| Pink is good! nouveau converti au bien supreme. | |
|
+4O'Shaslan Shas'O Broadsnip Malthus Pink is good 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pink is good Krootox
| Sujet: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mar 3 Nov - 13:10 | |
| Tout d'abord BONJOUR! Je me présente Pink Is Good! je joue a citadelle et consoeur depuis épic et 40k V2. Je suis pas trés bon en peinture mais je me defend en convertion. Comme chaque année je me lance dans une nouvelle armée de 2000pts (bon des fois je derappe... ok a chaque fois!). Aprés avoir monté les armées suivante: -10 cie scouts (Slyver Fox) 2 000pts -Night lords 30k (L'ombre) 3 500Pts -Ork (La Whaag'Orkimede) 25 000pts -Space marine du Chaos slaanesh (Sons of Extasie) 2 000pts -Mechanicum 30 et 40k (Forge Land) 6 500pts Cette année ma femme, Soeur hospitaliére lilou, et mon fils , gretchin titou'betise m'on choisie mon armée, son schéma. Se sera TAU | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mar 3 Nov - 13:43 | |
| - Citation :
- -Ork (La Whaag'Orkimede) 25 000pts
- Citation :
- Cette année ma femme, Soeur hospitaliére lilou, et mon fils , gretchin titou'betise m'on choisie mon armée, son schéma. Se sera TAU
Comme c'est mignon! Bienvenue sur le forum! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Pink is good Krootox
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mar 3 Nov - 13:55 | |
| Les orks sont ma premiére armée et mon atelier de kustom favoris! | |
|
| |
Shas'O Broadsnip Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mar 3 Nov - 21:56 | |
| Pink is Good! Bienvenue. J'aime pas Tzeench et Slanesh. | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mer 4 Nov - 0:00 | |
| Salut et bienvenu.
Cool le shéma incroyable hulk, j'aime bien, c'est contrasté. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mer 4 Nov - 0:33 | |
| Bien venu sur le fofo. le schéma est excellent ! 25 000 c est beaucoup quand même(j ai u pote qui a 80 000 pts de chaos je ne les croyais pas mais quand j ai vus les deux étagère ou s etait entassé peut être plusieurs millier de fig j ai failli tombé dans les pomme (oui j aime raconté ma vie)). | |
|
| |
O'Sendaï Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Age : 28 Humeur : Need to cut n' paint. Now. Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mer 4 Nov - 2:18 | |
| Bienvenue! - Pink is good a écrit:
- Comme chaque année je me lance dans une nouvelle armée de 2000pts
...bah y en a ça fait 4 ans qu'ils tentent d'en terminer une Eclate-toi bien en kustom avec ton schéma imposé ^^ | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mer 4 Nov - 2:58 | |
| Bienvenu à toi! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. Mer 4 Nov - 20:35 | |
| Bienvenue, j'ai hate de voir ça en section modélisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink is good! nouveau converti au bien supreme. | |
| |
|
| |
| Pink is good! nouveau converti au bien supreme. | |
|