| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|
+30Stompa Shas'O Vior'la Kor'el QtoR shas'o or'es kais kauyon titantau Shas'el DeathFire Shas'o Bork'an Kais xeno black airway O Shagr'Mapal'korkai O'Altar Shas' Dal'yth'moi ep'atwa L'Urizen kielran RethaElro K'inich' Janaab' Pakal I Shas'o kem'tan shinato Manwë Shas'la Torn Shi Vral Tepo Shas'o Bork'an Shovah O'N'oghri Titi TigerShark azrael Shas'O Yeti shas'o puretide Alac 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 15 Juil - 23:22 | |
| https://servimg.com/view/15230398/5
https://servimg.com/view/15230398/4
https://servimg.com/view/15230398/3
Bon voila du tau maintenant!
https://servimg.com/view/15230398/6
https://servimg.com/view/15230398/7 | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 17 Juil - 18:00 | |
| Ouh la belle stealth! http://browse.deviantart.com/?q=stealth&order=9&offset=24&offset=72#/d22l523 | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 18 Juil - 13:43 | |
| Il ne me semble pas que vous ayez mise celle-ci : _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 28 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 21 Sep - 17:30 | |
| Je vois que vous aimer bien les angry marines: | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 21 Sep - 17:58 | |
| Marrant ton angry marine, mais lis bien le nom du topic... je pense qu'on peut accepter quelques "autres races", mais bon... ici c'est la galerie tau. Il y a sûrement d'autres sujets sur le forum où tu pourras éventuellement poster des meuhrines ou autres orks... Mais sinon, sympa ce marine... J'aime beaucoup la coiffure... | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 21 Sep - 18:49 | |
| C'est dans les parodie de 40k qu'on a posté tout ce qu'on trouvait sur les angry marines ^^ | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 21 Sep - 19:38 | |
| A oui j'ai du confondre ! - Shas'o'Yeti a écrit:
- Marrant ton angry marine
ce n'est pas moi qu'il l'ai fait enfin si c'est ce que tu pensait... | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 21 Sep - 20:58 | |
| C'est pas toi qui l'a fait, mais c'est toi qui l'a postée, c'est une facon de voir et de parler: on dit "sa maison" alors que bien souvent elle appartient a la banque, on dit mon film alors qu'on a juste acheté le CD, on l'a pas fait, etc ^^ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 24 Sep - 16:10 | |
| Exact Alac, c'est dans ce sens là que je comprenais TON angry marine. Bon, pour éviter le monoligne, et essayez de perpétrer ce sujet qui me tient à coeur, voilà un nouvelle image que j'apprécie : Elle vous dit pas quelque chose ? EDIT :
Dernière édition par Shas'o'Yeti le Ven 24 Sep - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 24 Sep - 16:37 | |
| Moi ça me dit rien mais l'image est pas mal !
Dernière édition par sah'o kem'tan le Ven 24 Sep - 16:40, édité 3 fois | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 24 Sep - 16:39 | |
| Elle est dans le codex en noir et blanc page 34 Question : l'Angry Marine, c'est ta signature ou tu l'as remis ? | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 24 Sep - 16:41 | |
| non j'ai voulu mettre une image tau mais elle affiche l'angry marine je sais pas pourquoi ? voila: | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 18:28 | |
| Voici deux figurines qui concourent pour le GamesDay Uk 2010 : Enfin une femelle Tau qui ressemble à quelque chose ! Parce que Shadowsun ... :s Ce sont les seuls Tau du concours... sinon, que du Marine, de l'Eldar, du GImp et de l'ork... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 18:55 | |
| Enfin un marcheur tau tu veux dire! shadowsun elle ressembla a quelque chose pour peu qu'elle ait son casque | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 19:08 | |
| elles à vraiment trop la classe l'exo armure ! le jour où je fais un truc pareil ! [EDIT]oui shadowsun ressemble à quelque chose sans son casque regarder quelque page derrière il y à une belle shadowsun en figurines !
Dernière édition par sah'o kem'tan le Dim 26 Sep - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 19:10 | |
| .......bave........
Mais il est superbe ce titan... on reconnaît de nombreuses pièces de véhicules... j'imagine le coût en € de ce ..... Goldorak. Voilà, c'est lui. Goldorak, Transformers, mais en Tau... En revanche, j'aime pas trop l'éthérée... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 19:44 | |
| Et oui, le Titan a quand même la classe ... En fait, je l'avais déjà vu dans un White Dwarf, il était rouge à l'époque (je crois qu'on peut trouver l'image sur le forum... mais où...), la légende de l'image disait que le créateur attendait de la repeindre pour pouvoir la présenter à un Golden Demon ... voilà qui est fait ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 20:00 | |
| Ah, je me rappelle pas de l'avoir vu celui-là... donc merci de l'avoir posté. J'avoue qu'en rouge, ça aurait peut-être fait bizarre... encore plus Goldorak en fait ! Non, un schéma qui aurait pu être chouette, ça aurait été en Sa'cea... mais bon, on va pas se plaindre non plus, il est superbe ce titan | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 20:31 | |
| En restant dans les Golden demon : ( Je les ai rangées par ordre de préférence ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 20:36 | |
| Eh bien, c'est sûrement très beau, mais je peux pas les voir... il faudra que je sois patient... Oui, je sais, il faut cliquer sur spoiler, mais il faut croire que ma connexion ne veut pas que je vois ces goldens demons... | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 21:56 | |
| Retraite!!! XD
J'aime pas trop la première, avec tout ces dégradé les formes sont arrondie, les lignes pures des XV8 sont cassée... J'ai l'impression de voir un des dessins du codex, celui ou l'armure fait de la concurrence a M. Bibendum avec ses formes rondes...
Le deuxième je le trouve un peu... Radioactif XD
J'aime bien le piranha aussi, ca fait assez sous-marin avec la verrière ^^
| |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
| |
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 26 Sep - 22:32 | |
| Le kroot qui chope un assassin vendicar sera nommé chef de meute! Le plasma c'est rigolo, après tout on sais pas trop a quoi ca ressemble, mais bon on dirait un postolet a eau ou une langue de caméléon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
| |
|
| |
| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|