Papy Chien Kroot
| Sujet: [Little Gallerie] Papy, ses débuts dans le bien suprême. Dim 14 Juin - 19:29 | |
| Bon bah voilà, j'vous expose ici quelques figurines qui j'espère récolteront quelques remarques. Pour l'instant, qu'une seule figurine, une exo armure ( Commandeur ? Pourquoi pas ! ) Voilà ! Papy. | |
|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Little Gallerie] Papy, ses débuts dans le bien suprême. Dim 14 Juin - 20:49 | |
| Aucun conseil en peinture (je suis pas excellent ^^) Je reconnais le bidon du socle qui appartient aux barricades urbaines | |
|
blackstorm Mentor Kroot
| Sujet: Re: [Little Gallerie] Papy, ses débuts dans le bien suprême. Dim 14 Juin - 21:29 | |
| bon sa va être un peu embêtant à entendre mais bon je me lance, tout d'abord tu à dépasser dans les rainures de l'armure, pour y remédier tu peut utiliser de l'encre noire ou du black chaos dilué avec de l'eau que tu appliqueras dans ces rainures. je ne sais pas si tu as déjà utilisé la technique du sur lignage mais c'est assez simple et ça donne un très joli rendu, on en à déjà parler dans un autre poste https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/surlignage-t1156.htmsinon j'ai aussi remarquer que sur certaines parties de ta figurine la couleur n'était pas uniforme, tu devrais essayer de passer une deuxième couche, j'ai le même problème avec le red gore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Little Gallerie] Papy, ses débuts dans le bien suprême. | |
| |
|