| Où vous fournissez vous? | |
|
+13Ridley sarddok shas-o-theo Aryomzee75 bison Saon Shas'o T'au Kayon M'yen Urian AunBen Vétéran de Tash'var Mera Khajog Khan O'N'oghri 17 participants |
|
Où vous fournissez vous en produits G.W | dans les magasins Games Workshop | | 50% | [ 16 ] | chez des Revendeurs | | 34% | [ 11 ] | par Internet | | 16% | [ 5 ] | vous les acheter d'occas à des amis | | 0% | [ 0 ] | on vous les offre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 14:11 | |
| Encore un sondage Bon, juste par curiosité et pour mettre de l'ambiance ( woa mais quelle ambiance!!) je voulais savoir où est ce que vous obtenez vos armées et tout le tintouin G.W. Je sais qu'il ya certainement parmi vous des personnes qui se fournissent dans des endroit différemnt, je demanderai donc de voter le moyen le plus utilisé. Perso le seul que j'ai pas c'est pas internet sinon le plus souvent c'est chez un revendeur du coin ( Alliance Game à Manosque) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 14:19 | |
| Moi c'est le plus souvent au GW de Stras. Je trouve l'ambiance du magasin meilleur que dans le revendeur que je connait, c'est toujours sympa de discuter avec les vendeurs !
Khaj' - Bravo O'N'oghri ! Tu es le premier à avoir un logo pour ton rang ! CLAP CLAP CLAP ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 14:27 | |
| Ah wéééé yooupi je suis un guerrier!!! Iiiihaaa. Je voudrais remercier.... bon non c'est bon Ben moi en fait le G.W le plus proche est à Marseille ( ou Aix en Provence je sais pas) et j'habite à à peu prés 120 km de là alors voila quoi, même mon revendeur est à 45 km dse chez moi. Je ne suis allé dans un G.W que 2 fois et c'était à Lyon j'étais chez mon cousin... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Mera Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 15:05 | |
| - Citation :
- Bon, juste par curiosité et pour mettre de l'ambiance
C'est vrai que ça fait vivre le forum... Moi je vais chez le GW de versaille,par contre,à chaque ofis qu'un endeur me parle,je sens commeun espèce de...Achete!!! achete!!! Sinon,j'aimerais bien avoir pris le dernier choix(vous savez,on vous les offres...) o'raal | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 15:13 | |
| Moi c'est pareil quand je rentre dans un G.W je me sens obligé d'en repartir avec quelque chose c'est dingue!! Les seuls truc qu'on m'a offert c'est deux boite pour LSDA kan j'ai eu 13 ( ou 14) ans et le Mumak l'année suivante, mes parents n'aime pas que je claque ma thune la dedans... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 15:22 | |
| Si tu crois que beaucoup de parents aime que l'on claquent la thune aussi facilement.... Sinon moi c'est à 45 bornes de chez moi en plein milieu de Dijon alors je n'y vais qu'une seule fois de temps en temps. | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 16:47 | |
| Moi je me fournit aux GW de bordeaux et il y règne aussi une ambiance de vente forcé . Sinon je vais aussi chez un revendeur ancien membre de GW chez qui l'ambiance est plutôt a la rigolade. Voila vous connaissez ma vie | |
|
| |
Urian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 64 Humeur : Shas'la Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 19:10 | |
| Alors moi, je vais faire mes courses à Auchan (merde, c'est pas ça le sujet...).
Non, plus sérieusement, chez un revendeur (Art Gamer), parce que il y a une ambiance d'Enfer, des vendeurs sympas avec qui on peu parler, plein de tables de jeu et d'autres choses que du GW (aah Urban War, pirate of the Spanish Main...). Mais aussi j'achète d'occasion quand je commence une nouvelle armée, c'est beaucoup moins chère. | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 4 Sep - 20:46 | |
| Pour la vente forcée, ça dépend des magasins biensûr, mais ça m'est jamais arrivé ! La plupart du temps c'est moi qui veut acheter un truc et eux qui disent qu'ils l'ont pas !
Et moi, mes parents préfèrent que je balance de la thune là dedans que dans un scooter, ça fait moins de bruit ^^
Khaj' | |
|
| |
Shas'o T'au Kayon M'yen Mentor Kroot
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mar 5 Sep - 0:39 | |
| Tient le GW de Strasbourg, j'y était allé pour les fêtes de Noël. C'est celui qui est dérrière la cathédrale ? Bon sinon, moi j'achète mes figs chez un revendeur, qui habite à 3km, et qui est sur le chemin du lycée. Bon l'ambiance là bas c'est plutôt : Attend pousse toi je veux accéder à la vitrine 40.000. Attention y a un Rhino qui va tomber de l'étagère !!! Putin y a plus de chaise pour jouer ! bah assis toi sur les cartons ! Et puis le gérant du type : -Ha oué ça c'est trop énorme j'ai vu le nouveau codex Tau ! -Excusez moi, vous savez bien que j'ai toujours 2H de retard pour ouvrir la boutique ... (sans déconner) En gros, fait chaud, c'est aussi cher que du GW(mais y a une réduction), on rentre pas à 10, et y a un p'tin de bordel ! tu peux chourrer trop facilement là dedans !(non non, moi je pique rien, je suis un bon client.-Ho les nouvelles exo armure steahl ... mince le blister à malencontreusement glissé dans ma poche ! mais quel dommage, elle est trop profonde, je ne peux atteindre le fond pour récupérerle blister) Ma première figurine acheté c'était ... accrochez vous ! en Allemagne ! Faramir monté ! | |
|
| |
Urian Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mar 5 Sep - 19:06 | |
| Moi mes parents, ça les dérangent pas (remarque : c'est surtout eux qui achètent pour Noël et mon anniversaire...). Par contre, quand j'achètes, ils s'en foutent pas mal : bah oui, c'est mon argent de poche et ils sont plutot content que je passes mon temps à peindre au lieu de faire de "stupides" jeux vidéos (ça m'empèche quand même pas d'en faire...).
P-S : Eh Kayon, Faramir, c'est une figurine pas très vielle, t'es un pt't jeune (un nooob) dans le hobby.
Urian, mon humour est à deux balles et alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mar 5 Sep - 19:40 | |
| - Citation :
- P-S : Eh Kayon, Faramir, c'est une figurine pas très vielle, t'es un pt't jeune (un nooob) dans le hobby.
C'est quoi que tu veux dire par "pas très vielle" ? Mes parents chouine un peu, mais bon, m'en fou ... | |
|
| |
Urian Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mar 5 Sep - 20:11 | |
| Elle date du Retour du Roi il me semble. Non ? | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mar 5 Sep - 21:55 | |
| - Citation :
- Tient le GW de Strasbourg, j'y était allé pour les fêtes de Noël.
C'est celui qui est dérrière la cathédrale ? Oui, c'est ça ! Ah Strasbourg à Noël ... Et oui, Faramir monté, du moins en armure date du RDR. Khaj' | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mar 5 Sep - 22:06 | |
| Oué en effet, le temps passe pas vite ... mais ça me fait bizre là ... en 3 ans j'ai eu le temps de faire 6 noël dans ma tête En fait, y a eu un noël SDA (minas tirith powaaa !), un noël HL, et un noël RdT. Ca fait pas tant que ça quand j'y repense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mer 6 Sep - 15:41 | |
| hé Urian t'as du bol d'avoir de l'argent de poche. Personnellement j'en ai jamais eu | |
|
| |
Urian Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mer 6 Sep - 17:41 | |
| Mouais, 10 euros par mois, le seul problème, c'est qu'il part la plupart du temps en cadeau ( Noël = 60/70 euros pour la famille, fête des mères, fête des pères et anniversaire : plus ou moins 15/20 euros, sans compter les petits cadeaux de ma petite amie (vous avez vu le jeu de mots ? ....) donc tu vois, Argent de poche, ça rime pas forcément avec beaucoup de choses à acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Ven 8 Sep - 22:10 | |
| Peut-etre mais au moins tu peus au moins acheter quelquechose .
Veinard (par rapport à moi )!!! | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mer 19 Mar - 0:18 | |
| J’achète en boutique GW a grenoble et surtout chez FW ces dernières 4 années
Et ma 1er fig. GW c'été une escouade de la légion d'acier même que la boite n'existe plus a la VPC...! | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mer 19 Mar - 2:49 | |
| J'ai un Game Workshop au Havre donc j'achéte, je discute et j'apprend trankilou dans le magasin ! | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Mer 19 Mar - 14:52 | |
| Moi je vais au GW de Paris 12 à Daumesnil | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Dim 10 Aoû - 23:29 | |
| moi c'est quasiment tout par internet ( sauf les pitites conneri genre peinture ... je vais au creusot ) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 11 Aoû - 10:16 | |
| Ebay... super bonnes occaz pas cheres ces derniers temps | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 11 Aoû - 11:59 | |
| a moi j'aime pas trop acheter des figurine deja faite donc je paasse pas trop par EBAY ( mais bon une fois je suis tonber sur des cibleur meme pas sortit de leur emballage ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? Lun 11 Aoû - 13:26 | |
| Bah, avec un peu d'huile de coude, un bon dissolvant et une éponge, la peinture tu peux la faire partir. Mais moi aussi j'aime pas acheer des figurines déja peintes,mais bon, lorsque le prix est attractif (par exemple j'avais acheté à un pote 12 kroots pour 5 €) je me laisse tenter... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vous fournissez vous? | |
| |
|
| |
| Où vous fournissez vous? | |
|