Franchement, le dissolvant quelqu'il soit, pas bon, pour le plastique... mais pas du tout.... quelqu'il soit..
Sans parler de figs déjà peintes, souvent, tu trouves des figs "dans l'emballage" justement, ou juste montées, ou encore (le TOP du TOP) Sous couchées, et a la moitié du prix de vente neuves.
Le nombre de gamins, qui ont commandé une armée de ci ou ça pour leur anniv,ou Noêl, et qui laisses tomber au bout de 3 figs, parce que la Xbox, c'est plus facile...
Ou alors, la Méga Occaz, comme mon armée de Tau, très bien peinte (ou alors juste une ou 2 retouches a droite a gauche) que j'ai payé 200€ et vous avez vu la taille (3000pts)... et bien, seules un Hammerhead/Skyray, et 5 ou 6 figs nécéssites un retouchage sérieux... D'ailleurs, il est facile de voir, que c'est les 1ères qu'il a peintes, et les progrés rapides du gars.)
En exemple, sur Ebay en ce moment, il y a 2 armées (non peintes, et seulement en partie sous couchées complêtes, a des prix ahurrissants (certes, les enchères vont faire un peu même beaucoup monter le prix de base, mais, même cela restera une méga affaire même si on l'achétes a 5 fois la mise de départ, )
Une de Soeurs de batailles (mais vendue par escouades) Mais on doit pouvoir s'arranger avec le vendeur pour faire un lot si il n'a pas vendu garnd chose après son 1er essai, et une d'eldars noirs complête 2500 points, mise de départ 85€...)
et j'ai même vu une "petite" armée Tau mais vraiment peite (40 figs, sans blindés, mais avec 6 crisis pour 45€.
Mais comme il n'y a rien que je n'ai déjà, et que mon budget a explosé, pour ces derniers temps (et oui, l'armée de Tau + les vacances (1 femmes + 2 jumelles de 13ans) et les préparatifs pour la rentrée.... ben, je crois que je vais attendre novembre... voir Noël...)