Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+27
niced
Ace
Reisa
Malthus
BoldDraw
knar51
Skevin
Fio'o kcirep de Au'taal
crisis fire sword
endokrin
Shas'el J'Kaara
jonjon9292
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Toto
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Yeti
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
QtoR
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyMer 22 Juin - 23:52

Très chouette comme d'habitude ^^

Le bleu très léger sur les pagnes c'est du lavis?

Hâte de voir ce commandant bounce mais il me semble qu'en V9 la Coldstar n'a pas le droit au cyclo-éclateur à ions(après je dis ça je dis rien si ça ce trouve tu ne joue pas en v9... Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptySam 9 Juil - 15:06

Les pagnes j'ai fait une base de bleu glace PA puis un léger lavis avec une goutte de kantor blue GW dans les creux et enfin un dégradé sommaire vers le blanc sur les plis.

Pour le commandeur, osef les règles,GW changent tout le temps pour vendre... Alors j'ai abandonné le WYSIWYG et je prends ce qui me semble plus esthétique...
En plus comme un vieu reac, je joue en V8 custom avec des adaptations pour vieilles figs abandonnées.

Bon, bon, bon, voici le barracuda classique !
Très long a peindre en assemblage complet (pas le choix, rénovation d'occaz). Donc si vous zn faites un, conseil, laissez les armes et les réacteurs démontés pour peindre !

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img_2065

Aller, on démarre LA dernière fig de l'armée ! J'hésite a tenter des trucs a l'aero ou faire un mix dégradé pinceau...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyLun 18 Juil - 22:36

[quote="Shi Vral"]Les pagnes j'ai fait une base de bleu glace PA puis un léger lavis avec une goutte de kantor blue GW dans les creux et enfin un dégradé sommaire vers le blanc sur les plis.

Je note je note study

Pour le commandeur, osef les règles,GW changent tout le temps pour vendre... Alors j'ai abandonné le WYSIWYG et je prends ce qui me semble plus esthétique...
En plus comme un vieu reac, je joue en V8 custom avec des adaptations pour vieilles figs abandonnées.

ça roule! c'est vrai que le "C.E.I." est très zouli
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 0:53

En cherchant mes anciennes couleurs de grade Shas'O, je fouille les vieilles figs et je retombe sur un Shas'El tout abîmé aux couleurs pas géniales, je l'ai vite fait remis en état.
Mais bon, meme pas fini, le nouveau Shas'O derrière est mieux ! Y'a au moins 12ans d'écart entre les 2 peintures.

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img_2067

Bref, après beaucoup d'hésitation, je me suis lancé dans un dégradé sur chaque plaque. La distribution de lumière a l'Aero c'est bien mais ca manque de profondeur sur les petites parties. Mais bon au moins j'ai une teinte moyenne de départ raccord a l'exposition sur chasue plaque.
Rien que de penser aux creux et aux arêtes qu'il va falloir faire, ça éprouve pas patience !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 0:56

J'ai enfin fini le commandeur !
C'est définitif, je déteste les grosses figurines et j'en peux plus de ce beige ! :@
Mais bon, l'armée est finie, on n'en parle plus...

J'ai pris en photo toutes les nouvelles figs, mais honnêtement j'ai eu la flemme de refaire les vieilles qui sont assez moches.
Par contre, j'ai raté les photos de l'armée, je dois les refaire demain... :s

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f032ac5c92f Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f0326cc431d

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f01fd83c0aa Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f01fbad7f6c Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f01f987d2c9

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyMar 9 Aoû - 2:06

J'ai la demi journée à tout reprendre en photo, et tant que j'y étais, j'ai aussi repris les vieilles, même si certaines me crèvent les yeux.

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f18e4c89eac

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f18ab7075bb Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f18c1e100b0 Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img62f18de3093bb

Bon, je m'attaque enfin aux mercenaires kroots !
J'ai utilisé les nouvelles bombes de chez army painter. Dans le temps je ne sais pas, mais tout de suite en tout cas le résultat est bien meilleur : dépôt super fin et pas de gouttelettes, ni en vernis, ni en SC. Par contre attention par cette chaleur, le vernis c'est ultra dur de ne pas "poudrer" la fig, surtout si vous faites ça dans une cabine qui n'aspire pas assez fort le nuage (mieux vaut faire ça dans le vide pour éviter de recapturer les pigments séchés en suspension...).
Par contre, je déteste toujours leur peinture en pot. Je sais pas, le mix medium-pigment n'est pas homogène malgré un mélange acharné, et le rendu est vitreux et pas fin, même dilué (relativement, en comparaison avec PA/Vallejo par exemple).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû - 9:34

Après 5 essais sans succès, je m'arrête à cette teinte verdatre pour ce dodokroot.
Il ne ressemble ni au chien, ni au kroot ni au krootox...
J'espère que je vais retrouver le bon combo de peintures pour refaire la peau des prochains kroots !

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20220810

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptySam 27 Aoû - 10:05

Après beaucoup d'essai je converge enfin vers une méthode pour reproduire les teintes que je faisais aux kroots à l'époque. Je peux encore peaufiner mais c'est déjà une bonne base.

J'ai aussi essayé le mélange Rocky sans de chez WWS, vraiment cool comme mélange de texture. Seul bémol, il est vraiment trop clair, je vais devoir faire un lavis...

Bref voilà les traqueurs kroots (nom variable selon l'édition du codex officiel/fanmade) :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20220811

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 2:08

Et voici leurs collègues chasseurs kroots !

Maintenant que j'ai note l'enchaînement des couleurs c'est beaucoup plus simples.
J'ai essayé les touffes green stuff world... C'est proche de mes anciennes GW mais peut être un peu trop vertes...

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20220910

Bientôt la suite avec les rapaces kroots !

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 21:07

J'avance assez peu en ce moment,mais je progresse quand même...
Ces rapaces kroots sont beaucoup plus longs a faire que je croyais, en particulier les ailes. Faciles, mais longs.
J'aprehende un peu les knarlocks sur la durée du coup.

Bref un petit wip en attendant le finish.
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20220911

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 11:11

Après une terriblement longue période inactive, je reprends finalement mes pinceaux pour finir ce projet !

Les chevaucheurs de knarlocks sont presque finis ! Beaucoup d'hésitations pour la couleur de peau des knarlocks, je voulais imiter mon ancien style de krootox mais avec la nouvelle gamme je n'ai pas réussi à trouver une méthode efficace... Donc ils sont franchement verts !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20221110

J'ai aussi commancé le grand knarlock. Heureusement que je suis passé à l'aero, sinon j'aurais pété un câble avec une si grande fig !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyLun 7 Nov - 18:01

Wow, on voit ta progression dans ta peinture(l'aéro doit y être pour quelque chose).
En tout cas félicitations pour ces knarlocks qui sont d'excellente facture, ce vert fonctionne à merveille pour bien distinguer le cavalier de la monture...mais où en sont les socles?! Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 9:13

Merci ! Effectivement l'Aero est salvateur pour les grosses figs ! Mais en fait après la distribution de lumière générale sur les grandes zones, comme la peau des knarlocks, je finis au pinceau comme d'hab.

Bref, voilà le grand knarlock, à qui il ne manque que quelques détails post-vernis.
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20221111

Je viens de commencer la sculpture du boss de l'armée, à partir de pièces ordinaires et d'une tête de tzaangor. C'est long car je procède par "couche" pour éviter d'abimer la résine pas sèche... Donc ya 24h entre chaque étape. Et aussi parce que au delà de l'idée vague que j'avais au départ, ya plein de détails à peaufiner.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 17:51

Magnifique figurine! Elle doit en imposer sur le champs de bataille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyJeu 24 Nov - 19:57

Merci ! Ouais elle manque de finesse par endroit comparée à celle de FW mais franchement elle est cool.

J'ai commencé a sculpter le kroot alpha... Plein d'idées farfelues, difficile de trouver un bon mix.
De l'idée en vrac jusqu'aux derniers détails en GS ... Avec beaucoup de réflexion en patafix ! Very Happy

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20221112
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img_2068

Y a encore du boulot sur la tête pour qu'il ressemble à un kroot, la cape au niveau des épaules et les accessoires aux ceintures.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyDim 27 Nov - 19:29

J'ai enfin réussi à aboutir à un truc pas mal !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20221114 Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20221115

Petite sous-couche zénithale et c'est parti pour les 3 derniers persos de l'armée !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20221113

Je crois que je vais commencer par Dahyak Grekh...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 15:13

J'ai mis du temps à m'y mettre mais ça y est, j'ai posé les couleurs de base de dahyak et du shaman.
Ya encore du boulot (beaucoup)...
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img_2071

Nøbelium et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyVen 20 Jan - 14:22

Voilà, j'ai enfin eu le courage de les finir !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20230110

Yapuka faire le boss et l'armée kroot sera finie !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptySam 21 Jan - 0:53

Très joli ! Je n'avais pas remarqué que le mentor avait des (vraies) plumes sur la tête king

Courage pour la peinture de l'alpha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyDim 22 Jan - 19:22

Ouais je suis parti dans le délire que les meneurs auraient des plumes pour se démarquer (clin d'oeil au background que j'ai improvisé)...

Bon finalement je lui ai resculpté le casque : bec trop long, ça faisait trop tzaangor et il était trop en avant...

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20230111

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus et Xanadar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptySam 28 Jan - 21:33

A force d'hésitation sur la couleur des plumes, je démarrais pas... Une seule solution, se lancer et improviser sur le tas ! Very Happy

Voilà donc les couleurs de base du kroot alpha !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20230112

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 23:07

Le socle est prêt !
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20230113

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 17:23

Bon j'ai fini hier, mais il manquait de lumière pour faire toutes les photos...
Voici un aperçu de Proghnak, le kroot alpha !

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 20230210

Et les premières belles photos du reste de l'armée :
Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63df76ae94a81 Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63df76cf6fad2 Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63df767eac01b Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63df79648b428
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 1:59

J'ai eu le temps de faire les photos individuelles manquantes, l'armée aussi mais pas le montage de l'armée... Bref, voilà en attendant :

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63e00fa4b7f27 Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63e00ec20120a Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63e00d1c59345 Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63e00e2455c8b Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63e00e4164e81

J'en profite aussi pour remettre le background de l'armée au propre...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 2:06

Voilà !! J'y suis enfin arrivé après des heures de gribouillage pour trouver l'emblème de l'armée !

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Img63e189a208909

Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Army_c10

Je finirai le background cette semaine... J'espère.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.

Xanadar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contingent de Vior'la
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: