| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Petit jeu sympa. Ven 1 Aoû - 23:02 | |
| Voila, je propose un petit jeu qui risque de nous occuper un bon bout de temps. Le principe est simple, je met un mot de l'univers W40K, et la personne suivante met un autre mot auquel le mien lui a fait penser. Par exemple: Tau ====> peau grise c'est pas compliqué.
Je commence donc:
peau grise _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 1 Aoû - 23:09 | |
| Armure de chevalier (gris) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 1 Aoû - 23:12 | |
| chevelier gris = inquisition | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 1 Aoû - 23:36 | |
| Inquisition ===> feu purificateur _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Ven 1 Aoû - 23:53 | |
| feu purificateur = tir de fusil a impusion dans les dent ^^ | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 2:22 | |
| Dent de Krootox | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 11:46 | |
| kroot ===> alien
(J'adore ce jeu, et puis c'est une mine de message !!) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 14:08 | |
| shas'ui = pilote d'exo armure | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 14:24 | |
| exo armure ===> élite _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 15:54 | |
| cher en points ===> Monolithe (je sais pas pour le manta donc je ne l'ai pas mis ) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 18:12 | |
| Nécron ===> Mort | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:23 | |
| Résurection = Mort vivant ! (on est partit sur un aut'truc là lol) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:25 | |
| resurrection ==> éternité | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:28 | |
| éternité = l'empereur (je vais me faire des ennemis à parler de sujets tabous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:30 | |
| Empereur ===> trône de stase _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:37 | |
| stase = euuuuuuh... trone de l'empereur = or | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:43 | |
| Qui te dit qu'il est en or???
or ===> épaulière des Ultramarines (il me semble qu'elles sont couleur or) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|