| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:45 | |
| en fait il y a plusieur couleur , selon la compagnie ( c'est la troisieme compagnie qui a les epauliere dorer )
ultramarine = fanatique gue'la | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 20:55 | |
| fanatique gue'la ===> soummission (et le premier qui me sort un truc en rapport à soumission qui se fait sur un lit avec des habit en latex, je lui balance des pierres..) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:13 | |
| - shas-o-theo a écrit:
- en fait il y a plusieur couleur , selon la compagnie ( c'est la troisieme compagnie qui a les epauliere dorer )
ultramarine = fanatique gue'la La 2ème, la mienne... mais bon, on peut pas de mander a un Xéno de connaitre les subtilités merveilleuses de l'Imperium Soumission==> Gloire a l'Empereur | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:14 | |
| soumission ====> f***t
Nan arrête O'Noghri, Aïe !
soumission ====> esclave | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:18 | |
| trop tard Manu, Sardock a été plus rapide
Gloire à l'Empereur ===> Dernier carré _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:20 | |
| rah mais c'est pas juste, il a édité après son message !! (sale gosse, mais attend c'est moi le gosse !)
dernier carré ====> premier carré
mdr | |
|
| |
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:22 | |
| pfffffff que des trucs tordus à moi premier carré = tactique déséspérée | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:31 | |
| Tactique déséspérée==> Kamikazes pourquoi en fin de parties, les armées Tau ont tendances a se regroupper vers le centre??? | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:45 | |
| kamikaze = chargez au corp avec des tau sans avoir tirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:51 | |
| chargez au corp avec des tau sans avoir tirer ===> Méthodes Farsight _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 21:56 | |
| Farsight == WAAAGH réponse a ma question : " Parce qu'a la fin, "les Tau se resserrent" | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 22:35 | |
| chair a canon = sacrifice | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 22:38 | |
| | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Sam 2 Aoû - 23:49 | |
| inutile ====> O'Noghri mdr (ceci est une blague ) | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 0:07 | |
| sa vas c***r si il voi sa ^^ moi je dis respect au modo !
O'Noghri = tau grader | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 0:10 | |
| O'N'oghri le modo contre attaque
Tau gradé ===> pas le cas de Manu
Gniark gniark gniark !!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 0:12 | |
| rire diabolique et sadique de O'n'O qui ne passe pas inapercu ...
MANU = POR'La | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 1:23 | |
| POR'La ===> PJ de Khajog Khan
Car il s'appelle POR'la quelque chose .
P.S. je suis un noob en tau, c'est quoi Por'la XD ? | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 10:53 | |
| La j'arrètes, car ça devient n'importe quoi... je passe | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 11:50 | |
| allé je triche un peu j'en fais 2 modo=chiant modo chiant = inexistant sur le forum ! | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 11:50 | |
| inexistant sur le forum = ennui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |
| Petit jeu sympa. | |
|