Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le contingent d'O'Rir'Olda

Aller en bas 
+27
niced
Ace
Reisa
Malthus
BoldDraw
knar51
Skevin
Fio'o kcirep de Au'taal
crisis fire sword
endokrin
Shas'el J'Kaara
jonjon9292
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Toto
K'inich' Janaab' Pakal I
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'O Yeti
Alac
TigerShark
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
QtoR
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shi Vral
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyVen 3 Sep - 11:47

Le contingent d'O'Rir'olda

Le contingent d'O'Rir'Olda Army_f10

Mon armée Tau ultra classique : des gentils humanoïdes qui s'allient avec des aliens losers et qui font la guerre parce que... c'est bien ?
C'est mon premier vrai projet d'armée 40k (contrairement aux necrons qui n'étaient qu'un petit délire au départ), elle date de 2002... Puis il y a eu des greffons, des remakes, des customs... inspirés des trucs a la mode GW quand j'étais ado...
Anecdote : mon pseudo sur le web-wargame vient d'un perso que j'ai inventé pour cette armée en 2008.

Background :
Spoiler:

Figurines :
Spoiler:

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Mar 21 Fév - 3:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 2:55

La parenté Proghnak
Le contingent d'O'Rir'Olda Army_c10

Au début c'était juste quelques kroots parmi mon armée tau, mais je suis vite rentré dans le délire des mercenaires kroots à l'époque de la V4. Mais le temps d'y arriver, GW et FW ont abandonné le concept et je me suis débrouillé...

Background :
Spoiler:

Figurines :
Spoiler:

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Lun 13 Fév - 23:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 10:44

Je suis tombé sous le charme des tes crisis. Vraiment beau travail la peinture est bien traitée et ça rend vraiment bien!!
Pour les socles, tu as dis que tu passais juste un lavis sur le sable...si tu veux un rendu comme les socles de 'eavy metal je te conseil de peindre d'abord en noir, puis en scorched brown dilué, puis brossage a sec de bleached bone et eventuellement un lavis... Mais c'est un peu plus long!

Sinon ça gère!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 10:57

Merci pour les conseils de soclage, mais en fait : j'aime pas faire les socles depuis toujours.... Alors j'essaie toujours de faire au plus simple et lus rapide....

Sinon, merci du commentaire.

PS : J'avais pas pigé ton com' sur les crisis car en fait je ne l'ai pas peinte la vraie escouade crisis... Mais en fait j'ai capté que tu parlais des commandeurs....Cafouillage mental !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 11:46


ton niveau de peinture est nickel, et bien que le schema paraisse classique au premier abord, il est en réalité un peu différent, bien travaillé et original. J'approuve !
Il y a seulement quelques Gdfs qui font un peu pâteux, je trouve... Mais bon, on ne peut pas etre parfait.

J'aime bien tes conversions, tant pour Farsou que pour les Chefs shas'ui et le Mentor. Les poses sont sympa.

J'adore ton Pion Ordi ! Je pense que je vais te copier, et m'en faire un...

_________________
You Communist.

Le contingent d'O'Rir'Olda Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 12:59

Tu trouves mes GdF pâteux !?
Pourtant tu sais, je les fait en couche très diluées... Certes, niveau éclaircissement je le fait avec moins de patience que les personnages spéciaux, mais pâteux je trouve pas.... Il y en a juste certains mal éclaircis... Je crois...

Sinon, merci d'avoir reconnu la touche discrète de personnalisation du schéma du sept T'au que très peu de monde remarque. En fait, j'ai surtout réfléchi aux couleurs des grades pour que ça reste homogène. Pour info, mes stealth suivent les mêmes couleurs, mais pas dans le même ordre en fait...: Les Shas'ui en noir et bordeaux et la Shas'vre en noir et beige :
Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100904121654609720

Par contre, j'hésite à refaire ma Shadowsun depuis un moment déjà.... La faire sur le fameux schéma de mes autres stealth, pour que ça soit beaucoup plus logique... J'imagine la faire en noir et crème ou noir et blanc pour être en accord avec mes stealths (même si elle est déjà noir et blanc.... mais sous d'autres proportions).
Vous verrez..... Et moi aussi d'ailleurs ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 15:20

De toute façon le schéma T'au y'a que ça de vrai ^^
Je vois que t'as utilisé des teintes légèrement différentes (genre le noir à quelques endroits, ainsi que quelques touches de blanc). Moi je préfère plus jouer sur la personnalisation des figouzes. D'ailleurs très belles conversions, les différents petits ajouts, ca fait converti sans trop être surchargé (je pense notamment au Shas'el Vior'la Suam, c'est vraiment bien pensé ^^

Farsight = pose du codex ? ^^

Les exo-armures manquent de lavis dans les creux, mais pur avis personnel, elles sont déjà très belles comme çà. Peut être un peu statique, mais bon moi j'aime les dynamiques ^^
GDF bien beaux comme les kroots, avec plein de babioles sur eux j'aime beaucoup ^^

Ca me fait penser qu'il faudrait que je post mes dernières figouzes, enfin quand elles seront rentrés de bataille ^^

Très belle armée sinon, bonne continuation, hâte de voir le reste Smile

PS : J'ai oublié de te demander, mais comment fais-tu l'effet de lumière des armes et propulseurs, j'aimerai bien en faire, mais peur de me louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 15:52

Une superbe armée, trés propre, avec des conversions sympa, une peinture de qualité (mis à part quelques paté, mais ça se voit quasiment pas).
J'aime beaucoup tes socles, je trouve qu'ils mettent vraiment en valeur tes figurines.
Bref une belle armée, mention spéciale pour les cibleurs, farsou et les chiens kroots.
C'est juste un peu dommage que les crisis soit si peu dynamique, mais leur peinture et leurs socles sont tout à leur honneur.

En tout cas bravo et bonne continuation pour la suite.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 16:03

Oué moi aussi je trouve que c'est très bien peint les socles aussi et les conversions sont vraiment bien on croirait pas que tu les à convertis ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 20:42

Bravo ! Je trouve tes figurines bien peintes (je suis en train d'améliorer mon niveau en photographie de figouze avant de poster les miennes^^) et le schéma de couleur T'au, donc réussi Smile

Comment fait-tu les très hautes herbes sur tes socles de crisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 21:53

D'abord merci des compliments ! Very Happy

Ensuite réponse au questions :
- @ QtoR : Pour faire les effets de "puissance" bleue, 'est très simple : une grosse tache en enchanted blue, puis une plus petite en ice blue, puis une plus petite en spacewolf grey puis une dernière en blanc. En laissant évidemment voir un bout à chaque fois. C'est pareil pour la version verte de farsight mais avec les couleurs qui correspondent. Bon en suite, libre à toi ed faire les dégradés entre chaque teinte pour plus de réalisme, mais crois moi, sur un canon de moins d'1mm, ça sert à rien.
- @ au'taal 3 : Les herbes sont faites avec des tige hyper-fines vertes que j'ai acheté en magasin de modélisme, je prends une meche, je coupe la bonne taille sans les lâcher, je met une goute de PVA sur la racine, je fixe sur le socle avec patience et voilà le travail ! Smile

Et enfin mes questions à moi :
- @ GtoR : Sur quelle exo-armure as-tu remarqué un manque de lavis ? Je ne suis pas sûr de comprendre : parles-tu d'un effet abimé fait en lavis ou juste les ombres fait en lavis ? Si c'est les ombres, ça m'étonne, il me semble que la nuance vermin/vomit est suffisante...
- @ O'N'oghri : Sur quelle figurines as-tu remarqué des patés ? Ca fait deux fois qu'on me le dit, je commence à avoir des doutes... Pourtant, je peint en très dilué (lavis ? XD) et e ne remarque pas de patté comme on peut le voir sur les figurines de mon petit frère par exemple. Peut être fais--tu allusion à certain brossage baveux des kroots (que je fais à l'arrache je l'avoue) ?

En attendant les réponses, je vous présente ma deuxième escouade de kroots qui attendait la fin des deux derniers krootox (mon dieu, je n'ai jamais autant peint à l'arrache).

Troupe :
Escouade de Kroots Gorsath (monteurs de krootox) :
Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100904084952422892Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100904085133545327Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100904085305794217Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100904085041115508

Alors, que pensez-vous de ceux-ci ?

PS : bientôt je posterai soit une équipe sniper (que 2 drones c'est pas la mer à boire), soit Aun'va (ces gardes l'attendent de pieds fermes).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 22:02

Ils sont cool !

Pour l'herbe, merci de l'info, j'essayerai d'en faire des bosquets pour ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 22:10

hmmm, pour les bosquets, je te conseille plutôt les plantes d'aquarium et la mousse de lichen : l'idéal des buissons et des tapis de jungle.

Autrement, merci pour ta motivation.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 22:31

Merci pour le conseil Smile

Non c'était pour tes exos-armures en général, juste que j'ai l'habitude de + marquer les creux, chacun ses gouts, elle sont très belles malgré tout Smile

QtoR, qui comtemple de belles armées, en pensant qu'il doit rénover la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptySam 4 Sep - 23:15

De rien, au fait, il existe aussi une technique plus facile mais au rendu moins géant : tu peint en ice blue ou enchanted blue et tu fais un lavis blanc. Parfois ça rend bien mais defois c'est trop blanc iu au contraire trop bleu....Sans compter les fois où le blanc sèche autour et pas au centre.
Je faisais ça avant, mais j'ai tout rénové.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyDim 5 Sep - 10:39

Shas'El Shi Vral a écrit:
hmmm, pour les bosquets, je te conseille plutôt les plantes d'aquarium et la mousse de lichen : l'idéal des buissons et des tapis de jungle.

Autrement, merci pour ta motivation.

Oui, enfin par "bosquet", j'entendai "plante qui se tape l'incruste sur la table" (oui, enfin bon, j'me comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyDim 5 Sep - 17:04

Voilà le plus attendu de tous (je crois... je sais pas), le grand, le vieux, le sage, , le voyant, le flemmard (sérieux, il reste assis)...........
Aun'Va, maître de l'esprit éternel !
Je viens de le finir. Je pense qu'il fait parti de mes plus belles pièces chez les Tau (pourtant je n'y ai passé que 5h... étonnant), même les deux gardes sont plus jolis que mon éthéré de base.

QG :

Aun'va :
Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100905034407813996Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100905034546793037Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100905034712763043Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100905034327295755Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100905034224953216

Ayé, j'ai tout ce qu'on peut vouloir en QG et peint bien sûr...enfin sauf les 7 gardes de Farsight en XV8 (paye le prix !>.<) et le vieux Aun'shi (mais il me plait pas donc...).

Bref, que pensez-vous de mon dernier QG ?

PS : à comparer avec mon trio éternel.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Sam 18 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyDim 5 Sep - 23:07

joli figouze en général ...
comme nono, j'ai m'impression de paté ( pas taper pas taper ...) mais perso c'est sur Shadowsun ... après c'est peut-être la photo ...
j'adore O'Shovas, la conversion rend vraiment bien, par contre le jaune me fait bizarre ... il est ... trop jaune ... je l'aurai ternis ...

fin bon ... aun'va, affreux ( figurine, la peinture n'est pas digne d'un support aussi mauvais '-- sa vaut bien plus =))
et le reste =) joli ...
très joli ...=)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyDim 5 Sep - 23:26

Ah ok, je viens de piger !
Si vous parlez tous de shadowsun pour les pâtés, c'est "normal" et la raison est simple : c'est ma première figurine en blanc (sous-couchée noir.... gâteau !) et à l'époque je ne diluais pas assez ma peinture... En fait, elle est l'une des premières figurines tau (je fais tau depuis toujours, mais en gris plastique XD) et c'est justement après elle que j'ai pris l'habitude de beaucoup diluer !

Pour Farsight, j'ai mis les mêmes couleurs que celle de mon Deceiver, donc ce jaune vif est volontaire et assumé. Very Happy

Au fait, tu trouves vraiment la fig Aun'va moche ?Surprised je la trouve sympa, en tout cas, plus qu'un éthéré de base... Je l'ai acheté juste pour le plaisir de la collec, car en vérité, je la jouerai jamais (ah si, disons une fois pour rire)

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyDim 5 Sep - 23:32

franchement j'aime pas vraiment la pose "je pionce au combat" et " attaque flemmart " qu'il a ...
les étérés en général sont pas superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyDim 5 Sep - 23:59

Et c'est pour ça qu'on est tous les deux du côté du cher Farsight ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyLun 6 Sep - 0:38

exacte =)
je l'avoue tous de même ... j'ai peint un étéré ... ( le classique avec le bâton normal ...
mais franchement, c'était pour mettre un minimum de point pour un QG ... et c'est franchement nul niveau Shas... en dirigeant ( ou tyran je sais pas ) sa peut passer, autant ça vaut rien dans une guerre ... même aun'va n'y a pas sa place ...
le seul vrai commandeur, c'est O'Shovas, bourrin de base, et les seul "soldat" de l'empire Tau sont , pour moi, les cibleur, qui risque leur vie pour illuminé un mec ou une escouade et la faire sauter ...
bref étérée = seulement fluff ...
comme créer des Fio ou des Por ... la caste qui va au combat sur le terrai, c'est la caste du feu, et la caste de guerre secondaire, c'est la caste de l'Air, qui casse en deux les vaisseau des autres...
si on n'envoyé des constructeur sur une guerre, il servirai a rien, si on n'envoyer des bureaucrate a la guerre, il servirai de bouclier Tauyens...
c'est tout ^^

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyLun 6 Sep - 13:51

je suis du même avis, les éthéras c'est duy niveau fluffique... J'ai pris les fig juste pour le plaisir de collectionner (et faire pape ! XD)... De même, forge world qui propose des pilotes de la caste de l'air... mouais.... Ils ne valent rien sans leur vaisseau !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyLun 6 Sep - 20:15

il me semble que c'est surtout pour les diaporama avec les tiger shark amaré, voir manta(s ???????????) ...
mai bon ^^
j'aime pas vraiment peindre la peau des Tau en plus ...
le bleu ... moen, j'préfère faire les peau blafarde des Marines de la Peste...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda EmptyDim 12 Sep - 19:03

Après des heures à tracer des lignes beiges et quelques crises de nerfs, mes broadsides sont terminées ! bounce
Bon, elles sont moins belles que le reste de l'armée si on regarde de près et c'est normal car j'en avais tellement marre que j'ai speedé comme un dingue juste pour réaliser mon défi ! Twisted Evil

Soutien :

Exo-armures XV-88 Broadsides :
Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_100912055217331017Le contingent d'O'Rir'Olda Mini_10091206521425390


Même si elles sont moins bien faites que mes commandeurs, je les trouve quand même trop classe ces grosses exo-armures !

D'ailleurs, hier lors d'une partie découverte d'un copain, je les ai pour la première fois utilisées à trois => carnage !! Twisted Evil
J'ai jamais monté une armée aussi hardcore et j'ai bien fait car c'était une partie contre mon pote qui m'avait pris mes nécrons (premières fois que j'affronte mes nécrons) et donc ça risquait d'être chaud.
En effet, même s'il est noob, il a suivi mes conseils et je me suis mangé un Nightbringer, un monolithe, un seigneur destroyer et des spectres bien sûr !
Du coup, pendant qu'il bégayait sa première liste d'armée à 1500 pts, j'ai vite fait une liste de bourrin : Farsight, 6 stealths, 8 cibleurs, 2x6 GdF, 10 kroots, 2 krootox, 1 mentor, 3 broadsides. Il y avait aussi quelques drones mais j'ai oublié combien de quel type... Assez pour faire 1500 pts avec tous les boosts possibles quoi. Par contre j'ai capté après coup, pour la deuxième fois de ma vie, que j'avais encore oublié de mettre un VAB pour les cibleurs. D'ailleurs je ne capte toujours pas cette règle.
Bref, du coup je me chie dessus, mais non, carnage du HH et des XV88 !! affraid
Monolithe touché les doigts dans le nez grâce aux cibleurs puis explosé sur un 6 (les deux autres dés ont donné 1 par contre... -_-' mais il est mort c'est ce qu'il faut retenir !) au deuxième tour par les broadsides et le nightbringer a perdu 4 pv en seulement 3 tours à cause d'un peu tous le monde, surtout les stealths et les broadsides. Par contre une fois planqué, le nightbringer a bouffé tous mes kroots en 2 tours avec des guerriers et le seigneur a quant à lui flingué mes stealths...

Je ne regrette pas d'avoir claqué du fric dans ces grosses bêtes, surtout qu'en plus d'être cool en jeu elles me plaisent tout simplement. D'ailleurs, je commence mes économies pour une commande FW la semaine prochaine, j'en frissonne d'avance (en bien et en mal) ! Shocked

Alors vous en pensez quoi ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shas'El Shi Vral le Dim 12 Sep - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contingent d'O'Rir'Olda Empty
MessageSujet: Re: Le contingent d'O'Rir'Olda   Le contingent d'O'Rir'Olda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contingent d'O'Rir'Olda
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contingent de Vior'la
» Contingent du Shas'El Vash'ya N'Gedyl
» Dawn Blade Contingent VS ?????
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: