| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|
+30Stompa Shas'O Vior'la Kor'el QtoR shas'o or'es kais kauyon titantau Shas'el DeathFire Shas'o Bork'an Kais xeno black airway O Shagr'Mapal'korkai O'Altar Shas' Dal'yth'moi ep'atwa L'Urizen kielran RethaElro K'inich' Janaab' Pakal I Shas'o kem'tan shinato Manwë Shas'la Torn Shi Vral Tepo Shas'o Bork'an Shovah O'N'oghri Titi TigerShark azrael Shas'O Yeti shas'o puretide Alac 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Altar Chien Kroot
Nombre de messages : 19 Age : 26 Humeur : envie de tuez les tyranides Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 3 Nov - 13:02 | |
| Le pire c'est que c'est vrai | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 29 Déc - 22:11 | |
| hop résurection du sujet je sens que sa va plaire a shi vral une future copine pour son assassin ^^ ? si le lien ne marche pas http://browse.deviantart.com/?q=tau&order=15&offset=48#/d359q01 il y en a 5 autres de comme sa chercher sur deviante | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 29 Déc - 22:54 | |
| bon je supprime mon post l'image est plus grosse que je pensait et on l'a deja mise donc
Dernière édition par shas'o puretide le Mer 29 Déc - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 29 Déc - 22:56 | |
| On l'a déjà mise. En moins énorme. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 29 Déc - 22:58 | |
| Joli, Mapal Xeno 4 est la plus belles de toutes Mais c'est ma copine, pas touche Shi Vral x) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 29 Déc - 23:33 | |
| Mais dis moi alac c'est quoi cette tete de con sur l'image de mapal que tu as affichée la? Ne nie pas! Tu t'es trahi petit suisse! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Mer 29 Déc - 23:42 | |
| Ah, non, c'est pas moi, c'est le GMan de HalfLife, remixé dans garry's mod D'ailleur yavais un addon avec des bots Tau mais je le retrouve plus, enfin il a disparu du site... Par contre, j'ai ici un Heavy qui est convertit au bien suprème: https://www.youtube.com/watch?v=lqEs06rrhz8 Un Space Marine qui boit: https://www.youtube.com/watch?v=RdZWsH8ypiE&feature=related | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 30 Déc - 6:54 | |
| pas mal tes vidéo ... par contre, on voie le GMod x)
que dire d'autre ...
j'ai trouver une bague en fesant du street =)
Mega-monoligne qui sert absoluement a rien, c'est ignoble xD
bon aller j'aime bien l'image de Xeno 4 aussi, sa colle bien avec le fluff a tiraplegi..que? je sais plus la xD
Dal'Yth | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 8 Jan - 17:31 | |
| Alors, oui je déterre et oui c'est une vidéo, mais il y a des images que l'on a pas vues, et que je trouve pas autre part. C'est dommage que la musique ne soit pas à mon goût. https://www.youtube.com/watch?v=hEvBnAcV8EY&feature=related | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 31 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 31 Mar - 22:42 | |
| super ces parodi, le dreadgnout est cool (sans vexer je kiff le decor de la premiere , vous voyer pas ? regarder deriere le seigneur phantome ) ou "chez l'ork enceinte" voire pub terrax | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 1 Avr - 18:46 | |
| le dread est sympa.avec l'ork mais l biere est tellement marrante...je vois aussi le decors | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 30 Juin - 19:31 | |
| Suuuuuupeeeeeeer déterrage ! Bon, je considère qu'un sujet comme celui-ci n'est jamais vraiment mort, alors je poste une photo d'une Broadside ..... particulière ..... Cette figurine, en provenance du site de GW, a été réalisée par un certain Yoji Momiyama (oui oui, c'est un japonais ...) Plutôt bizarre, mais sympa .... Je savais pas si cette figurine pouvait vraiment figurer dans le sujet "Les tau les plus beaux du net", alors je l'ai mise ici ! ^^ | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 30 Juin - 19:33 | |
| Ah ouais, pas besoin de gyro pour celle la XD
Pour l'emplacement, c'est quand même une belle conversion, mais c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 30 Juin - 20:15 | |
| Ouaaah... trop classe la broadside Imaginé ça dans 40k ça détrurait tout | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 30 Juin - 20:24 | |
| - Shas'el Bork'an Kais a écrit:
Imaginé ça dans 40k ça détrurait tout En fait d'après l’auteur pas tant que ça ^^ - l'auteur de la broadside de-la-mort-qui-tue ! a écrit:
- "Malheureusement, ses performances au combat sont pour le moment médiocres, avec seulement deux touches réussies sur deux parties! Mes amis me souhaitent bonne chance à chaque fois que je l'aligne sur la table. Je crois que je vais demander à la caste de la Terre d'améliorer ses viseurs!
Comme quoi... | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 2 Juil - 20:22 | |
| on dirai ma grand tante ( pardon c'etait nul ) non serieusement sa ne m'ettonerait pas d'avoir une si grande prise au sol vu la puissance de ses armes | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 8 Sep - 8:30 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Jeu 8 Sep - 21:48 | |
| Perso je préfère la tactique de recrutement . Eh oui, qui l'eu cru? les ultramarines sont belle et bien ami avec les xenos schtroumpfs et les aide parfois face à gargamel( quelques tirs de bolter et azraël s'en va ) | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 9 Sep - 20:34 | |
| j'adore le sm qui bah n'aime pas le GI c'est vrai qu'ils sont... | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Ven 9 Sep - 22:20 | |
| Ce n'est pas n'importe quel Space Marine, c'est un ANGRY MARINE, THE chapitre de la rage, et du n'importe quoi aussi | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 10 Sep - 0:09 | |
| - shas'el or'es kais kauyon a écrit:
- j'adore le sm qui bah n'aime pas le GI c'est vrai qu'ils sont...
En fait, il aime bien le GI ce marine, ca lui sert d'arme depuis qu'il a cassée son épée tronçonneuse en tapant trop fort sur un eldar XD | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Sam 10 Sep - 23:58 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas n'importe quel Space Marine, c'est un ANGRY MARINE, THE chapitre de la rage, et du n'importe quoi aussi
Tout à fait, ces gars là sont en colère contre tout le monde (on les reconnait au smiley pas content sur leurs épaulières ) | |
|
| |
Stompa Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 11 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! Dim 11 Sep - 22:36 | |
| XD ! "What you say about my mother !" Et les Angry Marines, toujours les mêmes.Et le Space qui se fait sniper.. exellent !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
| |
|
| |
| Gallerie d'image: Postez les Tau sympa que vous croisez! | |
|