Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!

+30
Stompa
Shas'O Vior'la Kor'el
QtoR
shas'o or'es kais kauyon
titantau
Shas'el DeathFire
Shas'o Bork'an Kais
xeno
black airway
O Shagr'Mapal'korkai
O'Altar
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
L'Urizen
kielran
RethaElro
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'o kem'tan
shinato
Manwë
Shas'la Torn
Shi Vral
Tepo
Shas'o Bork'an Shovah
O'N'oghri
Titi
TigerShark
azrael
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Alac
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 14:12

pas mal le signe tau lol!

un beau manta:
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Tau_wa16
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 17:05

D'ailleurs la manta est faite en scratch build

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Img4b9a10f6439fd

DE COOLMINIORNOT
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 17:29

Je vais faire un HS desolé mais comment peut on joueur un manta? ça prend les 3/4 du terrain a lui tout seul
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 17:38

soit tu l'accroche au lustre soit tu met un titan eldar en face pour qu'il dégage rapidement
manwë a une mauvaise influence

désolé j'ais pas résister Wink
ok je sort Arrow

http://www.be-bubble.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/t/a/tau1_1.jpg

missile anti ork. nettoie les tâches incrustées drunken
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 18:28

Ba déjà la manta ne se joue quand apo donc normalement il y a la taille de la table qui va avec.
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 15:31

Super bo le manta

+++ Edit Mont'Ka : Super interessant ton Post +++
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:34

Oula je veux pas faire le boulot des admins mais tu vas te faire engueuler mon petit Smile

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Pg_tau_fig00
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:45

Ahlàlà... ça devrait être interdit de peindre aussi bien le blanc. Je galère toujours autant (bon d'accord, un peu moins qu'avant). Comme quoi, même sans camo, nos véhicules sont superbes.

Bref, diorama plutôt sympa.

PS : petit HS, mais pour la neige, c'est du bicarbonate de soude ? ça s'utilise comme du flocage "standard", ou il y a un mélange avec de la colle à faire ?
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:46

Comment veut tu que je le sache? c'est peche sur internet Very Happy
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:48

On sait jamais^^. Pis je ne m'adressais pas seulement à toi.
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 9:37

lol mon décor fait maison et aussi petit(impossible de jouer dessus) mais beaucoup moins beau, sinon pas mal les char mais les couleurs ne me plaisent pas trop puis bon on s'en fout c'est pas la partie modelisme, mais c'est bon de commenter !

PS:le décor et vraiment bien réalisé.
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 12:14

Pour la neige, si tu la veux épaisse, faut du bicarbonate, oui. Le problème en soclage, c'est que t'arrivera pas a faire une couche de neige sur laquelle marche tes figs, ca sera une couche de neige DANS laquelle marche tes figs, c'est trop épais pour un soclage classique (le sniper allongé disparait sous la neige avec ca).

Ensuite, tu peux faire des test avec en mélangeant le bi avec de l'eau, après ca s'effrite. Pour du définitif tu fait un mélange bi-eau-colle (jamais essayé encore)

Sinon, moi je me demande un autre truc que le blanc aussi beau, c'est comment faire pour avoir une couche de peinture si fine sans qu'elle soit pâteuse ou qu'on doive passer pleeein de couche (ce qui la rend moins fine...)?
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 15:19

Eh bien, je savais bien que quelqu'un pourrait répondre à ma question !^^ En fait, tu ne que me parler des manières qui ne marchent et que tu n'as pas encor essayées, mais bon, au moins je sais lesquelles il ne faut pas faire.

Faudra que j'essaie le triple mélange... ou trouver autre chose...

Merci quand même de ton aide Wink

Alac a écrit:
Sinon, moi je me demande un autre truc que le blanc aussi beau, c'est comment faire pour avoir une couche de peinture si fine sans qu'elle soit pâteuse ou qu'on doive passer pleeein de couche (ce qui la rend moins fine...)?

Je vais te répéter ce qu'on ne cesse de me dire : dilue ta peinture. Facile à dire, hein ? Mais je progresse, je progresse... En fait, le truc, je crois que c'est de diluer A MORT ! Mais pas non plus au point d'un lavis... pas évident hein ? Bref, tout est une question de dosage.
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 16:12

Je serais toi j'eviterais quand meme de liluer les peintures mettaliques et sombres ( du moins si tu sous couche en noir)
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 0:51

Ah, superbe! Moi qui aime dillue tellement mes peintures dont le pot déborde déja quand on l'ouvre bien épaisse... (en fait, il me faut un deuxième pot pour pouvoir diluer correctement, or je n'ai pas de pipette pour transferer la peinture et c'est toujours le gros bordel quand on faitsans rien, et puis avec une pipette faut la laver au diluant pour ma peinture email... Et le diluant ca coute cher!)

Bon, retournons sur le sujet de base, les Tau sympa...
(au passage, ton image est la 3e si tu tape "tau" dans une recherche d'image google XD)
Je crois pas que je l'aie posté ici, un screen shot très précis puisque ce moment est trèèèèèès court:
http://fc05.deviantart.net/fs37/f/2008/277/3/b/Tau_Commander_Or__es__ka_by_robertharutos.jpg
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 18:41

à la peinture émail, moi qui avait essayer de la dilué ça se mélanger pas Mad
mais bon enfin voila une autre image:
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Tau_wa20
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 20:42

Si ca se mélange très bien la peinture... Sauf que le diluant est cher, comparé a l'eau...

Sinon yavais ce marcheur dans les post de la section modelisme
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 22:45

c'est pas tau, mais bon ...
Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Warham10

Dal'Yth
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 14:56

lol ! Jolie caleçon les space marines ça doit être marrant en figurine !
puis petite question comme ça c'est un tyranides qui lui à piquer ?
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 15:54

T'as pas pigé le calembour: Jean-Stealer (voleur de jean) = Genestealer = Troupe Tyrannide
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 16:43

Marrant, le genestealer et le marine !!!
L'éspéce d'araignée aussi ...
Shas'vre
Shas'vre

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 21:47

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Vainqu10

m'fait bien rire =)

Dal'Yth
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 22:10

Haha, il est bien marrant celui-ci. C'est bien une main de Titan ?

Que pensez-vous de ça : http://farm4.static.flickr.com/3102/3180145105_ef6496927e.jpg
O'Altar
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Altar

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 16:42

je pense qu'il est bien...

et cela? https://2img.net/h/i87.photobucket.com/albums/k124/JosephPickett/Bretonnia/Matthieu/TauenschmadecouleurFarsight.jpg
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:15

Bah, ta dernière image ca court les rue, y'en a plein des comme ca puisque c'est un créateur de schéma qui génère cette image, et tout le monde aime/n'aime pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!   Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! - Page 5 Empty

Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant