| Petit jeu sympa. | |
|
+18nobody Lobwick Wendigo O'KO'VASH'SHI Kor'el Ke'lshan Kais Ridley Tepec-Inzi Titi thomas'o'kais Saon Slaanesh Shas'o T'au Jei'Na Tau32 taun'ova Manu shas-o-theo sarddok O'N'oghri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'o T'au Jei'Na Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Humeur : Actuellement en croisade Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 11:54 | |
| ennui=pas de tournois en vue | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 12:36 | |
| tournois = adversaire = oposant au bien supreme ! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 12:42 | |
| arrétez les mecs, si il y a un groupe de mot, vous mettez LE groupe de mot et pas le mot principal . Et ne grillez pas un tour ... opposant au bien suprême ====>Space Marine (Sardokk, tu peux te faire plaisir ) | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 12:50 | |
| Space Marine ==> Gardien de la foi | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 13:03 | |
| gardien de la foi = inquisition | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 13:28 | |
| Hum, on tourne en rond là, on a déja dit Inquisition. Bon, que ce soit clair, on a pas le droit de mettre 2 fois d'affilé son mot. Pour les groupes de mots ils ne doivent pas étre trop long, au maximum 4.
Inquisition ===> Chasseur de Démons
Pour te répondre Manu, un Por'la est un Tau de la caste de l'eau avec le rang de 'la, c'est à dire le rang le plus bas...le truc de base quoi... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau
Dernière édition par O'N'oghri le Dim 3 Aoû - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 13:35 | |
| Démon==> Chaos | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 13:52 | |
| Chaos ===> warp _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 14:29 | |
| Warp ==> Passage | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 15:31 | |
| passage= passage piéton | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 66 Age : 29 Humeur : I 'M TAU, I'M control Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 15:59 | |
| gêneur= partisan de farsight | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 19:22 | |
| partisan de farsight = insurger | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 20:31 | |
| Insurgé == > Hérétique | |
|
| |
Tau32 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| |
| |
thomas'o'kais Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Dim 3 Aoû - 23:30 | |
| Roooh mais c'est pas vrai vous le faites exprés, ça fait déja 3 fois que vous me sortez inquisition, maintenant ça va faire la troisième fois que je dois me creuser la tête pour trouver un mots différent...
Inquisition ===> Suite d'inquisiteur _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 4 Aoû - 10:51 | |
| Suite d'inquisiteur ==> Fanatiques | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 4 Aoû - 11:13 | |
| Fanatiques => Serviteurs du Bien Suprême. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 4 Aoû - 11:59 | |
| Hahaha ça sent le pro Farsight !!!
Serviteur du Bien Suprême ===>Dévoués _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
sarddok Shas'ui
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 4 Aoû - 12:11 | |
| Dévoués ==> Serviteurs de l'Empereur Dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 4 Aoû - 12:14 | |
| Serviteurs de l'Empereur Dieu ===> Determinés _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
thomas'o'kais Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. Lun 4 Aoû - 13:46 | |
| alors la un bloquage total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympa. | |
| |
|
| |