| Nouveau dans le bien supreme | |
|
+11giamargos Kerthien Herezy X-drake hugamer SHAS'EL SPATZ Ren'O Shas'o Bork'an Kais benounn spearhead sho'shano 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sho'shano Chien Kroot
| Sujet: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 20:41 | |
| Bonjour à tous et toute, moi c'est julien "jeune" joueur de warhammer 40k (25 ans mais meme pas 1 an dans le hobby). Je trouve les Tau bien sympa dans tous les sens du thermes, gurine, fluff, et bien sur puissance de feu de la mort qui de ouf. Néanmoins là ou ça me refroidit c'est bien entendu le Cac mis à part les kroots il n'y a que les guerriers de feu en tant qu'infanterie et vu que je souhaite éventuellement démarrer mais avec un petit format" de jeux, cela me laisse un peu perplexe.
En gros tout ça pour avoir vos avis et vos conseils (j'ai commencé à lire un peu à droite à gauche mais ça va etre long).
Ps: je trouve le site vraiment bien foutu et très complet | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue !
Contrairement à ce que l'on prétends, le CaC n'est pas inutile chez les taus : les crisis tirent et chargent avec n'importe quoi, et peuvent coller 3 touches F5/fig dans un blindage arrière (mortel contre les prédators et véhicules eldars)
Le nouveau codex va sortir le mois prochain, ne te précipite donc pas avant d'acheter !
Et sinon, ici, c'est le tau'p du top pour tout ce qui concerne le tau francophone ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 21:00 | |
| Salut à toi! Il est clair que si tu veux envoyer du gros corps à corps, passes ton chemin! Cependant les taus peuvent réserver quelques surprises... (Farsight par exemple peux tout à fait mettre à mal pas mal d'unités!)
En tout cas, je pense que tu trouveras ton bonheur avec cette armée en pleine expansion! | |
|
| |
sho'shano Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 21:08 | |
| @ spearhead: pour le codex je l'ai déjà mais je ne l'ai pas "payé" et j'aime bien le jeux de mot lol. @ benounn: je ne cherche pas forcément à envoyer du gros lourd sinon j'irai taper dans le smc mais bon je voudrai éviter de me faire littéralement me faire rouler dessus. | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
sho'shano Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 21:19 | |
| @ shas'o Bok'an Kais: je suis allé voir ton lien et j'ai fermé direct tellement j'etais dégouté du niveau | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 21:36 | |
| Salut à toi et bienvenu parmis nous. Puisse Farsight guider tes pas... | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 20 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Jeu 21 Mar - 20:24 | |
| Bonjour à toi, puisse tu réduire beaucoup d'adversaire à l'état de flaque sous les coups de tes armes à impulsion... | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Jeu 21 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Jeu 21 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue à toi ! C'est rare de voir un nouvel adepte ignorant ce magnifique univers débarqué dès la vingtaine à moitié entamée.
Si cela n'est pas trop indiscret, comment as-tu découvert ce joyau de science-fiction? | |
|
| |
Kerthien Krootox
Nombre de messages : 38 Age : 28 Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens ! Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Jeu 21 Mar - 23:15 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
sho'shano Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Ven 22 Mar - 1:50 | |
| @ herezy: tu veux parler du monde de w40k ou de l univers tau? | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Ven 22 Mar - 12:25 | |
| Bienvenue à toi shas'la, grâce a nous (enfin je dit nous mais c est plutôt grâce a eux les grands commandeurs )tu deviendra un grand général et tu trouvera la tactique pour tuer l ennemi de loin donc pas besoin de cac ( dans le cas échéant le tir de contre chargé c est le Chuck norris de 40k) | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Ven 22 Mar - 12:34 | |
| A mon avis, il veut parler de l'univers en lui-même.
Il est vrai que le forum est bien foutu, et je trouve qu'il assez dynamique. Bref, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
sho'shano Chien Kroot
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Ven 22 Mar - 19:26 | |
| alors pour répondre à ta question Herezy j'ai commencé à jouer à battle à la V2 puis j'ai abandonné faute de d'argent (j'étais "jeune"). Puis quelques années plus tard je ne sais plus quand exactement je me suis mis à lire les bouquins de warhammer sur l'histoire de nagash (il y en a un certains nombre il est coriace le bougre) et de là je me suis posé la question: "Alors tu repars sur battle ou W40K" et ayant déjà gouté au 1er je me suis donc dirigé vers le second. Voila mon histoire, je vous épargne le couplet sur la perte de ma femme dans un tragique accident de simulation de la nouvelle armure broadside, elle s'est sacrifié pour le bien suprême...oula je crois que je m'égare | |
|
| |
Shas'El Au'taal Mont'yr Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Sam 23 Mar - 13:21 | |
| Bienvenue à toi! Ne t'inquiète pas ta femme marche sûrement aux cotes du commandeur Puretide maintenant^^ | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Dim 31 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme Mer 10 Avr - 19:19 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le bien supreme | |
| |
|
| |
| Nouveau dans le bien supreme | |
|