meilleur suivi/équilibrage et plus de matos de jeu pour cette édition, ça serait chouette !

Et évidemment en Forge World qui passe plastique je parierais sans trop me mouiller pour les XV-9.

Gooooood !

Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

Je doute que les XV9 sortent en plastique, c'est une sortie très récente. S'ils refont entièrement les XV8, quel intêret ?

Je pense plutôt à un véhicule, genre les tourelles par exemple.
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 21:47

Nah pas les tourelles, ce sont des pièces d'artillerie maintenant et déjà les gens s'en servent comme stand in pour les armes de aegis lines et autres.

Les tours comme des relais de télécom.

Moi je pense plus aux tétras comme FW ou encore, TX42 variante Pyranhas... ça ferait plus de sens.

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
commandeur puretide
Krootox
Krootox

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 22:13

complètement refaire les crisis ?
ça me ferais mal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).   Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs). - Page 5 Empty

Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant