Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+27
niced
Ace
Reisa
Malthus
BoldDraw
knar51
Skevin
Fio'o kcirep de Au'taal
crisis fire sword
endokrin
Shas'el J'Kaara
jonjon9292
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Toto
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Yeti
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
QtoR
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptySam 11 Juin - 19:03

Citation :
Au final, il ne me manqueras plus que l'escouade de garde d'honneur à faire et mes rêves se seront donc réalisés : avoir la collec tau complète.

I'm looking forward to see it Wink Au passage, tu comptes monter ton armée à combien de pts ?

Tes auxiliaires humains sont très réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptySam 11 Juin - 19:34

Euh, monter mon armée à combien de points... Euh, je n'ai pas d'objectif points. En fait, avec tout ça je fais déjà bien mumuse, et je suis sûr de pouvoir aligner 5000 points sans trop de peine.

D'ailleurs je rectifie, pour que mon rêve se réalise, il faut aussi que j'aligne des figs FW comme le knarlock par exemple ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptySam 11 Juin - 20:23

Citation :
il faut aussi que j'aligne des figs FW comme le knarlock par exemple ! Very Happy

Ou des XV 8. Ou un Barracuda / Tigershark, tu pourras faire des interactions avec AI Wink. D'ailleurs j'avais pas vu que tu avais avancé tes AI, je suis content de voir que ton projet s'est concrétisé^^

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyDim 12 Juin - 0:22

Bah, chez FW, seuls les XV-9 et les knarlocks m'intéresse. Les véhicules c'est pas mon kiff à l'échelle 40K => trop grand donc trop long à peindre.
Et puis j'ai AI pour faire mumuse dans les airs... D'ailleurs, faudrait que je trouve les regles pour les avions et tout, et c'est un peu cheaté à mon gout à 40K. Mais bon, ce n'est pas le sujet...

Déjà que je me suis motivé à acheter un jour le Piranha spécial FW, c'est déjà gros pour moi => chiant.
Tu vois le manta de AI, bah ça m'a bien saoulé ! Heureusement qu'il n'y en a qu'un ! XD

Je crois que le prochain sera le piranha, car le skyray ressemble trop au devilfish et au hammerhead, et j'ai encore le sentiment amer de l'éternité qu'il m'a fallu pour peindre ces saletés d'antigravs ! Mad

En parlant de véhicule petit à peindre, jetes un oeil à ce que j'ai posté au sujet de la station radar tau dans la catégorie AI. Tu vas rire en pensant au barracuda 40K.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 8:09

Bon aller je déterre mon vieux sujet (pas de honte) pour vous reparler de mon projet à long terme d'une armé merco kroot.

En fait j'ai tilté ce soir (ce matin plutôt Rolling Eyes) en montant mes fléaux EN. Je me suis demandé ce qui était mieux pour faire des kroots ailés ? Des ailes à plumes (après tout les kroots sont bird-like) ou des ailes à nue (chauve sourie) ? Et dans le dernier cas, vaudrait-il mieux utiliser des ailes de garouille sauvage et déchirées ou plutôt les ailes clean d'EN ?
Franchement je me suis mis à douter !

Et même si ce projet ne se réveillera pas avant 2-3 ans (ouais, 1 an d'EN et 1 an de nécron avant, mini) et bah il faut que j'y pense tout de suite si je veux mettre de côté un moule d'aile EN avec mon "Instant Mold" que j'ai reçu juste avant le WE...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 16:16

Tu as pensé aux ailes de gargouilles tyranides ?

Pas fana des ailes à plumes mais bon Rolling Eyes

Essaie de te projeter dans ta tête une figurine de kroot avec chaque paire d'aile, pour pouvoir te rapprocher du meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 22:00

Bah voilà ce que je me dis :

Aile de gargouille tyty : un peu trop charchuté et très stylé tyty mais de bonne taille.
Aile chauve-sourie EN : look propre mais armure d'EN sur les épaules (et seulement 2 par boite).
Aile plumées d'EN : Super look mais un peu trop grande.

Regardes la taille du truc :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 120116081720141119

Le look oiseau leur va comme un gant !
Bon, les ailes ne sont pas disproportionnées, mais elles vont faire perdre l'équilibre à la fig (d'ailleurs va falloir que je plombe les fléaux, ils m’énervent déjà à piquer du nez).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 1:45

Citation :
Le look oiseau leur va comme un gant !
Bon, les ailes ne sont pas disproportionnées, mais elles vont faire perdre l'équilibre à la fig (d'ailleurs va falloir que je plombe les fléaux, ils m’énervent déjà à piquer du nez).

En tout cas je plussoie ces ailes là pour leur style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 11:56

Bon bah, quand j'aurai terminé de m'entraîner avec l'instant mold sur les armes EN, j'essaierai de faire 10 paires d'ailes pour mes kroots. Non, pire, 11 !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 13:49

C'est un léger déterrage de sujet... Mais ça en vaut la peine, car c'est mon premier Tau depuis 2 ans !
Mes standards qualité ont pas mal changés entre temps : c'est mieux que mes figurines régulières de l'époque, mais moins bien que mes concours individuels (d'autant que les véhicules ça me fait ch*).

Bref, skyray, en image !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Img596f3791ae4c8

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Mer 19 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 14:04

Shi Vral!!!! heart
J'adore toujours autant ton style, ça ne vaut effectivement pas ta broadside mais ça reste magnifique. Je ne suis pas toujours fan de ton type de battle damage mais là je trouve que ça fonctionne à merveille, ça donne un style très graphique/manga qui marche vraiment bien avec les Tau.
Envoie nous encore du stock comme ça!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot
BoldDraw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2017

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 14:19

propre !
tu fais ça au pistolet à peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 14:41

Shi vral cheers

Bon retour parmi nous!! c'est bien un retour hein? pas juste un "coucou je suis toujours vivant, voici un joli skyray pour vos mirettes! ciao".
Je suis aussi revenu il y a peu Wink

En tout cas ta peinture est toujours aussi propre même si tu as relevé tes standards, ça fait de hautes standards propres (les véhicules ça me fait chi*** aussi, c'est tout a fait compréhensible de ne pas se donner à fond dessus) !
J'adhère tout à fait avec le style graphique/manga susnommé par Knar, c'est vrai que ça donne ce petit côté propre et bien définit des mangas, où même une blessure ou une éraflure sera proprement dessinée

Shi vral a écrit:
C'est un léger déterrage de sujet...
Heureusement que tu as précisé "léger" sinon j'aurais cru à de la nécromancie... Par contre, désolé pour toi, mais toutes tes photos ont disparu...C'est plutôt dommage pour un sujet à 10000 vus.. Tu vas devoir te taper une montagne d'édition de message Razz

En tout cas, heureux de te revoir :victory2:

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 21:22

Cool de me re-accueiliir les gars ! Very Happy

J'avais un peu déserté la communauté 40k depuis mon boulot en Angleterre, mais je suis revenu en France en début d'année, changement de vie tout ça, et surtout décadence notoire du jeu. Mais avec l'annonce de la V8 je me suis remis à la peinture avec comme premier objectif de finir mes Tau ! (même si je suis finalement déçu de l'approche marketing qui est encore plus écœurante que toutes les précédentes une fois le bouzin révélé)

En fait j'ai déjà beaucoup peint de Tau cette année, mais en commençant par le plus relou pour pas me démotiver. Donc j'ai déjà peint plein de pièces de rechange, des drones et d'autres choses pas vraiment présentables. Puis vient le temps des grosses figs/véhicules.
La prochaine sur la liste c'est la riptide (je me demande encore pourquoi je l'ai acheté). Puis viendront les nouvelles broadsides.

En tout cas tu fais bien de remarquer que ce topic est désormais un vrai gruyère !
Comme quoi les hébergeurs gratuits tels que casimages ne sont pas non plus un miracle... Mais maintenant j’héberge via CMON alors ça devrait passer.
Donc ça fait aussi partie de mes objectifs de refaire des photos des vieilles figs (même si ça risque de faire pitié), car l'appareil de l'époque était limité et les méthodes médiocres.

Enfin, pour répondre aux questions, non, je ne peins toujours pas à l'aero même si j'en meurs d'envie (budget). Donc c'est à l'ancienne au pinceau ! Mais bon là aussi, mon matériel a évolué, avant c'était des vieux pinceaux GW de la mauvaise taille avec de la peinture en vrac dans une coupelle, tandis que maintenant c'est tout du PA en kolinsky avec des largeurs adaptées à chaque usage, sans oublier la palette humide et les mediums...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot
BoldDraw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2017

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 22:28

C,'est un plaisir pour les petits nouveaux comme moi de voir de vieux briscard revenir Smile

tu aurais le temps de faire un petit tuto pour détailler pour tout ce que tu as résumé ici en 3 lignes ?
j'essaie de rassembler les infos sur le net pour peindre les exo armure sans aerographe mais c'est pas évident. Entre palette humide, layering, highlightning, peinture à l'encre, brossage à sec, glow effect ... là tu me rajoutes du "PA en kolinsky", première fois j'entends parler de ça. La taille des pinceaux, détail auquel j'avais même pas pensé. Et les médiums Késako ?
ensuite il y a la lightbox et les photos à gérer pour pouvoir partager...
pas façile tout ça, et je suis surpris qu'on est pas un post it dans la section modélisme pour résumer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 23:28

Citation :
là tu me rajoutes du "PA en kolinsky", première fois j'entends parler de ça

PA: surement la marque Prince Auguste
Kolinsky: c'est le nom d'un petit animal le martre kolinsky (famille des hermine me semble t'il) dont on prélève la meilleur qualité de poils de pinceaux. On en retrouve chez toutes les grandes marques bien connues des peintures

ShiVral si ça te tente de faire ton retour dans les concours il y a eu pas mal de changements, et tu pourrais même m'aider à décerner les grades en tant que juge si tu veux. Bon par contre pour toi ça sera vite réglé, la participation serait juste pour le fun, tu vas péter l'or chaque fois Laughing et tu ne gagneras surement pas le prix de l'année parce que tu es déjà trop fort et que tu n'en as pas besoin, et que tu est admin etc... flower

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 16:27

Oh un shi vral sauvage Very Happy
J'ai hate de revoir la suite de tes tau nécrons, si tu es toujours sur le projet Very Happy

Pour le sky ray, bah il est super classe, c'est vrai que l'effet donner par tes battle damage m'as fais me poser la question du " c'est quoi ça? Ah d'accord !" Mais une fois compris, c'est super classe Very Happy

En tous cas, si tu participe au concours, tu risques de nous faire pleurer Very Happy

Boulot en angleterre, t'es aller designé des figuouze pour gw avoue Wink

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 18:56

Re-Bienvenue Vénérable ancient! thanksjap

Très sympa le skyray. :heart2:

Et malgré le gruyère, toujours aussi sympa de te lire sur ces pages. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 22:11

BoldDraw a écrit:
tu aurais le temps de faire un petit tuto pour détailler pour tout ce que tu as résumé ici en 3 lignes ?
Je n'ai presque jamais pris le temps de faire un tuto complet sur une figurine. Car je ne juge pas mon travail suffisamment épique pour le justifier, et aussi parce que j'ai la flemme. Razz
Cependant, comme je peins mes armées par phase, relativement espacées, et que je n'ai pas envie d'oublier, j'écris souvent des résumés d'étapes qui indique l'ordre des couleurs et comment elles sont appliquées. Je crois avoir déjà publié ceux de mes armées necron, EN et cryx, mais je remarque en effet que je ne l'ai jamais fait pour les tau, et que c'est une chance que je m'en souvienne encore (sauf les kroots).

knar51 a écrit:
PA: surement la marque Prince Auguste
Exact. Ils proposent du synthétique, de la martre basique, du kolinsky et meme du tobolsky. Perso je choisi la martre basique pour les gros pinceaux (4-6-Cool, de la kolinsky pour les autres (2-1-0) et j'ai aussi des tobolsky 1-0 pour faire du travail appliqué (concours). Ils sont souples, se remplissent bien, ils tiennent bien et surtout la pointe reste correcte pendant longtemps : mes kolinsky actuels ont fait tous mes nécrons, tous mes cryx et quelques tau, et ils commencent à fatiguer après 3 ans (je les changerai après les Tau, pour Inifinity, Malifaux et Gob'z'Heores).

Après, tes autres interrogations semblent trop vagues alors qu'elles sont ultra spécifiques, mais surtout ultra subjective dans les détails... Mais disons que pour travailler au pinceau, selon moi (avis partagé faussement personnel), la base c'est la palette humide et une peinture bien diluée (eau + medium) avec 2 pots de rinçage, et si possible des tailles appropriées de pinceau pour un aplat efficace sans trace qui n'abime pas le pinceau (exit les 2/0, 3/0, 4/0... c’est la pointe et la patience qui font le travail, pas le réservoir). Le reste des détails, c'est chacun sa tambouille pour avoir le truc idéal.

knar51 a écrit:
ShiVral si ça te tente de faire ton retour dans les concours
Et dire que c'est moi qui est remonté cette section à mon arrivée sur le forum... ^^
Une chose est sure, c'est que je ne peux plus soumettre d’œuvres pour 2 raisons : la catégorie n'est plus tout à fait adéquate et je n'ai presque plus rien à présenter qui ne l'a pas déjà été. En revanche, pourquoi pas me re-pencher sur l'aide à l'organisation et l'arbitrage. Mais faut que je reprenne le fil de l'histoire, car la dernière fois que j'ai été actif, je léguais plein pouvoir à Malthus après nos dernières tentatives avec oghri, or depuis, j'espère que vous avez su trouver la nouveauté. Wink
Bravo d'ailleurs à vous 2 d'avoir maintenu l'activité malgré les aléas de fréquentation du forum et la baisse de popularité de GW.

En tout cas, on s'est retrouvé sur CMON. Wink

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 21:29

Comme promis une riptide !
J'ai eu la main lourde sur le vernis alors le contraste a un peu morflé, surtout au niveau du noir... Mais comme cette grosse fig m'a pris des plombes, hors de question que je repasse une seule seconde dessus ! Alors on fera avec.

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Img598a01e20212d

Encore 2 broadsides, le canon du hammerhead (pièces détachées du skyray précédemment posté) et j'en aurai fini avec cette armée Tau !!
J'ai failli me laisser tenter par un commandeur new gen et un barracuda collector sur ebay mais bon, tout bien réfléchi... Rolling Eyes
Et je pourrai enfin peindre les gob'z'heroes (qualité résine incroyable).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 21:35

Quand je vois une peinture et des techniques de cette qualité je suis juste un poil déçu du petit détail des lignes de collage du pack dorsal :p mais waow, du niveau de pro, c'est magnifique O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 0:24


Tes couleurs apportent une douceur incroyable à la figurone.

Pile poil assez de Battle damage et des marquage très "marques "

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot
BoldDraw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2017

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 14:19

le jour ou je peint comme ça o_O



il est pas arrivé encore
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 18:15

Trés belle création! affraid
Je reconnais bien là ta patte: des aplats et une peinture propres, de beaux contrastes et les battledamage mangastyle. Mention spéciale pour la tête de carnifex sur le socle Laughing Et en plus de ça de sublimes photos!
Tout comme Reisa je déplore les lignes de moulage "apparentes" sur les réacteurs et les tibias, mais aussi (faut bien trouver des ptits défauts quand même) je trouve que ton lining sur les arêtes est un peu trop épais..mais c'est juste une question de goût personnel bounce

Du coup aprés ces dernières pièces, tu ne comptes plus agrandir ton armée?

Faudra que tu nous montres tes gob'z'heroes, c'est vrai que les figouzes ont l'air de bonne qualité, et bien fun en plus!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 10:21

Merci ^^

J'avoue que j'ai un peu bâclé cette figurine question comblement green stuff et même certaines lignes oubliées... et encore, t'as pas vu les trous de défaut d'injection sous les réacteurs du skyray ! XD
Pour les lignes claires, je suis également d'accord, peu d'effort là dessus.

Pour ta dernière question sur l'avenir de cette armée, si je fais le bilan à la louche, j'ai 130 petites figs, 17 grosses figs et 5 véhicules.
Alors oui j'ai encore des inspirations sur le nouveau commandeur, le knarlock et le barracuda... Mais je n'ai pas besoin de grossir l'armée (parties en 1000), mes mallettes sont pleines, ça coute plus cher que jamais, et aussi j'ai envie de peindre autre chose !

Car à coté de ces centaines de figs 40K, j'ai des projets qu istagnent :
- 20 avions AI (et une cinquantaine de tanks epic à vendre bientôt)
- 18 figs infinity
- 30 gob'z
- 3 conversions inachevées
- malifaux à confirmer
- et peut être des rajouts warmahordes
...

Il me faut une deuxième vie pour faire tout ça ! Déjà les Tau, dans mon plan initial, je devais les finir avant Mai ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contingent de Vior'la
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: