Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
+4
Shas'O Mont'ka !
Aun'vava
O Shagr'Mapal'korkai
Mun-su
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : dodo!! Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mar 19 Jan - 13:26
Hobby Ho camarades Tau,
Je viens presenter mon brave général tout juste sorti de l'ecole de commandement Tau.
Nom Général: Mun-su alias the Hellsinger (vrai nom:Recoura william)
Autres armées joués en dehors du Bien supréme: -SM -tyranides(stoppé avec le nouveau codex)
Hobby: Monster hunter freedom Basket-Ball
Vila bon c'est pas une excellente présentation desolé...
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mar 19 Jan - 18:20
et bien salut on espérant que tu te plairas bien ici
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mar 19 Jan - 20:32
Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content !
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mar 19 Jan - 20:46
bienvenu a toi !
tu joue tyranides ?
quelle surprise ^^ y'a un mois et demi deja, je cherchais partout a la recherche d'un joueur tyranide. Et en l'espace de meme pas deux semaines, j'en rencontre 2 IRL et 2 sur le forum
_________________ You Communist.
azrael Shas'la
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mer 20 Jan - 1:48
Salut a toi camarade.
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mer 20 Jan - 10:08
Bienvenue !
Mun-su Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : dodo!! Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mer 20 Jan - 11:33
shas'el mont'ka je les ai stoppé avec la sortie du nouveau codex. Avant ils étaient durs mais la c'est pire^^. Mais je m'éloigne du sujet.
P.S: je ne suis pas un renegat je vénère le Bien supréme mais je suis en désaccord avec les éthérés...
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Mer 20 Jan - 21:55
bienvenue.. jen suis d'accord, les éthérés c'est tous des ...CENSURE
Magyorik Krootox
Nombre de messages : 25 Age : 31 Humeur : Joyeux. Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme Sam 23 Jan - 15:42
Si vous voulez je m'occupe des éthérés avec mes tyranides^^ :p ils ne doivent pas être compliquer à "assimiler"^^
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas bien ici.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme