| Un de plus pour le Bien suprême | |
|
+9SHAS'EL SPATZ Gakuri Shas'o Bork'an Kais ArkAunVa viorl'a barbarior Malthus Shas'O Fi'Rios Kais Elan Moreï 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Moreï Krootox
| Sujet: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 12:51 | |
| Salut à tous, Je suis très content d'avoir trouvé ce forum francophone sur notre cher Empire du Bien Suprême. Je suis un bleu en tant que joueur Tau dans le sans où je me lance dans cette armée depuis peu. Je peux par contre être considéré comme Nobz Ork car j'ai commencé le hobby avec ces derniers il y a quelques années maintenant (2005 je crois). Pour info je joue aussi Space Wolves. Je vie sur Bruxelles et j'ai 26 piges, pour ceux que çà intéressent, j'essaie de tenir un blog à jour (quand j'ai le temps) http://lehangardumekboy.blogspot.com/ Voilà j'espère pouvoir partager avec vous mes expériences autant hobby que de sur le champs de bataille. ps: C'est bon de voir d'autres Tau | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 13:03 | |
| bienvenue à toi sur ce forum Tau qui accepte les boyz ork ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum tau! Et que le bien suprême soit avec toi jeune shas'la. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
barbarior Mentor Kroot
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 15:34 | |
| Bienvenue sur le fofo jeune tau poilu verdâtre | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 17:50 | |
| Space wolf la classe ta vu il sont cool
salut sur le forum
qui rejoindra tu ??
le seigneur farsight ou c'est tyran du "bien suprême"?? Je ne t'influence pas hin??
FARSIGHT farsight
| |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 21:42 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 1 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Jeu 2 Fév - 2:33 | |
| | |
|
| |
Moreï Krootox
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Jeu 2 Fév - 13:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Jeu 2 Fév - 13:42 | |
| Arf, tu joues SW... J'ai un peu une dent contre cette armée... Déjà, je me suis fait littéralement violer par eux lors de ma dernière partie (le dreadnought en "lucius pattern" ou je ne sais quoi, c'est violent contre les Tau), et puis pour moi, c'est rien de plus qu'une armée de Khorne pour loyalistes.
Machoire du loup du monde, c'est méchant aussi contre les Tau (I =2....)...
Sinon, je dois avouer que leur fluff est bien sympa, et qu'ils sont bien plus stylés que les autres marsouins.
Mis à part ça, sois le bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Archiviste Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 33 Humeur : Ca dépend de toi Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Ven 3 Fév - 11:17 | |
| Bienvenu et que la gloire du Bien Suprême éclaire ton chemin vers de nombreuses victoires^^
(oula, je viens d'écrire ça sans réfléchir, ça a du sens, non?^^) | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Sam 4 Fév - 0:49 | |
| oui oui ça a du sens^^!! Mais bienvenue avec un "e" à la fin ! Bienvenue à toi jeune scarabée!!!QUe le Tau'va mange ton chocolat!! | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême Mer 22 Fév - 23:27 | |
| Bienvenue! Que le Bien suprême te guide sur la Voie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus pour le Bien suprême | |
| |
|
| |
| Un de plus pour le Bien suprême | |
|