| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|
+30Stompa Shas'O Vior'la Kor'el QtoR shas'o or'es kais kauyon titantau Shas'el DeathFire Shas'o Bork'an Kais xeno black airway O Shagr'Mapal'korkai O'Altar Shas' Dal'yth'moi ep'atwa L'Urizen kielran RethaElro K'inich' Janaab' Pakal I Shas'o kem'tan shinato Manwë Shas'la Torn Shi Vral Tepo Shas'o Bork'an Shovah O'N'oghri Titi TigerShark azrael Shas'O Yeti shas'o puretide Alac 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 12 Oct - 14:12 | |
| pas mal le signe tau lol! un beau manta: | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 12 Oct - 17:05 | |
| D'ailleurs la manta est faite en scratch build DE COOLMINIORNOT | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 12 Oct - 17:29 | |
| Je vais faire un HS desolé mais comment peut on joueur un manta? ça prend les 3/4 du terrain a lui tout seul | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 12 Oct - 17:38 | |
| soit tu l'accroche au lustre soit tu met un titan eldar en face pour qu'il dégage rapidement manwë a une mauvaise influence désolé j'ais pas résister ok je sort http://www.be-bubble.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/t/a/tau1_1.jpg missile anti ork. nettoie les tâches incrustées | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 12 Oct - 18:28 | |
| Ba déjà la manta ne se joue quand apo donc normalement il y a la taille de la table qui va avec. | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 18 Oct - 15:31 | |
| Super bo le manta
+++ Edit Mont'Ka : Super interessant ton Post +++ | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| |
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 18 Oct - 18:45 | |
| Ahlàlà... ça devrait être interdit de peindre aussi bien le blanc. Je galère toujours autant (bon d'accord, un peu moins qu'avant). Comme quoi, même sans camo, nos véhicules sont superbes.
Bref, diorama plutôt sympa.
PS : petit HS, mais pour la neige, c'est du bicarbonate de soude ? ça s'utilise comme du flocage "standard", ou il y a un mélange avec de la colle à faire ? | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 18 Oct - 18:46 | |
| Comment veut tu que je le sache? c'est peche sur internet | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Lun 18 Oct - 18:48 | |
| On sait jamais^^. Pis je ne m'adressais pas seulement à toi. | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 19 Oct - 9:37 | |
| lol mon décor fait maison et aussi petit(impossible de jouer dessus) mais beaucoup moins beau, sinon pas mal les char mais les couleurs ne me plaisent pas trop puis bon on s'en fout c'est pas la partie modelisme, mais c'est bon de commenter !
PS:le décor et vraiment bien réalisé. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 19 Oct - 12:14 | |
| Pour la neige, si tu la veux épaisse, faut du bicarbonate, oui. Le problème en soclage, c'est que t'arrivera pas a faire une couche de neige sur laquelle marche tes figs, ca sera une couche de neige DANS laquelle marche tes figs, c'est trop épais pour un soclage classique (le sniper allongé disparait sous la neige avec ca).
Ensuite, tu peux faire des test avec en mélangeant le bi avec de l'eau, après ca s'effrite. Pour du définitif tu fait un mélange bi-eau-colle (jamais essayé encore)
Sinon, moi je me demande un autre truc que le blanc aussi beau, c'est comment faire pour avoir une couche de peinture si fine sans qu'elle soit pâteuse ou qu'on doive passer pleeein de couche (ce qui la rend moins fine...)? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 19 Oct - 15:19 | |
| Eh bien, je savais bien que quelqu'un pourrait répondre à ma question !^^ En fait, tu ne que me parler des manières qui ne marchent et que tu n'as pas encor essayées, mais bon, au moins je sais lesquelles il ne faut pas faire. Faudra que j'essaie le triple mélange... ou trouver autre chose... Merci quand même de ton aide - Alac a écrit:
- Sinon, moi je me demande un autre truc que le blanc aussi beau, c'est comment faire pour avoir une couche de peinture si fine sans qu'elle soit pâteuse ou qu'on doive passer pleeein de couche (ce qui la rend moins fine...)?
Je vais te répéter ce qu'on ne cesse de me dire : dilue ta peinture. Facile à dire, hein ? Mais je progresse, je progresse... En fait, le truc, je crois que c'est de diluer A MORT ! Mais pas non plus au point d'un lavis... pas évident hein ? Bref, tout est une question de dosage. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 19 Oct - 16:12 | |
| Je serais toi j'eviterais quand meme de liluer les peintures mettaliques et sombres ( du moins si tu sous couche en noir) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 20 Oct - 0:51 | |
| Ah, superbe! Moi qui aime dillue tellement mes peintures dont le pot déborde déja quand on l'ouvre bien épaisse... (en fait, il me faut un deuxième pot pour pouvoir diluer correctement, or je n'ai pas de pipette pour transferer la peinture et c'est toujours le gros bordel quand on faitsans rien, et puis avec une pipette faut la laver au diluant pour ma peinture email... Et le diluant ca coute cher!)
Bon, retournons sur le sujet de base, les Tau sympa... (au passage, ton image est la 3e si tu tape "tau" dans une recherche d'image google XD) Je crois pas que je l'aie posté ici, un screen shot très précis puisque ce moment est trèèèèèès court: http://fc05.deviantart.net/fs37/f/2008/277/3/b/Tau_Commander_Or__es__ka_by_robertharutos.jpg | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 20 Oct - 18:41 | |
| à la peinture émail, moi qui avait essayer de la dilué ça se mélanger pas mais bon enfin voila une autre image: | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 20 Oct - 20:42 | |
| Si ca se mélange très bien la peinture... Sauf que le diluant est cher, comparé a l'eau...
Sinon yavais ce marcheur dans les post de la section modelisme | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 20 Oct - 22:45 | |
| c'est pas tau, mais bon ... Dal'Yth | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 26 Oct - 14:56 | |
| lol ! Jolie caleçon les space marines ça doit être marrant en figurine ! puis petite question comme ça c'est un tyranides qui lui à piquer ? | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 26 Oct - 15:54 | |
| T'as pas pigé le calembour: Jean-Stealer (voleur de jean) = Genestealer = Troupe Tyrannide | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 26 Oct - 16:43 | |
| Marrant, le genestealer et le marine !!! L'éspéce d'araignée aussi ... | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 28 Oct - 21:47 | |
| m'fait bien rire =) Dal'Yth | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 28 Oct - 22:10 | |
| Haha, il est bien marrant celui-ci. C'est bien une main de Titan ?
Que pensez-vous de ça : http://farm4.static.flickr.com/3102/3180145105_ef6496927e.jpg | |
|
| |
O'Altar Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 26 Humeur : envie de tuez les tyranides Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 2 Nov - 16:42 | |
| je pense qu'il est bien...
et cela? https://2img.net/h/i87.photobucket.com/albums/k124/JosephPickett/Bretonnia/Matthieu/TauenschmadecouleurFarsight.jpg | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mar 2 Nov - 20:15 | |
| Bah, ta dernière image ca court les rue, y'en a plein des comme ca puisque c'est un créateur de schéma qui génère cette image, et tout le monde aime/n'aime pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
| |
|
| |
| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|