| pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ | |
|
+6giamargos Shas'o Bork'an Kais Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Malthus spearhead bugrom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bugrom Chien Kroot
| Sujet: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Ven 16 Nov - 14:46 | |
| bonjour a vous!! je suis futur joueur tau, et donc par logique j'ai chercher un forum pour pouvoir avoir de l'aide pour mes début c'est donc ici vers le bien supréme que je me suis tournée xD je m'appelle guillaume, j'ai 29 ans, et je joue a 40K depuis une bonne dixaine d'année... je suis pationnée de jeux de roles,jeux vidéo,les mangas,le wargames, et tout ce qui vas avec amicalement | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Ven 16 Nov - 15:37 | |
| - Citation :
- *plouf ! burgrom se retrouve trempé de la tête au pied !
Spearhead sort de derrière sa cachette , un seau a la main, parcouru d'un rire spasmodique* Alors shas'la, on va subir sa première épreuve du feu ? En tout cas ! Maïe ze bien suprême bi ouiz you ! tu trouvera ici tout ce que tu cherche : ce forum est la perle de l'empire TAU'VA TSUA'M ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Ven 16 Nov - 15:52 | |
| Bienvenue à toi !
Si tu as besoin de conseils n'hésites pas à ouvrir un sujet...on ne mords pas...enfin sauf certains modos knarlocs.
May the bien suprêm royal mc cheeze be wiz you. (copyright, trademark and all that other shit :p)
_________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Ven 16 Nov - 16:18 | |
| voilà malthus, ça c'est original _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Ven 16 Nov - 16:29 | |
| Ben oui je fais des efforts! Il était temps que quelqu'un le remarque! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Ven 16 Nov - 22:05 | |
| Bievenue a toi, Et non, il ont du se tromper ... Le bien suprème ? Suivre des vieux croulant dirigeant grâce a des phéromone ? Non, non ... Suis Le légendaire Commandeur Shas'o Shovas! Dal'yth, en bon farsighteux | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Sam 17 Nov - 0:29 | |
| Bienvenue à toi et bonne continuation ... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Sam 17 Nov - 12:16 | |
| - Shas' Dal'yth'moi ep'atwa a écrit:
- Shas'o Shovas
Enorme ! les farsighteux ne savent même pas écrire le nom de leur chef Or, ceux qui ne savent pas écrire sont des analphabètes, Donc, les farsighteux sont une bande d'analphabètes CQFD (spearhead s'en va, très fier de son sophisme)_________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Sam 17 Nov - 12:44 | |
| Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas réouvert mon codex ... Et puis, l'écriture est un peu dépasser pour le Nurgleux Dal'Yth | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Sam 17 Nov - 15:46 | |
| bienvenue à toi shas'la
ne fait pas attention , ils ne morde pas (certain sont trop vieux pour avoir des dents x)
tu trouvera tous ce qu'il te faut ici (sauf des gens intélectuellement supérieurs)
enfin bref , bienvenu à toi jeune guerrier de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Sam 17 Nov - 15:57 | |
| Giamargos, 2 attaque en un poste ... Tu connais l'enclos a Kroot? Non c'est pas du flood ... Dal'Yth | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Sam 17 Nov - 16:57 | |
| dal'yth , tu connais l'enclos à knarlock, =) | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Mer 28 Nov - 23:25 | |
| - Citation :
- " Pshit ! " spearhead est lui même trempée de la tête au pied ! Chopper court avec son pistolet à eau en criant " A bat le bizutage sur les nouveaux ! "
Sinon bienvenu | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Lun 3 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Mar 11 Déc - 23:36 | |
| Hello en retard et biengvenue à toé | |
|
| |
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ Mer 12 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ | |
| |
|
| |
| pour le bien supréme qu'il mon dit...^^ | |
|