Shas'O Tau Kir'quath Chien Kroot
| Sujet: Un nouveau défenseur pour le Bien Suprême Mar 6 Mai - 14:18 | |
| Salutation à vous mes frères,
Ayant eut l'immense honneur d'avoir été promu Commandeur de la caste du feu il y a peu, je me présente devant votre cercle de sages et d'instruits afin de ne pas défaillir au combat et pour tirer le meilleur de mes hommes pour la gloire du Bien Suprême.
L'Ethéré Suprême, notre guide, dans son infini sagesse, m'a confié mes premiers hommes. Mon cadre de chasse, chaque jour se renforce et astreint mes hommes à un rude entrainement afin qu'ils restent fier au combat et fassent honneur à notre caste et à Notre Cause, la plus juste des Causes. Pour autant, bien que le Bien Suprême ait guidé mes choix jusqu'à ce jour, j'ignore bien des choses du haut commandement. J'espère apprendre de vous et de vos expériences ô valeureux commandants. Pour la gloire et le triomphe du Bien Suprême !
-Shas'O Tau Kir'quath - En bref:
Je débute tout juste les W40K et j'ai choisit de me tourner vers les Tau. J'adore leur Background, les figurines et le principe de l'armée de tir. J'ai commencé il y a peu à peindre mes premières figurines et je monte doucement mais surement ma petite armée.
J'espère pouvoir échanger avec vous sur les méthodes de jeu les plus efficaces pour tirer le meilleur partie de mon armée.
Merci aux admins pour la création de ce fofo et à bientot !
| |
|
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Un nouveau défenseur pour le Bien Suprême Mar 6 Mai - 14:33 | |
| | |
|
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Un nouveau défenseur pour le Bien Suprême Mar 6 Mai - 14:34 | |
| | |
|
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un nouveau défenseur pour le Bien Suprême Mar 6 Mai - 14:43 | |