| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|
+30Stompa Shas'O Vior'la Kor'el QtoR shas'o or'es kais kauyon titantau Shas'el DeathFire Shas'o Bork'an Kais xeno black airway O Shagr'Mapal'korkai O'Altar Shas' Dal'yth'moi ep'atwa L'Urizen kielran RethaElro K'inich' Janaab' Pakal I Shas'o kem'tan shinato Manwë Shas'la Torn Shi Vral Tepo Shas'o Bork'an Shovah O'N'oghri Titi TigerShark azrael Shas'O Yeti shas'o puretide Alac 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 12 Sep - 14:03 | |
| C'est sûr qu'il y a plein de jolies images, mais il me semble que le sujet parle uniquement des Tau. J'adore les images humoristiques de w40k, mais je pense qu'il faudrait créer un sujet pour ça. Ici, c'est plus un sujet pour présenter de belles figouzes Tau.
Je dis ça sans animosité aucune, je ne veux pas faire mon trolleur, mais ça serait plus logique pour s'y retrouver. Mettons qu'un nouveau venu désire faire un sujet sur les demotivator de w40k, il mettrait certainement ces images, sans savoir qu'elles étaient déjà sur le forum. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 12 Sep - 14:25 | |
| Oh ! je n'avais pas vu que le sujet est parti en live, je vous faisais confiance, moi ><
Dès que je rentre de l'université, je passe le sujet au Plasma
_________________ You Communist. | |
|
| |
Stompa Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 12 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 13 Sep - 16:05 | |
| …Hmmm…aller…on recentre tout ça: Greater Goooood! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 13 Sep - 17:40 | |
| *saignement de nez* ç'est quoi ces photos?!!!!Je me demande où tu vas chercher ce genre de photos...(parce qu'en tappant tau sur google image, on voit pas trop ça....sauf à partir les pages 99 ou 114^^) C'est carrément pour les EN ce genre de poster^^ Je me demande qui à bien pu "s'amuser" à dessiner ça?Je vais me plaindre au conseil des éthéré na!^^ | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 13 Sep - 17:48 | |
| Hmmm d'un webcomic Tau…que je mettrais bien un lien seulement l'artiste a aussi une galerie un peu "hot" sans confirmation d'âge…donc je passerais seulement le lien en PM pour pas que les admin ou moi n'aient de souci (on a quand même des membres plutôt jeunes). | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 14 Sep - 18:13 | |
| - Kissing a écrit:
- Hmmm d'un webcomic Tau…que je mettrais bien un lien seulement l'artiste a aussi une galerie un peu "hot" sans confirmation d'âge…donc je passerais seulement le lien en PM pour pas que les admin ou moi n'aient de souci (on a quand même des membres plutôt jeunes).
Un peut hot ? Steuplait ! j'veux un lien ! Meuhh non qu'on est pas jeunes. faudrait quand mémé ouvrir un sujet image drôle. | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 14 Sep - 18:52 | |
| oui d'accord avec tout: un lien, un sujet, des images!!!!! ^^ | |
|
| |
Kissing Shas'vre
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 16 Sep - 16:09 | |
| Euh nan…spa pour les figouzes Taus ce sujet, mais pour les images Taus…les figouzes c'est le sujet de Tiger… D'ailleurs: - Spoiler:
Oui oui c'est Tau…regardez les symboles ainsi que les "écailles" des exo armures Taus… - Spoiler:
Qui a dit que les Taus ne savaient pas se battre au contact? …et enfin…j'ai trouvé Martial! oui oui! - Spoiler:
| |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 16 Sep - 19:15 | |
| j'aime bien le terminaTAUr.....et pour la GDF qui fait du close, l'idée est marrante. mais les sabots...c'est décidément très moche. je vois bien une séance de travail chez GW: -"les gars, on va créer une nouvelle race pour 40k! -bonne idée...je verrais bien un schtroumpf sans nez, avec des sabots de chèvre, une technologie très avancé et une répugnance pour le cac! -génial!!!! je prends...." et pour martial....je suis.... un peu......comment dire.....MORT DE RIRE!!!!! c'est exactement lui. sauf que maintenant je me méfie, je sais qu'il a un fusil plasma...faut pas l'provoquer. | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 16 Sep - 20:01 | |
| Tu savais pas? Il a également un manta je crois^^!Entre nous,je pense que Martial est le modo qui fait le plus peur (en plus un modo est d'accord avec moi). T'aurais pas des photos où y a pas des Taus et des gue'vesa fanatiques du corps à corps et des contact humain Kisssing? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
| |
|
| |
| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|