| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|
+30Stompa Shas'O Vior'la Kor'el QtoR shas'o or'es kais kauyon titantau Shas'el DeathFire Shas'o Bork'an Kais xeno black airway O Shagr'Mapal'korkai O'Altar Shas' Dal'yth'moi ep'atwa L'Urizen kielran RethaElro K'inich' Janaab' Pakal I Shas'o kem'tan shinato Manwë Shas'la Torn Shi Vral Tepo Shas'o Bork'an Shovah O'N'oghri Titi TigerShark azrael Shas'O Yeti shas'o puretide Alac 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 2 Juil - 20:22 | |
| euh la seule chose que je vois pas c'est le manta | |
|
| |
Shas'o Bork'an Shovah Mentor Kroot
Nombre de messages : 155 Age : 28 Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 2 Juil - 20:36 | |
| J'aime bien l'illustration de shas'o puretide XD ( la deuxieme de la 2eme page) | |
|
| |
Tepo Krootox
Nombre de messages : 47 Age : 32 Humeur : Pour le Bien Suprème Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 2 Juil - 20:56 | |
| Shas'o Puretide, est ce que je peut te pique ton image pour une petite signature?
| |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 2 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 2 Juil - 23:34 | |
| Voila le manta, il est assez gros non? Ils doit effectivement y avoir 2 titan, mais avec l'armada de Xv8 qui arrivent ils n'ont aucune chance... EDIT: je vien de me rendre compte qu'on avais oublier shadow sun! Et la fig qui va avec: | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 2 Juil - 23:54 | |
| - Alac a écrit:
Pas mal la fig. En parlant de ShadowShun, vous pensez quoi de ce beau Farsight? Et voilà, comment seront les tau, si jamais ils se mettent a raisonnée dans le Warp et a sombrer au Chaos. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 2:42 | |
| Sur l'image avec les tyty, il y a un HH sur la gauche qu'on voit moins bien qui a l'air dans le pétrin. Mais comme l'a dit Alac, il y a BEAUCOUP de crisis, et les crisis c 'est méchant. | |
|
| |
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 11:17 | |
| Si Shadowsun se vendait aussi comme ça, j'hésiterais pas à la prendre aussi ! XD Elle déchire ! C'est vraiement toi qui l'a faite Alac !? _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
| |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 13:07 | |
| Naaan c'est pas moi qui l'a faite (bien que j'ai essayer mais me faudra plus d'expérience en sculpture et peinture) Tout vien du forum Advanced Tau Tactica: http://advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=22&t=8662 - Shas'o'Yeti a écrit:
- Sur l'image avec les tyty, il y a un HH sur la gauche qu'on voit moins bien qui a l'air dans le pétrin.
Ah oui, mais il a un canon a impulsion sous la coque, donc c'est un VAB DevilFish et la il est vraiment dans le petrin (rah elle est géniale cette image! ) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 13:53 | |
| - Alac a écrit:
Ah oui, mais il a un canon a impulsion sous la coque, donc c'est un VAB DevilFish et la il est vraiment dans le petrin (rah elle est géniale cette image! ) Ah bien vu... Je me disais aussi, un HH, ça se détruit pas comme ça. Sinon, pour éviter le monoligne, la fig de shadowsun est superbe (en blanc elle le serait encore plus), je la trouve plus stylée que la vraie. Et pour ce qui est des tau du chaos, nous ne résonnerons jamais dans le warp ! Mwahahahahaha !!! Le chaos ne peut rien contre nous (c'est pas comme ces tarlouzes d'eldars) | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Tepo Krootox
Nombre de messages : 47 Age : 32 Humeur : Pour le Bien Suprème Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 21:21 | |
| Je vien mettre ma petite patte ici : Pour info c'est marqué : "comment résister au bien suprême ? " ^^ C'est vrai que qu'en on voit ca on comprend pas ceux qui refuse ^^ | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 21:43 | |
| J'aime beaucoup la phrase^^, juste à côté d'une guerrière de feu^^. C'est qu'on appelle la conversion de gré. Si on refuse, c'est la force, et la guerrière utilise son coupe-choux et/ou son fusil. | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 3 Juil - 22:01 | |
| Pour cette shas'la, la tête me dérange un peu mais bon rien n'est parfait ^^ | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 9:58 | |
| pffffiou il y à de très belle image et moi la fig de shadowsun rien à dire c'est magnifique... et sa attire l'oeil qui plus est, si elle continue comme sa la caste du feu va pas se dessemplir.... | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 10:43 | |
| http://deadtau.blogspot.com/2009_04_01_archive.html
Un bon Tau est un Tau comme ca^^ (descendez un peu).
http://fc06.deviantart.net/fs22/f/2007/351/c/d/Tau_pathfinder_team_by_slipgatecentral.jpg
https://i.servimg.com/u/f80/13/30/75/00/40krec10.jpg
Le véritable Tiger Shark
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/605/095/20070805/dyn005_original_305_451_pjpeg_2605095_e5ffae28b42e14ac084620069d8da54b.jpg
Pas Tau, mais énorme quand même: http://a31.idata.over-blog.com/385x400/1/97/41/37/space-marine-g.jpg
http://www.owlnet.rice.edu/~reh3892/40KPics/Poster/goodnews.jpg
https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e317/tacotheif/1247719973650.jpg
| |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 14:05 | |
| J'adore la troisième, Tactique de recrutement avec un signe soviétique et For the Greater Good écrit en cyrillique! XD (en faux cyrillique d'ailleur, c'est un anglophonje qui a mis la police cyrillique et a taper "for the greater good", déja le F n'existe pas en cyrillique (il s'ecrit Ф) et donc ca donnerait un truc du genre "Ffia Tne 9iaedteia 9ffD" 9 et D qui ne sont pas des lettres cyrilliques, D s'ecrit д ! ) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 19:36 | |
| +1 avec Alac. Par contre, tu vas te faire lapider à poster des tau découpés. Pis bon, il n'y aucune gloire à tuer des tau au CàC, on le sait que ce sont des merdes au CàC. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 19:59 | |
| Ouais je suis d'ac avec yeti! En plus vous etes quand meme capable de crever face a nous... | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 20:12 | |
| Voila ce qu'il aurait pu ecrire en Cyrillique (google translate ) "Для Большой Хорошо" Traduction mot par mot For the (Для), Greater (Большой), Good (Хорошо) Personne aurait compris le sens de la phrase, mais ca aurait fait plus sérieux! Ou alors il serait aller sur l'alphabet cyrillique de wikipedia et aurai retranscrit lettre par lettre la phrase et la les curieux auraient compris ^^ | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 21:56 | |
| Manwë, tu vas apprecier celle là (si tu ne la connais pas déja) PS: pour ta première photo, le peintre s'est trompé: les Tau ont le sang bleu/mauve ! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 5 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 8 Juil - 23:44 | |
| - Citation :
- Ouais je suis d'ac avec yeti! En plus vous etes quand meme capable de crever face a nous...
Bof, en se battant en aveugle, les mains dans le dos et sans arme... peu être Et encore, si l'Ethéré est là, ptet l'eldar gagne quand même^^ - Citation :
Manwë, tu vas apprecier celle là Wink (si tu ne la connais pas déja) Yep, je connaissais Mais merci de me l'avoir rappelée^^ Y en a qui ont trop de talents c'est à en pleurer Les Tau vs Tyty, c'est celle du dex Tyty non? Je l'adore celle là, avec la ville en fond! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 15 Juil - 22:58 | |
| un Farsighteux en fuite ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
| |
|
| |
| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|